Challenge F1
[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S8-Alpha] D4 unifiées

Aller en bas 
+4
mick37
frederic09
sieben29
johann92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:45

Analyse et Objectif de la course après les qualifs :
Je pars 8ème.
Je pense ques les 4ers sont en 2 arrêts, et la Team BBB qui part 1 et 3, a-t-elle encore mis une prise de risque phénoménales pour casses ses 2 voitures dans les 10 ers tours comme lors du dernier GP ? Je le pense.
De Lima a fait une belle perf', il jouera la gagne. Même si fantasy qui part juste derrière ne se laissera pas faire, son michael S. part avec -10 dur de jouer la victoire, un podium sans doute. Johann part 11 avec son +10 ! Il va décrocher un top5. Cela ne m'arrange pas dans la course au titre !

Pour ma part je vise le podium et avec un peu de chance une victoire. Mais ça va être dur de battre De Lima.

Bonne course johann en espérant te voir tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:41

Merci j'espere faire un top 5 comme tu le dit ca serai super.

J'espere que tu gagnera. Te laisse pas faire par de lima lol

Oui je serais la en compagnie de mon frere "sulfateuse" car je suis de retour sur paris jusqua demain car je reprend l'avion pour mon ile (l'ecosse) lol

Bonne chance pour tout a l'heure


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

4ème victoire consécutive pour ma part, 7ème de la saison, et j'ai toujours 22pts de retard sur johann ...
Très beau résultat de sa part, qui marque également 30pts, cela ne me réjoui pas car je reste loin pour jouer le titre, ça va très très dur d'aller te chercher mec !
Tu ne veux pas casser ta V1 pour m'aider ? Non, je ne te le souhaite pas !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:48

Moi non plus je me le souhaite pas lol A si je casserai en meme temps que toi Very Happy

Oui ca va etre tres dure pour toi mais pour moi aussi ca va etre dur lol de garder le titre jusquau bout mais meme si tu me le prend tu l'aura merité Wink car tu as fait une grosse saison avec 7 victoires et c'est pas fini peut etre 9 Wink


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:01

Alors comme sa je me retrouve avec Hulme parceque monsieur a mis 2.950M sur Pironi

Mais tu ne m'aurras pas quand meme lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:39

Y'en a qui sont vicieux, mais bon tous les coups sont permis pour nous faire perdre 1 place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:12

Oui, johann, je me suis fait plaisir pour une fois cette saison, j'en avais un peu "marre" de Scheckter ! J'ai quand même fait 12 courses avec lui cette saison et 3 avec Hulme !

Et puis comme cela je te mets la pression pour le titre, même si je n'y crois pas beaucoup de pouvoir te reprendre les 22pts !

Je vise les 2 victoires pour cette fin de saison pour continuer ma série !!! Smile

Juste une question, tu avais mis combien sur Pironi ?
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:26

2.6M je pensai que sa suffusai mais bon j'ai vu que non et jorai penser que tu allais te craquer sur Prost


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:01

Prost ?!? Cela m'aurait servi à quoi ? A part à perdre encore plus d'argent !
Je gagne déjà avec Scheckter quand il n'a pas de +10, alors pas besoin de prendre un top pilote avec des +10, pironi me suffit amplement pour assurer largement les 2 dernières victoires et te mettre la pression :p
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:46

Ca pour me mettre la pression je crois que tu y arrive surtout quand je vois les qualifs 12eme et 22eme en 2 arrets (bon Hulme est tres mauvais en qualif) et toi 4eme

Combien d'arret as tu fait 2 ?


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:57

Je suis en 1 arrêt. De BBB à libertine, ils doivent être en 2 arrêts, je pense. J'ai hésité aussi à m'y mettre. Je pense que je sois en 1 ou 2 stops, je gagne la course.
Tu vas bien remonter avec Hulme et son 81 en départ !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:50

4eme en 1 arret ??? tu es doper ???? mdr


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:20

Pas plus que toute la saison :p
J'ai juste un léger meilleur pilote que Scheckter ! D

Pression, pression !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:35

Bon ba ta seule chance maintenant c'est de gagner la course et que ma v1 casse sinon c'est mort pour le titre

Mais qui sait on vera bien lol

Dommage pour toi il y avais 1 tour de trop ou tu t'es fait manger la 1ere place au dernier tour pa BBB alors que tu etait 1er tout le long presque

PS: Je t'avais dit de prendre Prost


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:12

DEGOUTE !

Je finis 2ème a 0.011 du 1er qui me dépasse dans le dernier touuuur ! Sad
Je paye un pilote avec +10, 2.9M et même pas il gagne ! J'aurais du garder Scheckter Smile
Faut dire il avait Prost et son +10 ...
J'aurais du tenter les 2 arrêts, peut-être j'aurais gagné ? Mais la pfff, avec 1 arrêt je perds, dégouté.
Du coup, je ne reprends que 1 pts à johann qui s'envole pour le titre.

Johann, même si t'as v1 casse, il faudrait que ta v2 termine 12 ou plus pour que je sois champion et si je gagne la course ...

Bon déjà, que ta v1 casse je n'y crois absolument pas !

Bien joué pour la course & le titre !

Je vais essayer de finir sur une victoire ... mais pas gagné non plus avec ce Prost !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:11

Qualifs avec un resultat chaud pour garder le titre 18e et 25e.

Certe mes pilotes sont tres mauvais en qualifs avec un tres bon demarage donc je risque de remonter vite fait tout en sachant que je suis en 1 seul arret (normal)

Donabut il y a 21 pts d'ecart entre nous donc il me faut 10 pts. Si j'ai ces 10 pts je suis sur de finir 1er. J'espere que ton reve ne va pas se realiser c'est a dire ma V1 qui casserait. Crois moi je vais tout faire pour eviter cela car cela m'embetterai de perdre 2M lol.

Bonne course pour demain. Je ne suis pas sur d'etre sur le Tchat demain.


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:32

Mais même avec ta v2, tu peux avoir les 10 pts, donc c'est quand même mal barré pour moi !

Sinon j'ai fais ce qu'il faut pour gagner la dernière course, en partant 2ème, même si Prost me colle aux basques, ça va être dur de le battre ! Mais il faut que je gagne si je veux le titre !!!

Bonne course ! Je serai sur le tchat normalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé92
 
 
Hervé92


Messages : 840
Date d'inscription : 07/01/2009

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:41

Bonne chance à vous deux. Prost a +10 à Abu Dhabi. Je serai en D4 la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:20

ADIEU POULE 4C !

Au terme d'une course sans suspens que je remporte au la main, je m'en vais vers la 3D !
Et oui, je n'ai pas réussi le pari de chiper le titre à johann qui s'est très bien débrouiller toute la saison avec ses 2 voitures !
Alors que pour ma part, mes 13 podiums dont 8 victoires ne m'auront pas suffi. Surtout à cause de cet abandon au GP de Grande-Bretagne que johann m'a joué des tours !

Bravo à toi, johann, pour tes perfs et tes résultats !
Merci à toi, johann, pour ce dialogue et les échanges sur le forum et le tchat, ça va manquer de vivre les courses en direct sans personne de la même poule !

Pour ma part, en 3D, objectif maintien et finir le plus haut possible (sans monter en Poule 2) et gagner autant que cette saison au niveau financier sinon je vais regretter d'être monter ! Et du coup, j'aurais sans doute préférer faire une saison de plus en 4C et monter ensuite ! On verra ça, d'ici une dizaine de jour comment cela va se passer ! Smile

Bon courage et bonne chance pour la prochaine saison johann ! De toute manière on continuera à se croiser sur le tchat et sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:22

moi aussi je monte en division 3. J'espère qu'il y aura des adversaires de ma poule qui parleront au moins sur le sujet commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:39

frederic, tu montes en 3C, et tu retrouveras johann.
Et oui, ne t'en fais, primilk, johann et moi-même parlerons dans le sujet commun. Tu ne seras pas tous seul ! Smile
Bien joué pour ta montée. Ta poule était serré aussi. Avec mes 420pts, je ne serais pas monté dans la votre ... :s
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:03

Ne t'inquiete pas frederic je serais la dans ta poule sur le forum et sur le tchat pendant les courses Wink


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:00

Même pas tu viens faire part de ton titre, ici ?

Mais qu'il est humble ce johann ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:59

donabut a écrit:
... en 3D, objectif maintien et finir le plus haut possible (sans monter en Poule 2) et gagner autant que cette saison au niveau financier sinon je vais regretter d'être monter ! Et du coup, j'aurais sans doute préférer faire une saison de plus en 4C et monter ensuite !

Rhooooo ! Le copieur !!! Ca c'est du copyrigth Raikkon1 de rester volontairement dans une poule ! Laughing

Félicitations à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:13

donabut a écrit:
frederic, tu montes en 3C, et tu retrouveras johann.
Et oui, ne t'en fais, primilk, johann et moi-même parlerons dans le sujet commun. Tu ne seras pas tous seul ! Smile
Bien joué pour ta montée. Ta poule était serré aussi. Avec mes 420pts, je ne serais pas monté dans la votre ... :s

heuuu tu en es sur ?

bon je verrais demain de toute manière Razz

edit : waw t'as raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Alpha] D4 unifiées
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [S21-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D2 unifiées
» [S13-Alpha] D2 unifiées
» [S16-Alpha] D6 Unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit