Challenge F1
[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [S2-Gamma] D5 Unifiée

Aller en bas 
+7
galoubart
Jo13moy
grandle
simba
pir
sieben29
krydouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

krydouk je suis content d'avoir 1 gars avec ki discuter! bonne chance pour cette nouvelle saison ki s'annonce! En effet il va être l'hom a battre
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:15

bonjour à tous , pour moi je suis satisfait de ma première course coulthard parti de la pole et il n'a plus jamais quitté la première place jusqu'à l'arrivée avec 53sec d'avance sur le second c'est donc bien parti pour cette saison avec une victoire. Par contre surtees abandonne au tour 22 sur un problème electrique (les ingénieurs vont m'entendre!!!)
Je me classe 2ème de ma poule coté manager à 7pts du premier.
Pas de chance krydouk pour cette course je te souhaite bonne chance pour la malaisie.
Aparement tout le monde a eu des petits soucis pour la première course!!
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:16

gaffe cf team, y a tout qui vas sortir sur ta pitbabe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:50

fo pa kel est un choc si les deux airbag pète ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:42

pas terrible les qualifs je fais 3 et 6
espérons que la course soit bonne et que surtees n'abandonne plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:01

moi je fais 5 et 13 avec Stewart et Surtees.Pas si mauvais, surtout s'ils abandonent pas ces cons je gagne toujours des places en course Smile

et bras casses qui met encore ces 2 pilotes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
pir
 
 



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:23

voila je fait 4 et 5 avec barrichello et depailler, je marque 38 pts et je prend la tête du classement!!! j'en espérait pas tant!!! je sui vraiment content de mon début de saison mais ce n'est que le début, je pense que la suite sera plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:19

moi je fais 1 et 5!!! 2 course et 2 victoires la saison est bien parti en ce qui me concerne!!! Me voila en tête de classement des manager!! suis content
comme tu le dit pir c'est le début de la saison faut pas s'emballer.
Mes ingénieurs ont bien travaillé entre les 2 gp.
Coulthard gagne et surtees fini 5
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:39

moi je finis 2ème et 9 ème avec Stewart et Surtees, je me fais 37 points, après mes 11 pts de mon GP précédent... ca fait plaisir que Stewart ne sorte pas Smile

Le prochain GP je suis chaud, je le gagne, j'ai +10 avec Stewart. Je me retrouve 5 ème au classement , mais ce n'est pas représentatif de la valeur de mon écurie vu l'abandon de ma V1 le GP précédent. La montée me semble plus que possible pour moi. Mais Bras cassés me semble quasi innacessible avec ces 2 bonnes monoplaces. et bravo cs team je sens que tu seras mon concurrent principale de la 2ème place manager après bras cassés.

Et bravo simba, tu devrais finir champion je le sens Smile et bravo aussi à pir. Les actifs du forum doivent absolument monter de division^^


edit: se faire 3M sur un GP c'est sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27

Merci krydouk c'est cool de me voir champion après 2courses mais ne nous emballons pas...!!!
Je vais devellopper mais voitures et finaliser ma stratégie.
Le prochain gp c'est le dernier avec nos pilotes acteul !!!
Si tout se passe bien j'espère encore gagné le prochain gp!!!!mais scuderiaferrari a l'air fort aussi il faut donc se mefier de lui!!! bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:30

je viens d'aller voir ma seconde écurie en division 7AD et je finis 1 et 3!!!!!! Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:11

Ma seconde écurie test en division 5 j'en ai plus besoin moi, j'ai fait tout les tests que je voulais je vais bientôt demander à nat de m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:16

Merci krydouk tu t'en es pas si mal tiré et tout comme moi le 2nd a été meilleur que le 1er ! on va avoir fort a faire tout les 2!
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:29

Dur dur les qualifs je fais 3 et 6!!!
J'espère que ma stratégie sera bonne et que je pourrai passer scuderia ferrari et red stars team (tous en 5H)!!!
c'est la 2ème pole de suite pour scuderia ferrari mais heureusement en course sa va pas trop niveau stratégie donc j'ai mes chances...
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:49

tu fais 3 et 6 en qualif et tu dis que ça va pas trop. lol
Moi je fais 5ème et 19ème avec Stewart(+10) et Surtees. Malgré une stratégie avec un long run avant le pemier arrêt j'espèrais me classer minimum 3ème sur la grille. La victoire va être plus dure que je le pensais mais la 2ème place assez acceptible je pense.

Objectif: 2ème avec Stewart et 10ème avec Surtees. Si je fais ça je suis déjà content Smile
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:29

je suis maudis des dieux, Stewart devait finir 3ème mais il a eut une crevaison au tour 51. Déjà que j'étais pas super content vu que j'esperais la victoire mais là ca fait le 2ème abandon sur 3 GP pour ma V1 alors que j'avais 49 de prise de risque, ca devient abusé la malchance. Et Surtees ne finit pas top 10 mais 11ème. Je reste 5ème au classement. Si ça continue comme ça la montée va être impossible. J'ai donné un bon coup de pied au cul des managers, ça va changer, moi qui les payent si cher...
Revenir en haut Aller en bas
pir
 
 



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:46

une belle 4eme place de Barrichello, mais un abandon de Depailler pour moi. je reste tt de mm 1er du championnat, après 3 GP je suis plutôt content de mon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:49

T'as du passer sous une échelle krydouk!!!!
Bravo pour ta première place au classement pir..
Il va y avoir un marche des pilotes tu va pouvoir changer ce qui va pas krydouk.
Moi je finis 1er et 5ème!!!!! 3ème victoire en 3 course pour Coulthard et Surtees a fait une belle course. Ma stratégie a payer et j'avais 65 pour les deux en prise de risque!!!
Je suis en tête du classement avec 31 points d'avance sur le second!!!
Je suis content de mes premier gp cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:57

Joli simba et pir. Et pour ce qui est de changer grâce aux marché pilote, ça va pas changer grand chose, Stewart n'était pas un si mauvais pilote. J'ai juste eut la skoumoune^^

prochain GP je mets 40 en prise de risque...

ps: il y a des places libres en beta et surtout encore 2 places en 7AK comme moi, si vous vous inscrivez avec un peu de chance on sera ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
galoubart
 
 
galoubart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:00

et pour moi
je vais aussi ..... tuer ce stewart de merde...........
il aussi abandonné pour la deuxième en trois courses
les finances sont à -8 millions
donc pas de marche des pilotes
et je suis 9ème au classement
et je viens de créer une deuxième écurie en beta mais AL
afro
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:07

La t'es plutôt mal embarqué galoubart pourquoi tu ne fais pas un emprunt??
Le seul problème c'est qu'après il faut le rembourser mais tu pourrais faire le marcher des pilotes et ainsi tenter de te refaire aux prochaine courses.
Tu mets seulement 40 en prise de risque???!!! Moi quand je veux pas prendre de risque je laisse 50!!! pour l'instant je tourne à 60 - 65!!!
Revenir en haut Aller en bas
galoubart
 
 
galoubart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:11

probleme je rembourse déjà un pret
mais pour cette saison je vise le maintient
et l'amélioration de ma voiture des que possible

afro
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:14

ah ouai si ta déjà un pret ta plus qu'à t'accrocher et espérer pour les prochaine courses .
Comme ta plus rien à perdre je te conseil de monter la prise de risque et attaquer avec des stratégies avec peu d'essence au premier run puis un peu plus long pour le second et enfin un splash and dash pour la fin mais surtout ne fais pas sa pour les pilotes!!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:06

au début j'ai mit 57, paf abandon, puis j'ai mit 49 paf abandon, si ma v1 abandonne encore une fois dans les 3 prochaines courses je pète un cable, alors je préfère mettre 40. Alors que ma V2 est à 60 et n'a jamais abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:10

Salut les copains! Je m'en suis sortis pa mal mais cette saison va être longue je le sens! Ke la force soit avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Gamma] D5 Unifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Gamma] D6 unifiée
» [S12 Gamma] D5 unifiée
» [S10-Gamma] D5 unifiée
» [S13-Gamma] D5 unifiée
» [S3-Gamma] D4 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com