Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
les meilleurs pilotes - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 les meilleurs pilotes

Aller en bas 
+29
persusargol
Neimad7393
Jerkey
ani
mr reliable
icee007
RedbullGP
ben l historien
isagolf2
Mirage511
godzyla
PoisonKillzone5
Spike
Tonmel87
grenouille
J_Kruger
Opistef
JIM27
Wati-Vettel77
primilk
Team55
floF1
Loulou
Bakchich Kebab
Onyx Gp
chapy
Thony
Gallezian
Hamilton PSG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:03

On peut d'ailleurs faire le lien entre les pilotes de F1 des années 50/60's avec ceux de WRC (la sécurité en plus évidemment), il leur faut etre au maximum de la limite du terrain et non de la voiture... En F1 moderne, tu pousses ta voiture dans ses retranchements, cependant cela n'enlève rien à leur talent ! Mais ce n'est pas la même philosphie ... On peut avoir 2 coéquipiers dans le même dixième chose qui est plus rare dans le monde du WRC.

Après, pour répondre à ta question HamiltonPSG, je pense que certaines catégories possèdent surement de meilleurs pilotes que ceux présents en F1 car les places sont chères en F1 et l'accession réellement difficile ... Si tu n'as pas quesqu'un derrière toi dès le Karting, y arriver relève de la gageure. Pour parler de ceux que je connais :
Bourdais a son père qui a un pied dans le sport auto et du coup beaucoup de connaissances. Il est arrivé en F1 ... cependant en Kart, j'ai connu des pilotes de sa génération aussi voire plus talentueux.
Liuzzi : faisait parti, quand il était en Kart, d'une usine très réputée à l'époque, les voir arriver sur des grandes courses était toujours très impressionant car en gros tu arrives le mardi sur la piste (course le samedi/dimanche) et leur semi est déjà depuis quelques temps, dans une même journée ils passaient le nombre de pneus q'un particulier pouvait se permettre sur toute la semaine (et encore... là c'était le début de semaine, en fin de semaine,c'était des runs de 4/5 tours pour des réglages tip top pour les qualifs)... Donc bref les gros moyens pour au final se retrouver dans ton rythme lors de la course voire en deçà ... (pourtant j'adore Tonio mais la vérité est là) Donc, le voir en F1, moi des fois je me dis que il faut quand même être bien né ou avoir eu des bons contacts au bon moment.....

La F1 moderne est selon moi trop loin des valeurs que j'ai cultivées dans ma jeunesse automobile à se dire que Prost y est arrivé de lui même ou presque ou que des pilotes ont fait des coups d'éclats comme Senna pour garder leur place... Actuellement, si tu as la bonne tête, la bonne nationalité, les bons sponsors, et un bon coup de volant, la F1 peut t'être accessible. Sans une de ces prérogatives, le chemin est dur ...

Voilà pour mon coup de "geule", je retourne dans ma grotte...


Opérateur du monde beta et Delta

les meilleurs pilotes - Page 2 Tekmilk
les meilleurs pilotes - Page 2 PrimilkRacingTeam
les meilleurs pilotes - Page 2 PrimilkRacingTeam
les meilleurs pilotes - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:37

Non, non, reste avec nous Primilk car cet avis est carrément primordial. Il est clair que le talent ne suffit pas pour accéder à la F1!!! Mais c'est comme ça depuis maintenant plusieurs générations!

En France, il y a bcp de pilotes qui avait sans doute assez de talent pour la F1 mais qui n'avaient pas les structures et les sponsors pour les accompagner jusqu'au bout.
Pour moi les plus beaux exemples sont Laurent Aïello et Ivan Müller. Ces gars là ont tout gagné partout où ils sont passés mais sans un sou en poche, impossible d'accéder à la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:39

a ok merci de votre avis s est tres interessant car moi j ai toujours dit que me meilleur s etait Hamiton mais je voulais savoir si il y avait des gars aussi fort que Hamilton ailleur parceque lui s est un safe made man tout seul qu il a reussi grace a son talent
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:52

Citation :
="Hamilton PSG" parceque lui s est un safe made man tout seul qu il a reussi grace a son talent

gné ? les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_scratch

Je suis pas sûr d'avoir tout compris mais on va faire avec.
- Les pilotes de F1 font partie de l'élite de la monoplace, je confirme.
- les pilotes de F1 sont des privilégiés, je confirme aussi, t'as pas de tune, t'as peu de chances.
- Ca ne veut pourtant pas dire que tu n'es là que par l'argent ou par le nom. Tu peux t'appeler Piquet et dégager, on va voire bientôt si ça marche quand tu t'appelles Senna
- Hamilton n'est pas un "Self Made Man" comme tu le prétends, il était suivi par Ron Dennis de chez McLaren depuis qu'il était gosse.

Très bons exemples que ceux de Aïello et Müller.
Je suis persuadé qu'on mettrait un pilote de F1 vs Müller dans un défi chrono comprenant une spéciale de Rallye, un tour chrono sur une monoplace, un tour sur une GT, un tour sur un proto, le pilote F1 aurait chaud aux fesses.

Après arriver en F1 c'est une chose. Y rester, c'est une autre. Les très bons, ce sont ceux qui sont chez Ferrari, McLaren, Redbull, Mercedes, Kubica, Barrichello, Sutil et probablement Kobayashi. Les autres ça reste à démontrer pour beaucoup d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Gp
 
 
Onyx Gp


Messages : 250
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Bxl

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:00

Hamilton PSG a écrit:
a ok merci de votre avis s est tres interessant car moi j ai toujours dit que me meilleur s etait Hamiton mais je voulais savoir si il y avait des gars aussi fort que Hamilton ailleur parceque lui s est un safe made man tout seul qu il a reussi grace a son talent

Tout seul, n'exagérons pas du talent d'accord mais il est sous contrat Mclaren depuis ses 12 ans et Ron Dennis a financé sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:07

Je ne veut pas dire mais Ron Dennis a financé sa carrière car il penssait que c'etait un bon pilotes et c'est le cas mais a mon avis si moi demain je vais le voir et que j'y demande si il veut bien me financé une carriere de pilote il vas d'abord regarder se que je vaut sur plusieurs circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:39

Le problème n'est pas là, bien sûr que Hamilton est un pilote très performant, mais il n'avait pas de souci dans le domaine logistique et financier, en karting puis en monoplace. Comme la plupart de ses collègues. Comme quoi on en revient à l'adage "le talent ne suffit pas à lui tout seul, il faut aussi être bien entouré".


les meilleurs pilotes - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:56

1Schumacher
2 Fangio(Viva Argetina ^^)
3 Senna
4 Prost
5 Hakinen
6 K.Rosberg
7 Alonso
8 Webber
9 Vettel
10 Raïkonen
après c'est mon avis Smile


Dernière édition par Wati-Vettel77 le Jeu 1 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:40

1 Fangio 2 Senna 3 Prost 4 Lauda 5 Gille Villeneuve 6 je ne mettrais schumarer que pour sa periode beneton le seul titre ou il a gagner sans aide (c'est meme plutot le contraire puisqu'il avez eu des courses annulées) Voila pour la F1. Pour le rally 1 Vatanen (pour la puissance des voitures de l'epoque les groupes B etaient des monstres) 2 Loeb 3 Sainz. En rallyraid le champion toute categorie et peterhansel
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:22

Impossible de faire des comparaisons de ce genre là, trop de différence entre les époques, pas moyen de comparer Fangio et sa W196 avec Senna et sa MP4/4, Schumi avec sa F2002, Satanas avec sa Démone 00 et Vettel avec sa RB6. Faut comparer les pilotes avec leurs adversaires contemporains. les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_cool

En plus, vous avez oublié de citer le Milton, ça va faire brailler le Hamilton PSG et après on va prendre 200 posts pour répondre ses questions. les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_geek

Bon je m'y mets aussi. Pour les 50's, Fangio Moss et Ascari.
60's, Clark, Hill, Stewart
70's, Stewart, Fittipaldi, Lauda, Hunt.
80's, Senna, Prost Mansell, Piquet, je résiste pas à mettre Jones et Rosberg.
90's Schum et Hakki.
00's Schum Raikko et Alonso.
Le Milton et le Vettel attendront la prochaine décennie. les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_lol


Sinon je suis d'accord avec le fait que les pilotes sont mieux entourés que par le passé, et que mieux peut être dans certains cas l'ennemi de bien. Parlez en à Nelsinho.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Vettel77
 
 
Wati-Vettel77


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:25

Bakchich Kebab a écrit:
Impossible de faire des comparaisons de ce genre là, trop de différence entre les époques, pas moyen de comparer Fangio et sa W196 avec Senna et sa MP4/4, Schumi avec sa F2002, Satanas avec sa Démone 00 et Vettel avec sa RB6. Faut comparer les pilotes avec leurs adversaires contemporains.
Certe mais là on parle de leur talent...Glock ou Kobayashi ont un incroyable talent mais il ne roulent pas dans la bonne monoplace
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:08

Bakchich Kebab a écrit:
Impossible de faire des comparaisons de ce genre là, trop de différence entre les époques, pas moyen de comparer Fangio et sa W196 avec Senna et sa MP4/4, Schumi avec sa F2002, Satanas avec sa Démone 00 et Vettel avec sa RB6. Faut comparer les pilotes avec leurs adversaires contemporains. les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_cool

En plus, vous avez oublié de citer le Milton, ça va faire brailler le Hamilton PSG et après on va prendre 200 posts pour répondre ses questions. les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_geek

Bon je m'y mets aussi. Pour les 50's, Fangio Moss et Ascari.
60's, Clark, Hill, Stewart
70's, Stewart, Fittipaldi, Lauda, Hunt.
80's, Senna, Prost Mansell, Piquet, je résiste pas à mettre Jones et Rosberg.
90's Schum et Hakki.
00's Schum Raikko et Alonso.
Le Milton et le Vettel attendront la prochaine décennie. les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_lol


Sinon je suis d'accord avec le fait que les pilotes sont mieux entourés que par le passé, et que mieux peut être dans certains cas l'ennemi de bien. Parlez en à Nelsinho.


Opérateur du monde beta et Delta

les meilleurs pilotes - Page 2 Tekmilk
les meilleurs pilotes - Page 2 PrimilkRacingTeam
les meilleurs pilotes - Page 2 PrimilkRacingTeam
les meilleurs pilotes - Page 2 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:16

Comparer les pilotes des différentes périodes c'est comme si on comparait les voitures des différentes périodes. Dur dur de savoir laquelle est la meilleure entre la Mercedes carénée de Fangio, la Lotus Cosworth de Clark, la McLaren Honda MP4/4 de Senna et Prost et la F2004 de Schumi. Bakchich a raison sur ce point.

Après n'oublions pas les pilotes de "l'ère des Titans", les folles années 30. En gros le très grand Tazio Nuvolari, peut être le plus grand de tous les temps, Caracciola, Rosemeyer, Varzi et Chiron.

Pour ceux qui ne le savent pas, les voitures de cette époque étaient d'une puissance énorme, avec l'interruption du sport auto à cause de la guerre, on a dû attendre le début des 80's et les turbos pour les rattraper. Imaginez ces bêtes à l'adhérence précaire franchir le Tiergarten sur le Nordschleife à 350... brrr, effrayant.

Ah oui, si certains d'entre vous sont intéressés par cette période méconnue, il y a un dossier bien complet sur la place des sports auto dans le régime nazi dans le dernier F1i magazine.


les meilleurs pilotes - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:27

Bakchich Kebab a écrit:
En plus, vous avez oublié de citer le Milton, ça va faire brailler le Hamilton PSG et après on va prendre 200 posts pour répondre ses questions. les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_geek

mais parfaitement s est scandaleus je suis persuade que on teleporte Hamilton dans le temps il bat n importe qui a n importe qu elle epoque meme qu il a pilote super bien la vieille maclaren mercedes il auarait pu le faire a l epoque aussi

https://www.dailymotion.com/video/x9t1b8_l-hamilton-dans-une-mercedes-w25-19_auto

les meilleurs pilotes - Page 2 809900Lewis_Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:58

Qu'est ce que j'avais dis, c'est reparti pour un tour. les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_mad

- Je suis d'accord pour qu'on téléporte Hamilton dans le temps, et Hamilton PSG avec, ça me fera des vacances.

- Tu veux vraiment te faire assassiner par les fans de Mercedes, ce n'est pas une McLaren (pas MacLaren), c'est une Mercedes ce n'est pas exactement la même chose.

- Je vois mal Hamilton piloter une monoplace allemande du milieu des années 30, un noir dans une voiture qui servait d'étalage de l'avance technologique du régime nazi ça n'aurait pas trop collé avec quelqu'un comme Adolf Hitler aux manettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:08

Hitler s est qu en 1940 Hamilton aurait donc pu piloter des F1 avant cet periode revoit ton histoire meme que nous on l a vu en cour cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:08

Shoking, je sais bien que c'est la fin de l'année scolaire, mais c'est pas une raison, téléporter Hamilton, en voilà de drôles d'idées. La W25 en plus, il ne l'a pas « pilotée », juste conduite de façon pépère, il ne faut pas brusquer ces pièces de musée, même si ça monte à 300 facile, elles ont quand même 75 ans.


les meilleurs pilotes - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:17

Hein les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_eek les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_mad ?! Et le 30 janvier 1933 ça ne te dit rien mon petit Milton, Hitler nommé chancelier par le président Hindenburg. Et en mars 33 après les législatives, le pays est totalement sous le contrôle des nazis, donc je vois mal Hamilton aller s'incruster chez Mercedes à cette période, le régime nazi étant je te la rappelle assez peu tolérant envers les personnes de couleur.

En plus on est totalement hors sujet, mon Dieu dans quel état est notre école les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_neutralles meilleurs pilotes - Page 2 Icon_sad les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:08

Oui, on a revenir sur le sujet des meilleurs pilotes svp, malgré toute sa subjectivité ça parle au moins de F1...

Hamilton PSG, il va falloir vraiment revoir ta façon de poster : ton agressif, ponctuation absente, orthographe affreuse, c'est déjà beaucoup, mais comme en plus tu racontes n'importe quoi dans la moitié des tes posts, ça devient pénible pour tout le monde.
Que ce soit volontaire ou pas, il va falloir que tu fasses un GROS effort sur tout ces points désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:31

Yes, et puis on va y aller molo sur les jugements de valeur.

surtout sur un sujet aussi ouvert que celui ci. Il est clair qu'il n'existe pas une seule vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:26

Bien sur, on peut être 50 a poster a voir 50 avis différents, sans que personne n'ait plus raison qu'un autre.

Mais quand même tout le monde sait que c'était Senna le meilleur de tous ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:02

Le meilleur, nul ne le saura jamais, il n'a pas vécu assez longtemps, mais au niveau du panache en piste, là, très difficile d'en trouver un de son niveau depuis qu'il nous a quitté.


les meilleurs pilotes - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:21

et s est quoi pour vous les circuits les plus durs pour les pilotes dans la f1 et pas dedans la f1 pour savoir parce que un grand pilote sa gagne sur les grands circuits
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:47

Pour moi, les circuits "juge de paix" sont:
- Spa
- Monaco
- Suzuka

Liste non exhaustive, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:28

Pareil pour moi, le circuit le plus technique du championnat est Suzuka, mais Spa est un circuit superbe, et Monaco ça reste un écrin du sport auto.
Faut pas non plus oublier Silverstone et Interlagos qui sont aussi de sacrés challenges, Monza pour ses vitesses de pointe, et le circuit Gilles Villeneuve.

Moins légendaires mais difficiles aussi, tu as Sepang avec les grandes courbes et la chaleur et le circuit d'Istanbul.

Hors F1, comme circuits sympas il y a le circuit du Mans (24h), le Nürburgring version longue, Laguna Seca, Infineon, Mosport, Charade, Zandvoort, Assen, Kyalami, Macao Guia, le circuit urbain de Pau, Oulton Park, Donington, Brands Hatch, Brno, le Mount Panorama de Bathurst et pour nos amis motards l'incontournable circuit de l'île de Man.


les meilleurs pilotes - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs pilotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs pilotes   les meilleurs pilotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs pilotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs chansons
» BUG PILOTES
» BUG MARCHE PILOTES
» [S2-Alpha] D4 Unifiée
» Marché des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit