Challenge F1
[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S7-Alpha] D2 unifiée

Aller en bas 
+12
mirabo
bonbon
alangast
DeXiT
awpi
Loulou
MICHAELFCP94
LE_GUESH_946
shaq
Raikkon1
primilk
sieben29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mcwine
 
 



Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:11

va falloir serrer les fesses trés fort pour rester en 2B les filles.
me suis laché sur le dernier marché avec Prost +10 sur les deux runs et rega +10 sur le dernier.

je veux finir avec panache
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:26

MICHAELFCP94 a écrit:
Bon je ne veut pas décourager Sieben mais la sa va etre très dur pour lui de se sauver de la relégation avec un Barrichello -10 au Brésil !

Bah de toute façon, ça fait un bail qu'il a décidé de redescendre il me semble Sad


MICHAELFCP94 a écrit:
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour moi puisuqe en plus je réussi à avoir Clark avec un +10 au Brésil. Si je n'abandonne pas sa devrais aller sans problème pour moi pour garder ma 14e place.

Sans problème je sais pas ...
mcwine a écrit:
va falloir serrer les fesses trés fort pour rester en 2B les filles.
me suis laché sur le dernier marché avec Prost +10 sur les deux runs et rega +10 sur le dernier.

je veux finir avec panache

Le petit Mcwine s'est décidé à sortir de sa cave Very Happy

A mon avis, c'est Camel Racing qui va faire les frais de cela si Michaelfcp fini bien aussi Wink

A noter que je mise sur Mirabo pour le titre car fifiteam s'est encore tiré une balle dans le pied !!!!
2 erreurs de management qui lui auront couté le titre cette saison ! alors qu'il avait mis séreusement le paquet depuis le début .... des erreurs que je trouve vraiment pas normales quand on joue la gagne pour la montée en D1 (c'est vrai payer 4200 pour un pilote avec -10 ou 4400 pour un pilote avec deux -10 Suspect )... Désolé mais je trouve ca regrettable c tout !No

Sinon pour moi, avec Mansell et Villeneuve, le but est de ramener de précieux points pour finir la saison à la 7ème place ! Shaq est intouchable pour moi et en plus il a les 2 +10 de Pironi (je lorgnais dessus mais je n'ai pas été aussi culotté que lui pour mon marché, j'avais mis quelques cartouches pas trop chères ici et là) comme Mansell et +10 à Abu-Dhabi !

Vivement les qualifs de demain que ce soit IRL ou dans le jeu Very Happy

Et j'oubliais ,

BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:46

Désolé Primilk pour t'avoir chipper PIRONI mais je me suis dit que cela pouvait etre un pilote intèressant pour pas cher.
Je ne suis pas intouchable, il me suffit d'un abandon et d'un mauvais choix tactique pour te voir revenir au galop (je n'ai pas oublié votre petit nom "les furieux"). Je vois aussi que tu finis très fort cette saison.
Je lorgne sur la 5° place de Mercedes (plus que 8 points) mais ça va étre chaud.
Pour la 3° place je suis perplexe, j'ai presque l'impression que personne n'en veux, le choix des pilotes me parait suspect.
Vivement la saison prochaine avec de belles empoignades en perspectives.

Vivement les qualifs et bonne course.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:33

Ta pas tort Primilk ! J'avou que j'avait completement oublier Mcwine mais depuis qu'il a fait son annonce je flippe énormement parce que la je pense qu'il joue pour terminer dans les 5 premiers ou meme le podium avec sa voiture 1 et peut etre une place dans les 15 premiers avec sa voiture 2... Du coup mon avance pourrait fondre comme neige au soleil mais j'espere pouvoir tenir !

Sinon même si la saison n'est pas fini je tiens tout de même a te félicité Primilk pour ta belle saison en tant que promu ainsi qu'a Shaq ! Vous avez réussit à être dans les 10 premiers assez tranquilement ! BRAVO A VOUS 2 !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:49

MICHAELFCP94 a écrit:
Ta pas tort Primilk ! J'avou que j'avait completement oublier Mcwine mais depuis qu'il a fait son annonce je flippe énormement parce que la je pense qu'il joue pour terminer dans les 5 premiers ou meme le podium avec sa voiture 1 et peut etre une place dans les 15 premiers avec sa voiture 2... Du coup mon avance pourrait fondre comme neige au soleil mais j'espere pouvoir tenir !

Oui Mcwine a une voiture qui a les capacités à finir dans le top10 avec un pilote correct comme Mansell donc Prost et ses deux +10, il sera un client sérieux pour le Top5

MICHAELFCP94 a écrit:
Sinon même si la saison n'est pas fini je tiens tout de même a te félicité Primilk pour ta belle saison en tant que promu ainsi qu'a Shaq ! Vous avez réussit à être dans les 10 premiers assez tranquilement ! BRAVO A VOUS 2 !

Assez tranquilement ? pfiou, comparé à ma saison en D3, celle-ci fut un calvaire !!! Que ce soit au niveau des stratégies ou du choix des pilotes Smile Shaq le confirmera je suppose !
Il n'a fallu rien lacher pour avoir une progression dans le classement ! C'st sur que comparé à toi, on peut dire qu'elle a été cool car c'est vrai que de passer de champion de D3 à relégable en D2 ca n'a pas du etre facile Shocked
Au fait qu'est-ce qui t'est arrivé ? pièce maîtresse en fin de vie ??? ou plusieurs peut etre ? car tu as eu une sacré perte de performance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:55

Oui j'avais mon moteur qui etait mort car je l'avait depuis la saison 2 et j'avais mes ailerons et mon chassis a changer aussi ce qui explique ma perte de performance ! J'ai pris des pièces BMW++ qui vont porter ces fruits dans le futur c'est pour ça que mon objectif cette année était de ne pas descendre pour pouvoir faire beaucoup mieux la saison suivante ! On va voir si j'aurait réussi mon coup...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:17

C'est tout le mal que je te souhaite !
Mais là, Mcwine a frappé un grand coup aux qualifs ! 4ème sur une stratégie assez agressive je pense quand même !

Pour ma part, Mansell devrait n'effectuer que un arrêt donc je pense que mon objectif réaliste serait un top 8... Tout va dépendre de sa capacité à faire un bon départ ainsi qu'a maintenir un rythme de course correct et surtout à rester sur la piste ! Mon petit Villeneuve quant à lui sur 2 arrêts à intérêt à briller dès le début et à coller aux basques de mon brave Mansell car la partie sera serrée pour aller marquer des petits points !

Par contre je note une excellente 5ème place de Sieben avec Barrichello et de son -10 !! Shocked Cela me fait fait penser à une stratégie méga-agressive style 3 arrêts car je n'ai jamais réussi à pointer Barichello (même avec un +10 ! ) à cette place aux qualifs !
Au 1er tour, connaissant les magnifiques départs de rubinho, je le vois bien pointer à la 2ème place ! voire la première mais Prost et son +10 seront intouchables au départ donc ...
Sinon, Mercedes aussi nous a habitué à des stratégies agressives sur la saison donc ... et Massa est aussi un bon démarreur scratch Ca va être disputé ce GP avec toutes ces inconnues Smile

Bonne course à tous !!! Et comme on disait chez les Furieux la saison passée, ca PASSE ou ca CASSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12

Si tu savais primilk ^^'

ça m'étonnerai que barrichelo finisses le GP surtout avec -10
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:54

AH on a retrouvé notre Sieben Very Happy
En général il est fiable ! c'est pour ca que je le prends en tout cas !
Tu as du lui mettre une sacrée prise de risque au cul pour dire ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:25

primilk a écrit:
Tu as du lui mettre une sacrée prise de risque au cul pour dire ça !!! Laughing

ah ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

Exellent Sieben !!!
Ca c'est vraiment tout faire pour mettre en valeur ses voitures pour appater des sponsors Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:31

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:57

Alors la Sieben a completement peter les plombs !!! Prise de risque dangereuse plus un arret au tour 1 et 2 pour ses 2 voitures, je pensait qu'il se défendrait avec un peu de courage quand même !

De mon côté tout va bien j'ai réussi a dépasser Camel Racing et je possède maintenant 10 pts d'avance sur le premier reléguable ! Etant donné que Camel Racing ne semble pas avoir d'argument pour lutter Mcwine et moi devriont finir par rester en division 2 !

Petite stat : J'AI REUSSI A TERMINER DEVANT RAIKKON1 !!! Bon certes il avait un Brabham -10 et moi un Clark+10 mais sa fait plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:00

oui, et avec une stratégie en plomb pour laisser passer Losc aussi. Bref, tu n'as pas véritablement réalisé un exploit la ... Very Happy

edit : a votre avis, 70 de prise de risque, ca peut tenir sur ma voiture pour le dernier GP ?
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:18

La lutte pour le titre est toujours ouverte ! même si Mirabo a pris un léger avantage sur ce coup là !!
La 3ème place aussi se joue a un point ! Si Losc abandonne, Raikkon1 t en D1 la saison Smile sans le vouloir ! Tu as intérêt a bien plomber ta voiture encore style 3 arrêts ^^

Sinon la lutte pour la 6ème est relancée avec l'abandon de Shaq ! J'arrive à Abu-Dabhi avec un +10 donc méfiance vu que j'ai le vainqueur de cette course collé aux basques, je suis dans l'obligation de faire un petit exploit sur la prochaine course !!!!

Et la montée qui sera encore et toujours disputée ! Attention MichaelFCP, tu as de l'avance mais là-bas il faudra finir ! En effet Camel Raving à une voiture capable de jouer la gagne, il l'a démontré cette saison mais il a l'air aussi de laisser couler sa team alors ... et puis Kubica ne sera pas son allié Smile

Tout espoir est permis donc pour vous deux, toi et Mcwine !

Moi j'espère garder ma 7ème place voire loucher sur la 6ème mais on verra !

Bonne préparation en tout cas et Merde à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:39

t'inquiète pas pour moi primilk, je marque un bon 0pt et le tour est joué. Je suis assuré de la 4eme place et je préfère perdre 2M (=20 ptq) pour en gagner 30 ou 40 (=300 ou 400pts) de plus la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:26

C'est sur ! je te comprends Smile

Tu vas quand même pas mettre fin à ta super série de courses sans abandons quand même Sad

Je pronostiquerais bien une stratégie à 3 arrêts !! tour 35, 45 et 55 histoire de te mettre hors circuit total Very Happy
ou une stratégie à la Sieben !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

C'est pas grave, ce sont des abandons qui ne comptent pas, puisqu'ils sont volontaires. Une stratégie foireuse peut toujours me permettre de marquer des points (regarde ce GP : -10 et 2 stops au lieu d'1 et çà fait 10 points au final).


Dernière édition par Raikkon1 le Dim 10 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

J'ai pris la tête du général ... Faut que je fasse vite la fête car dans 3 jours je devrai récupérer ma deuxième place !

Bon Raikkon veut rester en D2, et je le comprend, les millions coulent à flot !!. J'ai plus le choix, j'irai donc faire un petit tour en D1 (un peu comme sieben en D2) .

D'autant que la lutte en D2 la saison prochaine promet d'être bouillante et il n'est pas sûre qu'un top 3 sera aussi facile . les équipes qui descendent de D1 ne viennent pas faire de la figuration, Raikkon va sûrement vouloir la montée, Shaq et Primilk seront en progression et Losc et Mercedes jouerons le tout pour le tout !!
Alors je me sauve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:25

Je n'ai jamais douté du fait de rester en D2 cette année. Si j'ai maintenu un certain flou, c'était uniquement pour que ceux de devant se remuent les fesses et totalisent un nombre de points importants.

Par contre, au départ, je pensais monter fin de saison prochaine, mais comme j'ai une vitesse de développement supérieure à celles des écuries de D1 qui se tirent dans les pattes, je vais peut etre monter que dans 2 intersaisons. Je ne veux pas que la montée me ralentisse (donc survol de la D1 obligatoire).

Je me suis mis à peu près à leur niveau coté financier cette saison avec un siège lvl 9 et une boutique lvl 6, mais il reste encore beaucoup de boulot niveau ingés et centre d'entrainement.

On vera bien, rien n'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Je te l'avais dit que je n'etais pas à l'abri d'un abandon étant donné que j'avais un pilote avec un +10 (je ne compte plus ce genre de situation et ça me g.....). Plus que 26 points et 1 course, ca va etre chaud et augmenter tes prises de risques.
C'est dommage je pouvais gratter quelques precieux points mais bon je me tourne vers l'avenir en investissant dans ma v1 afin de la faire progresser.
Bref vivement que la saison se termine sur une bonne prestation (dans mes reves) mais qui sait avec tout ceux qui laisse echapper des points pour ne pas monter par exemple. Je plaisante mais Losc pourrait peut etre te faire une mauvaise blague afin de se "debarasser" de toi.
Sinon bonne course à tous et félicitations aux promus. Désolé pour Sieben mais je pense que nous le reverrons très bientot plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:32

Avec une prise de risque de 99, çà m'étonnerait qu'il puisse me jouer un mauvais tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:54

Bah franchement j'ai essayé pas mal de chose cette année et en conclusion : mes voitures ne sont pas assez performantes donc je descend pour mieux remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:02

Voila une attitude positive. Il m'étonnerait que je sois toujours en D2 quand tu remonteras donc on ne se retrouvera pas dans la même division d'ici un moment. Par conséquent, bonne continuation Sieben. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:56

Raikkon1 a écrit:
. Il m'étonnerait que je sois toujours en D2 quand tu remonteras


L'espoir fait vivre comme on dit par chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   [S7-Alpha] D2 unifiée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7-Alpha] D2 unifiée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D5 Unifiée
» [S7-Alpha] D6 Unifiée
» [S6-Alpha] D4 Unifiée
» [S7-Alpha] D4 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit