Challenge F1
[S9-Alpha] D3 unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S9-Alpha] D3 unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [S9-Alpha] D3 unifiée

Aller en bas 
+6
MICHAELFCP94
johann92
Labienus
primilk
frederic09
olive6920
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:18

Salut à tous les nouveaux (dont je fais partie) et les anciens de la Div3.

J'espère qu'il y aura plus de monde que la saison dernière en div3 pour tailler une petite bavette sur les résultats et les espérances de chacun pour cette nouvelle saison qui démarre. Rolling Eyes Wink

A bientôt et good luck pour le prochain marché pilote en vue du premier run de cette saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:33

Coucou !

Je viens de la 4E et je suis désormais en 3C !

J'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:24

Salut les gars Very Happy

Pour ce qui est de tailler une bavette, je préférerais largement celles de ta pit à votre compagnie, mais son côté statique risque de m'en empêcher donc je me rabatterais sur vous Cool

Bon montée en D3 pour mon écurie n°2 malgré une saison où je n'ai pas fait d'investissements pilotes. .. Suspect J'aurais souhaité rester en D4 pour garder une certaine distance entre mes deux écuries mais bon je ne voulais pas non plus suicider cette écurie. Donc cette saison sera une saison d'attente pour cete écurie à moins que celle de D2 soit totalement à la rue cette saison et qu'il faille descendre la saison prochaine..... A ce moment, la team 2 sera déclarée opé pour un stage en D2 Very Happy

Au fait je suis en 3B avec compressor et Labienus (yep, on se retrouve Very Happy ) ainsi que l'écurie Colteam dont le manager avait fait quelques apparitions sur le forum lorsqu'il était en D4...

La saison passée était morne pour le topic de la D3 mais cette saison s'annonce plus riche !! On reverra peut etre aussi Eres_sarel qui est avec toi Olive en 3A.
En 3C, frederic tu seras avec Johann (régulier du fofo) et Mcwine qui vient de temps en temps fouiner aussi Wink
Et la 3D aussi s'annonce riche car on trouve Donabut, Sieben, MichaelFCP et LeGuesh Shocked En bref si tout le monde se pointe, Ca va être sympa Very Happy


En tout cas bonne saison à tous et amusez vous bien Wink


Opérateur du monde beta et Delta

[S9-Alpha] D3 unifiée Tekmilk
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:19

J'ai d'autres babes en réserve que je vous ferais peut-être découvrir cette saison si vous êtes sages (mais j'ai pas les numéro de téléphone) Rolling Eyes

Pour ce qui est du forum, il est vrai que la saison passée était triste en div3, j'espère que cette année les compteurs de messages vont exploser Exclamation Wink

Sinon la montée en div 3 n'est pas forcement une bonne chose mais je voulais absolument battre la seconde team de Hackbuter en div4G, donc je suis monté pour le meilleur et surtout le pire Rolling Eyes

Le marché pilote a été pas mal pour moi et on verra si mes résultats sont à la hauteur de mes espérances à savoir une place entre la 4éme et la 7éme au général pour me faire un peu de blé et préparer une ascension vers la div2 dans 3 ou 4 saisons Exclamation

Good Luck pour les qualifs et @+
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:19

ca m'fait penser qu'il faudrait vraiment que j'en mette une... mais j'en ai pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:49

Hey les managers de la D3 !

Je suis parmi vous cette année, après une saison 4, assez tranquille où je finis 2ème derrière johann !

Pour cette saison et celle à venir, j'vais me faire une Raikkon1 (et sa babe Wink ), je vise le maintien pour me faire un max d'argent et continuer à me développer.

Pour bien commencer la saison, j'ai eu envie de tester mes voitures, donc j'ai chopé Regazonni et Piquet Jr, qui du coup ne me reviennent pas cher du tout ! Les économies commencent déjà, reste à voir, si les résultats suivront ! Je ne sais quoi espérer en ce début de saison, nous en saurons plus après ce run !

Bonne saison à vous, et on va faire péter le topic de la Division 3 cette année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:46

Bon tu n'es pas le seul sur le plan des pilotes "pourris" Donabut Wink
Pour moi, l'objectif est clair, faire le mieux avec le minimum ... après on verra si ma saison en D2 justifie des investissemets sur celle de la D3 (style Kers qui manque toujours à l'appel pour ma part Wink ou bien si je me dépataouille correct en D2 bah celle de la D3 restera à sa place (je peux rêver Very Happy )


Donc, pour moi en premiers pilotes cette saison c'est Patrese et Fisico (pour ses 2 +10, je n'ai pas pu me permettre de le laisser à un autre Smile ) Sinon, Dona, par étique personelle, jamais au grand jamais, Piquet JR ne déposera ses fesses pourries dans ma poubelle de V2 Very Happy Je me le promets !!!! merde.................... je m'excuse Very Happy


Et oui, on va faire péter le topic de la D3 cette saison car franchement je revis ma saison des furieux perso (calmés il faut l'avouer vu l'enjeu de la D1)


Alors comme dirait Loulou !!!


BANZZZAAAAAIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Opérateur du monde beta et Delta

[S9-Alpha] D3 unifiée Tekmilk
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:43

Salut à tous

Primilk on se retrouve donc dans la même poule avec nos secondes équipe.
Je vois que l’on a les même objectifs cette saison. Cela fait déjà plusieurs saison que mon seul objectif et de faire des bénéfices et faire évoluer mes structure…. puis tranquillement faire évoluer la voiture

Et puis c’est certain le coté furieux en pris un coup en D1 au point que j’ai préférer descendre en D2 et retrouver ma 2A préférée et préparer mon retour parmi l’élite

Au moins mon passage en D1 m’aura montré que mon équipe gauloise est très loin des standard de perf de la D1


Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:40

Salut a tous

Moi etant en vacances je n'ai pas fait mon maché des pilotes et mes tactiques Sad
Appuis aillerons faibles et suspension souple Sad en gros rien a esperer sur se GP mais j'essairais d'etre sur le tchat au moment de la course

Je me retrouve avec Rosenberg avec un +10 en australie mais vu les tactiques pas faitent ce +10 ne me sert a rien et Alesi avec un -10 en australie.

Donabut et Primilk bonne chance a vous et frederic09 je suis en D3C comme toi bonne chance a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:05

Je pense que la saison sera une lutte de tous les instant pour rester dans les 10 premiers et ainsi se faire un max de tune en vue des saisons futures Rolling Eyes

Une neuvième place avec Hamilton, le fossé entre ma V1 et celle des autres est assez large (je m'y attendais), on verra sur le GP de chine ( favori pour Hamilton) si je peu prendre de plus gros point Exclamation Exclamation

Sinon méfie toi Hackbuster, la Mac Fly team va devoir se sortir les doigts du cul si elle ne veut pas descendre en div 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:47

Me revoila en division 3 avec mes vieux potes LE_GUESH_946 et Sieben29 ! J'étais obliger de revenir en division 3 car en division 2 je ne gagnais pas assez d'argent notamment car je n'avais pas la meilleur voiture du plateau... loin de la !

Maintenant que je suis de retour en division 3 j'envisage de gagner beaucoup plus d'argent pour me construire une écurie de malade pour ensuite retourner en division 2 et essayer de me battre pour les gros points !

Pour cette première course je suis plutôt satisfait car j'arrive en 8e place avec Vettel et je viens de gagner 2 fois d'argent qu'en division 2 autant dire que c'est un super début ! Ce résultat est très encouragent et j'attend avec impatience le GP de Chine car Vettel aura +10 et je pourrais faire une grosse opération !

Voila je souhaite bonne chance a tous les petits nouveaux de la division 3 et j'espère qu'on sera nombreux sur ce forum pour échanger nos résultats et nos idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:40

1er Gp très moyen...

je sens qu'il y a de la concurrence dans l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:33

frederic09 a écrit:
je sens qu'il y a de la concurrence dans l'air !!!

Et oui en D3 il y a plus de concurence moiu je m'en tire pas mal vu que je n'avais pas fait mes tactiques je fini 13eme avec 8 petits points.

Mais la mes tactiques sont faitent ca va tout changer (dumoin j'espere).

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:31

Bon allez bilan de ma 1ère course :

Je n'avais pas d'objectif sur cette course, juste tester mes voitures avec des pilotes en carton.
Qualifs : 19ème. Bon mon pilote à une note pourri en qualifs, mais ça place un peu le niveau de la poule, l'année dernière avec une note pareil, je partais entre 5/8 généralement ...
Final : 6ème, très satisfait de ce résultat, obtenu grâce à une bonne stratégie de course ! Au niveau financier, je continu dans ma lancée de D4 donc cela me convient, si ça pouvait durer toute la saison, se serait merveilleux ! Smile

Dans la poule, Stig racing, fait figure d'ogre, il devrait gagner tous les GPs si il joue sérieusement jusqu'au bout et s'il vise la montée, pas comme les 2 saisons précédentes où il fait exprès de finir 4ème. Les autres ont juste des pilotes meilleurs que le mien.

A noter : Abandons de nos amis forumeurs sieben et le guesh ! Et michael nous fait, 8eme.

Objectif prochain GP : Top 10. Oui, je ne vise pas plus haut pour l'instant, malgré mon bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:00

Pour moi Donabut tu sera assez facilement dans les 10 premiers car tu a une voiture avec un très gros potentiel (je sais de koi je parle puisque l'année derniere j'avais mon écurie bis qui etait dans ta ligue ! DE LIMA RACING, je ne sais pas si tu t'en souviens !?)

En tout cas cette saison s'annonce super intéressante et moi je pense que je vais viser durant toute l'année le top 10 en espérant abandonner le moins de fois possible et ramasser un maximum d'argent pour mon écurie !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:33

Bon top 10 pour moi avec Fisico ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais là je ne suis pas déçu ! Le niveau est fort mais pas insurmontable je pense ! Le top 10 sera largement à ma portée cette saison plus facilement qu'en D2 je pense Rolling Eyes MAis j'ai pas mal de boulot encore car fisico avec un +10 c pas mal en théorie ... en tout cas mieux que Patrese donc ... Sad Stratégie + bons achats seront les maitres mots cette saison !

Bonne qualifs pour vous demain Wink


Opérateur du monde beta et Delta

[S9-Alpha] D3 unifiée Tekmilk
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:37

MICHAELFCP94 a écrit:
Pour moi Donabut tu sera assez facilement dans les 10 premiers car tu a une voiture avec un très gros potentiel (je sais de koi je parle puisque l'année derniere j'avais mon écurie bis qui etait dans ta ligue ! DE LIMA RACING, je ne sais pas si tu t'en souviens !?)

En tout cas cette saison s'annonce super intéressante et moi je pense que je vais viser durant toute l'année le top 10 en espérant abandonner le moins de fois possible et ramasser un maximum d'argent pour mon écurie !

Oui, je me souviens, la lutte pour la 2ème fut dure jusqu'au bout !
Et tu n'es même pas venu une seule fois intervenir dans nos discussions avec johann sur le forum ? tu déconnnes !!!

Bon, nous avons les mêmes objectifs alors tous les 2, on va être ensemble encore pendant quelques saisons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:41

Pour les qualis je suis 15e et 30e mais je vais remonter pendant la course

donabut et primilk je ne serais pas sur le tchat pendant la ourse je serais dans l'avion entre Alger et Paris
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41

10 et 34... c'est vraiment mal barré cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
ef15c
 
 
ef15c


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:52

Bonjour à tous,

Le forum a l'air plus animé, cette saison.

Bonne réussite à tous.

Ecurie LosangeF1, poule 3A
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:18

johann92 a écrit:
Pour les qualis je suis 15e et 30e mais je vais remonter pendant la course

Pas mieux Wink je suis 14 et 35 ... remontée prévue pour une seule voiture Smile a vous de devinez laquelle ? petit indice, elle est conduite par Fisico mais attention ,il y un piège Very Happy

johann92 a écrit:
donabut et primilk je ne serais pas sur le tchat pendant la ourse je serais dans l'avion entre Alger et Paris

Pôv Donabut ... il sera tout seul .... moi je serais en limouFiesta direction la Côte de Granit Rose Cool (ca fait classe mais en fait c'est qu'a 100 bornes de chez moi et on à 20° degrés de prévus sunny Youpi !)


Opérateur du monde beta et Delta

[S9-Alpha] D3 unifiée Tekmilk
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S9-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:47

Il est vrai que ses derniers temps, le tchat est beaucoup moins fréquenté ... Sad

Je pense, que certains ont compris la leçon du 1er GP, et ont changés leurs tactiques pour ce second GP ...
Je pars 11ème du coup. J'fais +8 par rapport à ma 1ere qualifs, mais la remontée ne sera que plus dure !
Le top 10 reste de mise pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:22

donabut a écrit:
MICHAELFCP94 a écrit:
Pour moi Donabut tu sera assez facilement dans les 10 premiers car tu a une voiture avec un très gros potentiel (je sais de koi je parle puisque l'année derniere j'avais mon écurie bis qui etait dans ta ligue ! DE LIMA RACING, je ne sais pas si tu t'en souviens !?)

En tout cas cette saison s'annonce super intéressante et moi je pense que je vais viser durant toute l'année le top 10 en espérant abandonner le moins de fois possible et ramasser un maximum d'argent pour mon écurie !

Oui, je me souviens, la lutte pour la 2ème fut dure jusqu'au bout !
Et tu n'es même pas venu une seule fois intervenir dans nos discussions avec johann sur le forum ? tu déconnnes !!!

Bon, nous avons les mêmes objectifs alors tous les 2, on va être ensemble encore pendant quelques saisons ! Very Happy

La saison derniere je ne passais pas souvent dans le forum car en division 2 on etait peu a parler sur le forum ! Mais cette saison a l'air d'etre tres animée en division 3 alors je me joint a la parti Very Happy !!!

En effet Donabut, toi et moi on restera certainement assez lontemps dans la même division ! Lol

Parlons qualification maintenant... Seulement 14e mais je m'attend a une belle remonter et rentrer assez tranquillement dans le top 10 ! On vera demain si j'ai des raisons d'etre confiant ! Bonne chance a tous pour la course !
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:56

13 et 26 pour moi en 3A, il va encore falloir cravacher pour arracher quelques petits points synonymes de fric pour les futurs invests lol!

J'attends le Gp de chine et le +10 d' Hamilton pour tenter une incursion dans le top 5 de la course Rolling Eyes

bonne chance pour cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:08

Salut tout le monde !
En vacances donc extremement rarement sur internet Sad
Je viens de voir que je termine 6e de la course a Sepang , avec un +10 de mon pilote , est tres bon Smile
Bonne continuation a vous tous et bon courage a sieben , donabut et mon pote michaelfcp94 qui sont dans la meme ligue que la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S9-Alpha] D3 unifiée   [S9-Alpha] D3 unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9-Alpha] D3 unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S10-Alpha] D3 unifiée
» [S7-Alpha] D4 unifiée
» [S16-Alpha] D4 unifiée
» [S18-Alpha]D3 Unifiée
» [S4-Alpha] D6 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit