Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
[S5-Alpha] D5P - Page 8 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S5-Alpha] D5P

Aller en bas 
+2
hesday
Perkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:25

c'est vrai mais il veut assurer sa place sur le podium et donc sont passage pour en D4 où il gagnera plus d'argent mais le début de saison sera peut être plus difficile par rapport a ceux qui font des économie en fin de saison.
Belle pole à toi perkin , pole bien attendu avec schumi. tu va prendre définitivement le large sur olympus.
moi je suis sur deux arret "normal", j'espere marquer une 20taine de point.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:27

Le truc c'est qu'il y a une bataille serrée entre la 3ème et la 4ème place.
J'ai déjà fait 4ème la saison dernière, j'aimerais autant ne pas recommencer.

Pour l'instant ça semble payer: Schum en pole et Keke 7ème (c'est toujours mieux que 2-3/13-14)

Si la course est du même niveau je ne perds que 0.5M par rapport aux 3 dernières courses tout en assurant mon passage en D4, sauf casses à répétitions...

Bien vu Skariz ! Tu es juste derrière mes échappements (2 et 8°) pendant qu'Olympus n'est que 5 et 15. Seth reste en embuscade (4 et 10). Dam nous la joue placé avec Barrichello 9ème, il devrait récupérer au moins 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:58

Je ne pense pas être dans le top 10 à l'arrivée, Barrichello n'a pas de bonne stat sauf peut être en qualif et fiabilité... Mais bon je ne demande qu'à être étonné lol!
Mes adversaires pour le championnat sont 18è et 23è avec leur premier pilote, reste à voir la stratégie... Mais j'espère terminer devant eux pour assurer des points supplémentaires... geek
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:54

Perkins a écrit:
Le truc c'est qu'il y a une bataille serrée entre la 3ème et la 4ème place.
J'ai déjà fait 4ème la saison dernière, j'aimerais autant ne pas recommencer.

Pour l'instant ça semble payer: Schum en pole et Keke 7ème (c'est toujours mieux que 2-3/13-14)

Si la course est du même niveau je ne perds que 0.5M par rapport aux 3 dernières courses tout en assurant mon passage en D4, sauf casses à répétitions...

Bien vu Skariz ! Tu es juste derrière mes échappements (2 et 8°) pendant qu'Olympus n'est que 5 et 15. Seth reste en embuscade (4 et 10). Dam nous la joue placé avec Barrichello 9ème, il devrait récupérer au moins 10 points.

Dans ce cas Perk ... bien joué ! Tu assures la montée dès cette course avec une victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:45

J'aurais bien aimé.
Une course en demi-teinte, 3 et 16, me vaut de me faire reprendre 5 points par Olympus. Il en reste encore 24 à mon avantage et deux courses à tenir dont la Chine où il a le bonus d'Hamilton.

Ai-je le droit de me contenter d'assurer ?

Encore une fois Seth nous a tous bluffés. Normal avec Hakkinen ! Skariz s'en tire bien et est confortablement installé à la 2ème place du général.
Dam, seulement 2 points mais relativement à l'abri de Duneau (32 d'avance).

La fin de saison est palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:07

En principe à l'abri de Duneau en effet mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:18

Perkins a écrit:
J'aurais bien aimé.
Une course en demi-teinte, 3 et 16, me vaut de me faire reprendre 5 points par Olympus. Il en reste encore 24 à mon avantage et deux courses à tenir dont la Chine où il a le bonus d'Hamilton.

Ai-je le droit de me contenter d'assurer ?

Encore une fois Seth nous a tous bluffés. Normal avec Hakkinen ! Skariz s'en tire bien et est confortablement installé à la 2ème place du général.
Dam, seulement 2 points mais relativement à l'abri de Duneau (32 d'avance).

La fin de saison est palpitante !

24 points d'avance c'est énorme pour deux courses ! Le 4° ne doit commettre aucune faute pour espérer te ratrapper et il doit aussi espérer un faux pas de ta part ! Moi je te vois en div 4 !!


Dernière édition par eresarel le Mar 6 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:19

hesday a écrit:
En principe à l'abri de Duneau en effet mais bon... scratch

Duneau .... qd ns étions ensemble il marchait pas mal pourtant !!
Comme toi il a qq soucis !!
Bon j'espère en tout cas q tu suis mes conseils et q tt marchera en saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:07

Salut, bon en debrief je dois dire que Hakkinen a fait une belle course, il etait en 1 arret ce qui a l air d avoir encore été la meilleure solution. Par contre je suis assez decu de Kovalainen qui lui etait en 2 arrets et qui est resté 10 eme a la fin. Il est resté dans le peloton sans pouvoir en sortir et le resultat et qu il marque que 11 points alors que je visais plus pour pouvoir esperer rester sur la plus haute marche du podium.

Bon Perkins... Que se passe t-il??! lol. T as pas envie de monter?? Nan serieusement je pense que c'est presque bon pour toi si tu fais encore 2 courses comme ca t'es assuré du passage. Malgré le bonus de Hamilton, Olympus n'est pas dans la bonne position pour pouvoir monter, les cartes sont dans tes mains, donc joues pas trop gros essayes d'assurer (je sais j ai aucun conseils a donner). Very Happy

Skariz fait le boulot, je lui prend quelques points mais il est encore bien placé pour me piquer la tete du championnat.

Ca se bagarre a tous les niveaux de jeu, en haut de tableau comme en bas pour la premiere place, la 3 eme pour le maintient. Comme tu le dis Perkins ca s'annonce palpitant pour les 2 dernieres courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:22

j'ai marquer le nombre de point je voulais, donc sa me va. je te laisse la 1er place seth , je peut pas me battre contre toi avec mes pilote. et juste pour gagner 1 million même si c'est tjs bien de terminer 1er d'un championnat.
perkin tu a pas mal degringoler en course mais je pense que sa ira pour la 3 eme et j'espere pour toi.

prochaine course je ne m'attend pas a un changement de ma part, mais par contre je veut gagner au bresil pour bien finir.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:11

Bah ! Qualifs correctes sans plus: 4 et 10.

Au moins comme ça je serai moins déçu si je fais un résultat similaire au Japon.
Tant que je suis dans les 4 premiers au général sur la course tout va bien.
C'est pas le moment de prendre des risques inconsidérés.

Merci à tous pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:37

Pour ma part Duneau à ses deux pilotes derrière moi donc c'est correct... on verra en course, je vais peut être descendre un peu la prise de risque de Barrichello car il à un malus sur ce GP et il faudrait qu'il marque 1 ou 2 points se serait bien... geek
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:22

Combien d'arrêts pour vous ?
En Poule 4 la mode est à l'arrêt unique dès que l'arrêt au stand est considéré comme "long" !
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:02

bien souvent deux arrêts pour moi... si court alors je tente trois arrêts selon le circuit et si long 1 arrêt avec ma voiture n°2 mais si j'avais des voitures suffisamment compétitives alors pourquoi pas un seul arrêt sur des arrêts long pour les deux voitures
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:06

moi je suis en 1 arrets avec mes deux pilotes. donc je suis assez satisfait de mes qualif mais la course sera plus dure avec mes pilote. j'espere marquer plus de 2 point la.
Revenir en haut Aller en bas
EreSarel
 
 
EreSarel


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 57
Localisation : souvent ici !! ;)

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:19

hesday a écrit:
bien souvent deux arrêts pour moi... si court alors je tente trois arrêts selon le circuit et si long 1 arrêt avec ma voiture n°2 mais si j'avais des voitures suffisamment compétitives alors pourquoi pas un seul arrêt sur des arrêts long pour les deux voitures

Pour ma part j'ai tenté pr la seconde fois une course avec un seul arrêt pour mes deux autos !
Le dernier gp avec Senna a -10 j'ai fait une bonne place, 20 points et Button m'a rapporté 11 points avec la même stratégie !
J'espère dc faire au moins aussi bien puisque qu'aucun de mes deux pilotes n'est à -10 ce coup-ci !

Bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:12

Je suis parti sur 2 arrêts, trop de lignes droites où la vitesse est importante.
J'ai une facheuse tendance à être conservateur quand je suis devant...

Sur le Japon, apparemment, il valait mieux ne faire qu'un arrêt, ça n'est pas toujours le cas. J'en saurai plus après la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:15

Perkins a écrit:
Je suis parti sur 2 arrêts, trop de lignes droites où la vitesse est importante.

Tu crois que la géométrie du circuit est prise en compte sur ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:58

Je ne crois pas au vu des résultats. Seth et Skariz finissent devant moi en 1 seul arrêt, avec un bon tapis de secondes. Je finis 4 et 13 et Olympus me reprend 12 points.
J'en ai encore 12 d'avance avant le Brésil, il s'agit de ne pas casser !

Je crois encore à la montée. Il faut juste assurer sans trop se déconcentrer (tiens j'ai déjà vu ça quelque part)...

On assiste bien a un final terrible: il faut placer et bien placer ses 2 pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
skariz
 
 
skariz


Messages : 95
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : strasbourg

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:17

on dirait que 1 seul arrêt est la meilleur stratégie quelque soit le grand prix , on verra au brésil.

12 point sa devrais passer , olympus devrais être moins bien enfin pour hamilton. mais sa se joura a peu de point .

ce résultat me permet d'acheter une nouvelle piece pour ma seconde voiture.

En route vers la dernière course pleine de suspense j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Seth974
 
 
Seth974


Messages : 111
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : La Réunion

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:39

Salut, j'etais aussi en 1 arret et j ai fait une belle remontée malgré des qualifs trés moyennes. Je fais mes tactiques des ce soir car je pars une semaine en vacances et je pourrai pas du tout me connecter. Donc j'espere etre tjrs premier a mon retour dans une semaine Very Happy , et que cette course se passe bien pour vous tous:) .

Allez a la prochaine (Perkins fait gaffe Olympus met le paquet!!)
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:02

Seth974 a écrit:
Je fais mes tactiques des ce soir car je pars une semaine en vacances et je pourrai pas du tout me connecter.

Bonne vacances et bravo pour ta saison !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:32

Bonnes vacances Seth.

Soit en forme pour la saison prochaine. Quoi qu'il arrive nous ne serons pas ensemble, les promus sont dans des poules séparées et j'espère encore en faire partie.
Sinon je ferai tout pour être premier la saison prochaine à commencer par être présent pour le premier marché des pilotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
hesday
 
 
hesday


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44
Localisation : 5P

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:16

Ayant 30 points d'avance sur le premier relégable, je tente une stratégie agressive avec Barrichello... Normalement même s'il casse je devrai bien tripler la 5P (oups !).... Alors vu que pour le Brésil il a son bonus et qu'il a déjà une fiabilité de 82 de base, je vais tenter une prise de risque de 65 pour voir ce que ça donne (j'ai jamais dépassé les 60)...

Et vous, vous avez déjà misé sur des prises de risques jusqu'à quelle valeur ?

Sur ce dernier GP Perkins et Olympus vont devoir sortir les crocs... bonne chance à tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perkins
 
 
Perkins


Messages : 185
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 56

[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:44

Le maxi de risque pour moi, ça a été du 55%.
il m'est aussi arrivé de casser en ayant 40% de risque (sur un GP malus).

J'espère pour toi que ta prise de risque sera significative. Si ça marche tu vas être remonté à bloc pour la saison prochaine. Accessoirement si tu finis devant Button, je ne serai pas faché .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S5-Alpha] D5P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S5-Alpha] D5P   [S5-Alpha] D5P - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S5-Alpha] D5P
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7-Alpha] D4C
» [S1&S2-Alpha] D1
» [S5-Alpha] D6M
» [S6-Alpha] D4B
» [S7-Alpha] D4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Division 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée