Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D4 Unifiée

Aller en bas 
+8
primilk
killerlolo
bailey
Caster
wallace
MICHAELFCP94
LE_GUESH_946
sieben29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

J'espere faire au moins 3 et 9 !
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:25

Rolala, y en a qui ont dut avoir mal ... creuvaison, sorti de piste etc ... grace a tout ces abandons je fini 3° ... gniak gniak gniak ...

ça fait du bien de savoir qu'à qlq chose prés je peux rentrer dans les gros points
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:43

3° et abandon ...
Le deuxième de la saison déjà , heureusement je suis 3° ex-equo ...
C'est mon nouvel objectif cette saison , je prépare l'année prochaine déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:55

10eme et casse suspention de ma 1ere voiture

Sa fait 2 fois cette saison que ma 1ere voiture casse

J'ai la poisse cette saison ou quoi

En tout cas c'est tres mal partis pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
bailey
 
 
bailey


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 59
Localisation : au bout du monde

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:33

5et7 c'est mieux il ne reste plus qua confirmer pour la suite,
bon je vais voir les pilotes et negocier leur salaires mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:55

Eh bien que de casse sur ce grand prix, enfin principalement des crevaison, 9 abandons dont 5 crevaisons). Non non non je n’ai pas jeté de clous sur la piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:27

Je me pose des questions pour les clous Labienus Very Happy Senna a crevé alors qu'il n'était qu'à une seconde de toi grrrr Smile Bon les voitures ont du potentiel, je n'ai plus qu'à embaucher les bons pilotes après tout....
Sinon je suis bien content de mon petit Coulthard qui finit 6 en partant 28 Shocked
Donc pour moi déception mais en demi-teinte grâce au résultat de Coucou mais si Senna avait fini je pense que j'aurais pu jouer la gagne, ce qui me rassure quand même Wink

Je n'ai plus qu'a décrocher une pôle pour pouvoir à mon tour jetter des clous sur ta voiture Labienus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:41

Je n’ai plus qu’a me trouver des pneus increvables Very Happy
En tout cas primilk tu n’étais pas loin de moi, donc la lutte va être serrée entre nous lors des prochaine course Smile

bonne chance pour le prochain marche pilote
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:56

oui a toi aussi Smile
je sens que cette saison va continuer à être serrée même si tu as fait un peu le trou ... Faudra se méfier des 5à 6 premiers en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:32

Hé vous m'oubliez là ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:51

J'ai fait 2 et Ab. J'suis un peu degouter mais j'prepare un gros coup pr l'espagne !
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:26

Hamilton et Webber !
Excellent tirage pour mes économies et de plus , Webber a +10 en Turquie et à Monaco !
Si je n'abandonne pas , sa sera un excellent coup !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:15

sieben29 a écrit:
Hé vous m'oubliez là ...

tu ne fais pas partie des 5 -6 premiers ??? Suspect

N'empêche que (pour l'instant je dis ) la lutte était entre Labienus moi et Fan (absent du fofo) pour la 1° 2° place, ce serait avec joie et honneur de te voir t'immiscer dans ce duel, d'autant plus qu'il faut que vous remontiez tous Labienus pour me laisser gagner Very Happy
Vivement les prochaines qualifs et GP qu'on soit fixés car avec le marché de fou ( au terme $$$ que j'ai fait, j'attend quand même qq résultats.... ).
Disons que je me suis un peu trop laché sur webber, car mêm s'il a 2 +10 ... j'ai un peu craqué mais j'étais sur le contrecoup de l'abandon de Senna et la necessité de rebondir a fait que ... Sinon je suis étonné de monnayer un Schum Sr aussi peu cher .... Dans ma poule avant il était inaccesible... Disons que j'ai mis l'enchère au cas où ... Smile
C'est quand même la première fois que me paye les services de Mr Schum .... il a intérêt de donner donner donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:05

primilk a écrit:
sieben29 a écrit:
Hé vous m'oubliez là ...

tu ne fais pas partie des 5 -6 premiers ??? Suspect

Là tu me vexe, je suis 5° a seulement 8pts derrière toi je te signal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:25

Je le sais très bien, mais je voulais souligner que je t'avais inclus dans mon message initial ... C'est tout Very Happy

Bon sinon, que pensez vous des qualifs ???
Moi je suis sur le cul de la perf de fisico chez Labienus ... 6ème ... Stratégie agressive pour profiter au mieux du +10 ???
Fan aussi me semble pas mal car il a des résultats corrects avec ses stratégies à 1 arrêt et là ses chronos sont comme d'hab en gros donc il n'a qu'un arrêt .
Par contre, je rogne mon retard en qualif sur Labienus, je ne suis plus qu'a 38millièmes Twisted Evil Nouvelle stratégie de sa part ? d'habitude, on était à 3-4 dixièmes ?
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

3 et 14 .
Bon pour la suite de la course ...
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:52

Très satisfait de mes qualifs 1 et 6 difficile d’espérer mieux Very Happy

Oui primilk tu me rattrape car ma stratégie est plus ou moins la même que sur les course précédente, je sans que ce sera chaud bouillant au 1er virage !!! ….et pour le reste de la course

Si non je suis également surpris de la perf de Fisichella (agréablement), de plus sans stratégie agréssive mais avec de petits changements sur la voiture mais je n’en espérait pas autant.

Bonne course à tous
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:39

Bon résultat !
3 et 15 ... Pari gagné pour moi , car en ayant pris Hamilton je devance l'ancien 3° ex-equo avec moi qi a pourtant Fangio et son +10 Smile
Pour les prochaines courses Webber a +10 aux deux GP , donc j'espere faire les meme resultats pour Hamilton et quelques places en plus pour Webber ...
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:01

Tcho je reviens ... je reviens je fait 5° et abandon mais je prend la 4° place au général ... fallait pas m'entérrer Primilk, d'aillr bravo pour ta victoire au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:12

Oui, félicitation Primilk pour cette victoire nette et sans bavure Wink, je m'incline….. pour cette fois Twisted Evil

Non sieben29 personne ne t'avais enterré (je sais que se serais une grave erreur)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:57

Tres belle course pr moi ! 4 et 8 ! J'suis content parce que devant moi y'a Senna et Fangio donc au prochain GP j'devrais etre devant eux et normalement si j'abandonne pas j'finirai 2e. De plus coulthard arrive a faire 8e sans qu'il est +10 !

On dirai que mon investissement de 40 M€ sur ma voiture n°2 porte ces fruits !

J'suis maintenant qu'a 23 pts du premier et vu que maintenant j'ai une meilleur voiture, j'devrais recuperer la 1er place dans quelque GP si il n'y a pas abandon.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:57

MICHAELFCP94 a écrit:
Tres belle course pr moi ! 4 et 8 ! J'suis content parce que devant moi y'a Senna et Fangio donc au prochain GP j'devrais etre devant eux et normalement si j'abandonne pas j'finirai 2e. De plus coulthard arrive a faire 8e sans qu'il ait +10 !

On dirai que mon investissement de 40 M€ sur ma voiture n°2 porte ces fruits !

J'suis maintenant qu'a 23 pts du premier et vu que maintenant j'ai une meilleur voiture, j'devrais recuperer la 1er place dans quelque GP si il n'y a pas abandon.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:58

Tres belle course pr moi ! 4 et 8 ! J'suis content parce que devant moi y'a Senna et Fangio donc au prochain GP j'devrais etre devant eux et normalement si j'abandonne pas j'finirai 2e. De plus coulthard arrive a faire 8e sans qu'il ait +10 !

On dirai que mon investissement de 40 M€ sur ma voiture n°2 porte ces fruits !

J'suis maintenant qu'a 23 pts du premier et vu que maintenant j'ai une meilleur voiture, j'devrais recuperer la 1er place dans quelque GP si il n'y a pas abandon.
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

sieben29 a écrit:

fallait pas m'entérrer Primilk, d'aillr bravo pour ta victoire au passage Wink

primilk a écrit:

je sens que cette saison va continuer à être serrée même si tu as fait un peu le trou ... Faudra se méfier des 5à 6 premiers en fait Smile


ce serait avec joie et honneur de te voir t'immiscer dans ce duel, d'autant plus qu'il faut que vous remontiez tous Labienus pour me laisser gagner Very Happy


Donc comme je te le répète, je ne t'avais pas enterrré, loin de là...
Mes parents sont de la partie, alors crois moi sur parole, les enterrements je connais Very Happy

Sinon, effectivement je suis très satisfait de mon résultat pour la voiture 1 par contre étonné de voir ma voiture si loin ... vivement les 2GP +10 de Webber pour mettre un peu plus de beurre dans les épinards ...


PS : je crois avoir compris pourquoi tu croyais que je t'avais enterré,
Si c'est pour cette phrase
primilk a écrit:
tu ne fais pas partie des 5 -6 premiers ??? Suspect
c'est que ton sens de l'humour ta précédé dans la tombe lol!

je m'explique les trois points d'interrogation suivi du Suspect étaient là pour donner un côté ironique à ma phrase ...
Désolé si tu l'as mal perçu, je le répète depuis le début de la saison je craignais de te voir tout remporter.. pour l'instant c'est entre Labienus et moi mais je ne doute sur tes capacités à rebondir.
Voilà, j'espère que je n'aurais plus à revenir là dessus, ce que je veux, c'est une saine compétition et non se tirer dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:50

T'inquiétes c'était une boutade comme celle là

primilk a écrit:
tu ne fais pas partie des 5 -6 premiers ??? Suspect

Qui a le sens de l'humour dans la tombe ? lol!

Arretes de fréquenter tes parents ça déteind No Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» [S17-Alpha]D3 unifiée
» [ S18-ALPHA ] D6 unifiée
» [S13-Alpha] D6 Unifiée
» [S15-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit