Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S5-Alpha] D4 Unifiée

Aller en bas 
+8
primilk
killerlolo
bailey
Caster
wallace
MICHAELFCP94
LE_GUESH_946
sieben29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:28

Bon Labienus nous a tyorché en vitesse pure mais sur la régularité de l'équipe, c'est moi qui tire le gros lot Smile

En attendant les ripostes à venir dans les prochains GP car je doute que tout le monde aie totalement dévoilé ses atouts n'est ce pas Sieben, cette fois tu vas devoir tirer le haut Very Happy


Opérateur du monde beta et Delta

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Tekmilk
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Première victoire cheers et …… premier abandon également, quand je parlait de fiabilité Sad

Félicitation primilk pour ta 1ère place du classement
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:36

Olala catastrophe Fangio abandonne deja (casse chassis)

Sa commence bien lol

Ma 2eme voiture fini 15eme et ben avec sa c'est mal partis

J'espere me ratraper a la prochaine course

Me voila 12eme avec 6 points
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:43

Moi j'ai fait 5e et 15e. Je vois qu'il y a beaucoup de concurrence dans ma ligue ! On est 4 ou 5 equipes qui ont le potentiel pr monter d'apres cette premiere course ! Meme si la course n'a pas été la meilleur que j'ai faite je suis tt de meme content d'avoir enfin de la concurrence par rapport a l'année derniere ! La saison sera longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:59

Bon vivement les qualifs que je voyes un peu si mes modifications portent leur fruits ^^'


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:03

Bon 25M investi pour rien ... 5° et 17°, je fais même moins bien ... bon ok alonso a -10 là mais bon


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:56

6 et 10 ,
Satisfait par rapport a ma tactique ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:16

3 et 13. Un p'tit peu déçu par Kovalainen mais j'espere qu'il va se rattraper en course.
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:13

Pour moi tout va bien, 1er et 14ème donc je suis plutôt confiant pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:44

Moi 3eme et 14eme c'est tres bien beaucoup mieu ke la 1ere course en esperant ne rien casser cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

Bon et à part parler de vos classements respectifs, rien d'autre pour animer ce post ...
L'intérêt ne serait-il pas d'échanger nos expériences pour nous enrichir.
J'aimerais savoir vos niveaux d'installations et ce que vous rapporte vos sièges et boutiques.
Pour ma part niv 4 ingé et niv 3 pour mon siège et ma boutique.
Mon siège me rapporte 3600kf et 3040kf pour ma boutique !
Pour ce qui est des stratégies, chacun ses petits secrets Wink

À vous !!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:41

Oui labienus, tu peux partir en confiance pour demain, moi avec mon -10 je ne risque pas de faire de miracles, même si mes qualifs sont largement supérieures à mes attentes, j'espère que je pourrais défendre ma place de leader si la fiabilité reste de mon côté Smile

Sinon, sieben il est possible que tu n'aies pas été le seul a investir... Mais 25M Shocked Ca fait une somme, tu as peut etre une stratégie décalée sinon ?

edit : pour eserael : pareil pour moi côté installations, et côté stratégies, les dés étant jettés j'annonce la couleur : Senna : 2 arrêts 17 et 37 Coulthard 18 38. Rien de bien extraordinaire donc, je n'ai pas des pilotes me permettant de faire des folies de ce côté et la saison ne fait que commencer donc .... Sinon, il m'arrive de faire des stratégies aux petits oignons mais j'ai mes petits pilotes préférés pour les mettre en oeuvre Wink
Chacun ses secrets Winkgeek


Opérateur du monde beta et Delta

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Tekmilk
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:28

Oui primilk, j’ai peur que la fiabilité soit plus de ton coté que du mien, du moins en ce début de saison pendant lequel je ne m’attend a aucun miracle vu ma fiabilité durant la précédente saison :2 abandons pour ma voiture n°1 et 5 pour la voiture n°2…beaucoup trop pale !!!

edit : sieben, je pense que les -10 d’Alonso masque largement les progrès de ta voiture

pour eserael : pour mes installations c’est ingé niv 2 et niv 4 pour mon siège et ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:05

J'ai eu le droit a une magnfike course !!! 3 et 8 c'est un résultat satisfaisant pr moi. Je suis a présent 2e de ma poule avec deja 16 pts d'avance sur le 4e mais 19 pts de retard sur le 1er.

Sinon pour repondre a Eresarel moi j'ai un niveau 3 sur mes ingénieurs, siège social et boutique.

Personnelement j'ai amelioré mes ingénieurs et mon siège social pendant la treve et je n'irai plus rien amelioré cette saison. J'ai actuellement 28.75 M€ en ma possession et je pense que je vais les utiliser juste apres le GP de Bahrein pour ma voiture n°2.

28.75 M€ + 2.5 M€ (recettes après le GP de Bahrein) + 10 M€ (avec un pret) = 41.25 M€. Ceci devrait suffir pour amelioré ma voiture n°2 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

Moi j'ai fait 4 et 8 ,
Deux places de plus que la qualification pour mes deux pilotes ...
J'espere garder ce rythme toute la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:27

Moi perso jespere pas garder se rythme toute la saison mdr

6eme et 18eme franchement j'espere pouvoir mieu faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

Bon ben pour moi, course satisfaisante 4 et 18 au vu de ma stratégie plutôt conservatrice Smile Mes derniers dévellopements payent pour ma fiabilité et me permettent de marquer de bons points sur des courses dangereuses pour moi car avec Senna à 50 en fiabilité, rallier l'arrivée était déjà un exploit Smile Sinon 18 ème avec ma voiture 2, là j'ai du boulot car a part le 1er GP où Coulthard avait +10, il faut avouer que je suis a la rue sinon .... donc comme Michaelfcp, mon nouveau champs de bataille sera la voiture 2 la voiture 1 ne subira que quelques améliorations (enfin pour l'instant)


Opérateur du monde beta et Delta

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Tekmilk
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:25

Quelle est votre priorité pour cette saison ?
Moi, nouvellement arrivé, ce sera objectif meilleur classement possible avec comme soucis emprunter le moins possible. Je vise donc l'accession en poule 3 en 2 saisons, pr prendre le temps de développer mes autos.
Mais bien sûr, si je tiens la route je me bats pour le podium final Wink
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:23

on a, a peu près le même objectif Smile Moi au début de saison, la priorité était de figurer dans le top 5, maintenant après ce début tonitruant, je vais essayer de maintenir la performance tout au long de la saison et surtout essayer de grapiller mon retard technologique sur Labienus et contenir Killerlolo qui me semble bien excité aussi Very Happy
En fin on verra au second marché des pilotes comment va se goupiller cette saison Smile


Opérateur du monde beta et Delta

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Tekmilk
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:58

Mon objectif après ces premières courses, qui permettent principalement de ce situer les uns par rapport aux autres sera bien évidement de monter en D3, si possible en finissant premier mais il encore un peut tôt pour savoir a quel point s’est réalisable.
Après il s’agira de préparer au mieux le choc de la D3

Primilk, je ne pense pas avoir une avance technologique très importante sur toi, il sera plus facile de faire une comparaison entres nos voiture après le prochain grand prix où aucun de nos pilotes n’aurons leurs stats avec +ou-10
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:26

J'avoue de mon côté tjs choisir mes pilotes sans m'occuper de leur bonus ou malus en fonction des GP !
J'ai deux pilotes fétiches qui m'ont tjs réussi ... ce ne sont pas les deux q j'ai actuellement !!
Peut-être au prochain mercato !
Hesday connaît ces deux pilotes, mais comme il n'est pas encore en D4 ... il ne dira rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:26

2 et 9 !
Satisfait encore , juste a ésperer finir avec les deux voitures ...
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:49

5 et 11 lol

Satisfait aussi maintenant comme toi reste a voir si les 2 voitures finissent la course lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:16

C'est sur , c'est le plus gros probleme après .
Avec mes stratégie j'espere pouvoir tenir tete au poliste mais sa ne sera pas une mince a faire ...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:36

Oui parceque les qualifs c'est une chose mais la course s'en est une autre.

On peut faire de bonne qualifs et une mauvaise course selon la tactique utiliser et de mauvaises qualifs et une bonne course.

Donc c'est clair que les qualifs pour nous sont bonne mais j'attend la course avec impatience

Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S9-Alpha] D3 unifiée
» [S4-Alpha] D6 Unifiée
» [S10-Alpha] D3 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée
» [S12-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit