Challenge F1
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage Abu Dhabi

Aller en bas 
+7
chapy
mobius
mick37
Opistef
Bakchich Kebab
Gallezian
Team55
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Podium a Abu Dhabi
Button
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-2411%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 11% [ 6 ]
Barrichello
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-247%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 7% [ 4 ]
Raikkonen
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-2411%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 11% [ 6 ]
Vettel
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-2420%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 20% [ 11 ]
Webber
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-2411%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 11% [ 6 ]
Alonso
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-244%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 4% [ 2 ]
Hamilton
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-2419%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 19% [ 10 ]
Trulli
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-244%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 4% [ 2 ]
Rosberg
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-244%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 4% [ 2 ]
Sutil
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-242%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Kovalainen
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-242%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 2% [ 1 ]
Kubica
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-244%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 4% [ 2 ]
Heidfield
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-241%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 1% [ 1 ]
Autres
Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-240%Sondage Abu Dhabi - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
piefou
 
 



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:31

je dirai vettel, raikonnen et alonso... même si l'espagnol va rentrer dans un mur à un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:21

Ah bon c'était la piste de F1, je pensais que c'était l'aéroport du coin moi, avec la tour de contrôle devant, j'espère que les avions de ligne ne vont pas se planter et atterrir sur la piste durant le GP. J'espère aussi que les tribunes ne seront pas aussi vides qu'elles ne l'étaient lors de la démo de Senna. Cette piste est naze, j'aurais été à la place de cet incapable d'Hermann Tilke j'aurais fait un looping avec la piste, comme ça les pilotes auraient eu des sensations en 3D. Tiens, un looping, mais c'est une idée à suggérer pour le prochain GP au Moyen Orient, disons au Koweït ou à Oman, et là on fera la course à l'aube pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:28

mobius> c'est surtout que ces mecs ont tellement de thune à claquer qu'ils se paye le luxe de faire venir tous les championnats du monde toute catégorie.....

Quand un émirat veut jouer aux petite voiture il construit un circuit de F1
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:14

compressor a écrit:
mobius> c'est surtout que ces mecs ont tellement de thune à claquer qu'ils se paye le luxe de faire venir tous les championnats du monde toute catégorie.....

Quand un émirat veut jouer aux petite voiture il construit un circuit de F1

on est d'accord, de l'esbrouffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:09

Finalement, avec des vrais F1 dessus, la piste peut donner quelque chose, le dernier secteur est plutôt rapide pour ce genre de virages, ça a l'air assez piégeux en plus, et il y aura des dépassements au bout des lignes droites, par contre je trouve toujours que ce tunnel est un gadget inutile et une source potentielle de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:31

Personnellement, je trouve que c'est ce genre de GP tout court qui est inutile.
Pourquoi ne pas laisser uniquement au calendrier les grand pays européens : GB, France, Monaco, Espagne, Allemagne ... les USA, le Canada, le Brésil, le Japon, la Chine, l'Inde, l'Australie et l'Afrique du Sud (Afrique non représentée actuellement, de même que l'Amérique du Nord la saison passée : ca fait tache pour un championnat du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:00

Moi j'ai bien aimer les qualifs de cet aprem. En tout cas les infrastructures sont impréssionantes.
Perso, j'aime bien la sortie des stands.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:19

En tous cas les McLaren sont drôlement dans le coup, j'espère que Hamilton n'assommera pas la course, car avec le kers et la vitesse de sa voiture on risque de ne plus le revoir, j'ai pas envie de dormir pour la dernière de l'année ! Par contre la Renault et la Ferrari sont devenues de sacrés camions ! Je suis un peu déçu, pour sa dernière avec Williams, je crois qu'on peut ranger au placard un espoir de podium pour Rosberg, c'est un peu dommage, mais la voiture est trop limite. Bonne course à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:59

alors comme,t résumer ce GP ..... Sleep


j'me suis fait chier Smile 3 dépassement au total, heureusement que Webber à eu des soucis à la fin pour se battre avec Button!


Vivement l'année prochaine sans le kers....
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:12

Oui une course bien misérable, juste la belle manœuvre de Kobayashi, et la bagarre Webber Button, sinon c'était lassant, j'en attendait plus avec ces deux lignes droites. Et finalement pas de podium pour Rosberg cette année, c'est décidément une plaie...j'espère que ça ira mieux l'an prochain. Bravo à Redbull, belle manière de terminer la saison, mais 2010 est déjà commencé, j'espère que l'intersaison ne sera pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Abu Dhabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Abu Dhabi   Sondage Abu Dhabi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Abu Dhabi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage Abu Dhabi
» Sondage Abu Dhabi 2011
» Essais hivernaux Abu Dhabi
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2012
» Grand Prix d'Abu Dhabi 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit