Challenge F1
Les duels d'équipiers 2013 Nouvea15
Challenge F1
Les duels d'équipiers 2013 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les duels d'équipiers 2013

Aller en bas 
+3
Gallezian
RedbullGP
Bakchich Kebab
7 participants
AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Les duels d'équipiers 2013 Empty
MessageSujet: Les duels d'équipiers 2013   Les duels d'équipiers 2013 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:51

Yoho vous êtes toujours là ?! Bon, même si on devra se contenter des satanés écrans cryptés de Canal Plus, la saison 2013 devrait être intéressante avec des cartes qui pourraient être redistribués dans certaines équipes. Techniquement peu de changements hormis les pneus, donc ce seront les nouveaux line-ups de pilotes qui devraient être au centre des attentions.

Red Bull : Vettel - Webber : Vettel, en quatre ans il a battu Webber à chaque fois, je vois pas pourquoi ça changerait !

Ferrari : Alonso - Massa : vous comprendrez bien pourquoi hein !
McLaren : Button - Perez : je veux voir ce que vaut Perez, mais sur la saison Jenson sera devant.
Lotus : Räikkönen - Grosjean : je prévois un crashendo chez Lotus !
Mercedes : Rosberg - Hamilton : ça pourrait être serré mais Milton est plus acharné, duel intéressant en perspective.
Sauber : Hülkenberg - Gutiérrez : Hülk, l'expérience ça parle.
Force India : di Resta - Bianchi / Sutil : peu importe le second pilote, ça sera serré mais di Resta est dans le bain.
Williams : Maldonado - Bottas : Maldonator même si le petit Finlandais est très bien vu chez Williams.
Toro Rosso : Vergne - Ricciardo : serré, allez JEV !
Caterham : Pic - van der Garde : j'ai des doutes sur le talent de VDG.
Marussia : Chilton - Razia : nul et nul, allez Razia.
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Les duels d'équipiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2013   Les duels d'équipiers 2013 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:34

Bon à mon tour Wink

Red Bull : Vettel - Webber : 3fois champion consécutif , pourquoi ne pas rester devant Webber et peut être un 4eme sacre !

Ferrari : Alonso - Massa : Il va être champion !!!
McLaren : Button - Perez : Je voudrais bien le voir sur le podium et voir la victoire , mais Button est meilleur que lui

Lotus : Räikkönen - Grosjean : Après un retour , 3eme l'an dernier et je pense qu'il a ses chances cette année !

Mercedes : Rosberg - Hamilton : Je pense qu'il va y avoir un bon duel mais Hamilton est peut être beaucoup mieux que Rosberg !

Sauber : Hülkenberg - Gutiérrez : Rien à dire !

Force India : di Resta - Bianchi / Sutil : Je pense que Di resta va être bien en 2013 !

Williams : Maldonado - Bottas : Avec 1victoire dans les pattes , je pense qu'il peut chercher pas mal de podiums en 2013 qui ont été raté en 2012 !

Toro Rosso : Vergne - Ricciardo : C'est un français !

Caterham : Pic - van der Garde : Piic est un excellent pilote !

Marussia : Chilton - Razia : Il a beaucoup roulé en essais privé et Razia pas du tout , je pense qu'il compte sur Chilton Marussia


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Les duels d'équipiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2013   Les duels d'équipiers 2013 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

A mes yeux on n'aura pas de grosses surprises avec les paires de pilotes qui roulent ensemble depuis plusieurs années.

Red Bull : Vettel - Webber : Webber a jamais su rester constant toute une saison.

Ferrari : Alonso - Massa : j'espère que Massa va poursuivre sur sa bonne lancée mais c'est pas le même niveau que Alonso.

McLaren : Button - Perez : j'ai encore des doutes sur Perez, il est bon c'est sûr, mais est ce un champion potentiel ?

Lotus : Räikkönen - Grosjean : Kimi, il a été génial l'an passé, ça reste une valeur sûre.

Mercedes : Rosberg - Hamilton : là ça va être chaud, j'espère que Rosberg va nous surprendre !

Sauber : Hülkenberg - Gutiérrez : Hülk, gros potentiel, le Mexicain doit encore apprendre.

Force India : di Resta - Bianchi / Sutil : di Resta, solide, préparation forcément meilleure.

Williams : Maldonado - Bottas : j'attends beaucoup de Bottas, mais Maldonado a l'avantage.

Toro Rosso : Vergne - Ricciardo : les deux ont du talent, Vergne par pur chauvinisme.

Caterham : Pic - van der Garde : VDG m'avait l'air de plafonner en GP2.

Marussia : Chilton - Razia : je n'y crois pour aucun des deux, mais Chilton apparait comme un n°1 dans les priorités de l'équipe.


Les duels d'équipiers 2013 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27.2
 
 
JIM27.2


Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 54
Localisation : EN NORMANDIE

Les duels d'équipiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2013   Les duels d'équipiers 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:05

RED BULL:Vettel, méme si j'aimerai vraiment que Webber s'accroche plus.

FERARRI;Alonso ,parce que de toute façon il es numéro 1 et le meilleur.

MC LAREN:Button,Perez est inconstant.

LOTUS: Iceman les doigts dans le nez,Grocrash bof (va t'il finir la saison?) .

MERCEDES:Hamilton,sauf si Rosberg motivé a cause de sont équipier se réveil.

SAUBER:Hulk.

FORCE INDIA:Pour l'instant il n'y a pas 2 pilotes.

WILLIAMS:Maldonado.

TORRO ROSSO:Egalité.

CATHERAM:Pic.

MARUSSIA:Chilton a juste un papa riche comme talent ,donc par défaut Razzia.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Domenicali
 
 
Stefano Domenicali


Messages : 974
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Saint Ouen de Mimbré (72)

Les duels d'équipiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2013   Les duels d'équipiers 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

Red Bull : Vettel, jeune triple champion du monde, un quatrième ? Si Alonso n'est pas la oui ! Mais il me semble que mon poulain sera au rendez vous... Webber n'a pas forcement la même place dans l'équipe, c'est un pilote numéro 2...

Ferrari : Alonso, meilleur pilote a mes yeux... Et comme chez Red Bull, Massa est pilote numéro 2 donc ne part pas avec les même chances !

McLaren : Button, il connait bien l'écurie, Perez est nouveau chez McLaren et n'a pas l'expérience de Button...

Lotus : Räikkönen, super pilote, un Alonso bis ! Mais j'attends Grosjean au tournant quand même, si il s'améliore sur les premiers tours de la course il pourra souvent viser le podium...

Mercedes : Hamilton, très bon pilote, même dans une nouvelle écurie il prendra vite ses repères... On verra vite ce que vaut réellement Rosberg par rapport a Button par exemple !

Sauber : Hülkenberg, il sera souvent dans les points je pense... Et son coéquipier débute !

Force India : Di Resta, c'est un super pilote et a déjà plusieurs années dans l'écurie !

Williams : Maldonado, il a déja quelques années d'expérience... Mais bon je n'attends plus rien de lui, il sera facile pour son nouveau coéquipier de lui passer devant...

Toro Rosso : Vergne, je ne suis pas sur qu'il soit meilleur que Ricciardo mais en tout cas il n'est pas moins bon... cocoricooo !

Caterham : Pic, made in France ! Je ne connait pas les nouveaux...

Marussia : Chilton, il est Anglais ? Sa tombe bien j'aime le fish & chips !
Revenir en haut Aller en bas
FeLynX
 
 
FeLynX


Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Les duels d'équipiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2013   Les duels d'équipiers 2013 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:22

Red Bull : Vettel - Webber : Vettel est dans une excellente dynamique. Webber n'est pas un mauvais pilote mais je ne le vois pas concurrencer le jeune premier de la maison RedBull déjà triple champion du monde !

Ferrari : Alonso - Massa : Même si le brésilien à prouvé qu'il pouvait à certaines occasions finir devant Alonso, il a peu de chance de nous faire le coup sur la durée d'un championnat. De plus Alonso est souvent considéré comme le meilleur pilote du plateau, à tord ou à raison.

McLaren : Button - Perez : Je n'ai jamais trouvé en Button un talent exceptionnel mais je le trouve suffisamment solide pour finir devant le petit nouveau dans l'équipe. D'autant que Pérez n'a pas encore prouvé qu'il savait être régulier.

Lotus : Räikkönen - Grosjean : Contrairement à Raikkonen, Romain n'est pas encore un pilote régulier dans ses résultats. Je le place dans la même catégorie que Pérez ou Maldonado : quelques fulgurances appréciées mais ne savent pas marquer des points sur la durée d'un championnat.

Mercedes : Rosberg - Hamilton : Même si Rosberg n'a jamais été aidé par sa monoplace tout au long de sa carrière, je le trouve quand même en deçà d'un Hamilton souvent épatant. à lui de me prouver le contraire.

Sauber : Hülkenberg - Gutiérrez : Gutiérrez a encore tout à prouver vu qu'il débute alors que Hülk est loin d'être un mauvais pilote.

Force India : di Resta / Sutil : Pour moi Sutil est une valeur sûre comme l'était à mon avis Timo Glock. Ils savent être régulier et marquer des points si leur voiture leur le permet. J'ai souvent pronostiqué Sutil qui n'avait pas une côte extra et ça m'a souvent réussi. Je n'ai pas grand chose à dire sur Di Resta qui a été dans la moyenne l'an dernier, sans plus.

Williams : Maldonado - Bottas : Comme Pérez, je trouve Maldonado de temps en temps brillant mais trop irrégulié sur la durée d'un championnat. Le jeune Bottas même s'il est débutant m'a donné l'impression lors des essais qu'il avait fait ça toute sa vie, il m'a fait bonne impression.

Toro Rosso : Vergne - Ricciardo : Si j'étais chauvin je dirais Vergne mais pour moi les deux pilotes sont pour l'instant proches, je ne sais pas lequel des deux tirera le mieux sont épingle du jeu.

Caterham : Pic - van der Garde : Je ne sais pas ce que vaut vraiment Van Der Garde, ce que je sais c'est que Pic n'a pas été ridicule l'an dernier !

Marussia : Chilton - Bianchi : Là encore si j'étais chauvin... deux pilotes débutants, dur de se prononcer. Bianchi ne m'a pas impressionné plus que ça pendant les essais donc je ne me prononcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosf1.e-monsite.com
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Les duels d'équipiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2013   Les duels d'équipiers 2013 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:55

Red Bull : Vettel - Webber : ça serait bien que Webber fasse un beau truc pour sa derniere (?) saison mais je pense qu'ill a raté le coche trop de fois.
Ferrari : Alonso - Massa : Massa sera bien mieux que la saison derrniere et sera même devant Alonso parfois. Vivement la Turquie !
McLaren : Button - Perez : Absolument pas convaincu par Perez alors que d'autres étaient meilleurs que lui pour ce bacquet.
Lotus : Räikkönen - Grosjean : Grosjean est capable de partir dès la mi saison donc bon ... Pauvre Kobayashi par exemple ...
Mercedes : Rosberg - Hamilton : Rosberg a une certaine stabilité chez Mercedes, si Hamilton surpilote, il fera la différence.
Sauber : Hülkenberg - Gutiérrez : Hülknberg, en esperant un peu de performance supplémentaire.
Force India : di Resta - Sutil : Revanchard, doit prouver qu'il mérite son retour
Williams : Maldonado - Bottas : Il peut surprendre méfiance.
Toro Rosso : Vergne - Ricciardo : Si il réussit enfin a concrétiser ces qualificaitons ça devrait psser.
Caterham : Pic - van der Garde : JE n'est aucun doute sur le talent de VDG tongue
Marussia : Bianchi - Chilton : Bianchi est capable de ramener la 10e place à Marussia vu la forme des verts.



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duels d'équipiers 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2013   Les duels d'équipiers 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duels d'équipiers 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Duels d'équipiers
» Les duels d'équipiers 2014
» Les duels d'équipiers 2011
» les duels d'équipiers 2012
» Essais hivernaux 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit