Challenge F1
Les duels d'équipiers 2014 Nouvea15
Challenge F1
Les duels d'équipiers 2014 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les duels d'équipiers 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Les duels d'équipiers 2014 Empty
MessageSujet: Les duels d'équipiers 2014   Les duels d'équipiers 2014 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:59

Hé oh ?! Ca dort sur ce forum ? Hé les gars faut cesser d'hiberner, les hostilités ont déjà démarré  Very Happy  Comme d'habitude Bakchich ressort sa vieille rubrique des duels d'équipiers ? Qui va se faire laminer cette année ?

Red Bull : Vettel / Ricciardo : nouvel équipier pour le Kronprinz qui a usé le pauvre Webber pendant 5 ans. Tout le monde s'attend à ce que l'Australien se fasse botter le popotin, donc d'un certain côté ça lui enlève de la pression, surtout s'il arrive à lutter contre Vettel. Néanmoins on gagne pas quatre titres pour rien, avantage Vettel.

Mercedes : Hamilton / Rosberg : même line-up que l'an passé chez Panzer, Milton a été plus rapide l'an passé, mais Britney est pas loin, peut être que les nouvelles règles vont lui permettre de tirer son épingle du jeu.

Ferrari : Alonso / Räikkönen : l'Ibère est dans la place, et si on compare les deux lascars de Ferrari par rapport à Massa, Nando à l'avantage. Sauf que Iceman est impossible à cerner et que Bakchich vote pour lui.  Very Happy 

Lotus : Grosjean / Maldonado : statut de n°1 pour Groscrash qui a réussi à se mettre au niveau de Kimi en fin d'année passée. Maldonator a lui passé son temps en fond de grille et il s'est fait taper par Bottas. Sur le papier, il n'y a pas photo mais Pastor a su gagner une course et il pourrait faire du dégât (What a Face) dans une voiture compétitive. 

McLaren : Button / Magnussen : on nous présente Magnussen comme le nouveau Milton. L'est peut être très bon, en attendant cette saison fera la part belle à l'expérience, et désormais c'est ce brave Jenson qui est le pilote le plus ancien du plateau. 15e saison mine de rien. J'espère que Magnussen va pouvoir le pousser dans ses retranchements.

Force India : Hülkenberg / Perez : d'un côté on a gars duquel on dit le plus grand bien mais dont la vie se résume à changer d'écurie chaque année pour rester en milieu de grille. De l'autre on a un chicano qui s'est brûlé les ailes et qui retourne à la case départ. Le duo Force India a de la gueule mais je pense que Hülk est plus constant que Perez.

Sauber : Sutil / Gutiérrez : premier changement d'écurie pour Sutil qui a bien tiré son épingle du jeu pour son retour. Débuts difficiles pour Gutiérrez l'objectif sera de faire jeu égal, mais le boss cette année ça sera Sutil.

Toro Rosso : Vergne / Kvyat : 3e saison pour Vergne qui garde sa place malgré avoir été dominé par Ricciardo. Kvyat, (comment ça se prononce ce nom ?!) a peu d'expérience donc JEV devrait avoir l'avantage.

Williams : Massa / Bottas : Nouveau départ pour Massa, j'espère qu'il aura pas le blues chez Williams. Dans tous les cas, Bottas va lui mener la vie dure et je pense même qu'il peut le battre si Massa continue sur sa lancée des années Ferrari. 

Marussia : Bianchi / Chilton : comme l'an passé, Bianchi a mis la fessée à Paris Chilton, je vois pas pourquoi ça changerait cette année. Ok le blond a progressé mais il y a encore de la marge. 

Caterham : Kobayashi / Ericsson : le Samouraï est de retour ! Bon sa monture a pas l'air bien vaillante mais son équipier non plus. Il va découper Ericsson aux petits oignons  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Les duels d'équipiers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2014   Les duels d'équipiers 2014 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:03

Red Bull - Vettel Ricciardo : même si je suis impatient de voir ce que Ricciardo peut faire dans une Red Bull je vois pas trop comment il peut battre Vettel. Enfin j'espère qu'il fera au moins aussi bien que Webber  Rolling Eyes 

Mercedes - Hamilton Rosberg : c'est tellement serré entre ces deux-là que la fiabilité fera certainement la différence. Bien sûr j'espère qu'une réglementation qui avantage davantage les pilotes "cérébraux" puisse donner un atout supplémentaire à Rosberg. Mais je suis sûr que Hamilton saura s'adapter.

Ferrari - Alonso Räikkönen : là je suis impatient de voir comment ça va se passer. Sur le papier Alonso est mon favori, il est dans la place, mais Kimi pourrait nous faire une surprise dont il a le secret. Perso ça me plairait bien de voir Iceman prendre le leadership.

Lotus - Grosjean Maldonado : j'ai des inquiétudes pour Lotus cette année avec tous ces changements. Grosjean a bien progressé mais on n'a jamais vu Maldonado dans une voiture compétitive. Il a pas gagné en Espagne par hasard après tout. Je pense que si Grosjean se montre aussi constant qu'en fin de saison passée il dominera Pastor qui malgré tout est très inconstant.

McLaren - Button Magnussen : après cette terrible saison 2013, j'attends le retour de Button, avec des victoires à la clef. Il a toutes les qualités qu'il faut pour bien faire avec cette nouvelle réglementation. Magnussen, je pense qu'il lui faudra du temps d'adaptation malgré toutes les qualités qu'on lui donne. 

Force India - Hülkenberg Perez : j'ai jamais été un grand fan de Perez même quand il était chez Sauber. Au contraire de Hülk que j'ai toujours eu en haute estime malgré son instabilité. L'Allemand a ses habitudes chez FI, et sur le plan psychologique il reste sur une bonne saison, alors que Perez doit encore digérer son éviction. Ca peut suffire à créer la différence entre deux pilotes qui doivent se valoir.

Sauber - Sutil Gutiérrez : retour en demi-teinte l'an passé pour Sutil, on n'a pas retrouvé le pilote audacieux de 2010-2011. Changer d'équipe est un défi quand on a fait toute sa carrière dans une seule. Après sa saison fantomatique, Gutiérrez doit prouver qu'il a sa place. Je pense qu'il a la capacité de progresser et de menacer Sutil, mais sur la saison Adrian aura l'avantage.

Toro Rosso - Vergne Kvyat : saison piège pour Vergne, cette année la pression sera encore sur lui ! Son expérience devrait l'aider à prendre le dessus sur le jeune Russe assez facilement, mais si Kvyat arrive à le menacer ça sera dur à expliquer. En plus Kvyat n'aura pas trop de pression, Toro Rosso ayant l'habitude de laisser une saison d'acclimatation à ses rookies. Attention donc.

Williams - Massa Bottas : j'ai été assez impressionné par Bottas l'an passé, j'en attends plus encore cette année, et je pense qu'il peut prendre le dessus sur Massa. Reste que le Brésilien est régulier, capable de rapporter des points de manière régulière et son expérience sera bénéfique pour l'équipe.

Marussia - Bianchi Chilton : j'ai envie de dire, d'un côté on a un pilote de la filière Ferrari, de l'autre, un pilote payant. Bon, Chilton est pas si mauvais que ça mais Bianchi est au moins 3 dixièmes devant.

Caterham - Kobayashi Ericsson : heureux également de revoir Kobayashi, espérons qu'il puisse mener Caterham aux points. Ericsson ne m'a pas impressionné en GP2, je n'attends pas grand chose de sa part, surtout avec une Caterham.


Les duels d'équipiers 2014 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ani
 
 
ani


Messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les duels d'équipiers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2014   Les duels d'équipiers 2014 Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:33

RedBull : Vettel-Ricciardo : aussi impatient de voir ce que Ricciardo peut faire, surtout en qualif, mais je le vois mal déloger le quadruple champion du monde... également impatient de voir si la réglementation recquiert + d'intelligence de pilotage, et si Vettel va encore donner + de taf à son ingé/course, déjà qu'il doit composer à gérer la voiture à sa place,,,  Rolling Eyes 

Mercedes : Hamilton-Rosberg : C'est vrai qu'ils étaient très proches l'année dernière, à voir si la seconde année sera + bénéfique à Hamilton. Quoi qu'il en soit ça sera encore très serré entre les 2 à mon avis.

Ferrari : Alonso-Raikkonen : J'adore les 2, mais je pense qu'Alonso est un mini cran au-dessus quand même,,, il y aura un grand match entre eux si la voiture est bonne, mais si c'est un échec, on ne verra pas Kimi je pense

Lotus : Grosjean-Maldonado : Si Romain continue sur la lancée de l'année dernière, il bouffera le maldonado, qui même avec une bonne pointe de vitesse pouvant faire jeu égal avec Romain, souffrira encore de trop d'inconstances

McLaren : Button-Magnussen : J'espère de tout coeur que la voiture sera performante, et je me réjouis de voir ce que pourra faire Magnussen. Je pense que l'expérience de Button jouera un rôle, mais aussi sa grande intelligence de course

Force India : Hulkenberg-Perez : Comme Gallé, Perez ne m'a jamais vraiment convaincu chez Sauber, par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils doivent se valoir. Pour moi Hulk est un cran au-dessus et il va éteindre Perez toute l'année

Sauber : Sutil-Gutierrez : Gutierrez m'a déçu toute l'année dernière, pas de raison que ça n'en soit autrement cette année avec le nouveau cap de réglementation. Sutil mettra un peu de temps à s'habituer à son nouvel univers, certainement, mais prendra rapidement l'avantage sur Guti

Toro Rosso : Vergne-Kvyat : Gallé a déjà dit ce que je pense, rien à rajouter

Williams : Massa-Bottas : Bottas m'a impressionné à partir du Canada, il faut dire qu'avant cela il était assez transparent en course, sûrement du au fait de payer une voiture au fond du peloton, mais il s'est battu avec Maldonado en 1ère partie de saison avant de l'éteindre en 2nd. Attention à Massa qui pense retrouver un statut perdu, il risque vite de déchanter si ça ne tourne toujours pas rond en course,,,

Marussia : Bianchi-Chilton : Bianchi, je l'espère, confirmera sa bonne saison l'année passée. Je pense qu'il n'y a même pas raison de parler de duel entre eux tellement l'écart était et restera énorme,,,

Caterham : Kobayashi-Ericsson : Content de revoir Koba, je connais pas du tout Ericsson, mais de ce que j'ai lu depuis sa titularisation, il a pas l'air d'être un foudre de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Les duels d'équipiers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2014   Les duels d'équipiers 2014 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:14

Red Bull : Vettel / Ricciardo : C'est quand même Vettel, Riccardo ne jouera pas à armes égales

Mercedes : Hamilton / Rosberg :Rosberg est plus régulier ( il lui arrive moins de soucis qu'à Hamilton ) mais je pense que le Britannique est plus apte a pousser sa machine.

Ferrari : Alonso / Räikkönen : La Ferrari me laisse toujours la même impression de gros ours mal dégrossi. Ca ne sera pas cette saison que Ferrari sera titrée, et Alonso saura-t-il resté concentré ?

Lotus : Grosjean / Maldonado : aucun ne prendra l'avantage, les 2 resterons au mêmeniveau, c'est a dire loin des autres Laughing

McLaren : Button / Magnussen : Button est censé enseigner à Magnussen, sa constance jouera face à la jeunesse de Magnussen.

Force India : Hülkenberg / Perez : Pauvre Perez, Sauber a su lui offrir une visibilité sur le marché, mais il n'a pas su saisir sa chance. Etre évincé au profit de Magnussen malgré ses sponsors, ça a du le toucher. En face Hulkenberg, toujours aussi déterminé. Elle est loin l'époque du rookie de Williams ...

Sauber : Sutil / Gutiérrez : Un line up assez faible, où est passé Sutil ? Toro Rosso et Williams vont forcément passer devant, et je pense que vu leurs performances, Gutierrez aura a coeur de montrer quelque chose de positif.

Toro Rosso : Vergne / Kvyat : Kyvat semble déterminé malgré son inexpérience, je vois mal Vergne lui bloquer le chemin malgré sa bonne volonté.

Williams : Massa / Bottas : Le retour du Angry Massa, qui j'espere sera déterminé à prouver qu'il peut etre redoutable libéré de la pression Ferrari. Bottas va être un bon apport pour Williams, en esperant qu'affronter Massa augmente son rendement.

Marussia : Bianchi / Chilton : Bianchi continue à faire progresser Marussia, je ne vois pas ce que Chilton peut lui opposer même si il s'améliore.

Caterham : Kobayashi / Ericsson : C'est beau de revenir de la façon dont il l'a fait, mais Caterham regresse de plus en plus depuis la fin du line up Trulli/Kova. J'ai du mal a voir du positif chez eux mais Kobayashi reste Kobayashi.



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duels d'équipiers 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2014   Les duels d'équipiers 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duels d'équipiers 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Duels d'équipiers
» Les duels d'équipiers 2011
» les duels d'équipiers 2012
» Les duels d'équipiers 2013
» Sessions d'essais 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit