Challenge F1
[S8-Alpha] D4 unifiées Nouvea15
Challenge F1
[S8-Alpha] D4 unifiées Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [S8-Alpha] D4 unifiées

Aller en bas 
+4
mick37
frederic09
sieben29
johann92
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:24

Bonjour et bienvenu dans le topic des poules 4 de la saison 8 !

Bonne saison à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:44

Salut Donabut

Pres pour cette 1ere course ?

Moi je suis surpris de mes qualifs car 17 et 24e en 2 arrets c'est pas bon dutout on vera apres la course mais celle la je la sent mal

Bonne course et rendezvous sur le tchat lol


[S8-Alpha] D4 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:36

Edition du titre pour préciser la division Wink


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
[S8-Alpha] D4 unifiées Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:07

Merci sieben29

donabut comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps Wink

Non je suis mechant il faut bien que je le chambre un peu vu que l'on est dans la meme poule Wink


[S8-Alpha] D4 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:50

Je te signale que tu es derrière moi aux qualifs alors que j'ai un pilote pourri (Sheckter) ... J'ai vite compris comment être devant toi déjà ! Very Happy

La saison promet en tout cas, sur le tchat ca va être fun !

Je reviendrais ce soir pour faire un post, sur le marché, les qualifs et la course en ce qui me concerne pour ma 1ere course en division 4 !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:11

On en reparlera apres la course mon ami

Deriere toi au qualifs mais devan toi a l'arriver MDR

A toute a l'heure sur le tchat comme tu dit ca va etre fun


[S8-Alpha] D4 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:40

4 et 10 pour la reprise. Je verrais ce que cela donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:33

10° et abandon ^^'


>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
[S8-Alpha] D4 unifiées Sms_01
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:51

Moi 9 et 16 quel gachis

Je ne m'en prend qu'a moi erreur de strategie j'ai voulu tester 2 arrets et voila ce qui se passe

Et donabut qui gagne qu'est ce que j'aime pas sa mais qu'il en profite ca va pas durer lol


[S8-Alpha] D4 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:53

Y a du monde de la 4A ici?
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:13

et oui mick y'a moi,ben moi pas terrible 5 et 20,mick tu t'envole deja loin devant,mais attend sous la pluie ca va pas etre pareil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:35

Bilan de ma 1ere course en D4 :
Mais avant le marché des transferts, habitués à ce que seulement 4/5 managers fassent des enchères je joue petit bras et fais quelques enchères, j'me dis qu'au cas ou, y'en a bien une qui va passer !

Et BAAAAM, donabut prends toi ça, AUCUNE enchère ne passe ... O_O
Je me retrouve avec Sheckter et Bourdais ... -5% sur l'ensemble en note technique. Degouté de ce marché.

Les qualifs, je pensais qu'elles avaient lieu ajd'hui mais j'avais anticiper en faisant mes tactiques avant (pour éviter les bugs) ... du coup j'vais voir les résultats à 15h ... et je suis 15ème ! J'me fais bon, la course va être galère ...

La course : VICTOIRE avec SHECKTER (c'pas beau ça) grâce à un départ canon et un choix tactique payant. Et je termine loin loin devant johann qui pensait qu'il allé finir devant moi ! ahah Very Happy

Objectif prochaine course : Le podium va être dur à jouer je pense, donc un top 5, pourquoi pas ! et finir devant johann aussi ... D Cela devrait être facile ! D
Soyons optimiste après cette 1ere course ! En même temps avec sheckter dur de demander mieux ...

Bilan en D4 : 1 course - 1 victoires ! Mon 18eme podium consécutifs avec ma voiture ! Very Happy


Dernière édition par donabut le Lun 25 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:38

deja c'est sur qu'il peu pas faire mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:08

Faut bien que je te laisse un peu d'avance pour te montrer ma superioritée MDR

Soyons serieu mon erreur de tactique ma couter cher mais profite s'en de ta victoire car c'est peut etre la derniere lol


[S8-Alpha] D4 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:13

team55 a écrit:
et oui mick y'a moi,ben moi pas terrible 5 et 20,mick tu t'envole deja loin devant,mais attend sous la pluie ca va pas etre pareil lol! lol!

HIHI j'ai hate de voir ca !!!!! cheers Vivement la pluie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:23

mick37 a écrit:
team55 a écrit:
et oui mick y'a moi,ben moi pas terrible 5 et 20,mick tu t'envole deja loin devant,mais attend sous la pluie ca va pas etre pareil lol! lol!

HIHI j'ai hate de voir ca !!!!! cheers Vivement la pluie ! Very Happy
mick tes voiture sont plus performante que les mienne alors peut etre avec une bonne strategie....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
frederic09
 
 



Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 40
Localisation : devant mon pc...

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:21

comme d'hab j'suis tout seul de ma poule à poster sur le forum. Bon le 1er pilote qui abandonne, ca m'fait des points en moins. Dommage j'aurais pu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:10

team55 a écrit:
mick37 a écrit:
team55 a écrit:
et oui mick y'a moi,ben moi pas terrible 5 et 20,mick tu t'envole deja loin devant,mais attend sous la pluie ca va pas etre pareil lol! lol!

HIHI j'ai hate de voir ca !!!!! cheers Vivement la pluie ! Very Happy
mick tes voiture sont plus performante que les mienne alors peut etre avec une bonne strategie....

le probleme c'est que je fais egalement de bonne strategie mouahhaha pig rabbit pirat tongue clown jocolor santa geek afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:07

Bon ba la c'est pas mieu qualifs vraiment mauvaise

Bon c'est vrai j'ai barrichello et c'es vrai que ce n'est pas un atout pour les qualifs mais bon je verai apres la course.

Sinon mon cher donabut je continu a te charier mais si la je me gaufre encore va falloir que je me fasse tout petit MDR

Mais fait pas la tete si jte fait un coucou en passant ok ? Wink

J'espere surtout une belle course que l'on fasse bouillir le tchat demain cheers


[S8-Alpha] D4 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:33

Après les qualifs, je pense le podium est jouable, mais la victoire ça va être difficile, avec shumi qui est en 2 arrêt mais avec une note normale et Moss avec son +10 ... dur de rivaliser avec mon p'tit scheckter.

Mouais, j'te verrais me faire coucou au départ johann, mais après je te repasserai, je m'en fais pas trop pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:55

Moi je verais le resultat de demain qui me donnera une bonne idee sur la situation car la je verai si ca va ou si je vais en baver car le 1er GP me ferais plus penser a je vais en baver alors voyon sur le 2eme GP si ca confirme ou si sa contredit un petit peu lol


[S8-Alpha] D4 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:34

Résultat du GP de Malaisie :
Mon objectif était le podium mais cela allait être dur de l'avoir. Au final, je finis 2ème, oh yeaaaah, meilleur résultat possible, impossible de dépasser Moss et son +50 ... je finis à 20sec. Normal. Par contre je devance, johann de 20sec qui termine 5eme. Mais sa 2eme voiture marque de gros points. Du coup, nous récuperrons tout les 2, 25 pts chacun.

Pour la prochaine course, je vais souffrir, beaucoup souffrir ... je vais enfin payer le fait d'avoir raté mon marché des pilotes !
En effet, Scheckter se récupère un -50 :'(.
Objectif Top 10 dans ce cas.
La victoire devrait revenir soit à Hamilton (BBB) ou à Barrichello (Johann), seul chance pour lui de me dépasser cette saison ! T'as intérêt à gagner toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:32

Merci donabut mais je doute que je puisse gagner cette course un podium peut etre mais la gagner je ne crois pas mais qui sais ?

Sinon resultat pas terrible 5eme et 14eme oui comme tu le dit donabut ma voiture 2 marque des points et heureusement car sinon je serais mal.

Pour la Chine je me contentrais bien d'un podium ou juste battre donabut ca serai deja une victoire pour moi car j'en ai marre de lui faire coucou au demarage et apres au 10eme tour il me refait coucou et apres je ne vois plus que son ailleron lol
Maintenant j'ai peur que je finisse la course qu'avec 1 seule voiture

Et donabut encore bravo 2 GP 1 Victoire et une 2eme place


[S8-Alpha] D4 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:14

Et ben aux vu des qualifs, je peux peut-être espérer mieux qu'un top 10 mais bon je ne fais que peu d'espoir quand même, tellement les qualifs sont me sont étonnantes pour ma part !
J'ai tenté un coup en mettant mon pilote 2 Bourdais à la place de Scheckter et son -10 ... au vu des qualifs je ne suis pas déçu mais sa note de 37 en fiab, me fait flipper grave, donc j'ai mis une "petite" prise de risque ... on verra si sa passe ou casse.

Résultat en qualifs : 8eme encore devant johann :p
Tu devrais quand meme finir devant moi demain, et jouer le podium même si t'es loin en qualifs, bizarre ça.
Ne m'attends pas sur le tchat je ne serai pas là pour la course.

Bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:02

Et oui encor derriere toi mais la c'est parceque je fait un arret tard enfin 30eme tour, je pense que c'est une des raisons mais barrichello est tres mauvais en qualif mais par contre au demarage es tres bon.
Finir devan toi demain j'en suis pas sur je verais bien

Bonne course et Ok pour demain c'est pas grave tkt


[S8-Alpha] D4 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Alpha] D4 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Alpha] D4 unifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S20-Alpha] D3 Unifiées
» [S8-Alpha] D2 unifiées
» [S17-Alpha] D6 Unifiées.
» [S18-Alpha] D5 Unifiées
» [S11-Alpha] D2 unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit