Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S5-Alpha] D4 Unifiée

Aller en bas 
+8
primilk
killerlolo
bailey
Caster
wallace
MICHAELFCP94
LE_GUESH_946
sieben29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:12

4 et 9. Des écarts très serré dans ma ligue donc je pense que demain il y aura une course très disputé !
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:00

16 et 21 . Je pars encore sur une statégie à 1 arret . Depuis quelques courses c'est ma tactique préférée .
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:27

Pareil pour moi LeGuesh Wink 1 arrêt pour les deux voitures -> 6 et 21 ...
Je pense qu'il y a pas mal de deux arrêts devant moi, je pense même qu'il n'y a que ça car à en juger pas les écarts comparé à d'habitude ... bon en gros faudra pas perdre trop de temps sur la course car elle est longue quand même...
Pour ma part, j'espère terminer la saison par une victoire même si le titre m'échappera encore cette saison...


Opérateur du monde beta et Delta

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Tekmilk
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:52

3 et 10. Je monte en division en terminant 3 au classement de ma ligue. Une saison marquer d'abandon contrairement a mes 2 adversaires qui n'ont que très rarement abandonné !

L'important étant la montée, je suis très satisfait et j'espere une meilleur saison pour la saison 6 !

Bonne chance a tout ceux qui monte en division 3 et pour ceux qui reste en division 4 je leur souhaite de connaitre une meilleur saison meme si d'apres ce que je voit tous ceux qui parle sur ce topic monte donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:29

Bravo à tous !
Pour ma part ce sera Div 3 la saison prochaine et je finis avec une victoire en planifiant 2 arrêts pour mes deux autos !
Je gagne sur deux arrêts pas avec un seul .... stratégie, stratégie !!
1er et 11ème ... ça fait du gros point mais je ne sais jamais ce q je vaux tant q je ne sais pas ce que valent mes adversaires !!
Div 3 ... ça doit commencer à être du très gros dc wait and see.
Comme chaque fois je vais la jouer tranquille, cette saison à venir je joue le renforcement des mes structures (6- 3 -3) je dois investir dans ce qui peut rapporter de la money !! et la saison 6 sera ....
Revenir en haut Aller en bas
Lala
 
 



Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:19

Félicitaiton à tout le monde et en particulier à la poule 4G pour cette jolie saison!
Petite déception quand même car je finis 4ème à 2 points du 3ème... =( Mais bon c'est le jeu et je vais donc rester une saison de plus pour mieux me préparer à la division 3^^
Encore bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:27

Montée pour moi aussi , je fini sur un très beau podium de Hamilton (3° place) et un abandon de Montagny mais ce n'est pas grave . Assez d'argent pour la saison prochaine . C'est une bonne saison pour moi . Je n'ai été que très rarement déçu .
Bonne chance a tous ceux qui montent en Div.3 et ceux qui restent .
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:41

Pour ma part je fini 1er de la 4D après une magnifique saison particulièrement disputée cheers

Un grand merci à tous les participants de la poule en particuliers Sieben et Primilk qui ont permis de rendre la sison si passionnante.

Bon, Primilk point de miracle au brésil, mais je sais que le titre ne s’est pas joué à grand-chose et tu m’auras poussé dans mes derniers retranchements !!

Félicitation à tous les promus pour la D3
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:28

Belle saison Smile
Je ne finis pas par une victoire mais bon tout proche du champion donc ça va !
Félicitations Labienus, tu as mieux géré ta fin de saison que moi et donc tu es le logique vainqueur, encore bravo !!
Mention particulière à Sieben qui a redressé la barre à la mi-saison et qui laisse entrevoir un bon potentiel pour la div.3 Wink
Sinon mes amis de la 4D, je pense que nos chemins se séparent ici, on se reverra en D2 ou D1 j'espère Wink
Donc maintenant, on croise les doigts (pas les bras, ya du boulot les gars) pour l'attribution des poules en D3 !
Bonne chance à tous et comme d'habitude que le meilleur gagne !


Opérateur du monde beta et Delta

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Tekmilk
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 PrimilkRacingTeam
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:42

Bon j'arrache la 3° place de justesse meme si au point ça ne se vois pas, mais mon concurent direct (BR1 racing) a cassé ses 2 voiture (prise derisque trop forte ?) alors qu'il était trés bien placé, il a dut jouer le tout pour le tout (normal).

J'aurai bien aimé venir vous disputer la 1° place aussi mais un début de saison en demi teinte m'en a empeché.

Bravo a Labienus pour sa 1° place et a primilk pour avoir tenu le suspens jusqu'au bout.

A la saison prochaine p-e Wink


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:54

Bon, à mon tour de féliciter pour leur montée mes très très très discrets 2° et 3° de la poule 4 A ....
PowermcLaren et Spartan .... dans le désordre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:45

Saison Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [S9-Alpha] D3 unifiée
» [S4-Alpha] D6 Unifiée
» [S10-Alpha] D3 unifiée
» [ S17-ALPHA ] D2 unifiée
» [S12-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit