Challenge F1
[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S9-Alpha] D3 unifiée

Aller en bas 
+6
MICHAELFCP94
johann92
Labienus
primilk
frederic09
olive6920
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:44

Tout d'abord , Félicitations a Dona pour sa brillante victoire avec "Patrese" .
Pour ma part , je m'elançais de la 13e place , pour passer le drapeau a damiers en 11e position ..
Compte tenu du niveau de ma voiture 1 , je peux me montrer satisfait car depuis le début de la saison 7 , je suis en reconstruction totale ..
La cause ?? Avoir tout miser sur une montée en Division 2 , durant la saison 6 , qui m'echappe pour 15 petits points Sad (Sur une division extrement relevé : Sieben , Ulti Race , Camel Racing , KelsoTeam)

Sinon , bonne fin de saison a tous et bon dernier marché .
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:21

Oui BRAVO à Dona pour sa victoire !!! Je pense que c'est la récompense méritée pour son écurie (pas de dédommagement moral, mais plutot une victoire, perso je préfère) qui devrait remonter le moral des troupes et booster le manager à la guerre pour la division 1 Very Happy

Comme toi Dona je m'y prépare, on s'y retrouvera j'espère Wink dans quelques saisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:01

Fin de saison pour tous ! 9pts pour finir ...
Enfin terminé Smile , Maintenant , place a la nouvelle saison , ou je serais un tout petit peu plus compétitif normalement ..
Bonne treve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:34

Très belle fin de saison, pour ma part, avec une belle 2ème place avec mon pilote préféré de cette saison à savoir Reggazzoni !D

Au final, ma 1ère saison en D3 fut concluante, avec 4 podiums dont 1 victoire, je ne regrette pas d'être montée car les résultats financier furent là aussi !

Bravo à FSN pour le titre, F1 F73 et 24 Heures Du Mans Rad Peugeot qui l'accompagnent dans la montée en D2.
Bravo également au Stig, qui fait une grosse partie de la saison avec un pilote pourrie sur sa V1...

Nous gardons avec nous nos amis forumeurs : MICHAELFCP94 et le_guesh_946.
Nous perdons sieben, aurait-il une autre écurie ? Ou délaisse-t-il le monde Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:20

bonne première saison en div3 pour moi avec des résultats me permettant de faire évoluer mes infras et de renouveller 2 pièces essentielles pour la voiture.

6ème du classement avec un podium et régulièrement de 4éme et 5éme place.

Espéront que la prochaine saison soit du même tonneau sinon légèrement meilleure avec pourquoi pas une victoire sur ces 17 GPs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9-Alpha] D3 unifiée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» [S17-Alpha]D3 unifiée
» [S7-Alpha] D3 Unifiée
» [S13-Alpha] D6 Unifiée
» [S15-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit