Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D4 Unifiée

Aller en bas 
+8
primilk
killerlolo
bailey
Caster
wallace
MICHAELFCP94
LE_GUESH_946
sieben29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

Décu de cette course... mais je m'y attendais un peu ... Stratégie à 3 arrêts complètement à côté ... 2 et 17 en partant 1 et 12 ...
Tant pis, ca va redonner du piment au classement général car Labienus va me talonner de 7 points seulement maintenant et l'on arrive sur ma course -10 avec Alonso ... dur de garder la tête du championnat à mon avis mais bon, je croise les doigts quand même.

Félicitations en tout cas à Labienus qui empoche 46pts sur cette course, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21

Aprés sa 3° place au GP précédent il se devais de réagir pour te rattrapper.

Perso pareil : 3 arrêts donc pas dans le bon wagon mais ça je m'en doutais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:44

Merci Primilk, mais je ne m’attendais pas à un aussi bon résultat Very Happy même si effectivement je me devais de réagir et Bourdais avec son +10 était d’un aide précieuse

L’écart au classement se ressert et moi aussi je croise les doigts pour la prochaine course mais….. avec d’autre espoirs ! Rolling Eyes

Ceci nous promettant une lutte intense jusqu’à la dernière course Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:47

2 et 13 ! Excellent encore , une seule déception de taille : J'étais leader du tour 1 jusqu'aux derniers tours ou je perd ma 1° victoire d'1 seconde .
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:05

2 et 9 ! Bonne course mais pas assez pr rattraper mon concurrent ! 50 pts de retard sur le 1er et 10 pts d'avance sur le 3e.

J'attend la prochaine course avec impatience ! Car avec le N.Rosberg +10 et Alonso -10 pr mon concurent a la victoire, je risque de faire un excellent coup !

Encore faut-il ne pas abandonner ! Sa c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:13

Gros coup pour moi !!
1er et 8°, avec Senna et Button et cerise sur le gâteau, mes deux adversaires les plus forts cassent leur voiture n°1 !!!
Je prends un gros coup et même si je sais que j'aurai encore des casses (j'en ai eu bcp déjà) j'ai marqué de gros points !!!
Je vous attends tous en poule 3 la saison prochaine !
Bon, ok, là je fais le malin mais franchement si on peut pas "bicher" qd on marque 43 points en poule 4, quand le ferons nous !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:13

J'espère que vous me redoutez pour la saison prochaine !!!!

Non !!!
Vous avez raison, je vais avoir de grosses pièces à changer dans un délai très court .... électronique, freins .... sur la même voiture avec la même espérance de vie, qd ça va péter j'ai intérêt à avoir un max de thunes !!!!
Je vais dc devoir faire très gaffe pour le milieu de la saison 6 ... de gros investissements ..... vraiment pas de thunes pour moi ???
Pourtant c'est le temps du santa
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:39

J'espére qu'on se retrouvera tous dans la meme poule en D3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:09

Depuis le temps que je te vois ici .... et puis toi au moins tu es actif dans le forum, ds ma poule j'ai deux gros poissons en terme de perf pdt les qualif et les GP, mais ils ne doivent pas savoir écrire (je les pique au vif en espérant lire une réponse à mes basses attaques sur leur qualité d'écrivain !).
Mais no pb pour la saison prochaine, je suis partant pour batailler avec tes autos, mais comme tjs en début de saison je jouerai les modestes .. sincèrement !
Je suis tjs surpris de bien réussir mais plus on monte plus ça doit devenir compliqué !
à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:24

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

À mon tour de vous faire voir 1000 Pères Noël !!
Bonnes fêtes à tous.

ERic

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:53

Merci Eric, Joyeuses fêtes à toi aussi Very Happy
Et puis peut etre à bientôt en D3, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:16

6 et 16 . J'esperais mieux mais bon , j'ai une bonne tactique en essence et les autres doivent etre plus légers je pense . Bonne course a tous ! Et joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:23

1 et 9. 2e pole position de la saison ! J'espere faire un carton demain ! Allez bonne course a tout le monde et comme dit LE_GUESH_946, joyeux noël a tous !
Revenir en haut Aller en bas
wallace
 
 
wallace


Messages : 280
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:10

LE_GUESH_946 a écrit:
6 et 16 . J'esperais mieux mais bon , j'ai une bonne tactique en essence et les autres doivent etre plus légers je pense . Bonne course a tous ! Et joyeux Noel !

Tu aurais fait qu'un seul arret ??????????????
Si c'est le cas je ne sais pas c que ca vas donner mais pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tchat-cf1.ht.cx/
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:02

Non , c'est juste que par rapport au GP de Hongrie ou je rate la pole d'un rien ainsi que la victoire. J'ai tenté une tactique en 2arrets mais différente que d'habitude car je pense que sa me permettera de realiser un podium si la voiture tiens et après on peut toujours espérer plus (la victoire qui me manque cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:18

Pfff laisse tomber ma course. Ab. et 5. Moi je me demande juste sa sert a quoi d'avoir une pièce avec une fiabilité a 60 si elle abandonne 2 fois en 3 GP ! Sa sa me fou les boules d'une façon pffoouu !
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:24

4 et abandon .
Après 9 podiums consécutifs , je rate le podium de peu mais garde toujours mon avance au classement . Mes finances avancent toujours plus que bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:25

Barrichello et SchumacherR ...
C'est comme je voulais , un pilote comme Barrichello et ma voiture pouvant atteindre la 4° ou 5° place pour finir la saison et les économies seront la en plus meme si j'abandonne a chaque course . Je recevrai 2 200 K€ par course sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:36

Prost et Kova, bon marché pour moi, ma masse salariale n'évolue pas donc mes finances tiendront en fonction des résultats mais cela devrait tenir bon Smile
Sinon Labienus commence à attaquer du Schum... Tu veux surement rattraper ta mésaventure de la dernière course qui m'a donné un peu d'air en tout cas, cependant à 6 courses du but, rien n'est joué toujours tongue
Bon vivement les prochaines qualifs donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:12

Le dernier GP fut un vrai désastre.

Eh bien oui vu mon retard sur toi, je n’y vais pas par 4 chemins. ce sera un essais également puisse que c’est la première fois dans ce jeu que je prend Shumi et je devais faire quelque chose pour refaire mon retard au classement

Maintenant vivement les qualifs pour voir ce que ça donne!!
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:20

Combien pour Schumi ?
Qd on voit ses stat je répète une fois encore qu'il n'est pas nécessaire de dépenser autant, mais bon je n'ai jamais aimé le pilote allemand ! Pas de vrai charisme, pas bon joueur voire mauvais joueur (cf avec Hill et Villeneuve pour ses 1ers titres)
Revenir en haut Aller en bas
Labienus
 
 
Labienus


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:15

4.028M€ très exactement
certes c’est cher (trop) et c’est bien la 1ère fois que je paye autant sur un pilote mais je pense vu l’ensemble se ces stats que c’est le meilleur choix à faire pour ces trois GP dont 1 favoris et convenant le mieux pour mes futures stratégies.

Si non concernant le vrai Schumi je suis 100% d’acord avec toi et je ne l’ai jamais aprécié bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:23

Alors revendiquons tous ensemble l'apparition de nouveaux pilotes ... J'imagine Jacques Laffite !!!!!!

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELFCP94
 
 
MICHAELFCP94


Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2008

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:37

Mdr ! J'aimerais bien voir Yuji Ide si jamais il y a apparition de nouveaux pilotes XD !

Bon par contre ça va etre dur de juger quelles sont ses GP favoris et ses GP qu'il n'aiment pas étant donné qu'il n'a fait que 4 courses ! Et encore elle était pas complete mdr.
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:39

C'est un grand pilote ce Yuji Ide !
Je plaisante bien sur ... Mais ces statistiques sa serait quoi?
Qual : 10
Dem : 20
Vit : 15
Dep : 0
Fiab : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D4 Unifiée   [S5-Alpha] D4 Unifiée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D4 Unifiée
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2-Alpha] D6 Unifiée
» [S17-Alpha]D3 unifiée
» [ S18-ALPHA ] D6 unifiée
» [S13-Alpha] D6 Unifiée
» [S15-Alpha] D3 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit