Challenge F1
[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S9-Alpha] D3 unifiée

Aller en bas 
+6
MICHAELFCP94
johann92
Labienus
primilk
frederic09
olive6920
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:17

Comme je l'avais prédit, la remontée fut dure, je termine 8ème de la course et remplit donc mon objectif du top 10, et cela me va très bien !

Mea Culpa, Sting Racing, n'est pas un ogre, juste un demi-ogre ... il fait 3ème avec un -10 et 11 petites secondes de retard avec pilotes moyen. Je ne pense pas non plus qu'il remportera la prochaine course ... vu que bourgoudie à +10 avec Barrichello.

A noter, un étonnant -11 au départ de la team dolphus qui partait 3ème et après un tour est 14eme ! O_O
Notre ami sieben, aurait-il un soucis, toujours 0 pt au compteur, que se passe-t-il ?
Le guesh se rattrape bien de sa 1ère course raté , avec l'aide de son +10 Wink
Et michael devrait faire un bon truc au prochain GP avec son +10.
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:30

7e et 19e places.... Soit 16 points de gagnés.

C'est mieux, mais ce n'est toujours pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:22

Hum, tu as le même total de points que moi, à savoir 29pts.
A moins que tu te sois fixé un objectif très haut (la montée ?), je ne vois pas en quoi cela est insuffisant ?
Surtout que c'est ta 1ère année en division 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:35

7 éme et 22 éme, de mieux en mieux et une certitude, le deuxième pilote ne me sert plus à rien sur ma charette de V2 lol!
26 points et une 8éme place au général, le top 10 en fin de saison est largement jouable loin derrière les 3 leaders de ma poule (Artak team B, Losange F1 et Chevron F1 Team)

Vivement le Gp de chine car en dehors de mon + 10, je suis en plus en vacances et fini les levés à 4 du mat pour aller au taf Exclamation Exclamation Sleep

Bonne qualif demain et @+
Revenir en haut Aller en bas
ef15c
 
 
ef15c


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:24

Je vais me fixer comme objectif la montée en D2, mais avec une seule voiture performante. J'aimerais bien améliorer la deuxième pour viser régulièrement les points.

On verra si c'est possible.

Bonnes qualifications à tous pour le GP de Chine
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:39

Bon courage pour ton objectif et j'espère que l'on aura une belle bagarre en 3a ( que je regarderais de loin cette année et surement la saison prochaine) Rolling Eyes

Sinon je ne sais pas si le développement de la V2 en dehors de la préparation des pièces pour la V1 est rentable sur le long terme surtout à partir des div 2 et 3 voir 1 Question

Laissez tout de même des points pour les seconds couteaux comme moi pour que l'on puisse se faire un peu de thunes tout de même Wink

Good luck pour demain et Forza Hamilton (première fois que je m'entends encourager ce pilote, certes bon comme la plupart des pilotes de f1, mais que je n'apprécie pas du tout Exclamation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

Bon je suis revenu et fini les vacances au soleil a 48 degres lol

Resultat de la course 8e et 22e 13 petit points pas denial
Revenir en haut Aller en bas
ef15c
 
 
ef15c


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:05

J'avais juste oublié un détail : je pars en vacances à la fin de la semaine prochaine, ce qui va quelque peu perturber les choix tactiques pour plusieurs GP ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:26

Bonne qualification pour moi ! Je suis en 10e position ce qui me laisse envisager une très belle course pour moi avec la possibilité de peut etre entrer dans le top 5 ! J'espère vraiment pouvoir y parvenir car ainsi sa me ferait une serie de 3 courses très encouragante pour la suite !!!

Bonne chance a tous pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:20

Bien vu Michael, tu rates ton objectif de peu, belle 6ème place !

Victoire de Stig sans surprise, plus facile quand on évite le -10 ! Smile

Pour ma part, en partant 11ème, je visais encore un top 10, que j'obtiens avec une 8ème place. J'aurais pu être 6ème avec plus de risques mais ne jouons pas au fou dès le début !
Bilan du run : 6 - 8 - 8 : Très positif avec Regazzoni en tant que pilote n°1, le maintien devrait pouvoir se faire assez facilement tout en faisant des bénéfices correctes. Ma 6ème place au classement de la poule me convient aussi donc si je pouvais ne pas trop bouger autour de cette place malgré que cela soit très serré entre la 5eme et 9eme place.

Bref, mon marché des pilotes est fait, on verra ce que cela donne demain !

P.S.: J'aurais ma revanche Michael sur le tchat Wink Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:50

1 abandon ce qui fait 14 points ^^'

j'peux pas trop me permettre d'avoir ce genre d'incidents si j'veux mettre la pression sur les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
ef15c
 
 
ef15c


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:50

Je me suis un peu planté dans les enchères des pilotes : je me retrouve avec Regazzoni (-10 pour Bahrein et Espagne) et Arnoux Evil or Very Mad

Ca va être intéressant ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:30

Pas mal pour moi avec Alonso et Panis.
On va voir si je peux encore grimper une place ou deux sur ce run dans le classement général Rolling Eyes

Demander plus sera surement impossible car même avec un pilote du haut de tableau; je ne pense pas pouvoir rivaliser avec les ténors de cette poule Rolling Eyes

Encore 45 points sur ce run de 3 gps me ferait amplement plaisir et je ne pense pas pouvoir espérer beaucoup mieux pour l'instant.

Good luck à tous pour demain, je pense que la lutte pour les 3 première places du classement va valoir son pesant de cacahuettes Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:24

avec le bug j'sais même pas quels sont mes pilotes
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:31

Première journée de vacances et déjà une grasse mat jusqu'à 10 h, y va falloir que ça cesse si je veux bosser un peu chez moi lol!

Vu la fréquentation du forum en ce moment, je pense que les vacances sont là pour beaucoup.

Les prochaines courses à partir de Monaco et jusqu'au GP d'Europe seront surement aléatoires même avec le mode VIP, mais on verra. Rolling Eyes

Bonne chance pour cette aprem et @+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

Belle 6ème place avec un Pironi (que je ne voulais pas aux marchés des pilotes) ! ça fait plaisir Smile Je garde ma 6ème place au général ! Smile

Tentative courageuse de Stig qui fut tout proche de réaliser l'exploit de gagner avec Alesi !

Sur ce, je laisse mon écurie "en roue libre" pour les 3 prochains GPs pour cause de vacances, en espérant que les résultats seront là même sans manager ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:09

Salut à tous. Je ne suis plus venu sur le forum depuis des lustres mais je reste comme depuis plusieurs saisons un vrai "furieux". J'ai lancé cette "appellation" il y a qq saisons mais j'avoue les avoir tous perdu de vue .... si jamais l'un d'entre eux me lit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:50

Ca va être serré tout de même cette saison Exclamation Exclamation
Les places dans les 10 vont être cher et y a pas intérets à se planter sur un marché pilote au risque de plonger dans le bas du classement Rolling Eyes

Le chemin pour la montée en div 2 est encore long car avec le +10 d'Alonso, je suis juste dans les 9 qui finissednt en 14 secondes (5éme). Rolling Eyes

Allez bossez les ingés, y 'a du taf sur la V1 si on veut être compétitif dans 2 saisons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:18

Mode VIP pendant les vacances en espérant rester dans les 7 premiers.

Ca fait quand même peur les instals de certains dans ma poule, mais où vont-ils chercher le fric pour monter si haut !!

Ca sera bientôt mon tour mais pour l'instant, j' amasse du fric Rolling Eyes Wink

allez à plus sur le forum et good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:59

De retour après 10 jours de vacances, que vois-je ? De très bons résultats : 5, 3 et 4ème ! Si, ce n'est pas merveilleux ça ? Je songe a repartir encore dans ces conditions là D
Jamais je n'aurais pensé être aussi haut après quelques GPs en D3 !

A souligner, l'énorme 2ème place de Stig Racing avec De La Rosa en Turquie !!! Va falloir penser à instaurer des contrôles antidopages, ce n'est plus possible de suivre là ...

Prochaine course, plus dure, je pars 14ème ...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:37

Bon !! belles vacances pour toi donc Dona Wink et surtout beaux résultats !

T'inquiètes pas, cela a été la m^me pour moi !! je ne m'attendais pas a pareille fete en Turquie où j'ai fini 4ème avec Ickx... Du coup, j'attend son+ 10 avec une impatience certaine Twisted Evil

Par contre je n'avais pas relevé le résultat choquant de Stig .... effectivement, c'est une histoire de fou !!! je dis +1 aux controles antidopages!!! mais pour le manager cette fois !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

Quel beau GP d'Allemagne pour moi ! Enfin , une grosse performance !
Parti en 7eme position avec Brabham (+10) et une tactique en 2 arrets (25 ; 50) , et arrivée en 2eme position sur le podium !! Avec 3 places de gagnées dans les derniers tours !!
25 points ce qui me sors de la zone de relégation ..
Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:04

Bien joué Le_guesh, tu remontes bien la pente avec cette perf' en profitant également des abandons de quelques têtes d'affiches ! Il faut saisir les bonnes opportunités comme celle-là ... pas comme moi qui abandonne ! Sad

J'vais essayer de me rattraper sur le prochain marché des pilotes mais il s'annonce assez difficile pour ne pas se choper un pilote avec un -10 dans les pilotes 12 à 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:27

T'inquiète Dona, ils sont pour moi ceux là!! Vive les tanches. Vive le Stig!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:47

Idem que Le-guesh pour mon GP d'allemagne Very Happy

Super course de Ickx qui céda la place de leader à son 1er arrêt, battu à cause d'un niveau d'entrainement trop faible ...

Donc 2ème, meilleur résultat de la saison avec une voiture moyenne (par rapport aux stats mais qui roule toujours sans Kers Very Happy ) et surtout des pépètes qui coulent à flot Very Happy Dommage que je ne suis puisse en dire de même pour mon écurie n°1 Neutral

Sinon pour cette salve de GP, Dona il me emble qu'il va falloir crquer sa tirelire pour prendre en effet un pilote + correct si tu ne veux pas trop perdre de points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9-Alpha] D3 unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» [S17-Alpha]D3 unifiée
» [S7-Alpha] D3 Unifiée
» [S13-Alpha] D6 Unifiée
» [S15-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit