Challenge F1
[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S2-Gamma] D5 Unifiée

Aller en bas 
+7
galoubart
Jo13moy
grandle
simba
pir
sieben29
krydouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:31

Normalement je passe en D4 mais au vu de la difficulté que j'ai eut en D5, je vais peut-être faire une année sabbatique en D4. enfin bon, il est peut-être possible que ce soit moins disputé Smile
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:03

Comme sur les autres post de monde c'est vide, je post mes résultats et bilan de fin de saison de mes mondes ici Smile

Commencons par ici en Gamma, j'ai eut 6 abandons sur cette saison dont 5 sur ma v1, ce qui est je pense un record surtout avec une prise de risque de 55. A cause de ça j'ai lutté toute la saison pour avoir la 3ème place du classement pour monter en D4. Et j'ai réussit à l'avoir 1 GP avant la fin, et je l'ai conservé avec en plus une avance de 39 points, comme quoi, quand ça casse pas.... Enfin bref, bonne saison quand même puisque je passe en division 4 Smile

J'ai débuté ma 1er saison en Beta en divison 7 et j'ai finit champion assez facilement avec 12 poduims et 6 victoires et 69 points d'avance sur roms racing qui a essayé de venir récupérer le sacre de champion sur les derniers GP. Me voilà en D6 donc Smile

Et j'ai aussi débuté ma 1er saison comme beaucoup en Delta en D3. Et sur les 9 GP j'ai aussi eut de la malchance avec 3 abandons juste sur ma v1, ce qui m'a mit à une des plus mauvaises places, je finit 4ème au classement avec 15 points de retard sur le 3ème. Je préviens ceux qui sont restés en D3, je compte bien jouer le titre Smile

Donc, comme bilan global, je dirais assez positif, puisque sur les 3 mondes je montes 2 fois de division (presque 3) et celà malgré une stratégie très fort portée sur le long terme pour les 3, ce qui me fait dire que vous allez chiez vos dents dans quelques saisons^^

A la saison prochaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:02

Bravo et félicitation krydouk .

Moi mon bilan est très bien aussi :
En Gamma , je finis 1er de la D5 avec 30points d'avance sur LRT qui a fini fort en fin de saison , mais il s'est cassé les dents sur mes stratégies!!! cheers Je monte donc en D4 avec la ferme intention de garder mon titre de champion Laughing !!
Ma deuxième écurie en Gamma D7 , là j'ai du bataillé pour réussir à finir sur le podium et j'ai réussi à finir 3ème et je monte donc en D6 ; mais la par contre pour la prochaine saison cela sera plus dure!!

En Delta .... ben comment dire??? C'est la catastrophe!! Je termine 9ème avec un gros déficite dans les caisses et la saison prochaine s'annonce très très dure , mais bon on va se battre pour remonter tout ça!!

J'espère tomber avec vous la saison prochaine en D4 en Gamma et la bataille sera très intense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:08

Merci yannou pour ce bo baston! Krydouk impressionnante remontée! Je vous surveille la saison prochaine! Merci a toute la d5j pour votre participation et rdv en d4!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:46

je vous donne rendez vous sur le topic de D4 la saison prochaine et j'espère être minimum avec l'un d'entre vous Smile

Et merci CS team, ma remontée est surtout du au fait que je n'ai plus eut la malchance de l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
yannou120681
 
 



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : plus a l'ouest t'es dans l'eau

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:02

bon la sason est finie j espere etre dans la meme division que toi CS et que toi krydouk en d4

pour le monde gamma je m en sors bien 1er en 5j
2eme en 5c
7eme en 5p
pour le monde delta 2eme en d5
3equipes sur 4 en d4 ca peut le faire
bonne saison 3 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:06

peut etre en d4 alors krydouk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Gamma] D5 Unifiée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [S3-Gamma] D6 unifiée
» [S12 Gamma] D5 unifiée
» [S10-Gamma] D5 unifiée
» [S13-Gamma] D5 unifiée
» [S3-Gamma] D4 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit