Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D4 Unifiée

Aller en bas 
+8
primilk
killerlolo
bailey
Caster
wallace
MICHAELFCP94
LE_GUESH_946
sieben29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:11

ok ! moquez-vous de moi !!
Mais qd même le Jacquo !!
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27

Parti 6° je fini 6° avec Barrichello . Très satisfait , je conserve ma 2° place tout en préparant la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:38

3 et 5. Je suis satisfait de ma course mais un petit peu deçu car j'esperais finir 2 et 4. Mais bon l'important c'est que je n'ai pas abandonné et que je reprend ma 2e place au classement.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:06

33 points ! Avec un pilote à -10 !!!
J'ai oublié de vérifier les GP préférés de mes pilotes, résultat Button a horreur de la Belgique, heureusement Senna l'emporte une nouvelle fois !
Viva Senna !!!
Pour terminer je conserve ma 1ère place en augmentant mon avance sur le 3° et en perdant 3 points sur mon second .. tous les deux tjs aussi invisibles dans le forum !
Vivement la saison prochaine que je tombe avec des bavards (Michaelfcp94, Sieben, LeGuesh, Labienus et autres fous furieux !)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:53

T'inquiete pas Eresarel tu n'est pas le seul ! Tout comme toi, il n'y a pas 1 seul manager dans ma ligue qui parle sur le forum !

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:32

Bon alors peut-être à l'année prochaine ! Je pense qu'à cette époque de la saison on peut raisonnablement se dire que les 2 ou 3 déjà en tête ont un demi ticket pour la poule 3 ! Reste à savoir dans quel ordre.

Eric alias Eresarel
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:10

4° et 33°
Encore et toujours bien placé en qualification , juste a ésperer finir comme depuis le GP de Mailaisie , continuer la belle série .
Bonne course a tous !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:19

2° et 13°. Je suis agréablement surpris par ma voiture n°2. Etant donné que K.Rosberg a -10 et que je suis en 1 arret au tour 26 et bien on peut dire que c'est une belle performance ! Reste a confirmer demain sans faire d'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:25

Bon, des petites news de la 4D Very Happy
C'est vrai vous vous plagnez de n'avoir aucun interlocuteur, moi j'en avais 3 au début de sasion ,(killerlolo, Labienus et Sieben) cependant je croise de plus en plus rarement leurs commentaires (bon c'est période de fête aussi Smile ) Malgré tout j'ai perdu killerlolo dans la bataille ... Sad pourtant il est toujours dans la course même si une 3ème place serait un miracle pour lui (c'est juste une constatation pas une remarque désobligente Wink )
Donc les news (sentant un peu le faisandé, elles sont d'hier) sont donc les qualifs du GP d'Italie où plusieurs stratégies se démarquent totalement, je m'explique :
Perso je suis sur du 1 arrêt pour mes deux pilotes, résultat : 1 et 17,
En 2ème place, on trouve un Sieben très en verve depuis qu'il a dégagé la terre qui le recouvrait et ce grâce à son Fangio (+10) qui lui restera malheureusement toujours en bière (désolé.... )
3ème, Fan et donc 4ème, killerlolo qui me semble en regain de forme. Toujours est il que je ne connais pas leurs stratégies...
Pourquoi tout ce baratin me direz-vous ???? En fait pour vous donner celle de Labienus qui pour moi est une grande preuve de management (et je pèse mes mots)
Petit récap: Manager : Labienus ; Niveau : très rapide mais doit rattraper des points suite à une course désastreuse ; Pilotes : M.Schumacher (payé "cher" cf p.13 du topic) et Bourdais -> points forts des pilotes ??? le GP d'italie !!! Donc brainstorming à Labienus & Co et ...
Inversement des pilotes pour le GP d'Italie et ceci afin de maximiser les points que l'on obtiendra !! Pour mon cas perso, je l'ai fait une fois (mais en D7 et avec ma 2nde écurie), mais de là à le faire en D4 en se battant pour le titre, moi je dis "Couillu le Caribou" et surtout bravo car au sortir des qualifs, ses pilotes pointent ... .5 et 6 .... chapeau bas pour la maneuvre Mr Caribou euh Labienus Very Happy

Donc, voici pour toi Eserael un autre exemple des stratégies possibles (je ne doute que tu y aies pensé) car tu nous l'avais demandé en début de topic (flemme de chercher la page)

Sinon, pour moi, je tire mon chapeau encore une fois face à cette audace et à cet exemple de management et n'en serais que plus fier de triompher d'un tel adversaire Wink


Opérateur du monde beta et Delta

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Tekmilk
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:33

Bon pour moi c'est 10 et 22 .
Bon l'essentiel c'est d'etre toujours 2° et de gagner beaucoup d'argent car je suis casiment sur de monter en Division 3 .
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:28

moi je suisdegouter sur se coup le c.... de Fangio 3eme ou 50eme tour et il casse le chassis au 51eme tour sur le coup je perd 2 places

Et me voila 6eme y a de quoi etre degouter
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:39

Pas de chance pour toi Wallace ! Surtout que Fangio avait +10.

Sinon de mon coté ça va, j'ai fait 4° et 12° alors que K.Rosberg avait -10. Je suis toujours 2eme au classement mais je n'ai que 3 petit points d'avance sur mon principal adversaire ! Sa va etre très serré jusqu'au bout de la saison ! Par contre mon passage en division 3 est quasiment assuré et sa c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:43

Dommage pour toi ... GIRONDINS va etre dur a battre maintenant , j'espere pour toi que tu passeras . Moi de mon coté sa devrait aller , mais il faut que je continue ma série sans abandons .
Bon courage , ne perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:44

Eh bien mon cher Primilk, je fait tout ce que je peut pour remonter et donc parfois il faut innover Wink
Si non grâce à ton abandon je reviens à 9 pts au classement

Félicitations sieben pour cette première victoire, il s’en est fallut de peut, 2 petits millièmes

Et je vous shaite à tous une bonne et heureuse année ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:14

Je pars 4° , je m'attendais pas du tout a sa par rapport a ma tactique Smile
Très satisfait de cette performance , plus qu'a terminer la course .
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:52

Bon cette fois-ci, Labienus tu vas pouvoir reprendre la tête ... en effet mon pc à déconné toute cette journée donc impossible pour moi de faire mes stratégies ... donc pour moi ce GP sera complètement à coté de la plaque Sad


Opérateur du monde beta et Delta

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Tekmilk
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:39

Désolé Primilk ! ! !

Donc tout s’explique je m’était demandé si tu n’avais pas oublié de faire tes stratégies pour ce GP…. Maintenant j’attend de voir parce que c’est en général à ce moment là que j’abandonne

En tout cas ce sera donc sans gloire si prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:12

3° et 11°. Je suis un petit peu déçu de ma voiture n°2 car j'esperais qu'elle termine 9° ou 8°. Du coup j'ai gagné que 2 pts sur le 3eme de ma ligue et il n'est qu'a 5 pts de moi. Cette fin de saison va être serré pour moi mais j'espere bien garder ma 2eme place au classement.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:15

Salut à tous !
Dans quel secteur investissez-vous ?
Pour ma part c'est mon centre de recherche que je favorise, ça ne rapporte pas de money !! mais ils bossent durs ces ingénieurs !
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:03

Et voila Fangio qui casse encore franchement il es pire que Ralf c'est la cata lui

J'ai de quoi etre degouter car franchement payer un mec 3,4M pour qu'il finisse 1 course sur 3 sa fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:53

wallace a écrit:
Et voila Fangio qui casse encore franchement il es pire que Ralf c'est la cata lui

J'ai de quoi etre degouter car franchement payer un mec 3,4M pour qu'il finisse 1 course sur 3 sa fou les boules

S'il fait une sortie de piste c'est sa faute, si son auto casse c'est ta faute !!!
Mais c'est vrai que Fangio est souvent surpayé ... mais tu le paies Wink
Je me sens moqueur ce matin, ne m'en veux pas Wallace ! Et puis 3,4M pour un bon pilote je crois qu'ici c'est un minimum dc ne t'énerve pas sur son salaire mais plutôt sur la fiabilité de tes autos !
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:56

Oui effectivement c c** pour toi wallace... cependant Fangio a une très bonne note en fiabilité .. n'avais tu pas un peu poussé la prise de risque ? de plus il avait un GP -10 ce coup-ci, donc ...
@eserael: moi, ma priorité va aussi au dévellopement de ma tuture donc opération ingénieurs de mon côté aussi quand les finances le permettent, là en dernier j'ai monté mon siège social pour le côté Bling-Bling et surtout pour le cash Very Happy

Sinon pour revenir sur la dernière course, après que mon *!#*§!!* de PC aie fait des siennes pour mes qualifs, mes mignonnes petites tutures et pilotes m'ont fait une course de folye total !!! en effet, en partant 6 & 33, je finis 3 et 17 en pneus pluie sur le sec et avec des réglages foireux !! Very Happy au final je ne concède la tête à mon ami Labienus que de 5 longueurs et j'espère donc récupérer mon bien très vite Very Happy Wink

Sinon c'est pas mal le nouveau système pour ceux qui ne font pas leurs tactiques, je m'explique, je me suis retrouvé avec quasiment la tactique idéale sur ce GP en matière d'arrêt alors qu'à l'époque c'était un arrêt au tour 20, là mes voitures se sont arrêtées au tour 33 et 36, ce qui leur a savé surement la course.. ouf pour moi en tout cas, je suis soulagé car je me voyais déjà en position de relégable maintenant je peux toujours me battre pour la 1ère place donc Twisted Evil


Opérateur du monde beta et Delta

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Tekmilk
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:46

C'est dommage pour toi wallace , j'esperais que tu puisse passer le 3° assez rapidement mais je vois que tes voitures ne sont pas suffisament développés pour le battre Mad
Moi il me colle a 12pts mais ce qu'il ne sait pas c'est que je vais prendre un bon pilote n°1 car la j'ai Barrichello pour les économies et SchumacherR et + le dévellopement de ma voiture n°2 qui a gagné 20 en suspensions , 10 en ailerons , 10 en electronique de performance . Alors avec 2° pilote bon , je pense réaliser de bonne performances . Entre 30 et 35 pts par course voir plus . Pour finir 2° et pour préparer la saison 6 . Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:52

LE_GUESH_946 a écrit:
C'est dommage pour toi wallace , j'esperais que tu puisse passer le 3° assez rapidement mais je vois que tes voitures ne sont pas suffisament développés pour le battre Mad
Moi il me colle a 12pts mais ce qu'il ne sait pas c'est que je vais prendre un bon pilote n°1 car la j'ai Barrichello pour les économies et SchumacherR et + le dévellopement de ma voiture n°2 qui a gagné 20 en suspensions , 10 en ailerons , 10 en electronique de performance . Alors avec 2° pilote bon , je pense réaliser de bonne performances . Entre 30 et 35 pts par course voir plus . Pour finir 2° et pour préparer la saison 6 . Bonne chance a tous !

Donc toi tu achètes de grosses pièces !
Je pense plus intéressant d'acheter des pièces à développer sur la durée, c'est moins cher et si tu as assez d'ingé tu peux mener tes pièces à des niveaux très importants !!!
Par contre c'est sûr; il faut être patient !! Mais niveau quotient qualité:prix:perf je dois être pas mal !!
Par contre c'est sûr, il faut être patient !! Wink
Sauf si tu as bcp d'ingé et ça coûte cher ... mais tu les gardes pour tjs tes ingénieurs !
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:54

primilk a écrit:
Oui effectivement c c** pour toi wallace... cependant Fangio a une très bonne note en fiabilité .. n'avais tu pas un peu poussé la prise de risque ? de plus il avait un GP -10 ce coup-ci, donc ...
@eserael: moi, ma priorité va aussi au dévellopement de ma tuture donc opération ingénieurs de mon côté aussi quand les finances le permettent, là en dernier j'ai monté mon siège social pour le côté Bling-Bling et surtout pour le cash Very Happy

Sinon pour revenir sur la dernière course, après que mon *!#*§!!* de PC aie fait des siennes pour mes qualifs, mes mignonnes petites tutures et pilotes m'ont fait une course de folye total !!! en effet, en partant 6 & 33, je finis 3 et 17 en pneus pluie sur le sec et avec des réglages foireux !! Very Happy au final je ne concède la tête à mon ami Labienus que de 5 longueurs et j'espère donc récupérer mon bien très vite Very Happy Wink

Sinon c'est pas mal le nouveau système pour ceux qui ne font pas leurs tactiques, je m'explique, je me suis retrouvé avec quasiment la tactique idéale sur ce GP en matière d'arrêt alors qu'à l'époque c'était un arrêt au tour 20, là mes voitures se sont arrêtées au tour 33 et 36, ce qui leur a savé surement la course.. ouf pour moi en tout cas, je suis soulagé car je me voyais déjà en position de relégable maintenant je peux toujours me battre pour la 1ère place donc Twisted Evil

Moi c'est eresarel Wink pas ... @eserael ... Wink Rael ça fait secte en plus !!!!

Bon ok, c'est Eric .. c'est plus simple comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S9-Alpha] D3 unifiée
» [S4-Alpha] D6 Unifiée
» [S10-Alpha] D3 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée
» [S12-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit