Challenge F1
[S2-Alpha] D6 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S2-Alpha] D6 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [S2-Alpha] D6 Unifiée

Aller en bas 
+17
bailey
Masssa
Raikkon1
gwen3369
Lala
frederic09
McHokko1
Mavrick
McPicsou
nat51
__FL0__
awpi
jester
jv1997
Limiard
frescostudio
mirabo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:44

Bonjour à tous, il n'y a pas grand monde sur ce forum dans notre division Sad

Je m'occupe de l'écurie Ben_s F1 Team dans la poule 6B, qualif un peu décevante pour moi au vu de ma stratégie Crying or Very sad , je ne vois pas comment mon pilote à un seul arret est mieu qualifié que mon pilote à deux arrets ? c'est quand meme bizarre..... il y a pourtant une grosse différence au niveau de l'essence embarqué et donc au niveau du poid.
Enfin c'est pas grave, va falloir que je me perfectionne study

Bonne course à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:48

Bonjour,
Je suis dans la poule 6P avec l'écurie Arrows. Je pense que tu dois regarder tes pilotes, ils ont chacun 2 circuits preferes et 2 circuits détestés. Selon ces critères ils sont ou ne sont pas performents. Bonne course!
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:34

Salut,
Je debute aussi et je suis en 6B, mon ecurie c'est Mirabelle
j'ai eu de la chance il mon donné schumi !! mais il mon aussi refilé le petit frere !!!

premiere course mon schumi est dans les choux au 9 eme tour !
la avec la pole, j'espere au moins un podium... j'espere rien du petit frere !!!

Bonne course à tous
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

Je tiens a féliciter ICEMAN dans la 6B pour sa victoire et sa strategie à 3 arrets, il fallait oser... Cependant il ma doublé dans le dernier tour, avec une touchette regretable qui ma écarté de la trajectoire... Very Happy Very Happy mon schumi n'est pas content et son frere est bien sur dans les choux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Division 6H   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:08

Bonjour a tous, cette course de mona co a été animée, bravo aux développeurs du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

Bonjour à tous,

Je suis dans la poule 6J, mes pilotes Hakkinen et Hamilton ont terminé respectivement 4éme et 5éme

Ma Team A51 est pour l'instant en tête Very Happy

Bon courage a vous pour la prochaine course !
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:37

Bon courage à vous les nouveaux!! Smile

Bienvenue et bon marché des pilotes! Gagnez vos enchères et tout ira bien Wink

Bonne course à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:50

Salut à tous,

Moi c'est Alastar de la 6C... directeur de l'écurie Pathfinder Smile.
Cette saison à moins d'un miracle la premiere saison sera une saison de roulage histoire de booster la voiture. Enfin... ca reste à voir.

Les encheres ont intérêt à assurer pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Division 6C   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:53

Bon, voilà j'ouvre le topic pour la 6C, après un GP de Monaco particulierement mouvementé pour moi Rolling Eyes .

J'espere que tout le monde a apprécié Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Division 6B   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:21

Salut à toutes et à tous...

J'espere qu'il y aura 20 forumeurs sur cette page Very Happy

Bonne chance et surtout laissez moi gagner !! au moins une !
Revenir en haut Aller en bas
frescostudio
 
 



Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2008

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:01

hola boujour bonne chance a tous pour les enchères, bon pour l'instant je parle tout seul. venez me rejoindre on échangera des idées. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Salut, je suis dégouté j'ai hérité de Sato aux enchères Laughing
Mais bon j'ai quand même Alonso donc tout n'est pas perdu !

Sinon le GP de Monaco ( le vrai ) a été mouvementé, plutôt bien même pour un GP en temps normal sur piste sèche....

A plus pour les prochaines épreuve.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:57

Moi aussi je fais parti de la poule C et ma course a été pas mal mes pilotes ont tout 2 gagné plus de 10 places partis 24 et 28 ils finissent 12 et 15.

Ce qui me surprend c'est que j'avais un pilote en 1 arrêt et l'autre en 2 et finalement il finissent roue en roue en course.
Bon ma foi bonne course.

Je vois que toi aussi tu a fais une super course avec une 7ème place et ton autre pilote dans le top 12 je crois, bravo.

On se suit au championnat je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:02

Salut moi je suis comme Alastar je suis nouveau et je pense que cette saison sera plus une 1er année d'apprentissage avec l'objectif de ne pas descendre.
Je suis en dans la poule 6C avec le Team Lopez Racing F1 Team

Moi je suis content de mes transferts je récupère Senna et Button pas trop mal, j'espère encore marquer des points au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:57

Je suis donc en Poule 6N.

Au début j'ai commencé avec Fangio et De la Rosa.

Première course à Monaco, je n'attendais rien de De la Rosa, donc j'ai tenté de le mettre en mulet et d'espérer la pluie ^^, mais rien il est sortit.
Pour ce qui est de Fangio une bonne petite stratégie mais pas pour avoir a pôle résultat 5 sur la ligne mais avec une super tactique.

La course commence dès le premier tour Fangio passe en tête et ne lâchera pas cette place jusqu'à la fin, il finit premier avec 54 secondes sur le second!^^

Marché des transferts arrive, je réussit à garder Fangio et a arracher un petit Français, Bourdais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Division 6N   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:58

Donc voilà le topic officiel de la division 6N ^^.
Sa peut être amusant de partager nos impressions et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:17

Team Mirabelle 6B

Je suis content de mes nouveaux pilotes : senna ( faiblaisse en fiabilite ) et coultard un bon second couteau

Mais je trouve que les pilotes coutent super cher !!!!

Vous pouvez me trouver au bout des stands, avec une guitare et un gobelet... A votre bon coeur santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

On se suit effectivement...
Smile .

J'espere que le marché des pilotes t'a été favorable king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:04

Salu tout le monde!

Ma team MCL dans le championnat 6M s'en est plutot bien sortie dans ce GP.

J'ai réussi a atteindre mon objectif qui été de placer mes 2 formules 1 dans les 20 premiers.

J'ai reussi à faire un résultat honorable avec Trulli en finissant 7eme et mon second sebastien Vettel a terminer 20 ème.

J'ai réaliser un gros coups dans le marchés des pilotes, j'ai recupéré M schumi et K Rosberg. Cela m'a couté extremement chère mais c'est un investissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jv1997
 
 
jv1997


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:18

Salut,

Bon GP de monaco pour moi avec hill 5eme et heidfeld 8eme ce qui me place en tete du championnat 6K.

Et bon marché des transferts avec comme recru m.schumi et kovalainen.

En attendant les qualifs....
Revenir en haut Aller en bas
jv1997
 
 
jv1997


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Division 6K   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:52

Voila c ici pour la division 6k bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:08

Oui j'ai obtenue les 2 pilotes que je voulais: Senna et Button.
D'ailleurs je suis content de ma qualif et j'espère que ma stratégie paiera demain.

Et toi satisfait de tes nouveaux pilotes et de ta qualif ??
Revenir en haut Aller en bas
jv1997
 
 
jv1997


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:25

bonne kalif 3 et 10 atten la course et espere un podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

J'ai eu les pilotes que je voulais mais bon... je ne suis pas satisfait de mes qualifs au vu de ma stratégie... Sad . On verra pour la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:09

j'en fait parti également, bravo pour ta victoire, demain tu semble bien placé égalment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Alpha] D6 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Alpha] D6 Unifiée   [S2-Alpha] D6 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Alpha] D6 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S4-Alpha] D6 Unifiée
» [S10-Alpha] D3 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée
» [S5-Alpha] D4 Unifiée
» [S12-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com