Challenge F1
[S13-Alpha] D2 unifiées Nouvea15
Challenge F1
[S13-Alpha] D2 unifiées Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S13-Alpha] D2 unifiées

Aller en bas 
+8
primilk
johann92
EreSarel
LE_GUESH_946
Limiard
shaq
Raikkon1
mirabo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:01

Apres une S12 vierge de tout commentaires... nous devrions avoir des tonnes de choses à dire pour la S13 !!

Notre Division est un peu spéciale, ceux qui descendent de la D1 viennent ici soigner leurs bobos, et ceux qui viennent de la D3 mesurent tout le travail à accomplir pour bien figurer en D1. Les batailles y sont parfois étranges car beaucoup visent la 4 ème place . Beaucoup de stratégies se croisent et font de notre D2 une division très riche à différents niveaux .

Venez donc ici, discuter de tout cela, que votre objectif soit le maintient, la préparation à la D1, ou la montée pour l'élite et son univers impitoyable !



*** Je commencerai en disant que je me suis un peu planté sur le premier GP, mes pilotes 1 et 2 étaient restés "croisés" pilote 2 sur V1, cela devrai donc mieux se passer pour ce deuxième GP . Mon objectif est de préparer au mieux ma V3, c'est à dire la troisième version de ma voiture, pour peut être aller refaire un tour en D1, ceci dit j'en suis au tout début de ma V3, y a encore du taf !! ***

bonne bagarre à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:35

Mon cher Mirabo, tu me parais bien seul sur ce topic ...
Bonne saison à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:23

oui.... y a plus grand monde pour commenter les courses .
C'est creux aussi en D1 et D3 !!

J vois plus qu'une seule solution : tu redescend en D2 Raikkon ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:06

j'ai bien essayé la saison passée, mais j'avais 1pt de trop malgré 2 abandons volontaires à la fin du championnat. Je pense que ce sera pour cette saison. Je vais me refaire une pige d'1 ou 2 saisons en D2 avant d'aller chercher le titre en D1
Revenir en haut Aller en bas
shaq
 
 
shaq


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : alsace

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:29

Hello la D2.
Bonne saison a tous et à bientôt Raikkon en D2
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:45

Yo la D2!!

Mais non t'es pas tout seul Mirabo, t'inquiète pas Very Happy

Perso je sais pas encore si je vais dès cette saison en D1 on verra en fonction de mes résultats mais je vais pas me battre pour ça!!

A très bientôt les furieux de D2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:43

Mais y a du beau monde en D2 !

Limiard au vu des gros résultats de ta deuxième team, tu vas avoir beaucoup de mal à éviter la montée !! cela va te demander une stratégie pointue afin de diminuer tes performances !

Un retour de Raikkon en D2 !, j'espère que ce sera en 2A
La question est : comment bien préparer sa montée en D1 ? j'ai pas encore la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:16

Ouais on verra bien pour la montée mais j'espère bien rester encore une petite saison en D2 histoire d'optimiser un max mais bon même pas peur de la D1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:53

Salut a tous!
GP de Chine en vue, bonne course Smile
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:14

Salut à tous .... pas le temps de tous vous lire, mais j'arrive enfin en div 2 !! Bizarrement je m'attendais à être très largué et je surnage pour le moment ... Mais est-ce comme en foot, c'est souvent la deuxième saison la plus dure !!
L'avenir le dira, en tout cas un coucou plus particulier à ceux qui me connaissent ici, mais depuis le temps ils ont dû oublier Q1EreSrel !!!


Biz à tous et bonne fin de saison.

ERic
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:19

Sa fait un long moment qu'on ne t'as pas revu posté..
Il reste toujours certains membres "des furieux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:06

Bon et bien de mon coté j'ai réussi à glisser en 4ème position Very Happy

Ca va être dur de brider mes pilotes mais ça en vaut la peine Wink

J'ai passé mon niveau 14 en ingé, ça va bosser dur je vous le garantis... est ce que ce sera suffisant pour lutter pour le titre de D1 d'ici quelques saisons nous verrons bien, mais je reste confiant??

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

J'ai pas tout compris sur cette course, je suis 5 ème tout le long et je fini 1 er, avec +5 places au général....

Faut vite que je pique la 4 ème place au général de Mr Limiard !!

Je développe aussi mes ingés .... vu qu'ils ne sont pas bridés !!!! eux !
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:49

Bon sang ne saurait mentir cher LeGuesh .... j'ai l'impression que les furieux ne sont pas morts .. ils sont un peu partout ici dans les divisions !
Je remarque aussi que les avatar de nos chers joueurs sont toujours aussi sexy et surtout que le mien semble avoir disparu !!
à bientôt ici !
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:52

Sympa le petit clin d'œil au Furieux dans ta signature, du coup en tant qu'ancien des furieux voire même furieux original, j'ai fait pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:58

Un p'tit rappel aux non Furieux :
les Furieux ont vu le jour suite à une saison de feu ou le feu était plus sur le forum que sur les pistes virtuelles de ce beau jeu ... les connections étaient nombreuses et souvent à des heures plus que tardives. On s'échangeait des feuilles de calculs et autres idées stratégiques sans se demander si cela avantagerait l'un ou l'autre, le but c'était de progresser et de se retrouver virtuellement ici ! On a même parlé à une époque lointaine de se faire une journée ensemble devant .. un Grand Prix de F1 ....
Deuxième rappel, mon avatar à moi ... je monte régulièrement dedans ! La prochaine course avec elle a lieu le 24 Avril à Semur en Brionnais, Chambilly ...
Et vous, vos avatars ... vous y goûtez quand ?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LE_GUESH_946
 
 
LE_GUESH_946


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:38

Belle histoire pour ces Furieux Very Happy
L'objectif est la D1 pour tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Limiard
 
 
Limiard


Messages : 173
Date d'inscription : 16/03/2008

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:36

Et bien du coté de la team Artak B, je viens juste de passer deux 99 en prise de risque avec Glock et Jabouille...

Résultat : 4ème place avec Jabouille et 14ème avec Glock avec une stratégie pourrie

Ca va être dur de pas monter mais j'y crois Very Happy


Dernière édition par Limiard le Lun 19 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:07

faites le monter svp : abandonnez tous pliz !!!

mdr

a la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:28

Raikkon1 a écrit:
faites le monter svp : abandonnez tous pliz !!!

mdr

a la saison prochaine Wink

Faites monter qui ???
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:39

Il parle de Limiard. Il voudrait ne pas le rencontrer la saison prochaine Laughing


[S13-Alpha] D2 unifiées Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S13-Alpha] D2 unifiées Johann11
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:59

Il y a des chances qu'il me rencontre en tout cas Very Happy ma team 2 est 5è actuellement et les pièces sont renouvelées donc la route est ouverte .. de plus mes concurrents eux à mon avis ne souhaitent pas monter donc ... vu que je n'abandonnerais pas d'ici la fin de saison ma team a des chances de finir en D1 pour saison 14 Very Happy


@ Eresarel : pour l'avatar, je monte dans la version "Réplica" régulièrement aussi (et non uniquement les Week end Wink ) ^^


Opérateur du monde beta et Delta

[S13-Alpha] D2 unifiées Tekmilk
[S13-Alpha] D2 unifiées PrimilkRacingTeam
[S13-Alpha] D2 unifiées PrimilkRacingTeam
[S13-Alpha] D2 unifiées PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:34

primilk a écrit:


@ Eresarel : pour l'avatar, je monte dans la version "Réplica" régulièrement aussi (et non uniquement les Week end Wink ) ^^

Toujours le mot pour rire !!!
En tout cas bonne chance pour ton team !!
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:32

Bon, c'est très très calme ce forum !!
Les gars il faut mettre un coup ... .j'aimerais savoir qui est VIP, je l'ai été je vais certainement reprendre mon abonnement, rien d'extraordinaire mais c'est une preuve de confiance envers les créateurs de ce jeu.

à vos avis ...!
Revenir en haut Aller en bas
primilk
 
 
primilk


Messages : 1764
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : en deux bé

[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:22

Bah pour ma part le VIP n'a pas été de circonstance cette saison ... il le sera peut etre en fin de saison si mes concurrents décident de ne pas monter et donc me laissent la place pour la D1 Very Happy Je sais que je vais me crasher mais la tentation est trop forte Very Happy ca fait 12 saisons que mme bats pour ce St Graal, je veux en apprendre plus car j'ai une team en Epsilon qui s'en rapproche également et vu que celle d'alpha était à la base ma team de test ... donc je pense que le VIP reviendra chez moi Very Happy en Alpha d'abord puis en Epsilon dans 2 saisons (normalement) .

A noter que le côté monter sans savoir ce qui nous attend apporte un grain de sel très motivant à chaque début de saison, c'est pour cela qu'actuellement je fais l'impasse en Epsilon mais quand les choses deviennent sérieuses ce dernier me semble indispensable.


Opérateur du monde beta et Delta

[S13-Alpha] D2 unifiées Tekmilk
[S13-Alpha] D2 unifiées PrimilkRacingTeam
[S13-Alpha] D2 unifiées PrimilkRacingTeam
[S13-Alpha] D2 unifiées PrimilkRacingTeam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13-Alpha] D2 unifiées Empty
MessageSujet: Re: [S13-Alpha] D2 unifiées   [S13-Alpha] D2 unifiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13-Alpha] D2 unifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S11-Alpha] D2 unifiées
» [S8-Alpha] D2 unifiées
» [S17-Alpha] D6 Unifiées.
» [S8-Alpha] D4 unifiées
» [S16-Alpha] D2 unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée