Challenge F1
[S6-Alpha] D5 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S6-Alpha] D5 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [S6-Alpha] D5 Unifiée

Aller en bas 
+5
Jagfordo
olive6920
Jdtbe
kiko21
primilk
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:38

Saluts à tous les nerveux des forums, voici le topic central de la D5 qui nous permettra de faire un peu connaissance avant de se mesurer les uns aux autres dans les divisions supérieures.
Je suis ici car ma 2ème écurie se trouve en 5L, c'est Tekmilk son petit nom Wink et elle fait son petit bonhomme de chemin Wink
Donc en attendant vos réactions, je vous souhaite un bon marché des pilotes !!


Opérateur du monde beta et Delta

[S6-Alpha] D5 Unifiée Tekmilk
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:39

salut moi c'est kiko21 .j'ai eu quelque petit probleme la saison derniere.du a de nombreuse absence.je compte bien me rattrapper cette saison.la monter sera rude je n'en doute pas .bonne saison a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jdtbe
 
 
Jdtbe


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 43
Localisation : wonck

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:50

salut à tous,
pour la 2° fois en D5 et toujours en poule 5J
je compte bien faire mieux cette saison, et qui sait peut-être rejoindre la D4.
bonne chance à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:20

Salut au mordus de F1 Challenge,

Première saison en division 5 et espoir de montée cette année en div 4.
On verras les 3 premier GP, je me suis un peu gauffré sur le recrutement de mon premier pilote.

Bonne chance à tous et @+
Revenir en haut Aller en bas
Jagfordo
 
 
Jagfordo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:52

Salut a tous, moi c'est Jagfordo, mon ecurie : Jordan GP
je suis dans la poule 5G
Bonne chance a tous pour cette nouvelle saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:55

Bon 1er GP bien en deçà de mes espérances.... je suis 8 au général ... Il ne reste plus qu'à investir pour pouvoir retrouver un niveau décent Smile
Sinon Donabut, il faut que je reprenne le temps de me connecter sur le tchat effectivement ...c cependant depuis décembre j'ai du mal .... boulot boulot ... mais bon je vais rogner un peu sur ma sieste pour pouvoir rechatter en direct promis !


Opérateur du monde beta et Delta

[S6-Alpha] D5 Unifiée Tekmilk
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:33

qualif mediocre 10° 12°.j'espere un meilleur resultat en course
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:24

cool a mort 6° et 9°.beaucoup mieux quand qualif.28 point de plus
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

La saison s'annonce serré en div 5K, 6 équipes en 11 points après la première course et 5 de ces 6 équipes qui marque entre 26 et 31 points sur la deuxième.
Où est l'époque des div 7 et 6 quand on marquait 50 points par course !! lol!

Enfin une saison serrée où les trois premières places seront chèrement acquises !!

Bon champ à tous pour cette nouvelle saison !!
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:38

c'est vrai donabut.je suis loin du podium.mais grace au point marquer je me retrouve 3° general
Revenir en haut Aller en bas
skyseducer
 
 



Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:57

Je suis en 5J en Alpha et en 2B en Beta. Cela s'annonce difficile pour passer en 4A mais je suis pour linstant dans le top 3 alors pk pas.

En 2B, c'est plus acharné pour monter mais avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:19

Bon après qq investissements, me revoilà au top avec mon écurie 2 (Tekmilk) je pointe à la 2 place du général à 17 pts de Junico (dont je déplore l'absence du fofo).

Bon j'ai vite redressé le bousin parce que c'était mal baré mais là je pense tenir le bon bout pour une montée sans trop me ruiner ... après 3GP tel est mon constat, je peux me tromper mais bon, ca me semble pas mal, il faut j'en profite pour solidifier ma team²


Opérateur du monde beta et Delta

[S6-Alpha] D5 Unifiée Tekmilk
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:42

mes resultat du jours.5 ° 9° toujours pas de podium mais des points qui me permettent d'etre 3° au general
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:11

tous ca pour me dire que tu veux me piquez ma 3° place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:39

ma surprise du jour.qualif 4° et 5°.je pris pour que sa se passe aussi bien pendant la course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:39

Je pars 19ème, je ne comprends pas pourquoi, dégouté.
Notre pilote qui gagne tout avec une aisance facile n'est que 3eme.
Joli doublé de kiko.

Bizarre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jagfordo
 
 
Jagfordo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:32

Avec 4 abandons du pilote 1 depuis le debut de la saison, de mon coté, mon objectif sera le maintien en Division 5.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:15

Bon 3 et 12 avec 1 seul arrêt pour les voitures, ca s'annonce pas trop mal Smile
Reste a voir les autres stratégies mises en place par mes concurrents


Opérateur du monde beta et Delta

[S6-Alpha] D5 Unifiée Tekmilk
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:12

genial 4° et 9° Very Happy .3° au general bounce cheers rien a dire.si pourvu que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:13

Meilleure perf de la saison et 1er victoire pour moi (39 pts avec 2 pilotes à + 10 tout de même) et 2éme du GP derrière une équipe qui remonte très fort ( 81 en 2 GPs sur 92 au total). cheers

La montée est encore très loin et la saison s'annonce serrée. J'espère tout de même monter car ça manque de furieux au niveau du forum dans ma div !!

Préparez tous bien vos F1 car le GP de Monaco arrive à grand pas !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:30

Bravo a greg qui gagne une course et donc herail ne gagnera pas toutes les courses, etonnant mais peut-etre que greg a bien fait évolué sa voiture.
Pour ma part 14eme en partant 19, j'esperais un peu mieux, mais c'est toujours mieux qu'un abandon, je me referais sur d'autres courses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:57

Bon Dona, quelles stratégies as tu ???
on avais discuté un peu de ça sur le Tchat, bon pour en 5L, c'est 3 arrêts domme on avait dit au début, puis tu m'as mis dans le doute.... D'où stratégie de fou pour ma team en 3C qui se tape un décalé en 2 arrêts ( 17 et 47) donc gros stress pour moi parce que 1ère pôle de la saison ( en D3 Very Happy) et surtout quid de la fiabilité même si j'ai pas trop peur pour ca ....
J'espère que tu as rondement mené ton affaire et que tu as renouvellé les pièces qui t'ont emp^ché de faire un bon résultat sur la dernière course Smile
A demain sur le Tchat si je finis pas mon taf trop tard (normalement c bon 15H40 je suis là)


Opérateur du monde beta et Delta

[S6-Alpha] D5 Unifiée Tekmilk
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
[S6-Alpha] D5 Unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:08

Malheureusement ma stratégie est un échec totale ...
Je pars 7eme avec 3 arrêts ... je trouve cela loin, très loin, mais bon j'ai voulu tenter le coup, puisque cette saison je m'en fout un peu. On verra ce que cela donnera.
Avec un 1er arrêt au tour 15, je t'avais que dis je voulais m'arrêter au tour 8-10 mais j'avais oublié de compter 10 tours, je m'en suis aperçu le soir... avec seulement 15tours, c'est pas géniale d'être 7eme. Surtout que Patrese a un +10 sur cette course ! Je ne vais pas tellement en profiter.
Je sais ce qu'il me reste à faire, développer les pièces, maintenant que je les ai achetées D

Je ne serais pas là à 16h pour la course, bonne course à toi et que tes voitures tiennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiko21
 
 
kiko21


Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:37

superbe resultat pour moi 4° 6°.j'avais mis 3 arrets.2° au classement general
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:00

Bons résultats pour moi sur ce GP et les 2 voitures dans les points pour la 6éme fois.
Pourvu que ça dure et bon marché des pilotes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6-Alpha] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S6-Alpha] D5 Unifiée   [S6-Alpha] D5 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6-Alpha] D5 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6-Alpha] D4 Unifiée
» [S7-Alpha] D4 unifiée
» [S16-Alpha] D4 unifiée
» [S18-Alpha]D3 Unifiée
» [S9-Alpha] D3 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit