Challenge F1
[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S7-Alpha] D2 unifiée

Aller en bas 
+12
mirabo
bonbon
alangast
DeXiT
awpi
Loulou
MICHAELFCP94
LE_GUESH_946
shaq
Raikkon1
primilk
sieben29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:04

tu sais pour monter de D3 en D2, je n'ai pas hésité à mettre 9M de salaire sur la table (5.5M + 3.5M) et c'était il y a 2 saisons alors maintenant je pourrais mettre plus
(je précise que sur l'intervalle des 3 GP, je n'avais perdu que 500k € : donc budjet quasiment à l'équilibre)

sinon, j'avoue etre dans le flou le plus total pour ma tactique du GP d'Australie avec le raccourcissement des arrets. La saison passée, c'était du 1 stop, mais la, j'ai des doutes. Je ne sais vraiment pas quoi prendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:11

T'est comme moi Sieben ! Je suis surpris par toutes ces sommes astronomique pour certains pilotes !!! Moi je me retrouve avec mon petit Coulthard (qui a quand même +10 en Australie) et une surprise pour moi car j'ai réussit à avoir Irvine pour un prix assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:14

Oui surtout que Irvine était LE pilote a avoir avec 2 +10
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:37

Je me suis "troué" avec les enchères...

Et j'ai Button, le dernier des 20 !!

J'en profite pour demander d'urgence à Nat de modifier les stats de Button qui au volant de sa Braun GP pourrait bien remporter le premier GP de la saison !!!! , Voila, voila, d'avance merci Nat !

En tout cas je saurai ce que vaux ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:33

Ouah !!!!! Que dire de plus lorsque je vois des salaires aussi élevés, au moins la c'est très clair pour les objectifs de certains.
Je constate toutefois que la globalité des nouveaux promus a fait un choix modéré (si il faut surenchérir à ce point je ne vois pas vraiment comment je pourrai survivre, normalement c'est la crise pour tout le monde).
Vivement les qualifs et bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:55

Oui c'est vrai que les salaires sont hummm comment dire..... énormes !! c'est le mot ! je m'en tire bien avec rubinho à 2751 mais je me suis planté grave avec Laffite ... en fait j'avais oublié de retirer ma dernière enchère de la saison passée .... le boulet :Dle pire c'est que je visais Irvine que j'aurais pour 50 de plus MichaelFCP .... tsstsss   
bon on verrra ce que ca va donner pour moi les qualifs sont sous peu alors je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:05

pfuiii ...

je fais 9° avec michael juste derrière

raikkon1 est 4° (2 arrêt ma poule ?)

Primilk .... 18° Sleep
shaq 19° rabbit

Bon je m'en sort pas trop mal si devant c'est que du 2 arrêt sinon je suis trés mal surtout que ma voiture 2 est 20° Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:10

ouais comme tu dis Sieben .... whoa .. 18èmebon ya du 2 arrêts dans le secteur ou quoi ???? je suis sur un seul arrêt perso donc je ne me fais pas de soucis pour ma part avec mon Barichello foireux en qualifs mais qui va me faire un départ boulet de canon (saison passée +14 places au départ mais pas fini le tour Very Happy )
Par contre mon Laffite payé à prix d'or me décoit avec une superbe 30 place Very Happy mais je lui ai gardé une stratégie de derrière les fagots qui pourrait faire mal Wink
m'enfin on verra ce que ca donnera demain
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:14

Bah tu sais je suis a un seul arrêt aussi, mais quand je vois que je me prend 1" 1/2 dans la vue j'ose espérer être le mieux placé de ceux qui font qu'un arrêt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:26

Bon ça y est Sieben, je commence un peu à douter de mes perfs Very Happy pff quelle désillusion Very Happy au moins ca à été rapide pour voir ... mais la saison passée, cela a été pareil pour moi, au début j'étais lynché et au final bah, j'ai bien fini donc j'ai pas peur 
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:41

Attend c'est que la première qualif, la première course n'a même pas eu lieu.

En général je fais un point que lors du premier 1/4 de saison, pas avant.

Ceux qui sont devant sont p-e plus performant mais il reste la fiabilité encore à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:36

bon 4eme avec Vettel en 2 stops, je confirme, mais je ne suis pas à sec non plus : tours 19-39.
Je crois au podium car à la vue de ceux qui m'entourent et de leur perf la saison passée ca sent le 2 stops aussi pour eux. Je compte également sur les arrets au stands plus courts, et la, comme on a aucune comparaison possible, c'est la loterie.

Pour l'instant, c'est conforme à ce que j'attendais. Dans quelques GP cependant, je vais pouvoir réaliser ce genre de perf en 1 stop je pense. Avec un Senna ca pourrait déja etre le cas mais bon trop cher.

Quand à la fiabilité, mon cher Sieben, tu as dû remarquer que je n'ai pas abandonné une seule fois la saison passé avec ma voiture 1. Donc pour moi, pas de soucis. Je déroule. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

Salut à tous !!

Bon eh bien après un marché pilote pas terrible, faut dire que certain n’y sont pas allé de mains mortes sur les salaires en 2A, je me qualifie seulement en 8ème position donc pas terrible non plus mais bon en même temps les qualifs c’est pas la meilleur stat de Patrese mais j’espérais quand même me retrouver plus haut sur la grille en particulier en étant sur 2 arrêts

Maintenant il reste plus qu’à voir ce que donne la course avec les stratégies de chacun ce qui donnera un premier aperçu des forces en présence.

Raikonn1, méfie toi les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.

Bonne course à tous
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:03

Et bien la je crois que c'est clair, ne cherchez plus le dernier : me voila. Que dire de plus, je savais que cela serait dur mais (je me dis que le choix de rester en div inférieure me parait de plus en plus justifié) la c'est du lourd.
Sinon je suis sur 1 arret et je m'en mord déja les doigts (on verra bien).
Bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:40

Aie aie aie !!! Seulement 10e et 24e !!! Je suis très très très inquiet puisque je suis en 2 arret et que je vois que tout le monde est en 1 arrêt ! Je savait que j'allais être en dificulté cette saison au vu de mes changements important de pièces dans mes 2 voitures mais en arrivé a ce point la !!!

Je me fait beaucoup de soucis pour demain mais je garde espoir de finir pas trop mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:51

en effet ca sent pas bon. C'est ca de n'acheter que du toyota++... (lol)

sinon, labenius, je ne m'inquiète nullement d'un possible changement de tendance, car vois tu, j'ai misé les 2 dernières saisons sur du long terme, et ca porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:34

Et non même pas ! Je n'ai jamais acheter ces pièces toyota ++ mais toutes les pièces que je possèdais avait deja 3 ou 4 saison mais j'ai fait une mauvaise gestion d'argent et je n'ai pas pu récuperer assez d'argent pour m'acheter des composant équivalent à ceux que j'avais avant !

J'ai acheter que du BMW ++ comme sa j'ai 120 GP devant moi et j'ai le temps de voir venir et d'économiser beaucoup d'argent. Maintenant je n'ai plus qu'a patienté et essayé de gagner quelque millions pour améliorer mes installations.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:40

Contrairement à Shaq je ne me fais pas trop de soucis pour la course, j'ai toujours eu l'habitude de me qualifier assez loin mais de bien finir Very Happy je parle peut être un peu vite là mais je pense le top 10 atteignable pour le moment Smile après je sais que cela va s'améliorer Very Happy

Bonne chance à tous pour la course demain !
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:41

Ce n'est pas parce que je me pose des questions que je ne vise pas le top 10 (entre 8 et 11 je signe de suite), j'espere bien gratter des places pendant la course non mais!!! Les 3 premieres courses sont juste la pour nous indiquer notre potentiel à nous battre ou pas pour le top ten (optimisme quand tu nous tiens).
J'ai toujours eu des qualifs modeste et des resultats corrects à l'arrivée (en div3) mais il faut reconnaitre qu'il y a de gros clients qui nous attendent de pieds fermes.

La seule chose qui me pose probleme à l'heure actuelle est l'introducction de nouvelles structures (le cout n'etait pas prevu mais c'est le jeu) qui risquent d'influencer sur les resultats finaux (mais avec quel impact).

Plus serieusement je vais esssayer de finir les 3 premieres courses et après je fais le bilan.

Sinon bonne course et bon courage pour cette saison car il va en falloir .
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:38

7 éme place pour Button, c'est pas si mal . Une victoire est peut être possible avec un top pilote ?
Sur la prochaine course Button aura un +10, alors pourquoi pas un petit podium !

Difficile de voir la meilleure strategie entre 1 ou 2 arrets . En D1 tout le monde ou presque est en 1 stop, en 2B les "tops pilotes" sont tous en 2 stop . Pas d'avantage flagrant, ca va pas m'aider à faire mon choix pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:58

Bon, 4eme, c'est pas mal, mais peu convaincant dans la manière.

Le 1 stop était selon moi la meilleure stratégie : les quelques uns qui se sont risqués au 2 stops en d1 l'ont payé cher. Pour ce qui est de la D2, en dehors ma propre voiture, les 3 qui étaient en 2 stops avaient également les meilleurs pilotes, ce qui donne une fausse impression.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:14

12 et 22. Une course surprise pour moi car je m'étais préparé à finir plus loin que sa ! Malheuresement pour moi, cette saison ma voiture 2 ne servira a rien même avec un pilote comme Irvine. Seul satisfaction pour moi, quoiqu'il arrive je gagnerais toujours de l'argent à tous les GP.
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:31

Je fini 9ème et ma seconde voiture abandonne donc résultat sans surprise et qui annonce une saison particulièrement disputée.

Une saison qui sera vraisemblablement une saison de transition pour moi vu que je n’ai de toute évidence pas le niveau de performance pour prétendre une montée en D1…. En fait comme je m’y attendais plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:14

11 et 22 .... je visais le top 10 ce sera possible qd mon petit rubinho aura son +10 ... en attendant bah on va travailler du mieux que possible pour gérer des meilleurs résultats mais avec le budget que je me suis alloué niveau pilote, il ne faudra pas s'attendre à des miracles ... Mais bon .. Sinon mention très bien à Shaq qui nous fait une très belle course et qui est le meilleur rookie sur cette première course !!Bravo, il se la jouait pépère mais ....
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:19

Je suis dégouté, la saison commence super bien Sad

ma V1 abandonne alors qu'elle venais de prendre la 2° place au jeu des ravitaillements, ça me laissais espérer une 5° ou 6° place.

Résultat juste qlq malheureux point pris sur ma V2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D2 unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D5 Unifiée
» [S7-Alpha] D6 Unifiée
» [S6-Alpha] D4 Unifiée
» [S7-Alpha] D4 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit