Challenge F1
[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S2-Gamma] D5 Unifiée

Aller en bas 
+7
galoubart
Jo13moy
grandle
simba
pir
sieben29
krydouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marco78180
 
 
marco78180


Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:12

simba a écrit:
C'est vrai que c'est disputé pour vous!!!! Moi en revanche c'est plutôt tranquille.....
t'es dans quelle poule simba?
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:34

C'est le meilleur GP que j'ai jamais eu. Dans les 3 mondes que j'ai(beta, gamma et delta), je fais 3 victoires Smile

En Gamma objectif atteint avec la victoire attendue de Fangio avec 29 sec d'avance sur le 2ème et Trulli finit à la 9ème place, ce qui est aussi très bien.

En Delta, en 3A je finis 1er avec Fangio et 16ème avec Jones.

Et pour dire de présenter tout mes résultats^^, en Beta en 7AK je fais 1er avec Schumacher et 3ème avec Jones.


Champagne pour tout le monde, avec un GP pareille l'écurie va fêter dignement sa 1er victoire en D5 et j'espère pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
marco78180
 
 
marco78180


Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:39

krydouk a écrit:
C'est le meilleur GP que j'ai jamais eu. Dans les 3 mondes que j'ai(beta, gamma et delta), je fais 3 victoires Smile

En Gamma objectif atteint avec la victoire attendue de Fangio avec 29 sec d'avance sur le 2ème et Trulli finit à la 9ème place, ce qui est aussi très bien.

En Delta, en 3A je finis 1er avec Fangio et 16ème avec Jones.

Et pour dire de présenter tout mes résultats^^, en Beta en 7AK je fais 1er avec Schumacher et 3ème avec Jones.


Champagne pour tout le monde, avec un GP pareille l'écurie va fêter dignement sa 1er victoire en D5 et j'espère pas la dernière.
cheers cheers cheers eh ben bravo! ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:11

Bravo krydouk!!!!!! cheers cheers bounce

Jes suis en D5H en gamma et en 3C en delta ; j'en ai une autre en D7AD en gamma pour faire des test.

C'est en 5H que je me ballade!!!
Sauf pour la dernière course où sa été un fiasco!!!!Je fais 7avec Button et Raikkonen abandonne au tour13 panne electrique!!(je rappel que j'avais pas suivi les conseils des ingénieurs)et juste avant d'abandonner il était 3ème!! Button partait 21 et après 10tours il était 11!!!

En delta je fais 2avec Prost et 23 avec Button ils étaient partis 7 et 31.Je suis assez content si ce n'est que en delta je suis en defficite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:18

Pour les qualifs je fais 2ème avec Fangio et 12ème avec Trulli. Comme objectif je vise évidemment la victoire sur notre très beau circuit nationale Smile
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:35

Le gp de Belgique s'est bien passé je partais 2avec Raikkonen et 14 avec Button et je finis 1er Raikkonen et 7 Button . Raikko avait une stratégie à 1 arrêt et Button 2 arrêts . 9victoires en 12 courses et 11 podiums!!! La montée en D4 devrait être bonne .

Je vois que tu es Belge aussi krydouk!!!
En delta c'est la cata ....je partais 12 avec prost et 39 avec Button et la course a été un fiasco , je finis 9 avec Prost et 37 avec Button et les finances se creusent encore plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:23

Pour la N ième fois, ma V1 abandonne avec Fangio, donc je me contente de la 11ème place de Trulli. Je perds 21 points sur le 3ème, ce qui porte mon retard à 38 points que je dois encore ratraper sur 5 GP, donc 8 points à reprendre par GP, ca va être chaud Sad

Ca fait le 5ème abandon cette saison, dont 4 sur ma V1 en 12 gp, abandonner 1 fois sur 3 avec ma V1, ça cassse une saison Sad alors que je met 55 de prise de risque
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:00

krydouk a écrit:
Pour la N ième fois, ma V1 abandonne avec Fangio, donc je me contente de la 11ème place de Trulli. Je perds 21 points sur le 3ème, ce qui porte mon retard à 38 points que je dois encore ratraper sur 5 GP, donc 8 points à reprendre par GP, ca va être chaud Sad

Ca fait le 5ème abandon cette saison, dont 4 sur ma V1 en 12 gp, abandonner 1 fois sur 3 avec ma V1, ça cassse une saison Sad alors que je met 55 de prise de risque
rassures toi jai eu fanggio pas mal de fois et il a souvent abandonné,heureusement que le deuxieme pilote etait la pour gratter une paire de points
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
yannou120681
 
 



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : plus a l'ouest t'es dans l'eau

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:23

bon ben de mon cote la premiere ligne est squatte par mes deux monoplaces
mais le soucis c'est que CSteam qui est deuxieme du championnat squatte la deuxieme ligne avec ses deux voitures faut absolument que je finisse devant lui je n'ai plus que 5 points d avance sur lui
krydouk tu peux encore remonter sur le podium mais la ca va etre tendu
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:29

bon ben catastrophe pour le gp d'italie!!!!!
je partais pas trop mal 3avec Prost et 8avec Button et Prost abandonne sur casse chassis au 3ème tour!!!! Button fini 5ème quand même , mais mon avance au championnat fond comme neige au soleil!!!!plus que 62points d'avance et il reste encore 4courses !! faut pas que sa devienne une habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou120681
 
 



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : plus a l'ouest t'es dans l'eau

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:54

belle course pour les bras casses qui avec ce double me permettent de reprendre un peu d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:17

yannou120681 Bien vu cette course t'a été bénéfique j'ai bien cru pouvoir faire quelque chose pour te passer devant une fois dans la saison mais même pas erreur de stratégie de ma part!
Krydouk bravo pour cette remonté fulgurante
La victoire est en chacun de nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yannou120681
 
 



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : plus a l'ouest t'es dans l'eau

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:23

je te remercie mais crois moi plus la saison avance plus ton team me file des sueurs froides lol
en 5 j on est 4 a pouvoir pretendre a la montee en div 4 pour cs et moi il y a moins de stress mais pour krydouk ca va etre tendu jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:31

allé krydouk! allé krydouk! allléééééeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:52

ca va être encore plus dur parceque pour le GP e Singapour j'ai pas su faire mes tactiques à cause que j'ai été 3 jours à Mirecourt voire les dragsters. Et pour le Gp d'Italie normal que j'ai bien remonté vu ma tactique de 1er relais qui était très retardé.

edit: mais comme je vois que mclaren est très mal placé aux qualifs je devrais quand même le rattraper il est 21 et 28 et moi 8 et 29.
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:37

allez encore un abandon de ma v1. Voilà le 6ème abandon cette saison dont 5 de ma v1. Je suis en train de battre des records d'abandon sur ma v1 avec des prises de risque de 55. Et malgré celà avec les 3 derniers GP et 31 pts de retard je peux encore finir en D4. Donc 17ème avec Trulli et abandon avec Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
yannou120681
 
 



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : plus a l'ouest t'es dans l'eau

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:37

courage krydouk ca va le faire
moi je viens de prendre un bon bol d air mais bon la saison est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

Salut à tous , moi le gp de singapour s'est bien passé et même très bien!! Je partais 1er et 6ème et je finis 1er et 4ème ; impecable j'ai repris de l'avance sur mon poursuivant direct!!!

C'est vrai que tu va pouvoir le mettre dans tes records krydouk , le nombre d'abandon que tu as eu c'est terrible!!Heureusement que ce n'est qu'une voiture sur les deux!!

Un dernier effort , la saison est bientôt fini plus que 3grand prix et on monte en D4....en espérant se rencontrer en D4!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:59

La montée est encore possible si je n'ai plus un seul abandon sur les 3 derniers GP. Et tu dis que heureusement les abandons ne touchent qu'une voiture mais c'est quasi à chaque fois la V1.

Et si jamais félécitation d'avance pour ta coupe de champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:15

Merci pour tes félicitations mais attend la fin , parce que Prost a encore abandonner et donc je cede des précieux points aux poursuivants , je n'ai plus que 49points d'avance sur le second alors que j'en avait un peu plus de 100!!!!
J'espère avoir un autre pilote au prochain marché!
Revenir en haut Aller en bas
yannou120681
 
 



Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : plus a l'ouest t'es dans l'eau

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:07

hello krydouk 7 points c'est jouable pour csteam et moi c'est sur on monte en d4 on te garde la place au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:13

yannou et krydouk je vous attend pour la prochaine baston en d4 je serai content d'en retrouvé la saison prochaine! yannou je t'ai fait trembler mai pa faillir et krydouk tu es remonter kom 1 balle j'espère te voir finir 3!!! Salut les amis et ke la force soit avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:28

yeah, je suis enfin 3ème, et j'espère jusqu'au bout. j'ai maintenant 19 pts sur le 4 ème. ça devrait le faire, surtout que Mclaren n'a plus l'air d'être présent. La D4 devrait être à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:46

Super je finis 1 et 3!!! La monté est assurée mais pas le titre .
J'espère en rencontré un de vous au moins la saison prochaine en D4!!
Je vais pas dire que la saison a été facile , mais j'ai pas rencontré beaucoup de résistance .

Vivement la nouvelle saison....
Bonne chance à tous pour le dernier GP et Rendez - vous en D4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:26

Mes amis cette saison fut relativement facile pour moi j'ai même donné des sueurs froides au meilleur d'entre nous sans forcer mais la prochaine saison va être longue et vigoureuse! Le dernier Gp devrait suivre la logique de la saison et putain j'suis 2ème sa maman! Longue vie a vous et ke la force soit avec vous! Rdv en D4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Gamma] D5 Unifiée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Gamma] D6 unifiée
» [S12 Gamma] D5 unifiée
» [S10-Gamma] D5 unifiée
» [S13-Gamma] D5 unifiée
» [S3-Gamma] D4 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit