Challenge F1
Qui sera le champion du monde 2008? Nouvea15
Challenge F1
Qui sera le champion du monde 2008? Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui sera le champion du monde 2008?

Aller en bas 
+28
Bourdais seb
Thony
sylvain
Guaranà
primilk
Opistef
sieben29
igor2917
LE_GUESH_946
Junico
Lapin criminel
ferrariman57
Dmondays
Loulou
mick37
Jagfordo
Syxat
awpi
scuviar
Torrero
mirabo
KingB
Raikkon1
Lurk
DeXiT
Masssa
__FL0__
jester
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:18

Nous voila maintenant dans la seconde partie du championnat, il est temps de lancé les paris et de tirer les conclusions de ce debut de saison.
Qui aura le bon pronostic? scratch à vous de joué...
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:45

Kovalainen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masssa
 
 
Masssa


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:05

Massa bien sur. Quelle question? Il est temps que ce petit brésilien suive les pas de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:17

non c'est Raikonen qui va faire son doublé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:35

Idem, je prono Raikkonen ! Massa, Kova et Hamilton aux coudes à coudes pour le titre de dauphin. Kubica peut etre pas loin, ca va dépendre des capacités de développement de BMW.
Hamilton fait trop de conneries pour l'instant pour pouvoir etre champion : énorme chance a Monaco pour la 2e année de suite, il tape et casse même pas, ne voit pas le feu au Canada, dépasse en ne prenant qu'un virage sur 2 en France, extremement nerveux ce week-end à Silverstone, il aurait été facilement en 1e ligne avec Kova sinon. Sans vouloir etre méchant, avec la course qui va sans doute se faire sous la pluie, ca ne m'étonnerait pas qu'il se sorte cet aprem, à moins qu'il ne se soit enfin calmer...
Kova a le talent et la voiture pour etre champion mais a accumulé beaucoup de retard a cause de plusieurs problèmes. Remonter un pilote ca se fait, mais 3-4 ! ca serait du jamais vu ! (en même temps Kimi a bien gagné l'an dernier avec 17 points de retard à 2 courses de la fin mais bon...)
Massa est bon quand Kimi a des problèmes, mais se fait surclasser sinon (et j'ai pas envie que Kimi ait encore des problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:44

Perso J'pensse à un pilote Ferrari: Massa si Raikkonen continu a trainé la poisse derriere lui, mais il a de grande posibilité et ne l'écarte pas du tous du titre. Enssuite je paris sur Kubica comme dauphin des 2 Ferrari, Hamilton, suivi de Kovalainen qui est un grand pilotes mais qui a quelques points de retard maintenant, meme si rien n'est impossible en F1 comme la dit Lurk, tout peut encore arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:54

Alors là difficile a dire, le champ n'a jamais été aussi partagé et disputé (un vrai plaisir depuis bien longtemps), raikko semble avoir le bon package (expérience+voiture), kubica est régulier mais bmw n'est pas dans le coup partout, hamilton fait des éclats et des bourdes (trop jeune ?), massa profite également de la compétitivité de ferrari (mais est il au niveau comme encore montré aujourd'hui ?(ndlr)+6 tete à queue sur la pluie).

En tout cas le spectacle est au RDV et ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkon1
 
 
Raikkon1


Messages : 1756
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

Massa surement pas (cf course de cet après midi : ce gars c'est un grand illusioniste, c'est tout)
Ensuite Kubica n'a pas la voiture, il est là parce que les autre ont connu beaucoup d'ennuis, ce qui ne durera pas éternellement.
Enfin, Hamilton et Raikkonen, comme on pouvait le présentir en début de saison.
Si Raikkonen n'a pas plus de souci que Hamilton en 2eme partie de saison (course ou il marque pas ou peu) alors je pense qu'il réalisera le doublet. Si ca poisse le ratrape, alors c'est pour Hamilton.

sinon, depuis que Todt et Brawn sont partis, c'est le cirque chez Ferrari. Des l'instant qu'une course ne se déroule pas normalement ils sont aux choux. Aucune réactivité. C'était déja le cas à Monaco et ca a encore été le cas cet apres midi. Raikko perd 5s au tour et, au lieu de le faire rentrer tout de suite, quitte à faire un arret de plus, ils le laissent en piste 10 tours avec les mauvais pneus et lui empechent d'assurer la 2eme place. Digne de McLaren les grands jours ...
Revenir en haut Aller en bas
DeXiT
 
 
DeXiT


Messages : 1144
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 42
Localisation : Theux (spa) Belgique

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:20

Ouep , il revené fort sur hamilton en fin de 1er relai et hop, ont garde les pneu non serieux c'est abusé cette gestion......
Pour faire plus fort c'est qu'il font la meme chose a massa juste apres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorine-cedric.fr
KingB
 
 
KingB


Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : 3B : B-Motoring ( 19e... )

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:30

Difficile à dire. Je pense que ça se jouera entre les 2 Ferrari ( peut-être Kubica si ils sont toujours aussi irrégulier)
Revenir en haut Aller en bas
mirabo
 
 
mirabo


Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Div 2A

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:43

J'ai tendance à partager l'analyse de Raikkon 1

Sans dire que Massa c'est du vent mais 6 tête à queues c'est beaucoup !
Le championnat c'est Raikkonen et Hamilton .

Je deteste Hamilton, pour moi il fait des erreures hallucinantes, du jamais vu en F1, c'est un "arriviste et un idiot" avec du talent !! le coktail a le merite de faire le spectacle !
Il roule sur Mac Laren, les pros de la communication, mais à quand remonte le dernier titre constructeur ou pilote de Mac Laren ???? qui s'en souvient ????

Les deux meilleures pilotes sont Raikkonen et Kubica . Dommage que BMW Sauber ne puisse pas develloper sa voiture sur une année complete. Je l'ai déjà dit, mais l'année prochainne les voitures seront completements differentes, il faudra repartir de zero et BMW devra tot ou tard ce concentrer sur la prochainne saison au detriment de cette année.

Et Raikonen, malgre son titre de champion, à la poisse qui le poursuit !

Alors Hamilton le talentueux cretin, ou Raikonen le genial poissard ????
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

Kimi, il m'enerve un peu, comportement de merde parfois (allezz voir sur la toile de la f1, y'a une video de c'qu'il a flanqué à un pauvre photographe qui fsait son boulot).
Hamilton, Massa, laisse tomber j'aime pas ^^.
Kubica et Kov' sont à mon avis, deux mecs qui auraient pu jouer le titre en ayant pour l'un une caisse avec une certaine marge de développement, et pour l'autre DE LA CHANCEE!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:18

Je sais pas pourquoi je verrais bien kubica maintenant a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lurk
 
 
Lurk


Messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:52

mirabo a écrit:
mais à quand remonte le dernier titre constructeur ou pilote de Mac Laren ???? qui s'en souvient ????
1998 pour le titre constructeur, 1999 pour le titre pilote avec le 2e titre de Mika Hakkinen.
En 1998, Schumacher au dernier GP de la saison, à Suzuka, part de la pole mais cale sur la grille de départ , Hakkinen l'ayant fait "poireauter" en ralentissant durant le tour de formation. Il part alors dernier, avant d'abandonner...
En 1999, McLaren pert le titre à Suzuka, Coulthard se crashant, puis ralentissant Schumacher qui essayait alors de lui prendre un tour.
Voila c'était juste pour te faire mentir, je peux aussi raconter Jerez 97 et Suzuka 96 si vous voulez Qui sera le champion du monde 2008? Toi-tu-sort-fleche084

Je pensais que Massa allait lutter pour la 2e place, mais c'était sans compter qu'il allait perdre ses 10 points d'avance en une seule course... Mais pour Kimi champion, je persiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torrero
 
 
Torrero


Messages : 128
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:53

moi je pensse kubica pour le titre ou hamilthon mais hamilthon et enervant
Revenir en haut Aller en bas
scuviar
 
 
scuviar


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2008

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:59

Moi je dirais hamilton si il continue comme il a fait a silverstone a faire des courses posées et calmes et qu'il n'essaie pas d'imiter alonso qui lui sait controler une voiture.Je voudrais bien que se soit alonso mai vu la voiture renault aura du mal de se hisser a la quatrieme place car meme redbull leur fait concurrence avec exactement le meme moteur c'est honteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
awpi
 
 
awpi


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 15
Localisation : Gland, Suisse

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:24

Je pense que Raikk a une grande chance cette année, mais il faut arrêter cette suite de "petits problèmes" qui s'accumulent de GP en GP!

2ème: Hamilton, car il le mérite avec la meilleure voiture du début de saison
Revenir en haut Aller en bas
__FL0__
 
 
__FL0__


Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:15

Ouaip, plutot Kimi.
Hamilton, j'aimerais pas, Massa, trop d'erreurs aussi, Kubica, décroché, la F1.08 a perdu le contact, et Kova', trop de pépins, comme Kimi à une époque.Pauvres finlandais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syxat
 
 
Syxat


Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Dans ton Q

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:40

J'aimerai bien Lewis... mais il va surement faire comme l'année dernière et Kimi va lui passer devant ds les derniers gps... mais bon ca ne me dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Jagfordo
 
 
Jagfordo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

Je mise sur Ferrari (un peu plus pour raikkonen) mais la saison est encore longue et au fur et a mesure qu'on se rapprochera des derniers GP, c'est la fiabilité des voitures qui a mon avis déterminera le vainqueur ou alors l'experience des pilotes :
hamilton a craqué sous la pression l'année dernière sa c'est bien vu. Raikkonen a su rester calme
Revenir en haut Aller en bas
mick37
 
 
mick37


Messages : 775
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Sur la piste

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:32

Ferrari champion

Massa et Raikkonen egalité parfaite lol

un dés 2 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:25

Si Ferrari arrive a trouver les solutions a leurs problèmes je pense que Raikkonen a ses chances, même si Massa a incontestablement progressé cette année, il n'a pas la constance de son coéquipier. Donc je pense que ca va se jouer entre Kimi et Hamilton , j'espère que le finlandais l'emportera sur le British Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:41

Ouaip, moi aussi je vois bien un duel entre Raikkonen et Hamilton. Moi aussi, j'aimerais mieux un deuxième titre consécutif pour Kimi.
Cependant, je pense que le british sera champion cette année!
Revenir en haut Aller en bas
jester
 
 
jester


Messages : 765
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 37
Localisation : La où tu m'y attend le moin

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:32

Parle pas de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
 
 
Loulou


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43
Localisation : 68

Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:44

Bah ouais, je sais.... je ne l'espère pas non plus... mais je pense que ça le fera pour lui.
Il a (pour moi) la meilleure voiture et il ne refera pas 2 ans de suite la même connerie (enfin je pense...). donc, oui, Hamilton champion au grand désespoir de la plupart des joueurs apparemment???

C'est vrai ça, y'a t'il des supporter de Lewis sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le champion du monde 2008? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion du monde 2008?   Qui sera le champion du monde 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le champion du monde 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kubica futur champion ?
» votre avis : le champion du monde 2013
» Hamilton champion du monde! Deçus ou content?
» Qui sera le vainqueur en Turquie?
» Ce sera finalement Badoer à Valence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit