Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D5P

Aller en bas 
+2
hesday
Perkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:42

Alonso a la voiture pour gagner, Senna l'a prouvé !
Maintenant si vous vous laissez pas faire, ça va être plus dur.
Je lui fais entièrement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:14

3eme et 5eme ligne pour moi, c'est assez loin, mais pas trop quand meme sachant que je suis dans une stratégie en 2 arrets.

Bravo a Skariz qui est en pole avec les +10 de Patrese lol ( j'etais dans la meme condition au meme moment la saison derniere Wink ) et d'ailleurs Kéké aussi doit avoir +10 ici.

Perkins toujours a l'affut. lol

Ca va etre dur quand meme en 2 arrets mais c'est un coup de poker, ca passe ou .... Very Happy

Allez bonne course a tous, A+
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:21

suis aussi en deux arrêts mais 22 et 27 sur la ligne lol... ça donne une idée des perf de mes pilotes et voitures... je vise quand même 1 ou 2 points avec Lauda...
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:47

bon qualif moyenne.
content pour patrese mais ralf qu'elle merde lol.
bon je suis en 3 arret avec patrese je pense que vous l'avez compris.
je pense pouvoir etre dans les 4 premier sans probleme au vu de l'ecart de vitesse.
mais je peut essayer d'etre sur le podium avec les +10.

j'espere limiter la casse car je pense seth que tu va me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:22

Même si c'est éphémère, tu as brillé sur ces qualifs. C'est inattendu malgré le bonus.
J'espère prendre la tête à la faveur de ton premier arrêt et ne plus la lacher.
Je suis moi aussi en 2 arrêts, je ne prends pas de risques avec Olympus juste derrière moi au général. Hamilton en 2ème ligne, il va y avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:19

bon on va dire que j'ai assez bien limiter la casse.
j'etait pres de seth pour la seconde place, 3 arret etait je pense la meilleur solution pour mon pilote.
ralf qui marque 2 point un exploi et en plus pas loin de son frere lol.

Et enfin j'ai gagner 6,5 million sur cette course, je pense que sa sera profitable pour les courses suivant le prochain marché.

Bien jouer seth , tu prend la tête et j'espere la reprendre dans 6 course.
perkin tu es le gros perdant de cette course mais au prochain sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

Salut tout le monde, bon encore je fais 2 eme, c'est a se poser des questions. Je reprends effectivement la tete mais bon avec des 2 emes places... C'est surtout Kéké qui est bien placé, et qui me fait gagner un max de points. Et comparé a ce que je pensais j'ai quand meme gagner presque 4 millions sur cette course...

Sinon bien joué Skariz belle 3eme place malheureusement Ralf dans ce jeu est vraiment pas terrible.
Bien joué aussi Olympus qui a encore une victoire, surement un nouveau prétendant serieux au titre, en bagarre avec Perkins. Désolé pour Kova moi aussi sa premiere course il a chié lol.

Lauda a aussi plus que 1 ou 2 points non Dam Very Happy

RDV en France ou je vais encore tenter quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:23

Je suis terriblement déçu par ce résultat, l'occasion était trop belle d'enfoncer le clou. Peu de points, peu de thunes. Ca va être dur d'inverser la vapeur, à moins de prendre des risques en stratégie.

Quand je pense qu'Olympus aura un bonus en Angleterre avec Hamilton, je rejoins Skariz en pensant qu'il devient un sérieux prétendant.

Petit problème: nous sommes 4 en bagarre et il n'y a que 3 places. Il va falloir lutter jusqu'au bout et il y aura forcément un déçu.

Bien joué Dam ! J'espère que ces 8 points te permettront de remonter la pente, plus que 2 points pour sortir de la zone relégable.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:27

cheers cheers cheers cool 8 points !!! c'est inespéré mais c'est cool !!!
Et je gagne 800K€ sur cette course, rien à voir avec vos millions mais je sors doucement la tête de l'eau... en espérant que ça continue comme ça, même si Lauda n'aura plus de bonus...

Justement perkins, je me demandais si c'était les 5 ou le derniers qui étaient relégables... apparemment les 6 derniers donc il me faut encore quelques précieux points !!!
on se retrouve sur la piste pour Magny Court ?! tiens je croyais qu'il n'existait plus celui là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:28

Officiellement les 6 derniers sont relégables mais il peut y avoir un repêchage en fonction de l'activité (non garanti).

Qualifs à Magny-Cours: 9 et 14

J'ai fait exprès de rater mes essais, comme ça je serais moins déçu par le résultat. Laughing

Vous devez pour la plupart être en 3 arrêts, Alonso est en 2. Il fallait bien que je tente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

1er et 8eme ca fait un bail que j avais pas été en pole lol. Effectivement je suis en 3 arrets sur mes deux voitures, par rapport a la durée des arrets aux stands. Senna devant j espere qu il y aura pas de casse silent Shocked

Une belle troisieme place Skariz avec Patrese, tu dois aussi etre en 3 arrets!?

On verra bien si les techniques en 2 arrets vont etre concluantes, j ai pas mal hesité entre 2 et 3 arrets.

Bon allez bonne course.

++
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:01

bien jouer pour la pole, je suis en deux arret avec patrese dont un premier relais plus court et franchement je ne croyait pas à cette troisieme place.
je vise donc un top 4 avec patrese et pour ralf un arret je lui demande de marquer 1 point ce serai deja bien.

encore un gp de douleur puis je vais viser 3 victoire consecutive pour rattrapper mon retard que j'aurais accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:53

qu'est ce que ce gp m'a fait mal.
belle 2 eme victoire
seth tu commence a prendre trop le large sniff. j'essaierais de revenir sur toi apres mais si sur le prochain gp tu fait pareil sa etre dure. je me fixerais sur la deuxieme place et me preparer( amelioration des batiments) à la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:27

Salut , ouais merci ca a été juste a la fin quand meme mais enfin je tiens ma 2eme victoire.

Les tactiques en 2 arrets ont été mi figue mi raisin on dirait parce que tu perds quelques places Skariz, mais olympus lui a failli finir 1er ...

Sinon Désolé pour Ralf, out, mais bon je pense pas faire un grand resultat en Angleterre et t'inqietes pas, tu as les capacités pour revenir, tout comme olympus et Perkins. C'est assez ouvert la saison, et ca se complique course apres course.

Bien joué Dam 14 points c'est de mieux en mieux pour ton retour Smile

Let's go to Silverstone, la pour combattre les +10 de olympus (hamilton) il faudra faire une strategie assez offensive je pense ..

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:12

C'est aussi mon avis, Olympus va être dur à battre et pas seulement à Silverstone s'il continue comme ça.

J'ai assisté à la course en différé et j'ai regretté de ne pas avoir fait 3 arrêt pour Alonso, ça a très bien marché pour Kova.
Demain il va encore falloir resserrer les boulons et s'assurer de finir dans les points avec mes deux pilotes pour ne pas me faire lacher.

Bravo Dam, tes 2 pilotes dans les points te permettent de relever la tête avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:36

Et oui c'est cool je sors de la zone rouge... Lauda est faible en qualif mais pas mauvais en course semble t-il !!
Par contre à l'avant du peloton, les écarts s'étirent... ils faut resserrer les rangs les gars Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:50

Je suis tes conseils et je lance une petit évolution pour mes 2 voitures. Pas encore une révolution mais j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:03

tant que tu me rattrape pas sa ira sinon je vais devroir payer utiliser mon argent qui est à la banque sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:18

Ca y est la Resistance s'organise, Mort aux premiers et aux +10!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:56

C'est pas ce coup là que je vais vous faire mal.
J'avais programmé 3 arrêts et je me retrouve en 1 avec une config par défaut. Plus drôle Alonso s'arrête au 18ème tour et Kova au 21ème.... A n'y rien comprendre, j'avais programmé 13 et 14. Je me demande presque s'il n'y a pas eu un piratage ! La dernière fois seul le 2ème pilote avait une config par défaut.

Heureusement la config par défaut n'est pas si éloignée du réglage optimum (suspension souple au lieu de moyenne).

Je vais tâcher de limiter la casse en jouant sur le niveau de risque.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:22

fais une réclamation auprès de Nat avant la course !!! il doit pouvoir arranger ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:23

Ouais fais une demande a Nat parce que si ca se reproduit comme ca c'est pas normal! Tu gagneras peut etre pas de places pour les qualifs mais tu auras tes strats pour la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:44

Oui au moins que tu aie tes arrêt la ou tu les voulais.

3eme avec patrese 2 arret au 20 et 37
15 eme ralf mais avec 3 arret.

j'espere que ralf marquera 1 point. et patress ce qui peut lol.
je vais miser sur une 3eme victoire de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:53

Moi je suis en 2 arrets aux tours 19 et 41 pour Senna et 20 42 pour Kéké, et comme toujours j ai peur d'une eventuelle casse.

Bien joué Patrese, tu dois vraiment avoir une bonne voiture Smile.

Allez, bonne course

A+
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:34

je croyais qu'on m'avait rattrapper au niveau du developpement voiture mais comme je suis pres de toi avec un pilote inferieur au tien sa me soulage un peu . je pourrais peut etre revenir sur toi.
juste pour savoir tu gagne combien par grand prix car les salaire pilote sont assez elevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S7-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit