Challenge F1
[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S9-Alpha] D3 unifiée

Aller en bas 
+6
MICHAELFCP94
johann92
Labienus
primilk
frederic09
olive6920
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:10

Tien le Stig Racing qui se montre ici ! D P'tit joueur, tu aurais pu prendre Button quand même !

Bon, j'ai réussi à m'en tirer pour ce marché en ne choppant pas de -10 mais pas de +10 non plus, je récupère Regazzoni encore ! 3ème fois que je vais l'avoir ! Smile
Par contre, les mecs ce n'est pas cool de m'avoir piqué mon p'tit Piquet Jr ... j'me tape Irvine a payé 625K€ de plus :/ Soit une perte de 1.875M€ :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

Ce qui est moche .... Mais attends de voir ce que va vous mettre ce très cher Pedro De la Rosa!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:17

Merci Dona !
Je n'ai pas raté cette occasion inespéré et je réussis peut-etre le debut d'une longue série de bonnes perf' je l'espere .
Quant a toi , c'est un abandon pour ce GP , pas de chance ..
Bon courage a toi pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

Je fais mon petit bonhomme de chemin, j'suis actuellement 6e de ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:21

Raaah après un abandon je sens bien venir un GP merdique ... Je vais partir 16ème, bien loin de la team Stig et de son De La Rosa qui partiront 10ème !
Et je suis à plus de 2sec de la pôle, certains seraient-ils en 3 arrêts ?

Aie aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:54

Moi je précise que je suis en 2 arrets ...
Avec mon +10 (D.Hill)
Bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:41

J'ai limité les dégâts en atteignant mon objectif de Top 10. Je termine 9ème. Cela me va, même si au niveau financier je ne gagne pas autant que je le voudrais avec ce satané Irvine qui me coûte trop cher !
Bravo à FSN qui gagne facilement sa 1ere course de l'année !
Le Stig qui abandonne avec De La Rosa, quelle déception !
Et Le guesh qui ne confirme pas sa 2ème malgré Damon Hill et son +10, ils finissent 7ème, déçu ?

Génréal : je reste 8ème avec 21 pts d'avance sur le 9ème. Les 4 à 7ème commencent à prendre le large, il va falloir je me bouge un peu, si je veux récupérer des sous de la boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:40

Certes je confirme pas , je ne comprend pas pourquoi encore !
Un peu deçu , mais rien de bien grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ef15c
 
 
ef15c


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:15

Bon, ça y est ! Après 15 jours de vacances bien méritées au soleil, je suis retombé à mon retour à la 5ème place Laughing

Mon objectif est la deuxième place, et donc la montée.

Bon courage à Bennet, Sale duc et Limiard b, et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:35

Bon, j'ai fait du lourd en recrutement sur ce coup-ci Very Happy
J'ai réussi à avoir Damon à un prix assez correct 3.2M cela me va, je ne peux pas m'empêcher de vouloir jouer les premières places même si je sais que mon écurie restera là ou elle est pour le moment...

Cela m'a permis de renouer avec la victoire (grace à l'abandon de celui qui m'avait battu avec Ickx lors du GP d'hongrie) et donc de remonter sérieusement au général car je pointe 5ème à 4pts du 3ème ... l'objectif est simple ! finir 4ème pour un jolie prime ... Cependant je ne sais pas si Labienus me fera ce plaisr Very Happy en tout cas la lutte va etre serrée car là il s'élance de la pôle avec heidfeld et moi de la 5ème place !

Bonne course à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:37

Olé Prim', bien joué la victoire !

Pour mon GP d'Europe, je fini 7ème (enfin 6ème ex-eaquo) mais je chope les pts du 7ème. Résultat meilleur que prévu (un top 10). Satisfait. J'ai même cru pouvoir battre De La Rosa du Stig mais il avait de la réserve pour les 10 derniers tours ! :/ Je grapille quand même une place au général. Smile

Grosse perf de la Wild Team qui nous une 4ème place d'on ne sait où ! Vive Clark et son +10.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:02

Donc ... Qui pense vraiment que De La Rosa est dopé???

Effectivement, il est très en forme; pourtant, la prise de risque est restée à 50.

Par ailleurs, je viens de retirer mes ingés de la V1.... et je compte bien tenter Sato pour le prochain run!

BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:45

Le grand challenge serait de faire gagner Piquet Jr Very Happy mais là il faut du culot pour souiller sa voiture aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:43

Ahah voilà, il ne fallait pas me chauffer avec cette égalité !
Et bam, 6ème en qualifs et 3ème en course ! Très satisfait de ce résultat, mon 2ème podium après Monaco mais avec un pilote moins fort, donc c'est du tout bon ça !
Je bats même DLR, enfin ! Very Happy HillD et son +10 ! Bien fait de ne pas le prendre du coup celui-ci !

Par contre, la prise de risque à du jouer bcp entre la 4 et 8 ème place, 5 pilotes en 4sec !

Prochain marché, il va être tranquille, en espérant que je puisse me débarrasser d'Irvine qui me coûte trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:06

Salut tout le monde ! De retour après une petite trêve de vacances mais toujours attentif a Challenge F1.

Une belle course de ma part avec au final une 5e place bien mérité même si j'aurais esperer mieux. Le point positif c'est que c'est mon 12e GP d'affilés sans abandon ! Un très bon niveau de fiabilité et j'en suis très satisfait !!!

Voila bonne chance à vous tous pour le marché des pilotes et pour la prochaine course Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:07

De retour après 3 semaines de vacances au soleil, et je constate avec joie que le mode VIP a été sans problème ( comme d'hab !!) car je suis toujours 6 éme de cette poule 3A avec des résultats sympa au vue des niveaux d'instals et voitures que j'ai pour le moment.

Je vois avec joie que les furieux du forum sont surtout dans la poule 3 ce qui fait un peu de lecture avant de reprendre le taf Lundi.

Bon marché pilote à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:10

Pour ma part , j'ai vécu un GP correct !
Parti en 4e ligne (7e) , j'ai terminé ce GP de Belgique en 4e place !
Sois 20 points de plus , et une relégation qui s'eloigne petit a petit , grâce a la fiabilité de ma voiture 1 , qui s'affirme enfin ! Merci Damon Hill Smile
Sinon , bon marché des pilotes a tous , et bonne fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:06

Allez le_guesh, reste avec nous ! Cela devrait le faire avec 26pts d'avance sur la zone rouge ! Smile
Bon marché des pilotes pour ma part, je récupère Patrese que je paie autant que Regazzonni mais il est meilleur et aura un +10 sur ce run. Et je récupère Sato avec deux +10, je ne pensais pas que ma petite offre passerai et m'évite ainsi le -5% de Piquet Jr.
Pour le GP d'Italie, je pars 8ème, mais Patrese est nul en qualifs donc demain je peux espérer un Top 5. ça va être mon objectif !
Bien joué, le stig qui place son Webber en 2ème position. Mais il est où DLR ? :/
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:14

Qualifications difficile pour moi , en partant de la 9e ligne (17e)
Certes stratégie en 1 arret , mais entre le dernier GP et celui-ci , j'ai perdu un moteur , qui a été remplacé mais qui ne sera pas du calibre de l'ancien avant au moins 1 ou 2 saisons .. Ma place en Division 3 est bien partie , mais pas d'affirmation avant la certitude Wink
Je rajoute que mon marché est satisfaisant avec Brahbam , mais décevant pour Irvive que je récupère !
Bon Grand Prix Italien a tous !
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:02

Course difficile , et abandon plus que logique .
Il ne faudra pas que je fasse trop de performances de ce genre jusqu'a la fin de l'année , sinon sa pourrait etre décisif pour la course au maintien .
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:15

Supers qualifs pour moi ... à mon grand désespoir Rolling Eyes

Taper une pôle avec ma stratégie est réellement insensé ! Un seul arrêt, le 9ème pilote en qualifs pures, une voiture tout juste dans le top5 de la poule .... bref du grand art que cette p^le !

Déjà que je me récolte un bon pilote car je visais mon maintien à la 4ème place sans trop payer, si maintenant il se met à faire des prouesses, ca va sentir les abandons forcés dans qq GP.

Une chance pour moi, j'ai des stats pourries en électronique sur cette voiture Very Happy donc ca devrait compenser les belles qualifs et me permettre un top 5 ! Qui est l'objectif pour stagner cette saison !

En parlant de stagner, je sens que le Stig va connaitre des avaries sous peu Wink Vu sa 3ème place, et la différence de perfs avec le 4ème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ef15c
 
 
ef15c


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

Et voilà pour la deuxième place au général.

On va voir s'il est possible de gagner la première avec l'aide d'une bonne deuxième voiture.

Par contre, les victoires en GP semblent impossibles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:51

Au final, une 4ème place .... ouf !!

Je consolide mon général et engrange des brouzoufs par la même occasion ! Nickel, tout se passe comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:39

Yeah, je pars 10ème, je finis 4ème sans +10. C'est joli tout ça ! Je ne m'attendais pas à monter si haut. Prochain GP avec un +10, cela peut-etre sympa ... D
Je grapille une petite place au général et j'ai en vue la 5ème ... !

Bien vu primilk pour les abandons du Stig, cela devait arriver une course ou l'autre. Quel dommage de brider cette écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:24

TUTUTU TUTUTUUUUUUUUUUUU

1ère victoire en D3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9-Alpha] D3 unifiée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» [S17-Alpha]D3 unifiée
» [S7-Alpha] D3 Unifiée
» [S13-Alpha] D6 Unifiée
» [S15-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit