Challenge F1
sondage Singapour - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
sondage Singapour - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sondage Singapour

Aller en bas 
+15
awpi
F1loson
Jagfordo
Opistef
Yamakuza-TCB
red
Thony
599FIORANO
loane
grenouille
maxime cartier
mobius
Thibaut
Gallezian
Team55
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vainqueur a Singapour
Button
sondage Singapour - Page 4 Barre-2413%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 13% [ 5 ]
Barrichello
sondage Singapour - Page 4 Barre-248%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 8% [ 3 ]
Raikkonen
sondage Singapour - Page 4 Barre-2439%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 39% [ 15 ]
Fisichella
sondage Singapour - Page 4 Barre-240%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hamilton
sondage Singapour - Page 4 Barre-2418%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 18% [ 7 ]
Sutil
sondage Singapour - Page 4 Barre-240%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
sondage Singapour - Page 4 Barre-2413%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 13% [ 5 ]
Trulli
sondage Singapour - Page 4 Barre-240%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Glock
sondage Singapour - Page 4 Barre-243%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 3% [ 1 ]
Kovalainen
sondage Singapour - Page 4 Barre-240%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Rosberg
sondage Singapour - Page 4 Barre-240%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel
sondage Singapour - Page 4 Barre-243%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 3% [ 1 ]
Webber
sondage Singapour - Page 4 Barre-240%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
sondage Singapour - Page 4 Barre-243%sondage Singapour - Page 4 Barre-25
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:18

un tout nouvel aile rond pour BMW avec les idées de tout le monde lol mais c est ca la bataille en F1 ... L idée c est bien mais c est mieux de savoir l utiliser Smile

Quand a Grosjean c est en plus au meme endroit que Piquet
CQFD Smile ( je déconne )

Raikko .... bof bof je me réjoui de voir la EL 3 demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:16

Barrichello a changé de boite de vitesses, il va prendre 5 places sur la grille, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:40

et je confirme Raiko et ferrari sont a la traine!
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:08

héhé j ai eu tout juste voté hamilton c est bien parti et j etais contre une perf de Raikko et ce fut le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:21

et oui si on regarde la première page je mets Hamilton,barrich et vettel il sont là les trois!!sa c'est la classe! sondage Singapour - Page 4 Icon_biggrindommage tout de même pour ce problème de boite sinon barrich serai mieux placé car moi de pression!!mais il est là!
à demain pour le GP
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:29

je sens button avec un seul arret car la voiture fonctionne mieux avec du poid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:35

Pôle pour Hamilton, c'est dommage que Rubinho ait plié sa voiture, car je pense que Vettel et Rosberg auraient amélioré le chrono de Lewis, ils étaient partis pour le faire. On ne saura jamais si ils auraient fini devant, mais c'est la course, vivement demain, et attendons maintenant les quantités d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:58

Voila la quantité d'essence et estimation premier arret:

1- L. Hamilton - 660.5 kg - 18
2- S. Vettel - 651.0 kg - 14
3- N. Rosberg - 657.5 kg - 17
4- M. Webber - 654.5 kg - 16
5- R. Barrichello - 655.5 kg - 16
6- F. Alonso - 658.0 kg - 17
7- T. Glock - 660.5 kg - 18
8- N. Heidfeld - 650.0 kg - 14
9- R. Kubica - 664.0 kg - 19
10- H. Kovalainen - 664.5 kg - 20
11- K. Nakajima - 680.7 kg - 26
12- J. Button - 683.0 kg - 27
13- K. Räikkönen - 680.5 kg - 26
14- S. Buemi - 678.0 kg - 25
15- J. Trulli - 690.9 kg - 30
16- A. Sutil - 693.0 kg - 31
17- J. Alguersuari - 683.5 kg - 27
18- G. Fisichella - 678.5 kg - 26
19- R. Grosjean - 683.0 kg - 27
20- V. Liuzzi - 656.0 kg - 16




sondage Singapour - Page 4 Signat22


Dernière édition par Spike le Sam 26 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

oufti Hamilton était vraiement le meilleur personne si la Q3 avait été sur la fin ne l aurait détronné!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:41

Je ne suis pas si sûr, Vettel était copieusement en avance, et aurait pu passer devant, mais il a aussi beaucoup moins d'essence, et pour la course je crois que ça sera un peu juste. Je pense que Hamilton sera devant demain, mais pour la 2 e place ça sera chaud entre Rosberg et les Redbull, et il ne faut pas oublier Alonso. Enfin je ne m'avance pas trop car ça va être une des courses les plus difficiles sur le plan physique, et personne ne sera à l'abri d'une erreur. En plus le taux d'humidité a beaucoup augmenté depuis hier, il est passé de 60 à 80%, et il se pourrait qu'il pleuve en début de soirée juste avant la course demain, et je crois qu'ils craignent tous la pluie sur ce circuit.
Wait and see, mais belle course en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:46

j aimerais que se soit rosberg il a tellement de talent tellement honnete fair play

J adore ce type!!!! Ca me ferait très plaisir qu il soit sur le podium voir meme la victoire ... meme si je suis fan d hamilton je sais etre objectif!

Je croise les doigts pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:15

michamilton a écrit:
j aimerais que se soit rosberg il a tellement de talent tellement honnete fair play. Je croise les doigts pour lui!

Ouais moi aussi mais ça va être dur, Hamilton a le kers et ça va être décisif pour défendre sa position. Je pense que Rosberg va venir à bout des Redbull car lui n'a rien à perdre contrairement à Webber et Vettel, et qu'il va se battre contre Hamilton a un moment ou un autre, mais pour passer il va devoir faire quelque chose de kamikaze ou pousser Lewis à la faute. En tous cas il fait une saison de fou et n'a toujours pas de podium, j'espère que cette injustice sera corrigée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:19

Gallezian a écrit:
michamilton a écrit:
j aimerais que se soit rosberg il a tellement de talent tellement honnete fair play. Je croise les doigts pour lui!

Ouais moi aussi mais ça va être dur, Hamilton a le kers et ça va être décisif pour défendre sa position. Je pense que Rosberg va venir à bout des Redbull car lui n'a rien à perdre contrairement à Webber et Vettel, et qu'il va se battre contre Hamilton a un moment ou un autre, mais pour passer il va devoir faire quelque chose de kamikaze ou pousser Lewis à la faute. En tous cas il fait une saison de fou et n'a toujours pas de podium, j'espère que cette injustice sera corrigée demain.
il faut lui filer une bonne voiture et il sera devant j'en suis sur,et comme dis micha,il est tres sportifs,et de plus on attend jamais parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:26

Oui je suis d accord avec vous!

Hamilton avec le kers, mais rappellez vous sur les essais le kers a singapour n est utile que dans la longue ligne droite!

donc il pourra jouer quelques tours avec Rosberg malheureusement! De plus je pense que Roserg etant a 1 tours plus légé ca se joura avec les ravitaillement si il est assez proche ...

Enfin pour le spectacle faite que je me trompe sondage Singapour - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:55

Faite que ce soit un beau GP.
Cest la deuxième fois qu'il y a ce GP maic'est quand même mon préférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:56

le cadre est stupéfiant!!!! J aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rougerie
 
 
Rougerie


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 56
Localisation : Batz sur mer

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:04

C'est claire ce GP est magnifique, mais qu'est ce qu'on peu s'ennuyer
sur les circuits ou c'est quasi impossible de dépassé.

Je pense à Kimi qui reprend 4 secondes en 2 tours sur Nakajima à
3 ou 4 tours de la fin.

Sinon j'avais pronostiqué Rubens, pour le Japon j'attendrais la fin des qualifs avant de faire un pronostique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:39

Et bien, magnifique gp !

Déçu pour grojean mais apart ça c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:08

Rougerie le but est de fairte un prono avant les qualifs lol!

Perso je suis plus décu pour Rosberg que pour grosjean!
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:29

Hé bien cela fais tres longtemps que je ne suis pas allé sur ce forum
J'espere que tout le monde vas bien Smile
Assez beau grand prix malgré les sanction de Rosberg et Vettel qui aurait pu jouer la victoire contre Hamilton
Et Button chanceux sur ce Grand-Prix...

A+Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

bon bin moi j'ai mes 2 pilote sur les trois à leurs place sur le podium!!dailleur j'ai mis barrichello 2 et il aurait pu mais c'est bizarre tout de meme se changement de place avec button qui n'avançais pas pourtant!!belle strategie au stand.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:35

J'ai trouvé ce Grand Prix assez ennuyeux, pas de dépassements, c'était encore intéressant quand Hamilton se battait avec Rosberg et Vettel, mais ça m'a fait de la peine quand Nico a reçu sa pénalité, en plus la safety car lui a vraiment fait perdre beaucoup, il ne méritait pas ça le pauvre, c'est pas encore maintenant qu'il aura son podium. Je suis aussi déçu pour Vettel il se battait vraiment comme un lion, et ne méritait pas non plus sa pénalité, ça a encore plus plombé la course, le podium il l'avait aussi. Grrr, quand est ce que cette F1 laissera les pilotes s'exprimer un peu plus en piste, les petites erreurs ne sont mêmes plus pardonnées, il n'y a plus de spectacle !

Par contre chapeau à Glock, je ne sais pas comment il a fait pour placer sa Toyota en P2, il a vraiment assuré. Et bravo à Ross Brawn, qui a réussi grâce à la stratégie à placer ses pilotes dans les points, ce n'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rougerie
 
 
Rougerie


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 56
Localisation : Batz sur mer

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:43

michamilton a écrit:
Rougerie le but est de fairte un prono avant les qualifs lol!

Perso je suis plus décu pour Rosberg que pour grosjean!


Ah ok lol! , je savais pas, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
red
 
 
red


Messages : 515
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:44

ils ont bien joué en stratégie c est vrai!

Mais pour les commissaies avec tout ce qu il se passe pour garder leur crédibilité ils se doivent d appliquer un règlement a la lettre Sad

Pauvre Nico, Ce singapore lui frole du bout des doigts ... deja l année passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:29

Dura lex sed lex, c'est vrai, mais ça a tué le spectacle, même Hamilton a dû s'emmerder à la fin, sans challenger. Le seul truc intéressant à la fin c'était de savoir si il y en a un qui allait abandonner sur panne de freins et si Kimi allait pouvoir venir à bout de Nakajima. Ce que je regrette surtout c'est qu'on est passé à côté d'un duel de titans, et que comme d'habitude tout s'est joué dans les stands et dans le bureau de la FIA. C'est pas comme ça que la F1 va se faire des fans, j'essayais de convertir des amis motards à cette discipline à l'occasion de cette course, et les gars m'ont dit que déjà ça ne dépassait pas, et que si en plus on pénalise ceux qui se battent, ce n'est même pas la peine de regarder. Donc j'ai échoué à les convertir.

Tout ça pour dire qu'on est passé à côté d'une belle bagarre, cette course m'a laissé sur ma faim avec un goût amer, espérons que ça sera mieux à Suzuka, sur un vrai et beau circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Singapour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage Singapour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Singapour 2011
» GP de Singapour
» Singapour qu'en pensez vous?
» Grand Prix de Singapour 2016
» Grand prix de Singapour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com