Challenge F1
[S3-Gamma] D4 unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S3-Gamma] D4 unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S3-Gamma] D4 unifiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:55

Voilà j'ouvre ce topic pour tout ceux qui sont en Division 4 sur gamma, venez vous présenter Smile

Position en fin de saison 1 -> Poule 6T : 1e avec 239pts - Général=291e/1343
Position en fin de saison 2 -> Poule 5J : 3e avec 387pts - Général=269e/2540

Cette saison je suis en 4F et je vais sûrement viser le maintien pour mieux frapper la saison prochaine vu la difficulté que j'ai eut à finir 3 ème la saison précédente. Sauf si je suis tomber contre des kartings 25 cc, mais ça me parait peu probable Very Happy

Je salue Simba qui est dans ma poule et qui je l'espère sera présent sur le fourum Smile
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:06

Oui salut krydouk , je suis content d'être dans ta poule et j'espère que la saison sera forte en emossion.... Smile

J'attend les 3 première courses pour voir si la montée est possible ou si ce sera le maintient.

Sa démarre plutôt bien avec les premières qualifs ; je pars second avec Alonso et 6 avec Fisico , ce sera surement une histoire de stratégie....

Bonne chance krydouk bounce bounce cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:31

Moi je vais y allez peinard ces 3 premières courses, avec 2 pilotes pas terribles, mais pas cher^^, j'aviserai après ces 3 premiers GP si j'attaque pour finir dans les 3 premiers ou si je vise la 4ème place
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:42

Bon beh malgré que j'avais dit que je me laisserais 3 GP d'observation, je pense pouvoir déjà dire que je vais jouer la montée en D 3 au vu des résultats très positif de ce premier GP.

Avec 2 pilotes placer 15 et 25 ème question perfomance pilote, je me place 4ème avec Fittipaldi en ayant démarré 10ème de la grille ,et avec Arnoux, j'ai finit 14ème en étant partit 14ème de la grille.

Ma monoplace numéro 1 a un très bon moteur, c'est ce qui a permit à Fittipaldi de si bien se placer. Et Arnoux a réussit à garder sa 14ème place, surtout grâce à mes mécanos qui ont fait du super boulot^^

Et dommage Simba pour ta panne électronique sur la fin, tu aurais été devant moi au classement.

Donc l'objectif de cette saison est maintenant décidé, finir minimum 3ème, ce qui devrait être il me semble plus facile que la saison passée^^

Une belle bagarre va surement se passer entre toi Simba et Rom1.
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:43

Ouais ben c pas trop mal pour une première....mais faudrais pas que sa devienne une habitude!!!
Si j'avais du parier sur un abandon , j'aurais dit Fisico et pas Alonso mais bon l'important c'est qu'il finisse sur le podium et puis c'est la première course!
Mes 2 monoplaces sont quand même compétitive car en regardant les tours elles ne sont jamais passaient en-dessous de la 5ème place ; ce qui est prometteur pour la suite.

Tes 2monoplaces font une belle course aussi krydouk bravo ; mais je compte bien me refaire au prochain gp!!!

Ta raison faudra surveiller Rom1 il a l'air dangeureux , affaire à suivre....

Mon objectif est la montée aussi , par contre cela devrait être plus difficile que la saison passée!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:01

je suis surtout content de mon résultats parce que j'ai 2 pilotes assez pourrit^^, donc ma V1 est pas trop mal préparée, et elle devrait encoe bien s'améliorer en cours de saison. Mais à mon avis, toi et rom1 je n'arriverai pas à vous suivre. Ce serait bien que rom1 viennent aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

oui ce serais bien de pouvoir discuter à 3 de nos performances!!

Fittipaldi n'est pas mauvais comme pilote et Arnoux je sais qu'il a rouler au temps de J Laffite et qu'il était pas trop mauvais non plus à ce temps là!!!
Mais si tu prépare tes 2 voitures pour les 3 courses après le prochain marché des pilotes tu pourrait rivaliser!!

J'ai mit le KERS sur mes 2 voitures pareil au reste (moteur , chassis , electronic , freins , ailerons ,... ) tout de la même marque.

J'ai mit 70 en prise de risque pour les qualifs du prochain gp!!!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:21

La prise de risque ne compte que pour la course, vu qu'en qualification il est impossible d'abandonner. je sais que les 2 pilotes en vrai ne sont pas pourrit, mais dans le jeu, par rapport aux meilleurs.....

Fittipaldi est quand même classé comme 15ème et Arnoux 25 ème dans le marché pilote, donc dans ce jeu, ils sont pourrit^^, surtout pour viser la 3ème place minimum en fin de saison, c'est pour ça que je suis très content de ma performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:44

Ah ouais je l'avais pas vu ainsi désolé!! En effet tu peux être très content!!

Je savais pas que la prise de risque ne comptais pas pour les qualifs!
Du coup je vais descendre à 65 pour Fisico! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:03

Salut Krydouk! Bon début de saison pour toi mais ce n'est que le 1er gp! J'espère que t'aura moins de casse que la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:39

t'as l'air d'être tombé dans un bon groupe CS, même si ta V2 a abandonné. Et pour les abandons ça va être dur de faire pire que la saison passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:20

Bon ben les qualifs c'est pas mal....Rom1 est en pole (encore!!)je fais 3 avec Alonso et 8 avec Fisico ; j'espère que ma stratégie est bonne et qu'Alonso ne va plus abandonner surtout!!

Ta fais une belle qualif krydouk 7 et 12 c'est super avec Fittipaldi .

Place visée : dans les 5premiers.... Attaque pendant tout le GP!!

Salut cs team , bonne chance pour ta saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:11

Salut Simba! Les gars bravo pour vos qualifs moi 2 et 5 ! J'espère qu'ils tiendront tout le gp! Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

Oulalalala!! kata!!double abandon au tour 51 il en restait tout juste 5 à faire!!! les 2 voitures se plantes sur sortie de piste au même tour , alors qu'ils faisaient une belle course!
Résultat je me retrouve 5ème au général et romf1 s'enfuit!!!

Te voilà 3ème au général krydouk bravo

Mes 2 pilotes ont quand même fait des erreurs sur les 3 premiers gp ; j'espère que les prochains pilotes n'en feront plus sinon la saison sera compromit!!
affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:42

je suis toujours 3ème au classement, avec Clark qui finit 4ème malgré un -10 et 13ème avec Bourdais. Je profite simba que tu continues à faire des contre-performances. ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:39

tu m'étonne!! cette saison c'est pour moi les abandon!!!
Pour le gp d'espagne j'ai pas su faire mes tactique j'ai du m'absenter je suis rentre ce matin donc pour la course c'est cuit!!! j'ai des ailerons faibles alors qu'il faut des importants et des pneus pluie alors que le temps est mitigé....!! du coup je part 5ème avec massa et 24ème avec fisico et une stratégie à 1 arrêt au tour 19 pour massa et au 22 pour fisico et il y a 66 tours!!!!!

encore un double abandon en perspective!! sa peut pas être pire!!
Va falloir se resaisir vite!!
bonne chance pour la course Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:50

Je suis donc toujours ème en creusant même l'écrat(si on peut appelez ça creuser^^)

2 ème avec clark. Enfin un poduim Smile
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:53

Plein de boulot et pas encore eu le temp de faire mes tactiques.....!!!quelle misère!!j'ai les bons pneus mais 1seul arrêt et au 18 et 21ème tour sur 78 sa va pas trop le faire!!!!
Objectif maintenant c'est de finir les courses!!

Bravo pour ton podium , prochain podium c'est la victoire.... cheers bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:19

J'ai réussi pour ce marché des pilotes j'ai eu N.piquet et je garde Fisico!! J'investi dans mes voitures nouveau moteur , électronique et chassis!!! J'espère que sa va porter ses fruits!....
A Monaco je m'en sort bien car je fini la course dans les points ce qui n'était pas évident avec ma stratégie à 1 seul arrêt très tôt dans la course!je fini 14 et 17!

Les prochaines courses seront meilleur (enfin j'espère); et finalement au classement je suis pas si loin que sa....Attention krydouk je vais revenir.... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3-Gamma] D4 unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S3-Gamma] D4 unifiée   [S3-Gamma] D4 unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3-Gamma] D4 unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11-Gamma] D4 unifiée
» [S2-Gamma] D5 Unifiée
» [S5-Gamma] D5 unifiée
» [S13-Gamma]D3 Unifiée
» [S6-Gamma] D4 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit