Challenge F1
[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S7-Alpha] D2 unifiée

Aller en bas 
+12
mirabo
bonbon
alangast
DeXiT
awpi
Loulou
MICHAELFCP94
LE_GUESH_946
shaq
Raikkon1
primilk
sieben29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:27

tongue
Revenir en haut Aller en bas
mcwine
 
 



Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:35

Si si il sera là Very Happy

Raikkon1, arrete de nous faire croire que tu vas monter ou descendre un jour de ta D2 clown .

Ici il y a des managers qui sont de passage genre locataire ou pensionnaire de la D2 bounce , toi t'es propriétaire king trois saisons que tu ramasses les loyers et t'en demandes encore ... gourmand va geek


lol! lol! lol!

en tout cas ce sera avec plaisir que j'espère me refaire une saison ( rien est fait encore pour moi ) avec vous. geek
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:54

14 ème en qualif , c'est un peu normal vue les stats de mon pilote dans ce domaine . Mais je suis surpris de la 10 ème place de fifiteam avec Senna ! Il y a quand même 28 points d'ecart en qualif entre nos pilotes... fifiteam doit être tres tres lourd !

Alors même si c'est pas prévu de finir premier de la 2B, c'est finalement réalisable... Un peu de suspens pour finir la saison

Primilk et Sahq tous les 2 sur la deuxième ligne !!! y passerons pas le premier virage...........!

RDV avec Raikkon et sieben en division 2 pour la saison 9.....................
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:43

Senna a -10 sur cette course : le rapport de force entre vous deux est conservé par rapport au dernier GP
Tu seras champion Mirabo Wink

Sinon, pour la saison 9, je ne sais pas. Encore 2 saisons en D2, franchement ca me saoule. J'ai hate de mettre sa troisieme fessée à Dex Very Happy
La saison 9, ce sera plutot en D1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

On verra bien apres quelques tours vu que je suis sur un seul arret avec pas mal d'essence.
Je vise juste un podium avec une vue simple qui consiste à gagner un peu d'argent pour preparer tranqillement la saison prochaine.

Sinon bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:15

Bon mes objectifs sont un peu plushauts que les tiens Shaq Wink
Pour ma part, je vise une victoire .... l'avenir me le dira Smile Ce doit être une de mes meilleures qualifs de la saison donc tous les espoirs sont permis !
De plus la team MERCEDES est souvent assez short en essence, tandis que Hutch était souvent à mes basques mais là avec son Schumi +10 j'ai un peu peur que Mansell ne fasse pas le poids ...
Surtout qu'il aura un rythme en course très élevé... Bon 4millièmes sur les qualifs c pas énorme mais sur une course, cela dépendra vraiment de l'arrêt aux stands !

Sinon, effectivement Shaq tu as tes chances pour le podium car comme je l'ai dit plus haut Mercedes fait souvent 2 arrêts donc tu peux gagner la dessus !

Attention en tous cas au départ de Sieben qui avec son brésilien volant rique de tout faire péter Very Happy

Bonne chance à tous et RDV demain pour fêter le titre à Mirabo !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

Justement ce qui m'inquiéte c'est ta victoire probable avec un Schumi à surveiller de tres tres près. Il m suffit d'un abandon et hop me voila 7°. Que du bonheur.

Mercedes a toujours été plus court que moi, il vise peut etre 2 arrets ou bien 1 seul avec ravitaillement tres tôt. Suspens.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:27

Je te comprends Very Happy j'ai le même stress n'emp^che pour Montmartre qui n'est qu'a 4 pts de moi ... et 30 de toi ... Sachant qu'il a réussi a gagner au dernier GP Rolling Eyes

Assurer la 7è place est pour moi l'essentiel, si j'avais voulu te bouffer, il aurait fallu que j'attaque plus tot dans la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14

primilk a écrit:


Merci Labienus Wink on se retrouvera en D1 de toute façon que je puisse te botter les fesses une bonne fois pour toutes (même si c actuellement le cas en D1 gamma mais tu es un jeune promu don c... Rolling Eyes )

En tout cas dommage pour ton abandon car tu aurais pu concourir dans la même catégorie que Raikkon1 sur ce point il me semble Wink

J'esère bien te retrouver en D1, par contre le bottage de fesses ne sera peut-être pas dans le sens que tu espère !!!
Si non après vérification avant ce dernier abandon j'en était à 34 GP sans abandon donc j'ai de quoi être satisfait de ma fiabilité

Pour ce qui est du monde gamma effectivement je ne suis pas dans le coup cette saison, je suis d'ailleurs toujours étonné de la perf de Montoya au Brésil même avec son +10 !!! je ne pense pas renouveler ce résultat aujourd'hui

Donc voilà dernière ligne droite et verdict final dans 2h environ
……D1 ou D2 pour moi …..ce sera la surprise de cette dernière course de la saison

Bonne course à tous !!!......presque à tous : puisse que je devrais dire pour Raikkon1 bon abandon!!!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:42

Labienus a écrit:

Bonne course à tous !!!......presque à tous : puisse que je devrais dire pour Raikkon1 bon abandon!!!

Merci !!!

Je me disais ca à l'ibstant, imaginons que Brabham réussisse à controler sa voiture pendant 56 tours et à finir la course !! On se prendre une bonne branlée je pense !!! Et Raikkon1 aura son ticket Very Happy

Sinon Labienus, tu vises la montée ? ou tu laisses le hasard faire tourner la grande roue du destin ???
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:20

D'un côté, je serais curieux de voir quel écart ca peut donner, surtout que ma stratégie n'est pas plombé, mais au final, ca me ferait sans doute moins rire que vous. Evil or Very Mad

plus que 35 min avant le dernier départ de la saison.

En tout cas, je vous remercie tous pour cette super saison passée en votre compagnie. Very Happy (elle me rappelle ma saison 4 en 3C pour ce qui est de la participation sur le forum, saison sans doute mythique de challengef1).
bonne chance à tous pour ce dernier GP et que le meilleur gagne.
bonne chance également à ceux qui montent en D1 ou descendent en D3. Nous suivrons avec intérêt vos parcours.
enfin, à ceux qui resteront, j'espère que vous serez toujours aussi présent sur le topic de cette poule la saison prochaine (et que vous serez toujours derrière moi au classement Very Happy ).

et maintenant, place à la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:58

Raikkon1 a écrit:
D'un côté, je serais curieux de voir quel écart ca peut donner, surtout que ma stratégie n'est pas plombé, mais au final, ca me ferait sans doute moins rire que vous. Evil or Very Mad

Je m'en doute Very Happy

Raikkon1 a écrit:

En tout cas, je vous remercie tous pour cette super saison passée en votre compagnie. Very Happy (elle me rappelle ma saison 4 en 3C pour ce qui est de la participation sur le forum, saison sans doute mythique de challengef1).

Je te retourne le compliment Wink Topic très sympa et bonne ambiance assurée, cela me rappele moi aussi ma saison en 3C (tiens, marrant cette coïncidence ) qui était excellente en compagnie des autres furieux de la D3 !


Raikkon1 a écrit:

bonne chance à tous pour ce dernier GP et que le meilleur gagne.
bonne chance également à ceux qui montent en D1 ou descendent en D3. Nous suivrons avec intérêt vos parcours.
enfin, à ceux qui resteront, j'espère que vous serez toujours aussi présent sur le topic de cette poule la saison prochaine

Bien sur ! je vais retrouver mes collègues de la saison passée j'espère !

Raikkon1 a écrit:

(et que vous serez toujours derrière moi au classement Very Happy ).

Utopie quand tu nous tiens geek
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:15

Pfiuuuu, je commencais à avoir les jetons !
34 tours à 99 de prise de risque, ca commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:36

Oui moi aussi j'ai eu peur !
puis ta abandoné et j'ai pris la tête avant de me faire bouffer sur la ligne Sad


Belle fin de saison en tout cas!

CHAMPAGNE pour Mirabo !!! Et toutes mes félicitations, très belle saison de sa part !


Pour moi, je suis 2ème rookie, satisfait de ma saison en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:37

Félicitations à Mirabo qui coiffe fifi sur les 2 derniers GP. On notera que le titre a été magnifiquement raté par ce dernier avec un -10 sur le dernier run, -10 fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:01

Félicitations à vous tous.

Je vous ais lu avec assiduité et effectivement, ce topic ça m'a fait penser à la saison où mon team secondaire (mort depuis..) était à la lutte avec Dex et Raikkon en 3C. Un grand souvenir !

Je souhaite la bienvenue aux six qui montent et je félicite évidemment Mirabo pour son titre de 2B (et aussi Burn Out pour le titre en 2A).
Bravo aux comètes et à Portugal power pour leur maintien in extremis.

Raikkon1; va falloir arrêter de faire l'épicier et venir jouer avec nous dans "la cour des grands". L’élite t’attend de pied ferme !!!

Le champion D1 de la saison 7 vous salue!!!

BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
mcwine
 
 



Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:10

bravo à tous,

fin de saison parfaite pour moi,
elle me revient un poil cher; mais elle me permet de rester en D2.

bon courage aux ingés qui vont bosser dur pendant l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:36

J'suis champion !! Shocked

J'arrive pas à y croire... Depuis mes débuts en division 6, c'est mon premier titre, et j'ai l'impression qu'il est arrivé tout seul, sans le chercher vraiment !! désolé pour fifiteam qui a dominé toute la saison .

Je suis d'autant plus content que cette saison était très sympa tant sur la piste que dans les padocks . Alors un grand merci à vous tous .

Merci aussi à raikkon qui reste en D2, ce qui me laisse une chance de plus de survivre en D1 ! où mon objectif sera le maintient mais pas à tout prix.

Au cours des saisons à venir, nous aurons sûrement l'occasion de se recroiser, en D1 ou D2. En tout cas la saison prochaine je garderai un oeil sur la 2B !!

Et tant qu'à dire merci : Merci à Nat51 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:12

Pas de précipitation Loulou !
Une saison, ca va faire très court pour revenir au niveau de ton écurie par exemple. Deux saisons m'assurent d'être devant quand je montrai. On vera. Je vais peut etre monté la saison prochaine et faire une saison de D1 en touriste (en assurant le maintien quand même)

En ce qui te concerne mirabo, je suis très confiant sur la possibilité de te maintenir. Je sais ou j'en suis par rapport à la D1 et je sais ou tu es par rapport à moi. une 10eme place au classement de poule me semble envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:25

primilk a écrit:

Sinon Labienus, tu vises la montée ? ou tu laisses le hasard faire tourner la grande roue du destin ???

Tout d’abord toutes mes félicitations au deux champions Mirabo et burn Out

Je n’ai jamais vraiment visé la monté, pour cette course j’ai laissé le faire hasard en augmentant juste le prise de risque histoire d’équilibrer les probabilités

J’ais aussi pensé à une tactique à la Raikkon1 histoire de faire une autre saison en D2…. Mais comme je déteste abandonné….. l’abandon volontaire n’était pas envisageable.
Donc voilà je monte en D1, restera à voir si ce sera plus qu’un simple aller-retour mais là c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:08

Bon moi j'arrive a finir la saison avec un objectif que je m'etais fixé en debut de saison qui était de me maintenir. Objectif atteint puisque j'ai fini la saison 14e ! Pour la saison prochaine j'espère faire une meilleur saison !

Et puis je tiens a féciliter les 6 promus en D1 (Burn Out, Flo001, Vulcano F1, Mirabelle, Fifiteam et Losc) en espérant pour eux que ce ne soit pas qu'un aller-retour !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:59

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D2 unifiée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D5 Unifiée
» [S7-Alpha] D6 Unifiée
» [S6-Alpha] D4 Unifiée
» [S7-Alpha] D4 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit