Challenge F1
[S2-Gamma] D5 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
[S2-Gamma] D5 Unifiée Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S2-Gamma] D5 Unifiée

Aller en bas 
+7
galoubart
Jo13moy
grandle
simba
pir
sieben29
krydouk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:18

Venez vous présenter tout ceux qui sont de la division 5, et surtout si vous êtes de la D 5J. J'espère ne pas être le seul, sinon je vais me faire chier


Dernière édition par krydouk le Ven 20 Mar - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sieben29
 
 
sieben29


Messages : 1490
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Quimper

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:38

Merci de respecter le format standard de création des topics de poule :

[saison X - monde] division Z
Revenir en haut Aller en bas
pir
 
 



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:48

slt, division 5 aussi!! mais je suis en 5G, j'espere en voir qqun de la mm division que moi
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:32

Salut Krydouk désolé on ne sera pas dans la même poule je suis en 5H!!!
Salut pir bonne chance pour la nouvelle saison..
Attendons le premier gp pour voir les forces en présence.
J'espère commencer comme j'ai fini ..... par une belle course!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pir
 
 



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:38

bonne saison a toi aussi, je pense que pour ma part je vai avoir un peu de mal étant donné que je monte de Division 6, j'espère donc me maintenir, pour le reste on verra...
Revenir en haut Aller en bas
grandle
 
 
grandle


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 62
Localisation : 77

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:01

bonjour a tous je suis également en GAMMA 5 G et c'est ma deuxieme saison. j'ai echoué au pied du podium( 4°). j'espere que nous passerons une bonne saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
pir
 
 



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:54

ah enfin qqun dans la même division que moi!

que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

je viens d'être sacr champion en division 6 aussi pir mais je vise quand même encore le titre Smile

cool apparenent je ne serai pas seul dans cette division, dommage que je me retrouve seul dans ma poule pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:31

Le marché pilotes a débuté et je peux remarquer que les manager sont chaud En 5J avec de bonnes enchères. Moi je m'en sors pas mal avec Stewart pour 3252 K€ qui donne +10 en chine. je compte bien déjà remporter ce GP. et Mon deuxième pilote c'est surtees pour 1026K€.
Revenir en haut Aller en bas
pir
 
 



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:10

oui dans ma division aussi il y en a qui sont chaud au niveau des enchères!!! je me retrouve avec Barrichello et Depailler.
Revenir en haut Aller en bas
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:50

En 5H c'est pas mal non plus!! Je me retrouve avec Coulthard en 1er pilote et Surtees en second!! Le bon point c'est que l'un des gp favoris de coulthard c'est l'australie!!!!! J'espère que ma stratégie sera bonne et que mes F1 seront prètes pour ce premier gp et peut-être la première victoire...
Stewart est très bon par contre on verra surtees ce qu'il vaut!!
Barrichello est un bon pilote aussi sa devrais bien se passer pour ce premier gp.
Premier coup d'oeil demain après les qualifs....
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:21

dommage que Galoubart qui était assez présent sur l forum la saison passée, n'a plus l'air d'être là. Il a peut-être arrêté le jeu.

Je suis impatient de voire ce que les qualifs vont donner, même si je n'espère pas trop vu que mes pilotes ne sont pas des champions des qualifs.

Objectif avant de voire les qualifs: top 5 avec le premier pilote et top 3 comme manager.
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:22

Objectif après avoir vu les qualfis/top 5 avec même s'il n'est que 7ème sur la grille et top3 toujours comme manager même si ca va être difficile. Apparement pour cette saison pas mal se sont lâchés question pièces pour leurs monoplaces. Bras cassés arrive même a placé Villeneuve 3ème, soit il est sur une fusée ou alors il va rentrer au stand au premier tour.

Je sens que ce début de saison, en 5J ils sont chaud.

résultat qualif : 7ème avec Stewart et 15ème avec Surtees. un peu décu de la place de Stewart mais je suis très content de la place de Surtees, je pige toujours pas coment il a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:45

krydouk a écrit:
mais je suis très content de la place de Surtees, je pige toujours pas coment il a fait^^


Il a un diffuseur illégal comme la BrawnGp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:56

oui parce que en plus je lui ai tapper un kart d'origine et ma stratégie est pas du tout incendiaire, il va pas rentrer au 3ème tour. Mais je l'ai vu contacter en cachette le directeur de Brawn GP.J'espère qu'il va me donner l'astuce pour Stewart, je l'ai entendu parler d'une puce GPS directement relié à un satellite qui contrôle totalement la monoplace et il a donc des trajectoires parfaites. J'espère que le satellite va pas bugger^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
 
 
Jo13moy


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:18

MDR Laughing

Ps : je suis preneur pour l'astuce hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://liguesln.keuf.net/forum.htm
simba
 
 
simba


Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Belgique

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:14

Salut moi je suis satisfait des qualifs de mes deux pilotes ils font 1 et 4!!!!
Coulthard prend la pole et surtees prend la 4ème place!!! Pour le premier gp c'est encourageant surtout que ma stratégie n'est pas basée sur l'attaque.

Brawn gp a déjà des problème avec la FIA avant le premier gp?
Revenir en haut Aller en bas
galoubart
 
 
galoubart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:38

pour moi les qualifs ne sont pas terribles
je suis en 5K
stewart 5ème avec une stratégie agresive
et villeneuve 18 ème
pout cette saison je vise le maintient pour amélioré voiture et installation pour viser la monter la saison d'apres

j'ai une question pour Krydouk, sur le forum des questions tu as demandé comment on fait une fois que les pièces ont fait tous leur grand prix
faut il acheter ou on obtient une piece basique
la reponse n'est plus visible sur le site
merci d'avance et bonne chance pour cette annee
afro
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:24

on m'a répondu qu'il se remettait une pièce basique 30/30
Revenir en haut Aller en bas
pir
 
 



Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:51

voila 1ere course terminé!! merci a Nat d'avoir réagit si vite après le bug du 1er tour!!

sinon je suis très satisfait du résultat, 30pts, Barrichello 5eme et Depailler 9eme, espérons que ce soit de bon augure pour la suite de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
galoubart
 
 
galoubart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2009

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:06

course cauchemardesque
stewart va m'entendre, mon premier abandonne
donc que 5 points
et 14ème de ma poule
un trou de 3 millions dans le budget
il faut que je fasse attention à la relegation
afro
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:08

Alors ca commence pas terrible pour moi. Abandon pour Stewart qui aurait dû finir 4ème ou 3ème. Pourtant ma prise de risque était normale. Et heureusement que Surtees finit 10ème. Le GPS fonctionne trop bien pour lui, je pige pas comment il finit à cette place^^
Comme manager je finis donc 10ème évidemment, mais je finis ûn peu en perte côté finance alors que j'aurais dû me faire facile 1,5M et être 3ème manager. Enfin bon ormis la casse mécanique, c'est quand même de bonne augure pour la suite, puisque ces 3 premiers GP je comptais voir le niveau et pas du tout attaquer. J'annonce déjà une victoire pour Stewart au 3ème GP en Chine Smile
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:11

Excellent Galoubart, on a tout les deux miser sur Stewart et on a eut tout les deux quasiment le même type de course. Mais mon Stewart a fait plus de tour Smile


edit/ j'ai été voir ce que faisait mon equipe test en 5l et c'est encore pire, mon pilote hillD devait finir minimum 3ème. et au tour 34 et 37 mes deux pilotes ont casss leur chassis^^ 0 pt pour l'équipe test sur une prise de risque normale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:04

Je suis enervé!! fittipaldi c'est viandé ce... ! Bravo pour 1 bras cassé tu te débrouille super bien! Ke la force soit avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
krydouk
 
 
krydouk


Messages : 238
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : derrière une bière

[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:43

yeah cool enfin un de 5J comme moi. c'est vrai que bras cassés a fait fort en mettant ces 2 pilotes 1er et 2ème, je sens qu'il va être difficile à battre cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2-Gamma] D5 Unifiée Empty
MessageSujet: Re: [S2-Gamma] D5 Unifiée   [S2-Gamma] D5 Unifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2-Gamma] D5 Unifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3-Gamma] D6 unifiée
» [S12 Gamma] D5 unifiée
» [S10-Gamma] D5 unifiée
» [S13-Gamma] D5 unifiée
» [S3-Gamma] D4 unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit