Challenge F1
[S10-Alpha] D3 unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S10-Alpha] D3 unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [S10-Alpha] D3 unifiée

Aller en bas 
+3
primilk
olive6920
LE_GUESH_946
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:27

Bonjour aux nouveaux et anciens des poules 4 et 2 (qui repassent par ici) ainsi qu'aux managers qui stagnent !

J'espère qu'on aura un forum aussi actif que l'année passée.

Bonne saison à vous !
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:47

Merci , bonne saison a toi aussi Dona !
Encore une saison en 3D pour ma part , j'espere faire mieux que la saison passé , qui faisait encore partie de mon grand chantier de reconstruction .
Cette année devrait etre encore un peu dure pour moi , mais j'espere entrer dans le Top 10 principalement , ensuite on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:15

Salut à tous, c'est partie pour une deuxième saison en 3A en espérant faire aussi bien voir mieux que l'année dernière Exclamation Exclamation

Une 4éme ou 5éme place au général me comblerait cheers

on verra le niveau des nouveaux et si certains qui se sont retenus l'année dernière lâchent les chevaux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:32

En ce qui me concerne, faire une nouvelle saison comme celle passée me conviendrait parfaitement ! "Refinir" 5ème est mon objectif (car je ne me vois pas monter), peut-être faire mieux que mes 4 podiums dont 1 victoire mais avec des pilotes en carton ce n'est pas facile à part pour le Stig.

Bon courage le guesh pour la reconstruction, tout le monde en passe par là ...
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:17

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:31

Bilan de la 1ère course : Parti : 10 /\ Objectif : Top 5 /\ Final : 2

Bravo au Stig Racing pour sa victoire ! Mon tour viendra, je l'espère.
Très bonne course, surtout avec un pilote en carton mais qui me réussi depuis l'année dernière, je ne peux atteindre le Stig qui est intouchable quand il ne mets pas son pilote du top 20/40 sur sa V1.

Notons l'abandon de le_guesh qui commence mal la saison, vaudrait mieux pas que cela se reproduise trop souvent cette saison, même pendant la restructuration. MichaelFCP fait 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:57

Effectivement , beau podium pour commencer Dona , malheureusement j'abandonne prématurément , mais ce n'est que le début , et je pense faire de bonnes performances a l'avenir Wink
Belle 6e place pour MichaelFCP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:29

Bilan de la 2ème course : Parti : 10 /\ Objectif : Top 5 /\ Final : 3

Bravo a la Team Ipo qui grille le Stig Racing sur le fil pour la victoire ! Le +10 de Raikkonen, lui a bien été utile.

Pour ma part, très bonne course, je ne pouvais pas viser plus haut.

Le_guesh marque ses premiers points et commence timidement la saison (8pts) et michaelfcp abandonne et donc c'est le zéro pointé.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:44

J'y vais de mon petit bilan comptable aussi Very Happy

2 courses, une 2ème place et une victoire (avec le +10 de raikkonen) = 55 pts et la tête de ma poule .... pour une équipe qui ne doit pas monter, cela fait trop .... bon j'amasse les points et les €€€ pour le moment (et amortir Raikkonen même si je l'ai pas eu cher) et je vais surement devoir lever le pied assez vite .... cette écurie en D3 tourne à plein régime alors que mon écurie en D2 bat de l'aile (9pts en 2 courses..... ) cependant, la faire monter résumerait à l'envoyer dans le mur car elle n'a pas encore les reins assez solides pour se battre en D1 ... oui, je fait l'impasse sur la D2 mais vu le nombre d'attentistes comme moi, c'est le calcul à faire ! la montée en D1 n'est pas un problème en soi, y rester est la clé !

Donc du boulot certes mais cette saison s'annonce plus imple à gérer ... Pas comme celle en D2 qui s'annonce dure de chez dure !


Opérateur du monde beta et Delta

[S10-Alpha] D3 unifiée Tekmilk
[S10-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S10-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S10-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:36

primilk, même combat ! Je ne veux pas monter cette saison mais vu mes résultats 2 podiums et ...

Bilan de la 3ème course : Parti : 5 /\ Objectif : Podium /\ Final : Victoire

Avec Reggazzoni, donc autant vous dire que le bilan comptable de la course se compte avec 7 chiffres ! Very Happy
Course folle par ailleurs, avec Super Dark qui mène du 20 au 50ème tour, avec à ses trousses le Stig et moi-même ! Il aura eu jusqu'àà 13sec d'avance sur moi. Au 50ème tour : Nous 3 sommes en 0.044sec !!! Le Stig roule légèrement plus vite que moi et nous roulons plus vite que Super Dark de 0.35sec. La je me dis, encore une victoire qui va me passer sous l'nez ... Et NON ! Je bats le Stig pour 1sec et Super Dark fini 3eme. Le stig avait pourtant mis son bon pilote sur sa bonne voiture ! Exploit de le battre, donc. D

Bilan du run, plus que parfait.

A noter que le_guesh nous refait un zéro pointé, mais que se passe-t-il ? tu ne veux pas rester en D3 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:45

Malchance car je ne touche pas a la prise de risque et que cette sortie de route intervient pile poil ou mon pilote doit s'arreter ..
Je devrais progressivement monter j'espere Wink
Sinon , superbe finish Wink et belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
olive6920
 
 
olive6920


Messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 47
Localisation : Normandie

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:25

Un petit passage sur le forum pour commenter mon début de saison Rolling Eyes

Dur dur si je n'ai pas un top pilote, l'apprentissage sera surement long avant d'espérer atteindre l'élite Exclamation Exclamation

Pas mal depuis que j'ai Schumi ( 36 pts en 2 courses) lol!

sinon j'espère repasser plus souvent sur le forum pour voir les commentaires de tous les furieux (ça détends après de grosse journée au taf !! )

Bonne saison à tous et forza la BROKEN ARROW TEAM Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:09

Un passage rapide pour féliciter donabut et sa 2° victoire de la saison.

Même avec un +10; Scheckter, c'est pas l'extase alors bravo!!!

La seule chose que je regrette, c'est que sans toi, je gagnais avec Panis..... Mais où sont les cadors en 3D?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:31

Merci Loulou !

Là, je fais mon pire résultat en Turquie : 5ème avec un -10 et Villeneuve en pilote !

Je vois que tu commences à marquer des points avec ta V2 ! On voit le futur renouvellement de tes pièces Wink

Malheureusement il va falloir brider nos écuries assez rapidement pour éviter la montée ! Je pense faire comme toi, mettre un pilote du top 20/40 sur ma v1, voir ce que cela donne même si je ne pense pas faire aussi bien que toi !

As-tu reçu mon message sur le site après la course en Chine ? j'en doute vu que tu n'as pas répondu et que le site fut en maintenance lors de l'envoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:41

Je te confirme. Je n'ai rien eu!!!

objectif podium avec Wurz +10 en Greande Bretagne... Mais pour la victoire, je pense me faire voler la vedette par Hakkinen que j'aurai du mal à aller chercher....
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:17

Sa y'est c'est enfin une performance digne de ma part Smile
Une 6e place , avec Regazzoni ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:02

4e place en Hongrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:25

De mieux en mieux Le Guesh.

Pour ma part, une victoire de Beltoise qui vaut bien un petit cocorico!!

Alors Youhouuuuuuuuuuuuuuu ... Vive Beltoise, vive les tanches, vive la 3D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:02

Loulou, je t'imite ou presque, je fais 2ème avec Herbert et son +10 ! Very Happy

Après les belles places, vient le temps des abandons ...
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:12

Je viens vous dire que j'arrete de diriger mon equipe , je me consacre a mon écurie en Beta principalement .
Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:34

Et pour moi après une victoire en Hongrie, voici encore un podiumm de Coulthard .... S'en est trop !!! je vais devoir refiler refiler le baquet à Wurz pour l'Allemagne histoire que ce dernier puisse défendre honorablement ses couleurs et surtout qu'il ne me ramène pas trop de points car là je suis 2ème en 3B quand l'objectif est une 4ème place ....


Sinon, Pourquoi laches tu totalement ton écurie Le_Guesh ??? C'est dommage de te voir baisser les bras ainsi Sad Surtout que visiblment tu remontais la pente ...


Opérateur du monde beta et Delta

[S10-Alpha] D3 unifiée Tekmilk
[S10-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S10-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
[S10-Alpha] D3 unifiée PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:24

Il ne faut pas s'arrêter comme ça le_guesh ! Même si tu as une nouvelle fois abandonné, tu auras des jours meilleurs ! Regarde ta 4ème place Smile
Tu peux encore facilement te sauver dans la poule, c'est largement faisable. Sinon descends, la concurrence sera moins rude en D4 pour te relancer plus facilement et tu remontes après !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:52

Loulou victoire avec Beltoise !!!!!! La je dit bravo. Va faloir que tu fasse mieu Laughing Victoire avec Klien Laughing

Donabut 2eme avec Berger c'est pas mal du tout tu imite pas loulou mais primilk Laughing (il sait de quoi je parle Laughing

Le guesh ce serai dommage que tu abandonne ta team fait la stagner en D3 et si tu y arrive pas redescent en D4 comme te la dit primilk.
Apres avoir regarder ton parcour je vois ton prob qui t'empeche d'assurer en D3 c'est ta fiabilité tu abandonne tous les 3GP !!!
Fait stagner ta team tu peux encore t'en sortir et ne prend pas du schumi tu jete ton argent par la fenetre prend des pilotes pas cher met tes ingers sur la fiabilitée evite de monter ta prise de risque.

Donne toi 2 saisons pour construire ta team

Aller bon courage releve la tete tu as perdu une bataille mais pas la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:28

johann92 a écrit:
Donabut 2eme avec Berger c'est pas mal du tout tu imite pas loulou mais primilk Laughing (il sait de quoi je parle Laughing
S'il te plait, ne réduit pas ma performance ! J'avais Herbert et non Berger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:50

Mdr j'etais mal reveillé ce matin Laughing

Alors la je dit BRAVOOOO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10-Alpha] D3 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S10-Alpha] D3 unifiée   [S10-Alpha] D3 unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10-Alpha] D3 unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D5 Unifiée
» [S15-Alpha] D3 Unifiée
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» [S17-Alpha]D3 unifiée
» [S7-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit