Challenge F1
[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S8-Alpha] D4 unifiées

Aller en bas 
+4
mick37
frederic09
sieben29
johann92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:43

bon ba tu as gagné avec Schecter encore lol

Tu ma fait quoi avec ta voiture 1 MDR arret au 1er tour lol

Tu vois j'etait pas loing je t'avais dit une crevaison de Rindt et il a fait une sortie de piste. Tu recupere quelque points mais ca ne suffira pas lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:49

Ne me donne pas de fausses joies johann !

Je n'ai pas gagné le GP malgré que je passe 60 tours en tête ... De Lima me mets 7 sec dans la vu lors des 10 derniers tours ... de ce fait je ne comprends toujours pas comment j'ai pu faire 1er aux qualifs avec Scheckter et sans +10 et avec une avnace de presque 1sec !!!

Bref, je suis très content du résultat quand même, je visais un top 5 sur chacune des courses de ce run et me voilà à faire une belle seconde place ! C'est pas beau ça ? Very Happy

Pour toi, oui quand je t'ai vu abandonné, je me suis dit merde, il a presque eu raison !

Oui, je te reprends seulement 12 pts ... mais lors des prochaines courses heidfeld n'aura pas son +10, mais Rindt ne risque pas d'abandonner tout le temps non plus ... j'ai encore du chemin avant de rattraper les 50 pts ! Mais ce n'est pas mon but non plus ...

P.S.: Pas de commentaires sur ma V1, ce fut un échec total ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:56

A oui MDR j'ai louché Laughing tu n'a pas gagné lol

Ba prochain GP mes voitures vont finir toutes les 2 je pense.

Je pense bien que ce n'est pas ton but de me ratrapper, si ca se fait tu sera content mais si ca ne se fait pas ce n'est pas un prob pour toi l'essentiel est que tu monte et que lima ne te ratrappe pas je pense aussi.

Bonne prochaine course et j'espere etre la cette fois sur le tchat Wink


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:35

Ca m'enerve j'i abandonner alors que je pouvais aire un super resultat mon 2 eme pilotes arrive 8eme...
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:50

c'est chaud pur toi mick ,le 4eme ce rapproche,quand a moi n'en parlons pas ,pilote de M.... ,moteur a bout de souffle,encore une place de perdu,pas de finances,tout va bien quoi,la fin de saison va etre compliquée,il va falloir de sacrées strategies pour que j'accroche des points.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:50

Au pire c'est pas grave de toute faocn je te les dit je n'es pas vraiment envie de monter donc ce n'es pas grave...Mais bon je sais que j'aurai pu marqué de gros points...

Sinon: Tente 3 arrets pour un pilotes pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:22

ouais on verra bien c'est pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:06

Allez des news de la poule 4C :

Je visais un top 5 au GP Europe, je finis 4. Très bon résultat, je continue d'engranger. De Lima était imbattable sur cette course avec son +10. Du coup, il me reprend la 2ème place pour 5 points. Toujours en tête johann mais il fini loin au niveau de la course avec ses pilotes en carton 9 et 12. Mais il me prend quand même 1pt au général !!! Vive les 2 voitures ! Very Happy Le titre te tends les bras !
Pour ma part, je vais réfléchir entre monter ou rester une année de plus en 4C ... pour faire de l'argent et encore mieux préparer l'avenir !!!

Prochaine course : Finir devant johann, encore et encore ! et un top 5 semble plus que jouable là voir mieux sans doute avec un podium vu que très peu de +10 sur cette course !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:11

Le titre me tend les bras peut etre.

Tu dit tu veux peut etre rester en D4 et finir devan moi sur les courses ! Ce n'est pas compatible lol car si tu finis devant moi a chaque fois tu va monter lol

Moi sinon avec mes pilotes en feuilles OCB j'espere fire un peu mieu que sur ce GP

Bonne chance a toi donabut


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:43

Allez comme lors de la 1ère course de ce run, je fais une pôle de folie, avec cette fois 1.2sec d'avance sur le 2ème ! C'est pas incroyable ça ?
Je ne comprends pas vraiment comment cela se fait ... du coup je vise un top 3 (au lieu d'un top 5) et bien sûr la victoire (soyons fous !) même si lors du GP Hongrie je finis 2eme.

johann, pas sur d'être là demain pour la course sur le tchat !

Bonne course à vous !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:34

Je te soupsone d'avoir fait 2 arrets avec ta V1 car si c pas le cas, je vais faire une demande de test anti doping MDR

Pas de prob pour demain et bonne course et je pense a toi la victoire lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:34

Allez je paie ma 4eme bouteille de champagne pour fêter ma victoire ! Very Happy

Comme à Monaco, je ne quitte pas la tête de course un seul tour !!! De Lima casse ... je lui reprends 30 pts net et remonte 2eme au général, avec un peu d'avance cette fois ! Smile
Je fini loin devant johann et lui repends 10 petit pts !

Bilan du run : 2 - 4 - 1, très bon run, je ne visais que des tops 5 et j'obtiens bien mieux ! D

Allez faut faire un bon marché des pilotes maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:02

Bravo Donabut pour ta victoire lol

Moi 9 et 13 bon c'est pas top mais bon

Ne t'inquiete pas tu vas en recuperer des points sur moi et meme tu pourras peut etre finir champion lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:54

Cela sent un marché des pilotes avec Scheckter et Ralf Schumacher !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:42

Presque ca mais pas exactement lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:51

Laisse moi Scheckter pour pas cher et je te laisse Patrese pour pas cher ! Smile

Quelle idée de se battre pour avoir les pilotes pourris !

Tu ne prendras pas Ralf, car tu veux quand même marquer des pts avec ta v2 ? donc il te faut un pilote moyen dans la liste 20/40.

Edit:
Tsss ! Tu me fais payer plus cher Scheckter Sad Merci johann, tu me fais perdre 450 000€ sur 3 GPs ! Neutral

En tout cas, j'ai les pilotes que je voulais. Donc je vise pour ce run 1 top 5, 1 top 3 et 1 victoire ! Very Happy

Par contre, tu vas avoir du mal à marquer des points avec ta 2ème voitures, je pense. Ou alors juste 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:55

Moi je te fait pas payer schecter plus cher !!! Je l'ai meme pas encheris Shocked

Moi aussi j'ai les pilotes que je voulais (un peu cher a mon gout mais c'est a cause de toi j'ai ue peur que tu les veuilles Laughing)

Pour mon 2eme pilotes j'espere faire quelque point mais bon moi je vise top 10 pour ma V1 et top 20 pour ma V2 ou si tu as raison top 30 Laughing Mais je verais bien

bonne qualifs pour demain lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:55

Très bon GP d'Europe pour ma part, au delà même de mes espérances ! Je visais un top 5, voir top 3 dans le meilleur des cas, et je fini avec la VICTOIRE !!! Very Happy Grace a une stratégie payante ou celle foireuse de mes adversaires. Et donc finis largement devant johann, mais son but n'est plus de cartonner lors des GPs !!! Qui fait un bien meilleur résultats que je ne l'aurais pensé et surtout avec unee ptite erreur de pit stop qui ne lui coute pas grd chose.

Je lui reprends encore 10 pts, et je suis à 31 pts de la tête du classement à 4 GPs de la fin, une folle remontée est-elle possible ?
Je reprends 5 pts à De Lima qui fini la course 2ème à 0.088sec !!! Smile

ca va chauffer lors du prochain GP où je vise la victoire avec mon +10 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:54

Oui malgres mon erreur de frappe pour l'arret de ma 1ere voiture (j'ai mis 1 arret au 16eme tour au lieu de 26e tour quel c** lol) je fini quand meme 8eme. Dommage cette erreur car sans cette erreur j'aurais peut etre fini dans le top 5.
Tampis sa sera pour le prochain GP lol

Donabut sa fait 20pts en 2 GP que tu me prend la Crying or Very sad

Ca donne espoire mais ne t'inquiete pas je vais tout faire pour mettre des espoires bien loin de la verité lol

Bien joué pour ta victoire encore. T'en a pas marre de gagner ??? MDR


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:37

Marre de gagner ? Jamais !!! Si je pouvais gagner chaque GP, je signe tout de suite ! Very Happy

Et toi, tu gagnes quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:41

lol moi ??? Je gagne jamais Laughing

Je gagnais pas avec Prost ect... donc c'est pas avec des pilotes en carton que je vais gagner Laughing


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:06

En effet, tu vas vraiment avoir du mal à gagner le GP de Singapour en partant 16 et 29eme ...
Du coup, je vais peut-être te reprendre plus que 10 pts ? xD
T'es 2 pilotes sont très mauvais en qualifs, ils devraient bien remontés après le tour 1 !!!
On verra ce que cela donnera en fin de course !

Pour ma part, je pars 6ème. Et je vise quand même la victoire. Je pense que les 4ers sont en 2 arrêts. Je vais juste devoir me battre avec De Lima, mais j'espère faire la différence avec mon +10. Ca va être chauuuud sur la piste !

Je ne pense pas être sur le tchat demain, bonne course johann !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:43

Oui j'aurais du mal a gagner c'est sur. Tu va me reprendre des points encore car je sais pas pourquoi mais je sens une crevaison de ma 2eme voiture lol
J'espere bien qu'il vont remonter lol

Te laisse pas faire pas de lima. Gagne cette course.

Moi c'est sur je ne serais pas la demain sur le tchat je serais dans l'avion pour Paris lol

Bonne course et je suis avec toi

GAGNEEEEE


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:13

Oh merci de ton soutien ! Very Happy

Comme prévu, je gagne la course plus facilement que prévu en plus ! Je ne te reprends que 9 pts, qui n'a pas cassé sa V2. Je pensais quand même lui reprendre plus de pts. Surtout qu'il n'avais aucun +10 sur ses pilotes ... vais-je lui reprendre moins de pts lors de la prochaine course avec son +10 sur sa V1? il y a de forte chance ...
Mais je ne désespère pas pour le titre !

Tout va se jouer sur les 2 dernières courses mais cela va être dur de te battre quand même. Plus que 22pts et 3 courses ...

Bien joué pour tes résultats ajd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:05

Merci Very Happy et bien jouer pour ta victoire

Ca va etre dur de me depasser mais c'est pas impossible car il te faut 8pts de plus que moi a chaque gp.

Etonner de ne pas avoir abandonné, je pense c'est pour la prochaine.

Oui les 2 derniers GP vont donner du suspense cool lol


[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S8-Alpha] D4 unifiées   [S8-Alpha] D4 unifiées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S8-Alpha] D4 unifiées
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S21-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D5 Unifiées
» [S16-Alpha] D2 unifiées
» [S13-Alpha] D2 unifiées
» [S16-Alpha] D6 Unifiées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit