Challenge F1
[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [S8-Alpha] D4 unifiées

Aller en bas 
+4
mick37
frederic09
sieben29
johann92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:37

Bon resultat corect 5em et 12eme bon certe je fini encor derierre toi donabut mais ma 2eme voiture marque des points ce qui veu dire que je t'ai pris 5pts
Ce qui me met 3em a 8pts de toi et 11 pts du 1er car vous avez tous les 2 que 1 voiture qui marque

Ne t'inquiete pas donabut et r'appel toi de la celebre phrases des fables de la fontaine " rien ne sert de courir il faut partir a point " lol

J'arrive je t'ai pris en chasse MDR


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

WAOUUUUH !!!
Je fini sur le podium, mais comment c'est possible avec Bourdais (31eme pilote) et une prise de risque faible pour pas qu'il casse ! J'imagine même pas avec une prise de risque normal, j'aurais gagné ?!? Génial, tous ça !

Je suis même devant toi Johann et ton +10 sur Barrichello ! Même si au général tu me reprends des points, c'est pas bien grave ça.

Ne tarde quand même pas trop à partir sinon tu ne me reverras jamais !

Très gros run pour moi, je fini avec 3 podiums, un pour chaque place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:53

Marché des pilotes :
Pour ma part, je tente un coup en reprenant un pilote "bas de gamme" dans les 20ers, je voulais, Heidfeld ou Patrese, je les ratent à cause de mon classement. Du coup, je garde, Scheckter, dommage pour le -5%. Mais si il m'apporte d'aussi bon résultat que lors du 1er run, je serais très très content aussi bien niveau comptable que financier.
Pour le 2eme pilote, je le paye moins cher que Bourdais et gagne un +5%, donc équilibre au niveau de la note technique.

Pour mes adversaires, je verrais les transferts de pilotes ce soir. Je vois que johann a sorti le carnet de chèque pour Alonso et son +10 a bahrein et pour alboreto et le +10 pour l'espagne. Tu risques de marquer plus de points que moi sur ce run. On verra, mais je me battrais bec et ongle ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:44

Ba oui faut bien que je te mette des batons dans les roue car les 3er GP j'ai pris des pilotes pas cher que j'ai celectionner surtout sur la fiabilitée et non pas sur la performance et le resultat de mes courses sont logique resultat moyen mais pas une casse (parlon pas trop vite lol) sauf 1er GP ereur de tactique.

Et peut etre, des le prochain GP prendre la tete du classement grace a ma 2eme voiture car tous les 2 vous marquer que avec votre voiture 1 donc il n'y a que 11 points de difference avec le 1er. Donc imaginons je fini devan lui et que ma voiture marque au moin 9 ou 10 pts je passerais peut etre 1er

Maintenant je vais voir ce que ca va donner avec les meilleurs pour ces courses mais ils me coutent la peau du ...

Je sais tres bien que tu lachera pas laffaire mais j'en ai marre de voir ton ailleron et j'ai envis de te voir dans mon retroviseur un peu lol

Bonne qualifs et a jeudi sur le tchat lol ca va saigner MDR


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:38

Bon ba 6eme et 24eme et je suis devan toi donabut lol

Mais dit moi c'est pas un test que tu fait avec tes pilotes c'est un suicide !!!
Qu'est ce que tu a ete me chercher Scheckter et Jabouille enfin je voudrai pas dire mais tu fait tout par passer deriere moi au classement lol

Je t'aurais peut etre dans le retro lol bonne course a demain sur le tchat si tu peux etre la


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:19

Je pars 8eme, satisfait. Tu peux jouer facilement le podium voir la gagne johann cette fois ! Vu que tu as laché barrichello.

Je pars derrière Johann (1ere fois de la saison), mais bon, ton TOP pilote à +10 ... donc dur de le battre. Pour l'instant johann, je travaille pour mon solde financier, et si tu pouvais gagner et que je termine 2eme, cela m'arrangerai quand même. Car je paye mes pilotes plus de 2 fois moins chers que les tiens et que je gagnerais pas mal d'argent comme ça Very Happy

Après si je dois investir dans des top pilotes, je le ferais ! Very Happy
Mais il faut je me décide, si je veux monter ou pas cette saison.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:52

Pour ma pars je pars 2 et 8 et jai 2 arret pour mes 2 pilotes je sais qu'il y en a dans ma poule quien ont tenté 1 on verras qui a la meilleur strategie mouahhahaha le supence
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:15

et oui mick comme je t'ai dis j'ai 1pilote en 1arret et l'autre en 2 on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

Bon ben plutot un bon Grand prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:06

Moi cool victoirrreeee cheers

J'ai enfin battu donabut je l'ai vu dans mon retro a 8''8 de moi mais bon il a schecter donc comparer a moi alonso avec un +10 ca fait pas beaucoup d'ecart.

Sinon je prend la tete du classement avec 3pts d'ecart sur donabut et le 3eme qui sont a egalitée.

Au prochain GP c'est schecter qui a un +10 ca sera pas la meme chanson lol Je pense donabut 1er et moi 2eme mais on vera bien


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:38

Bien joué Johann, profites-en bien de cette victoire ! Smile Je t'avais bien dit que tu gagnerais et que je ferais 2eme Very Happy Cela me va parfaitement !

Comme tu l'as dis, je n'avais qu'un petit Scheckter contre un Alonso et son +10 donc très content de finir seulement à 8.8sec surtout que sur les 30derniers je ne perds pas de temps, d'ailleurs décu de ne pas avoir gagné du temps sur toi au ravitaillement avec mon centre d'entrainement Sad

Prochaine course, la victoire semble plus que jouable même si mon Scheckter n'aura pas encore son +10 (c'est pour la dernière course). J'ai bon espoir pour gagner une deuxième fois.

Prépare bien ta voiture si tu ne veux pas être largué ! :p
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:45

Merci et t'inquiete j'en profite, tu avais bien vu c'est vrai tu me la anoncer moi 1er et toi 2eme mais vu que tu n'a pas de +10 au prochain GP contente toi de rester derriere moi ta vu il es beau mon ailleron lol

Au fait pour les 8'' j'avais dit Alonso que si il te voyais plus dans le retro de ralentir c'est pour sa MDR

Sinon il etait bon le champagne ??? lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:07

Oui, le champagne était bon enfin c'était pas le grand luxe non plus :p Tu aurais pu faire mieux pour ta seule victoire de la saison !!!

Par contre pour ma prochaine victoire (lors de la prochaine course), ça va être du jus d'orange sur le podium ... En effet, une p'tite erreur dans le taux de l'emprunt et c'est une perte de quelques milliers d'euros qui se profile pour moi Sad

Pas chouette de confondre le taux : 10% au lieu de 20% !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:11

chaud votre championnat les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:22

Oui chaud et ca na pas fini de bouillir lol

Ma seule victoire de la saison ? Oui pour le moment mais ne t'inquiete pas il y en aura d'autre fait moi confiance lol

A oui 10% ou 20% c'est pas pareil je te donnerais des cours de math si tu veux Laughing

Jus d'orange ? tu pourrais faire mieu quand meme lol

Bonne qualifs pour demain et vivement apres demain pour la course ca va chauffer sur le tchat lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30

J'essayerai de vous rejoindre Wink si le grand-prix est fini
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:47

moi aussi si je peu, alors mick confiant pour ta course
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:47

Franchement oui il faut bien...deja faut voir les qualifs il faut que j'ai la pole et que mon2eme ce place dans les 10 premier ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:51

en effet si tu veux rester devant au classement,moi je vais essayer de jouer les troublions devant avec ma voiture,car ma 2eme n'est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:53

Ca serais simpa de vous voir sur le tchat et de vous voir vous battre en direct comme je le fait avec donabut lol

Bonne qualifs les gars


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:55

johann92 a écrit:
Ca serais simpa de vous voir sur le tchat et de vous voir vous battre en direct comme je le fait avec donabut lol

Bonne qualifs les gars
pas de prob ,je vais essayer d'y aller demain,mais mick a des voiturs beaucoup plus performante que les miennes mais va savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:03

Bon qualifs super 3eme et 16eme en 1 stop je vois bien une victoire encore lol

Donabut que c'est il passer ???? 18eme et 32eme ????? tu ne m'a pas abituer a sa !!!!

On vera demain a la course


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:08

Ola je comprends rien, t'es sûr que t'es en 1 arrêt toi ? Si oui, je vais m'inquiéter, je pensais que tu étais en 2 comme bcp devant moi ...
Même ta voiture 2 est devant moi ... je ne comprends pas ...

Je suis aussi en 1 arrêt avec mes 2 pilotes, mais comme tu l'as dis 18 et 32eme, c'est loin...

Je ne comprends pas là, ce n'est pas la 1ere fois que cela me fais le coup sur ce circuit ...
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:13

oui 1 arret 32e et 33e je pense tu tes arreter apres moi genre 34e tour.
Si c'est le cas je pense c'est ca ton erreur car depassement difficile il faut s'arreter tot pour avoir un bon classement au qualifs car pour doubler il faut s'accrocher c'est tres dur sur ce gp
Mais noublis pas que tes pilotes ne sont pas bon en qualifs et ton pilote 2 est mauvais aussi au demarage.
Je pense que tu va remonter avec ton pilote 1 mais me battre j'en doute a moin que je casse mais je pense baisser la prise de risque pour eviter ca car prise de risque sur ce gp sa sert pas a grand chose avec le depassement faible du gp mais j'esite.
En tout cas de lima racing est mal placer aussi et ca sent bon pour moi lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:24

Je m'arrête avant toi ... mais j'ai toujours fais de mauvaises qualifs les saisons précédentes sans comprendre le pourquoi.
Enfin bon, pilote mauvais en qualifs OK, mais etre si loin de toi alors que j'ai une meilleure voiture même si vu les importances des pièces, c'est moins importants.

On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Alpha] D4 unifiées
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S21-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D2 unifiées
» [S13-Alpha] D2 unifiées
» [S16-Alpha] D6 Unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit