Challenge F1
GP de Singapour Nouvea15
Challenge F1
GP de Singapour Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GP de Singapour

Aller en bas 
+12
icee007
Mirage511
Hamilton PSG
Bakchich Kebab
Gallezian
floF1
JIM27
RedbullGP
chapy
ben l historien
Tonmel87
Spike
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le vainqueur à Singapour
Hamilton
GP de Singapour Barre-2427%GP de Singapour Barre-25
 27% [ 6 ]
Button
GP de Singapour Barre-249%GP de Singapour Barre-25
 9% [ 2 ]
Massa
GP de Singapour Barre-240%GP de Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Alonso
GP de Singapour Barre-2418%GP de Singapour Barre-25
 18% [ 4 ]
Webber
GP de Singapour Barre-2423%GP de Singapour Barre-25
 23% [ 5 ]
Vettel
GP de Singapour Barre-249%GP de Singapour Barre-25
 9% [ 2 ]
Schumacher
GP de Singapour Barre-240%GP de Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Rosberg
GP de Singapour Barre-245%GP de Singapour Barre-25
 5% [ 1 ]
Kubica
GP de Singapour Barre-245%GP de Singapour Barre-25
 5% [ 1 ]
Sutil
GP de Singapour Barre-244%GP de Singapour Barre-25
 4% [ 1 ]
Kobayashi
GP de Singapour Barre-240%GP de Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
GP de Singapour Barre-240%GP de Singapour Barre-25
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

GP de Singapour Empty
MessageSujet: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:48

Dans 4 jours et quelques heures les pilotes s'élancerons pour disputé le Grand Prix de Singapour.
Alors d'après vous qui va gagner ce GP de nuit?

La pluie pourait faire sont apparition durant le Grand Prix d'après www.formula1.com




GP de Singapour Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87
 
 
Tonmel87


Messages : 367
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche pas, c'est pas sur la carte...

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:44

Me demandez pas pourquoi, j'y vois bien Vettel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdef1.com
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:11

Je dirais plutôt kubica ou webber... vettel plutôt 5 ou 6.
Et les mclarens loins du podiums, car le tracé est favorable aux red bulls, renault, et ferrari.


GP de Singapour Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:12

Moi je dis hamilton,meme si renault et red bull serons present.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:15

Moi je dis évidement Button , j'en suis sure Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:24

pareil pour moi BUTTON
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:18

le circuit est trop défavorable aux maclarens, de plus, la pluie pouvant jouer les invités surprises, je miserais sur Renault et RBLR.


GP de Singapour Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:30

Je pense a Hamilton même si les Mclaren seront moins a l'aise sur ce tracé, la pluie peut venir jouer des tours et dans ce cas la, Lewis peut faire un bon coup, pas la peine de rappeler qu'il est très a l'aise sous la pluie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:33

Go Nico ! Il pourra pleuvoir le weekend, mais pas lors de la course, il ne pleut pas la nuit à l'équateur, seulement en soirée, par contre il se pourrait que la piste soit très verte.
Jusqu'à présent, sur les 3 tracés les plus lents, Monaco, Budapest, Valencia, ce sont les Redbull qui ont gagné. Donc je les vois en favoris ici. McLaren ça sera plus délicat, j'attends les Ferrari à la lutte devant, peut être un bon coup de Kubica ou Rosberg.


GP de Singapour Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:13

Je pense que l'ordre des écuries sera celui-ci:
-RBLR
-Renault/Ferrari
-Mercedes/Ferrari
-Mclaren
-Force India
-BMW/Williams
-Torro Rosso
-HRT
-Virgin
-Lotus(si présente !)


GP de Singapour Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:30

ben l historien a écrit:
Je pense que l'ordre des écuries sera celui-ci:
-RBLR
-Renault/Ferrari
-Mercedes/Ferrari
-Mclaren
-Force India
-BMW/Williams
-Torro Rosso
-HRT
-Virgin
-Lotus(si présente !)


Question Renault et Mercedes devant Ferrari et McLaren ça fait quand même un peu optimiste, surtout dans le cas des Teutons No Tu as déjà vu HRT devancer qqc au fait, par contre Lotus est bien présente dans les paddocks.

Bon je vais voter Webber, je sens que Redbull va dominer cette course. Sauf si il pleut, là ça va être le carnage. Il pleut au fait la nuit sous ces latitudes ? Il me semble que c'est surtout juste avant la tombée de la nuit non ? Comme à Sepang, en même temps c'est très proche. J'imagine bien une piste détrempée avec tous les éclairages, ils pourront ressortir les visières fumées sunny

Au fait ça fait longtemps qu'on n'a plus vu Hamilton PSG et ses prédictions cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:32

pour moi Hamilton mais on m a dit que sa allait etre difficile mais je croit quand meme en lui s est le meilleur dans les condition noqueturnes parsequ il s adapte mieu
Revenir en haut Aller en bas
Mirage511
 
 
Mirage511


Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:33

On écrit nocturne!!!

Et je dis Webber!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:14

Le risque principal de pluie c'est pour les essais, surtout L1 et L3. Le risque de pluie en qualif et en course serait faible, vu que les précipitations ont lieu lors des changements de température et de pression, donc lorsque le soleil se couche, une fois la nuit tombée c'est plus calme. Par contre il se pourrait bien que la piste soit humide en début de qualif et de course, et dans ce cas ça va faire mal aux yeux Shocked Mais vu les températures locales, ça va vite s'évaporer.

Ca sera très difficile pour les hommes, ce circuit demande une telle concentration, dans une telle moiteur ça doit être terrible, il vont dégouliner avant de monter dans leurs voitures. Pour les moteurs aussi ça sera dur, il n'y aura jamais d'air frais entre ces murs.

En tous cas j'espère pas de pluie ici, je pense que c'est le pire endroit de la saison pour en avoir, si ça tombe ça sera comme en Malaisie effectivement c'est juste à côté Rolling Eyes et vu la configuration du circuit ça serait impossible de piloter en sécurité.


GP de Singapour Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:14

double ferrari 1alonso 2 massa 3 vettel ou webber ensuite button kubica lewis rosberg petrov schumi
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:37

Résultat Essai Libre 1:

GP de Singapour Libre1_16




GP de Singapour Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:25

Pas très significatifs ces chronos, il y a au moins 7-8 secondes à gagner, la piste était très verte même si c'était mieux à la fin, et certains ont très peu roulé. Heidfeld semble dans le rythme en tous cas, et on va voir ce que Klien fait avec la HRT.


GP de Singapour Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:14

Résultat Essai Libre 2:

GP de Singapour Libre2




GP de Singapour Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:54

Pas de surprise pour ma part de voir les Redbull devant, mais Vettel a fait assez fort sur ce coup. Je vois pas comment Ferrari et McLaren vont pouvoir suivre le rythme à moins de conditions humides. Williams pas mal, Mercedes correct, Renault bof bof, mais Kubi n'a pas beaucoup roulé. Heidfeld a pas l'air rouillé du tout par contre Klien s'est pris une seconde, c'est beaucoup.
Qu'est ce qui est arrivé à Alonso, pourquoi n'a t_il pu repartir après son erreur au fait ?

Ah oui, d'accord avec J. Laffite, pour une fois, qu'on supprime cette horreur de chicane au virage 10, c'est beaucoup trop gros pour les F1 ça fait 3 ans qu'on a des accidents à cet endroit à cause de ça Mad


GP de Singapour Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:34

Yes j'espère que les pilotes vont pouvoir mettre leur poids à propos de cette chicane. Alonso a cassé une pièce de sa boite apparemment. Vachement fragile ces machins là, feraient mieux de mettre une vraie marche arrière et un démarreur sur les voitures, ça permettrait aux pilotes de repartir et éviterait aux commissaires de devoir aller sur la piste chercher la voiture.
Il devrait aussi pleuvoir avant L3 apparemment, ils vont avoir du mal à préparer la qualif GP de Singapour Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:50

pour moi les jeux reste très ouvert sur un tel circuit et surtout à ce point de la saison où les principales écuries se sont resserrée aux niveau perfs!
Ce n'es pas un circuit pour les outsiders ( excepté koba l'année dernière), et avec un tel championnat disputé cette année je pense que les pilotes vont globalement bien se tenir de manière à prendre un minimum de point en restant dans la course au titre
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4755
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:44

Si justement, les outsiders peuvent faire des choses ici contrairement aux circuits qui vont suivre : Rosberg et Kubica avaient brillé en 2008, Rosberg aussi en 2009 avant de faire des conneries, il y avait eu Glock et Alonso sur le podium avec des machines assez moyennes.
Après, vu qu'il y a cette année 3 équipes au dessus, il sera très difficile effectivement pour les outsiders de viser le podium, sauf si pluie, safety car ou autre chose. Ceux qui ont les meilleures chances restent Kubi, Rosberg comme d'habitude et aussi Barrichello qui m'a impressionné en L2.


GP de Singapour Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:32

Je sens un bon gp , vous avez vu une voiture sauté dans le virage? , la chance il avait rien sinon les 2essais étais superbe et ca fait bizarre de revoir klien en F1^^ , j'éspère qu'ont aura des qualifs encore mieux Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:23

c'est ce que je voulais dire gallezian je parlai du circuit pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
lol83
 
 
lol83


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Sur le podium

GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:13

Moi je pense bien Webber pour la victoire puis sinon pour la suite se sera Kubica ou Alonso Smile

Je dis un grnd bravo à Barrichello faire 6ème avec sa Williams c'était pas facile, j'admire !! j'espère qu'il aura une bonne position Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Singapour Empty
MessageSujet: Re: GP de Singapour   GP de Singapour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage Singapour
» Singapour qu'en pensez vous?
» Grand Prix de Singapour 2016
» Sondage Singapour 2011
» Grand Prix de Singapour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit