Challenge F1
[S7-Alpha] D2 unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D2 unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S7-Alpha] D2 unifiée

Aller en bas 
+12
mirabo
bonbon
alangast
DeXiT
awpi
Loulou
MICHAELFCP94
LE_GUESH_946
shaq
Raikkon1
primilk
sieben29
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:08

Et voilà le topic "officiel" de la Division 2 de la saison 7.

Vu les furieux qui montent je sent ce topic très agité lol!

A priori la bataille vas être dure et les places disputées, la gomme vas chauffé et le sang vas couler ... oups non ça c'est pas ici ^^'.

Bonne saison a tous et que les meilleurs (et chanceux) gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:01

Salut Sieben !! Bon on devrait se retrouver en 2B si les calculs sont bons Wink C'est sur que les places vont être chères ! moi, je suis là en observation pour préparer le terrain pour mon équipe 2 car nous sommes limités à une écurie dans les hautes sphères Smile m'enfin si ca se passe bien avec celle ci je continuerais à pousser et ne comptez pas sur moi pour vous faciliter la tâche de la montée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:37

Salut les gars ! Pourquoi est ce que vous seriez en 2B plutot qu'en 2A ?
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:53

Bonjour à tous !

Je vois que les furieux n'ont pas perdu de temps (et bien cela nous promet de belles empoignades) pour ouvrir cette saison passionnante.

Bonne saison à tous en espérant vous donner du fil à retordre (une victoire dans le sang est tellement plus savoureuse et ca va couler, je plaisante).
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:56

Bonne chance a vous tous ! Malheurement j'ai raté la montée cette saison , je ne peux me joindre a vous Sad
Mais je vous souhaite a tous une excellent saison 7 en Division 2 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

pour Raikkon1 :
LE_GUESH_946 a écrit:
La répartition est comme sa je pense :
1e (3A) = 2A / 1e (3B) = 2B / 1e (3C) = 2A / 1e (3D) = 2B
2e (3A) = 2B / 2e (3B) = 2A / 2e (3C) = 2B / 2e (3D) = 2A
3e (3A) = 2A / 3e (3B) = 2B / 3e (3C) = 2A / 3e (3D) = 2B

Il me semble que le calcul de Le Guesh est bon de plus Labienus nous en avait déjà sorti un du style la saison passée qui s'est révélé bon ;)Je fais confiance à mes collègues furieux !! et de plus ça se tient  donc .. sinon si je suis en 2A moi ya pas de pb du moment que j'ai de la concurrence moi, je me fais plaisir (et je sais pertinnement qu'il y en aura Very Happy ) De plus j'aurais aimé me re-retrouver avec Sieben pour mesurer l'évolution de nos voitures en 1 saison (vu que la mienne a été difficile en matière de renouvellement, je veux savoir ou j'en suis à peu près par rapport à qq'1 qui a concouru avec moi par le passé) j'en avais retrouvé un (qui m'avait battu) cette saison et je l'ai battu, donc je m'attends en gros à ce que Sieben fasse de même avec moi vu que j'avais finit devant lui la saison passée !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:34

Moi je serais sans doute en division 2B avec Primilk et Sieben. Sinon pour cette saison ne compter pas sur moi pour me battre pour le titre, je vais me reposer 2 ou 3 saisons vu que j'ai du renouveller beaucoup de mes pièces en cette fin de saison donc voila...

Mais on vera ce qui se passera quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:40

Bon et ben moi, je suis sur de me retrouver en 2B geek . et je connais déja ma place au classement en fin de saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:51

Encore 4° Raikkon???
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:53

Franchement perso je verrai comment je suis pour la monté, mais je ne vais pas investir dans mes pièces cette saison et monter tout le reste à coté et faire des économies.

Aprés si je monte comme ça tant mieu mais je n'irai pas chercher la victoire a tout prix même si je me batterai avec ce que j'ai pour marquer le plsu de point (donc gagner le plus de sous possible)
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:17

Je te rassure Sieben, tu ne pourras pas monter directement : il faut etre tres fort pour faire D3-D2-D1 directement. J'ai regardé ta répartition de points da la saison dernière. Cette saison, travailler sur 2 voitures ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:14

Je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:17

Raikkon1 a écrit:
Je te rassure Sieben, tu ne pourras pas monter directement : il faut etre tres fort pour faire D3-D2-D1 directement. J'ai regardé ta répartition de points da la saison dernière. Cette saison, travailler sur 2 voitures ne passera pas.

Je l'ai fait... et grâce à mon travail sur mes 2 voitures!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:03

oui awpi, mais tu es hors catégorie : faire 5 titres de champion consécutifs, tu dois etre le seul à l'avoir réalisé. Sans compter tout l'argent que tu as amassé dans les divisions inférieures. En ce qui concerne Sieben : 0 victoire, 4 podiums en D3. Faut etre réaliste, vous n'avez pas vraiment eu les mêmes parcours.
Ceci étant, tu peux tenter ta chance pour la montée Sieben, mais de toute facon, je te vois mal en D1 la saison prochaine en voyant ton parcours la saison passé. Etant à peu près dans la même situation que toi il y a 2 saisons, je te conseille de patienter un peu. Inutile d'aller se faire rouler dessus en D1 et de perdre du temps par rapport à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:16

D'ailleurs, vu de la D1; on est tous impatient de savoir si Awpi marquera encore avec sa deuxième monoplace en saison 7!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:27

c'est vrai que les monoplaces qui sont entre 12 et 20 en D2 sont toujours éjectées des points en D1.
Si j'étais en D1, je me méfierais surtout de Dex. A mon avis, il va vous secouer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:57

Je ne prévois pas de gagner beaucoup de points avec ma voiture #2, mais peut-être fera-t-elle la différence! Tous les points comptent en D1!
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:05

Oui tout les points comptent awpi, mais risque simplement de crée un écart si écart il y as......
Investir 2.5M€ pour rapporter 3/4 points est-ce vraiment rentable!?!

Ont as eu le cas en D1 avec JMG, il as surclassé tout le monde sur 2 saison.....(debut du monde).
Aujourdhui il est a plus d'1 minutes avec senna............
Et malheureusement pour lui la saison prochaine vas être encore plus dure.....

Raikkon: si ce que tu dit est vrai je renomme mon écurie en "Orangina" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:26

Et ben au moins nous les furieux qui sommes montés de la division 3 en division 2 nous sommes tous prévenue !!! Je pense qu'on va être tous surpris lors de la 1er course !
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:34

OH DEX ! QUEL HUMOUR !!! Very Happy

Sinon, j'ai hate de voir les premiers résultats et de savoir qui sera dans le coup !
Revenir en haut Aller en bas
alangast
 
 
alangast


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne GAST !!!

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:03

Moi aussi j'ai hate. Mais cette saison sera tres dur pour moi au niveau finance, vu que j'ai plein de piece a acheter.

Mais bon QUE LE MEILLEUR GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
 
 
bonbon


Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : !Montpellier!

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:22

Bonjour les dédeuistes,

Je peux vous confirmer que la D1, c'est coton. Bon ok, j'ai une brèle qui tourne sur 3 cylindres mais je n'ai pu accrocher qu'un seul et unique top10 (9°place) sur la saison (aïe). Sans parler des pilotes qui atteindent des cotes stratosphériques lors des marchés. En gros, faut pas y aller en touriste sinon deux mois plus tard c'est retour à la case départ (et sans récupérer les 20000).

Bref Bonbon is back en D2. J'espère pouvoir me battre un peu plus qu'en S6, mais j'avoue que vous me faites peur à tous parler de sang!

Allez RDV sur la grille, on se fera un steak de kangourou, saignant!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:00

La saison va débuter !

1er marché des pilotes de la saison ! Bon je préviens tout le monde, ne comptez pas sur moi pour disputer une place dans le top 5. Malheuresement pour moi j'ai dû faire un gros effort financier pour pouvoir remplacer 6 pièces dont 2 moteurs ! Autant dire que la performance ne sera pas au RDV pendant les premières courses mais je garde espoir de finir dans le top 8 en fin de saison !

Je souhaite bonne chance à tous le monde pour cette saison et bon marché des pilotes !!!


PS : Allez-y molo sur le marché des pilotes svp les mecs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:38

t'inquietes pas : mon meilleur pilote la saison passée c'était Peterson ...
sinon Bonbon, bienvenue chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:37

En D2 y a vraiment des ouf niveau salaire Shocked

Même pas en rêve je mettrai ce que certain mettent ...

Du coup me retrouve avec des pilotes moyens mais je les payes pas cher non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D2 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D2 unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D5 Unifiée
» [S7-Alpha] D6 Unifiée
» [S6-Alpha] D4 Unifiée
» [S7-Alpha] D4 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com