Challenge F1
sondage Singapour Nouvea15
Challenge F1
sondage Singapour Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sondage Singapour

Aller en bas 
+15
awpi
F1loson
Jagfordo
Opistef
Yamakuza-TCB
red
Thony
599FIORANO
loane
grenouille
maxime cartier
mobius
Thibaut
Gallezian
Team55
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vainqueur a Singapour
Button
sondage Singapour Barre-2413%sondage Singapour Barre-25
 13% [ 5 ]
Barrichello
sondage Singapour Barre-248%sondage Singapour Barre-25
 8% [ 3 ]
Raikkonen
sondage Singapour Barre-2439%sondage Singapour Barre-25
 39% [ 15 ]
Fisichella
sondage Singapour Barre-240%sondage Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Hamilton
sondage Singapour Barre-2418%sondage Singapour Barre-25
 18% [ 7 ]
Sutil
sondage Singapour Barre-240%sondage Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
sondage Singapour Barre-2413%sondage Singapour Barre-25
 13% [ 5 ]
Trulli
sondage Singapour Barre-240%sondage Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Glock
sondage Singapour Barre-243%sondage Singapour Barre-25
 3% [ 1 ]
Kovalainen
sondage Singapour Barre-240%sondage Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Rosberg
sondage Singapour Barre-240%sondage Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Vettel
sondage Singapour Barre-243%sondage Singapour Barre-25
 3% [ 1 ]
Webber
sondage Singapour Barre-240%sondage Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
sondage Singapour Barre-243%sondage Singapour Barre-25
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

sondage Singapour Empty
MessageSujet: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:33

pas de votes multiples,assez rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:35

raikkonen,bien sur,ses dernier resultats me fonds penser qu'il peux gagner,mais peut etre vengence des red bull.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:42

Moi je vois Barrichello continuer sur sa dynamique, et comme il a été fort à Monaco et à Valence je le vois bien à Singapour. Hamilton sera très fort aussi, et malgré l'arrêt du développement de la Ferrari, je vois bien Kimi dans le coup. Les Redbull je n'arrive pas à les situer, par contre j'espère voir les Williams mieux qu'à Monza.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
 
 
Thibaut


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les tribunes de Spa :x

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:46

Voté Raikkonen car il peut le faire, maintenant les résultats de Spa et Monza n'entrent pas en ligne de compte vu que ce ne sera pas le même package aéro.

Barrichelo peut aussi s'imposer ici, Button j'y crois moins, il commence à stresser et va surement faire des erreurs.

Hamilton a échoué à Spa et Monza alors qu'il a la meilleure voiture. Si on croit au karma, il a juste été puni pour ses agissements sur ces circuits l'année passée et il n'y a alors aucune raison qu'il ne gagne pas à Singapour, mais personnellement je n'y crois pas, il sait se servir de ses mains pour piloter mais pas de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:33

LOL Thibault, j'adore ton argumentaire! En tout cas, tu dis des choses très vraies.

De mon côté, je crois plus aux statistiques qu'à la métaphysique : avec 8 victoires sur 13 Grands Prix, il ne faut une fois de plus pas négliger les Brawn. Après, Barrichello est dans une période prodigieuse, et révèlerait presque d'un caractère qu'on ne lui connaissait pas! La question est de savoir s'il va saisir l'occasion de courronner sa carrière d'un titre mondial.

Sinon, bah c'est Singapour, un grand prix où on va un peu s'emmerder parce que ça peut pas dépasser. Donc le poleman et ses 2-3 poursuivants risquent d'être les seuls à pouvoir prétendre à la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:41

moi je dis ALguesari, si buemi se plante dans le virage 14, qu'il en profite pour fracasser le train arrière de trulli qui s'arretera dans le virage 16!

Dans un même temps, si on donne fausse info à mc laren comme quoi la pluie va arriver d'une minute à l'autre qu'i lchausse donc les mauvais pneus, et que Webber soit atteint de la grippe A .... Alors oui c'est possible!



Bon si mon plan ne marche pas je dis Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
maxime cartier
 
 
maxime cartier


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2009

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:21

Je suis pour Räikkönen !!!

Allez FERRARI
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:22

merci pour ta théorie compressor, d'hommage qu'Alguersuari soit hors sondage Very Happy

Une victoire d'hamilton me parait un peu plus probable que raikönnen, qui s'adjuge inexplicablement 50% des pronostics actuels largement en amont de la course. Pour revenir à mes stats, ferrari n'a gagné qu'une fois cette année, le développement de la F60 (reconnue comme pas excellente) est arrêté alors que d'autres écuries continuent de développer, et raikönnen n'est pas aussi bon à Singapour qu'à Spa...
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:03

Moi je me demande ce que ça va donner si jamais il pleut sur ce circuit, avec les lumières des projecteurs, ça serait aveuglant. Espérons que Grosjean ne se prendra pas un mur sinon ça va paraître très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:23

mobius a écrit:
merci pour ta théorie compressor, d'hommage qu'Alguersuari soit hors sondage Very Happy

Une victoire d'hamilton me parait un peu plus probable que raikönnen, qui s'adjuge inexplicablement 50% des pronostics actuels largement en amont de la course. Pour revenir à mes stats, ferrari n'a gagné qu'une fois cette année, le développement de la F60 (reconnue comme pas excellente) est arrêté alors que d'autres écuries continuent de développer, et raikönnen n'est pas aussi bon à Singapour qu'à Spa...
ils developpent pas la F60 vu les resultats champion l'année prochaine alors ferrari
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:51

Oui, champion l'année prochaine, pourquoi pas, mais... on est pas encore l'année prochaine Very Happy
Bon on constate aussi que les résultats de la saison 2009 brillent par leur caractère imprévu, donc vu la prédominance de Raiko dans les pronostics, je dirais que ça sera quelqu'un d'autres^^


Bonne remarque Gallezian, faudrait voir si la pluviométrie est élevée à cet époque de l'année, à Singapour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:15

je pense que la Ferrari sera trop dure à conduire dans un circuit urbain. Même si raiko' a fait le podium à Valence. BREF on verra moi je mise Hamilton ou une brawn
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:07

ça me parait aussi plus cohérent, d'autant qu'au mois d'avril, personne aurait mis une bille sur Raiko... 1 victoire et quelques podiums, il retrouve tous ses amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:17

étant un grand FAN de Ferrari depuis toujours je suis assez d'accord avec mobius! Raïko c'est du vent et dès que sa pu un peu trop il te sort un truc de derrière les fagots! moi je dit Raïko doit dégager!sinon n'oublions pas vettel les red bull ne sont pas venu où ont les attendaient alors peut etre ont il misée sur ces derniers grand prix où le marché est d'ailleurs plus important! podium:1hamilton,2 barichello,3vettel
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:28

Une Mac, une Brawn, une RBR, comme ça tout le monde est content^^

Je m'en prenais plus aux pronostics hasardeux et à la théorie des chaînes. Et surtout, je ne doute pas que Raikonnen puisse faire un bon résultat à Singapour, mais une victoire, ça me semble un peu dur, c'est tout, et je suis juste étonné de voir autant de gens y croire.

Mclaren, redbull et brawn ont chacun leur chance... à part Redbull s'ils laissent un moteur dans les rues de Singapour xD
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4761
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:31

Redbull moi je ne les vois pas du tout à Singapour, jusqu'à présent sur les circuits lents la voiture n'a pas donné grand chose : Monaco c'était la galère, le Hungaroring, Webber a bien peiné, et Valencia aussi. En plus avec leurs moteurs...Je les vois mieux à Suzuka et Interlagos, mais à Singapour je penche beaucoup plus pour Brawn et Maca, avec Kimi, Alonso et Rosberg en jokers.
Revenir en haut Aller en bas
loane
 
 
loane


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 51
Localisation : var

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:07

quand je voit les pronostics et les sois disant tete pensante qu il y a sur ce forum je me dit qu il sont aussi bon qu un jean louis moncet. tout en sachant que pire que lui ya pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
599FIORANO
 
 
599FIORANO


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44
Localisation : 34

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:13

Y EN A UN QUAND MÊME QUI MISE SUR ALONSO !MAIS CETTE ANNÉE CELA VAS ÊTRE PLUS DUR POUR LUI CAR ROMAIN C EST PAS NELSON LE TRICHEUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loane
 
 
loane


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 51
Localisation : var

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

je ne dirait pas que c nelson le tricheur. mais surement briatore et alonso car si il dit qu il n etait pazs au courant je croit qu il est encore pire qu un schumacher dans ses grandes heures de gloire de non fair play
Revenir en haut Aller en bas
599FIORANO
 
 
599FIORANO


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44
Localisation : 34

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:28

EXACT !!! MAIS C TOUS DANS LE MÊME PANIER
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:37

Lol, c'est vrai que schumi en a fait des pas mal, mais lui c'était plus franc (accrochage avec villeneuve aux dernier grand prix de je sais plus quel saison) ^^

loane, c'est pas gentil de te moquer Razz
Quels pronostics visais-tu en particulier? Moi j'étais un peu perplexe sur Raiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:50

juste comme ca je précise qu'écrire en majuscule est un manque de politesse envers les lecteurs Wink

J'pense que RBR aura du mal à suivre le rythme jusqu'à la fin avec leur soucis de moteurs ect ...
Revenir en haut Aller en bas
loane
 
 
loane


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 51
Localisation : var

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:06

en tout cas les pronostics je ne peut les faire qu apres les qualifs avant c impossible meme si j aimerais que se sois raikonnen qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
mobius
 
 
mobius


Messages : 797
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:16

compressor a écrit:
juste comme ca je précise qu'écrire en majuscule est un manque de politesse envers les lecteurs Wink
si je devais faire un pronostic, je dirais que la touch verr. maj est HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony
 
 
Thony


Messages : 1422
Date d'inscription : 07/06/2008

sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

Moi je vois bien Alonso ravitailler au tour 14 et 2 tour après un safety car.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Singapour Empty
MessageSujet: Re: sondage Singapour   sondage Singapour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Singapour 2011
» GP de Singapour
» Singapour qu'en pensez vous?
» Grand Prix de Singapour 2016
» Grand prix de Singapour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit