Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 3 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [S5-Alpha] D5P

Aller en bas 
+2
hesday
Perkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:56

Bon tout à l'heure qualifs je vise des bonnes places, avec les 2 voitures dans les 10 j'espere mais avec Kova qui a un malus ca va etre dur. Prise de Risque Maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:58

eresarel a écrit:
Putain Dam ! T'es où cette saison ??
Tu as l'air de te décourager !
On compte sur toi pour une belle saison malgré les changements de matériel, tu étais un combattant contre moi alors continue !

Il m'inquiète aussi cette saison. Sur la dernière course c'est comme s'il n'était pas passé : Ickx décroché puis casse et Wurz finit hors des points.

Il ne faut surtout pas baisser les bras, l'heure n'est plus à la prise de risque pour lui, il faut finir des courses pour rester en D5 avec, si possible, de nouvelles pièces mais au moins une santé financière refaite.

Bon ! Les qualifs sont passées et Senna est toujours en pole. Cette fois j'ai intérêt à m'accrocher, je n'ai pas droit à un faux pas, Hakkinen est juste derrière. Alonso un peu plus loin pourrait surprendre tout le monde au départ, comme à son habitude.

Quelle sont les stratégies ? La mienne n'est pas mauvaise mais sera-t-elle suffisante pour préserver mon résultat en qualifs ?
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:26

que c'est devenu seré maintenant un abandon sera interdit .
Je suis pas vraiment satisfait par mon hakkinen j'attend la pluie pour gagner et à l'inverse mon keke a tenue ses promesse l'amelioration l'a reprocher mais l'ecart avec ceux qui sont devant est trop grand.
Les point gagner au premier course va bien m'aider pour rester devant sauf abandon.

belle 2eme victoire
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:03

Merci !

Je grignote un peu ton avance, autant que tu prends le large sur Seth, j'ai maintenant 21 de retard sur Seth et lui 22 sur toi.

Olympus a fait lui aussi une très belle course qui a un peu brouillé les cartes...

Il va maintenant falloir que je me concentre sur le développement de ma 2ème voiture pour qu'elle remonte dans le Top10, là je pourrais envisager sérieusement le titre. Pour l'instant il y a encore trop d'impondérables...
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:09

ce sera une belle saison avec 4 personne pour seulement trois place. sa change des autre saison et tant mieux , il y a du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:57

Inutile de dire comme je suis motivé. Je n'ai pas envie de finir encore au pied du podium, c'est trop rageant.
Et puis l'excuse d'attendre pour monter avec de meilleures finances c'est du pipeau. Chaque saison il faut investir et se battre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:04

Perkins a écrit:
Inutile de dire comme je suis motivé. Je n'ai pas envie de finir encore au pied du podium, c'est trop rageant.
Et puis l'excuse d'attendre pour monter avec de meilleures finances c'est du pipeau. Chaque saison il faut investir et se battre jusqu'au bout.

Pas tout à fait d'accord, quand tu vois que tu te traînes à la 4° place .... investis, choisis bien tes pilotes, place bien tes ingé et ensuite tu prends une avance sur les autres écuries, mais quand tu es ds les 3 ... bats toi, joue la montée à fond ! L'an passé j'ai hésité en étant en tête, du coup j'ai loupé le titre et je suis monté en finissant 2°, mais ça tu t'en souviens ! Dc ds ta situation ... fonce tu vas monter !
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:52

Comme disait Skariz il n'y a pas si longtemps, l'argent bien investi apporte des résultats qui amènent plus d'argent.
Avec mes deux dernières victoires, j'engrange entre 3 et 4M par course, je suis parti dans une spirale ascendante cheers
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:12

eresarel a écrit:
Putain Dam ! T'es où cette saison ??
Tu as l'air de te décourager !
On compte sur toi pour une belle saison malgré les changements de matériel, tu étais un combattant contre moi alors continue !

hihi pour monaco j'ai oublié de faire mes stratégies. je suis sur un arrêt avec des pneus pluie et des appuis faibles... je crois que je serais rapidement dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:46

hesday a écrit:
eresarel a écrit:
Putain Dam ! T'es où cette saison ??
Tu as l'air de te décourager !
On compte sur toi pour une belle saison malgré les changements de matériel, tu étais un combattant contre moi alors continue !

hihi pour monaco j'ai oublié de faire mes stratégies. je suis sur un arrêt avec des pneus pluie et des appuis faibles... je crois que je serais rapidement dans le mur...

Bon ... comment te remotiver ??
Changer de poule .. non !
Trouver la poule aux œufs d'or ... bof !
Compter sur la chance ... ça ...
Espérer que Alesi conduise toutes les autres voitures ... hi hi !!
Faire 25 arrêts aux stands pour aller très vite entre deux arrêts .... tiens !!
Faire manger un truc avarié à tous les managers de ta poule, .. trop tard et inutile, les dés sont lancés ...
Bon ... à toi de voir mais viens au moins rigoler un peu avec nous, ici ou dans ma poule Wink

Bye Dam

ERic
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:52

Un gros loupé pour moi sur cette course.
Senna seulement 3ème et Bourdais dans les choux. Surprenant, il a "oublié" son deuxième arrêt au tour 53, c'était pourtant programmé et vérifié. Au vu du résultat il n'aurait marqué qu'un ou deux points de plus.

J'ai raté ma stratégie, rien à redire sinon bravo à Skariz, Seth et Olympus qui enfonce le clou.
Décidément cette saison il ne faut absolument pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:17

Avec mon -10 de hakkinen j'ai limiter la casse, le deuxieme me reprd que 6 point même si c'est deja pas mal quand on fera le compte à la fin du championnat.
keke est placer honorablement.

on a voir si des personnes veulent changer leur pilote.
et NE PRENEZ PAS MON KEKE SVP

Very Happy

la pluie au canada devrait me permettre de jouer les deux premier place.

Belle premiere victoire de olympus f1 team.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:14

Perkins a écrit:
Un gros loupé pour moi sur cette course.
Senna seulement 3ème et Bourdais dans les choux. Surprenant, il a "oublié" son deuxième arrêt au tour 53, c'était pourtant programmé et vérifié. Au vu du résultat il n'aurait marqué qu'un ou deux points de plus.

J'ai raté ma stratégie, rien à redire sinon bravo à Skariz, Seth et Olympus qui enfonce le clou.
Décidément cette saison il ne faut absolument pas faire d'erreur.

fais un message à Nat ou alors au modérateur pour qu'il vérifie ça... mais il sera difficile de resimuler la course sauf s'il y a des erreurs pour d'autres écuries...
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:18

pour ma part je finis hors des points mais sans surprises car j'avais oublié de faire mes stratégies et mes voitures ne sont pas compétitives cette saison... donc avec des appuis faibles et des pneus pluies j'avais peur de finir dans le mur mais au final je termine la course...
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:23

eresarel a écrit:


Bon ... comment te remotiver ??
Changer de poule .. non !
Trouver la poule aux œufs d'or ... bof !
Compter sur la chance ... ça ...
Espérer que Alesi conduise toutes les autres voitures ... hi hi !!
Faire 25 arrêts aux stands pour aller très vite entre deux arrêts .... tiens !!
Faire manger un truc avarié à tous les managers de ta poule, .. trop tard et inutile, les dés sont lancés ...
Bon ... à toi de voir mais viens au moins rigoler un peu avec nous, ici ou dans ma poule Wink

Bye Dam

ERic

Salut Eric,
t'inquiète je ne me décourage pas mais c'est vrai que cette saison est très difficile pour moi... Je n'ai jamais eu de pareils résultats lol
Mes voitures sont au plus mal (enfin surtout la N°2, la N°1 est "neuve" mais avec des perf à 40...) contre des managers avec des voitures très compétitives cette saison !! principalement les 4 premiers au général...
Mais je viens de changer complètement de stratégie ! Habituellement je développe mes 2 voitures en même temps, mais ma N°2 doit se renouveler complètement en fin de saison donc j'arrête tous les développements sur celle ci et concentre tous mes ingénieurs sur la N°1... Mon objectif est de rapporter un peu d'argent car les caisses sont vides et sans argent tu ne vas pas loin...
J'espère ramener suffisamment de points pour me préserver en 5ème division la saison prochaine (on dit bien jamais 2 sans 3) et surtout un peu d'argent pour augmenter mes niveaux d'install...
Et enfin, plus d'emprunts pour le moment !!

mais de toutes façons je défierai les gars jusqu'au bout... enfin leur N°2
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:46

Ca fait plaisir de t'entendre parler comme ça. Je te voyais descendre inexorablement vers la zone relégable et sans nouvelles je commençais à m'inquiéter moi aussi.

Sinon ton choix de te concentrer sur une seule voiture est le bon, il vaut mieux assurer des points avec une seule voiture que de les atteindre "presque" avec les deux.

Je continue à développer les deux en renouvelant les pièces en fin de vie tous les 5 ou 6 courses pour éviter de me retrouver avec plusieurs achats d'un coup, ça m'évitera les problèmes que tu subis depuis la fin de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:17

Le renouvellement des pièces .. ça on doit le prévoir, je sais déjà qd je vais le faire et le budget est en conséquence !
Pour le moment je suis tranquille, je finance le passage au siège niveau 4 ensuite je thésaurise pour renouveler ce qui devra l'être !
Bon courage Dam et à toi aussi Perkins !
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:19

Dam; pour finir, ne sois pas trop ambitieux pour les pilotes, rappelle-toi ceux que je recrutais !
Moindre coût, forte rentabilité .... rappelle-toi mes deux chouchous Wink

Avec ces stratégies je suis 8ème ... au classement général ! (pour le moment geek )
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:41

Salut tout le monde, Dam effectivement, je suis pas un donneur de leçons, mais vois plutôt les pilotes "intermediaires", peut-être pas les plus rapides mais surement les plus fiables et ce à moindre coût! Sinon comme tu as l'air d'être un bon concurrent et j'espere donc que tu vas remonter la pente vite fait pour être bien placé en fin de saison Smile

Marché pilotes on va bien voir qui pique les pilotes à qui ... lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:48

salut les gars, merci pour vos conseils et vos encouragements. Pour le marché des pilotes, je ne suis malheureusement pas maitre de mon choix, budget très restreint oblige... je laisse donc le jeu décider pour moi, sauf cette fois ci sur mon N°1 j'ai fais une petite enchère sur xyz?#¤$£ lol...
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:06

Je ne sais pas si Skariz a besoin de sous ou s'il s'est complètement raté mais la paire Patrese/R.Schum risque de lui faire perdre la tête en 3 courses.
Je compte sur toi, Skariz pour nous démontrer que tu as de bonnes voitures.

Je perds Senna au profit de Seth (échange de baquet entre Senna et Alonso) et je tire Kova à la place de Bourdais. Salaire +150 par rapport aux 3 dernières courses. Ils ont intérêt à gazer...

Niveau fiabilité, au moins, j'y gagne.

Seth, tu as mis le paquet sur ce marché ! Je ne suis pas sûr que tu y gagnes. Bonne chance tout de même.

Dam, ton tirage est moyen mais j'avais réussi de belles choses avec les 2 mêmes pilotes, il faut dire que c'était en début de D7. Donne un maximum de chances à Lauda.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:36

Disons que dans mon mauvais tirage Lauda voit ses notes à +10 pour le Canada... il faut qu'il arrache tout sur cette course, quand à Zonta limite j'aurai même préférai RSchumacher sachant que cette voiture n'a aucune chance de rallier les points sauf gros crash devant comprenant 39 voitures lol... donc moins je dépense pour le N°2 mieux c'est ! j'avais enchéri sur Hill mais pas suffisamment pour rivaliser avec l'enchère de l'écurie Range Racing...

Pour Lauda, il a au moins l'avantage d'avoir une bonne note en fiabilité...

On verra durant les trois prochains GP...

Bonnes courses à tous !
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:02

bon je le sens tres mal ces 3 courses.
j'ai mise les mêmes somme que ceux qui ont eux les pilote que je voulait et comme je suis 1er je suis pas prioritaire.
Je vais essayer de limiter la casse je veut rester sur le podium et revenir sur la fin de saison . Mais bon au moins je gagnerais 2 million de plus ( mes pilote me coute 3 million de moins mais j'aurai moins de point).

Je vais tous miser sur le gp du canada attention a vous LOLOLOL.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:57

C'est toujours aussi chaud en 5P !
Je reviendrai !!
Et si jamais je suis rétrogradé, j'exige de l'être ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:01

J'ai fait encore une connerie, je voulais vraiment avoir 2 bons pilotes quoi que cela me coûte et la je me dis que 2 millions pour kéké c'est abusé, surtout comparé a mon P1 ...

Désolé Skariz, Patrese et en plus je reprends kéké, mais bon un peu à contre coeur comme je l'ai expliqué ci dessus. J'espere quand meme faire des resultats au vu de mes pilotes; faute de faire des grosses écos.

Perkins je pense qu' Alonso doit bien se plaire chez toi Smile

Dam c'est pas un si mauvais tirage Lauda ésperons que tu puisses en faire bon usage :]

Bonne chance a vous les gars pour ce relai

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S7-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit