Challenge F1
[S5-Alpha] D5P Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5P Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 [S5-Alpha] D5P

Aller en bas 
+2
hesday
Perkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:31

Bravo aux managers qui nous ont quittés pour la D4 et bravo à ceux qui nous rejoignent.

Ma deuxième saison en 5P s'annonce assez bien. Je vous souhaite à tous bonne chance et de belles courses dans l'esprit du sport.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:15

on prend les mêmes et on recommence lol
je viens de rouvrir challengef1 depuis la dernière course... j'ai Frentzen et Hill, nous verrons bien les résultats cette saison sachant que je n'ai rien modifié pour le moment, je n'ai pas eu le temps de trop regarder... Pour le marché des pilotes j'avais juste mis toutes les valeurs au mini et je suis de nouveau en positif lol... bien entendu y'a la prime de fin de saison qui y est pour beaucoup...

Bon il va falloir que je me concentre sur cette saison et les performances de mes voitures !!

Pour toi Perkins, je pensais ne plus te voir cette saison... au final j'espère bien te voir sur de nombreux podiums !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:09

Salut les gars!

Bon alors ces qualifs?? Pour moi pas mieux que 4 et 7 peut mieux faire mais dans les points c'est dejà cà. Cà a l'air d'etre un peu plus chaud que la D7 et D6 et ce n'est pour me deplaire Laughing

Allez bonne chance à vous. A+
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:18

et bien pour moi c'est catastrophique : 18 et 21 !!! mais bon mes voitures ne sont plus du tout optimisées... la saison passée (5P) m'a achevée financièrement et je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir de nouvelles pièces pour mes voitures... Sad

Sinon Steph, j'adore ton avatar lol ! Massa aurait du être champion WDC08 !!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:15

Bon ! Ca commence bien !

Voilà que je me retrouve avec deux Ferraristes. Viva McLaren !

En tout cas mes voitures n'ont rien perdu (même gagné un peu depuis la dernière saison) et je m'octroie une première ligne dès la première course.
Si ça tient je démarre assez bien. Trulli avec son malus est beaucoup moins bien loti en 14ème place.

C'est vraiment la cata pour toi Dam, remonte vite tes voitures pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:53

no money no performance pale
suis un peu super aguri en 2008... j'essaye de survivre !

par contre grosse déception tout de même car pour la course j'ai refait la même stratégie que la saison précédente et je m'était qualifié 8 et 14 pour terminer 6 et 16... ok les voitures ne sont plus ce qu'elles étaient et je n'ai aucunes enchères sur les pilotes mais bon...
On verra après la course, mais je risque de ne pas marquer de points donc encore perdre des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:30

3° et 16° !
Pas si mal étant donné le malus de Trulli (3 places gagnées sur le dernier run). Par contre je m'attendais à mieux de la part de Mansell.

Seth bravo pour ta course. Il semble que tu sois venu pour écraser la concurrence.

Dam, tu t'en sors pas trop mal, Hill est bien remonté. Pour l'avoir eu en début de saison précédente je sais qu'il pêche sur les qualifs mais il remonte bien au fil de la course. Tu en apportes encore la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:45

un tres belle remonté de kubica 25 en qualif et 9 eme en course.
par contre Hakkinen a finis 2eme à 2 sec snif.

Ca va etre dure de gagner au vu de la concurence.
et pour la classement les deuxieme pilote feront la difference.

La pluie pour le prochain gp ca devrait etre amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Merci Perkins ! J'attendais pas autant de mes pilotes, ma strategie a payé tant mieux pour moi lol.

En effet j'etais en 2 arrets quand vous etiez a peu pres tous en 3, c est peut etre ca qui a joué un peu, j'aime bien tenter les 2 arrets, ca passe ou ca casse.

Bonne course a vous les gars 3 pilotes aux 3 premieres places ca promet. Cest vrai que les P2 vont jouer un grand role quand on voit des perfs' aussi serrées :]

Je pense que la concurrence sera rude cette année Smile

Sous la pluie ca risque d'être une autre affaire avec la fiabilité de Senna lol. Mais bon je serai toujours a l'attaque, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:43

Sur la saison dernière, c'est la fiabilité qui a fait la différence. Le troisième au classement final avait moins de podium que moi et j'ai fini 4ème sans une seule victoire.

Ce qui pourra faire la différence c'est la capacité à investir tout au long de la saison. J'ai quelques améliorations de prévues si je peux les réaliser. Il ne faudrait pas que je me retrouve comme Hesday à l'agonie sur la dernière course, c'est trop dur à remonter.

Au fait, bienvenue à toi Skariz !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:01

Bon allez pour la Malaisie je la joue comme l'Australie, je refait exactement la même stratégie que la saison passée, nous verrons les résultats puisque je n'ai pas du tout les mêmes voitures... Sad

Pour les pilotes j'avais déjà Frentzen et Hamilton à la place de Hill...

Par contre je remarque que d'une saison sur l'autre les courses se déroulent toutes (enfin il me semble) dans les mêmes conditions climatiques... c'est un indicateur pour les achat de pneus, enfin pour ceux qui comme moi tienne un tableau récapitulatif des courses (stratégies, résultats et conditions)...

Allez on se retrouve sur la piste ! geek
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:57

Oulala la saison va être longue et difficile pour moi... 22 et 24 sur la grille...
Jspr juste que tout les ptits nouveau de cette année auront le même soucis que moi la saison passée, je pourrai donc basculer dans la première partie du tableau en deuxième partie de saison lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:58

Oula j'ai fait 7 et 11 c'est assez loin ca, ouille coup dur:( Je pense que y' en a plus d'un qui sont en 3 arrets Lol . J'espere que ma strategie va bien fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:49

je suis 1er avec une belle avance de 9/10eme avec arrêt au 16/35.
et 24eme pour kubica 1 seule arrêt au 30 ème tour.

Je ne pensais pas avoir autant d'avance malgré mon arret qui est tot tout de même.
Mes amélioration porte leur fruit pr ce 2eme GP. avec un meilleur 2eme pilote se serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

hesday a écrit:
Oulala la saison va être longue et difficile pour moi... 22 et 24 sur la grille...
Jspr juste que tout les ptits nouveau de cette année auront le même soucis que moi la saison passée, je pourrai donc basculer dans la première partie du tableau en deuxième partie de saison lol

Salut Dam ....!
Alors que se passe-t-il ? Tu as des voitures qui semblent avoir régresser !
Investis sur pièces ayant des coef de perf moyen mais avec de longues durées de vie, avec ton niv d'ingénieurs tu dois pouvoir combler les manques en perf !
Pour le reste .. rappelle-toi, sois concentré sur un point de développement à la fois, tu verras ça monte très vite et les résultats s'en ressentent !
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:55

4 et 14 sur ces qualifs. C'est un peu plus normal. Vivement demain que je vois si je confirme le résultat de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:25

le problème Eric c'est que je n'ai plus un sous en poche... je fais de la survie avec des voitures de M.... Neutral
Et puis je n'ai plus trop le temps, les ingé sont répartis de façon fixes depuis la dernière course de la saison dernière lo... tu te rends compte je ne tiens même plus à jour mes tableaux excel avec tous mes stats, je recopie strictement mes stratégies de la saison passée, bonnes ou mauvaises... Au moins je vois la différence entre des voitures performantes et des voitures d'origines lol
Pour le marché des transferts c'est la même, je ne fais aucunes enchères tellement j'ai plus de sous, je laisse le jeu décider pour moi Sad Cette saison je suis Super Aguri en 2007 lol


Et pour comment çà se passe, tu es en 4ème division maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:13

Bon et bien une nouvelle déception, je finis avec un seul pilote et je suis 18è...
Frentzen à une nouvelle fois cassé sur cette course (la saison dernière c'était une sortie de piste) mais par contre je ne comprends pas bien puisque j'ai 0,5 de plus en fiabilité qu'en performance...
A ce rythme, la saison prochaine je fais descendre de division lol

Bref bravo à FSN qui signe un beau résultat et prend la tête du championnat. Perkins, j'attends tes podiums cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:36

youpi victoire, mais mon 2eme pilote est hors du top 10.
je vais me concentrer sur lui au prochain marché.
beau gp tous le monde toujours serré.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

hesday a écrit:
le problème Eric c'est que je n'ai plus un sous en poche... je fais de la survie avec des voitures de M.... Neutral
Et puis je n'ai plus trop le temps, les ingé sont répartis de façon fixes depuis la dernière course de la saison dernière lo... tu te rends compte je ne tiens même plus à jour mes tableaux excel avec tous mes stats, je recopie strictement mes stratégies de la saison passée, bonnes ou mauvaises... Au moins je vois la différence entre des voitures performantes et des voitures d'origines lol
Pour le marché des transferts c'est la même, je ne fais aucunes enchères tellement j'ai plus de sous, je laisse le jeu décider pour moi Sad Cette saison je suis Super Aguri en 2007 lol


Et pour comment çà se passe, tu es en 4ème division maintenant ?

Bon, patience et remets toi au boulot tu as l'air bien défaitiste !!
Pour moi ça tourne .. bonne 1ere course en 4A et un scd GP plus difficile avec une casse et une 4° ..pour une 3° place au général.
Je développe mes autos comme je te l'expliquais, le but est d'investir sans emprunter, dur mais intéressant économiquement. Le but pr cette saison est de me développer, pas de monter !
Je vous attends, toi, Perkins et TeeT.

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

skariz a écrit:
youpi victoire, mais mon 2eme pilote est hors du top 10.
je vais me concentrer sur lui au prochain marché.
beau gp tous le monde toujours serré.

La priorité n'est pas dans le scd pilote !!
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

a mon avis , le pilote 2 me rapporterai plus que mon pilote 1 qui serait globalement sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:16

Salut tout le monde. Tout d'abord bravo skariz belle course, bien joué tu reprends la premiere place. Je fais 4 et abandon.

Je me laisserai pas faire surtout avec des erreurs de tactiques comme je viens de le faire hier.

Mais vu tes ambitions d'engager un meilleur P2 je commence à me poser des questions Very Happy attention a mon Kéké!!

Et au fait qu'est ce qui c'est passé Perkins, un petit probleme avec ta voiture 2?

Bon allez Bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

Pas avec la voiture, avec le pilote. Il a tellement peu en fiabilité que je réduit ses scores de risque. Du coup il réussi moins bien sans malus. C'est à n'y rien comprendre.
Les pneus peut-être...

Je vois que les managers montant tentent de faire main basse sur ce championnat.

Que diable Dam, ne ma laisse pas seul tenter de contrecarrer leur crime de lèse-majesté. On a finit 4 et 5 la saison dernière, on peut faire mieux que ça !

Comme Hesday(Dam), j'ai complètement oublié de refaire le marché des pilotes, du coup les pilotes attribués correspondent au placement aléatoire d'avant le lancement (à peu de choses près).

Rassurez-vous, la saison démarre vraiment pour moi dans deux courses.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:42

Perkins a écrit:


Que diable Dam, ne ma laisse pas seul tenter de contrecarrer leur crime de lèse-majesté. On a finit 4 et 5 la saison dernière, on peut faire mieux que ça !


Je ne peux vraiment pas t'aider Sad
Il me faut des points pour avoir des sous, des sous pour avoir des pièces, des pièces pour avoir des voitures compétitives qui rapportent des points...
bref c'est un mauvais cycle lol!
J'ai fait une bien mauvaise gestion ces deux dernières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5P Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S7-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit