Challenge F1
Les duels d'équipiers 2011 Nouvea15
Challenge F1
Les duels d'équipiers 2011 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les duels d'équipiers 2011

Aller en bas 
+5
Hamilton PSG
Gallezian
grenouille
persusargol
Bakchich Kebab
9 participants
AuteurMessage
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:44

Salut je ressors ça, comme l'an passé, essayez de trouver qui va martyriser qui, qui va noyer qui, qui va mordre ou trouver un plan démoniaque pour se débarrasser de son équipier What a Face

Redbull : je vois le boutonneux sur la saison, mais j'espère voire Webber passer en mode destroyer et offrir une belle résistance face à ce sale gosse.

McLaren : le Milton devant, sauf si il fait le guignol avec les pneus. Et Button pas loin derrière.

Ferrari : Massa, Massa Massa ! "critch : Fernando is faster than you". Oh non l'Ibère encore devant, grrr.

Mercedes : si Britney accepte de promener pépé dans son fauteuil dans le parc de la maison de retraite alors le Kaiser sera devant. Mais Britney semble vilain avec les personnes âgées.

Lotus Renault : je vois pas pourquoi Popov poserait trop de problèmes à Nicky le Barbu.

Williams : hum. Rubinho je pense, McDonaldo est trop bouillant, va faire des erreurs.

Force India : Sutil, mais je veux voir ce que donne di Resta.

Sauber : le samouraï san. Perez je connais pas assez, demanderais à Gallezian.

Toro Rosso : hem, ça s'est resserré l'an passé. Le ptit Suisse quand même.

Team Lotus : Kovalainen, Trulli me semble un peu fané.

HRT : donc on a Liuzzi ou Klien versus ce brave Karthi. Pauvre Karthi, que fait-il là ?

Marussia Virgin : Glock je pense, son expérience fera la différence.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:41

Sympas ce jeu!!! Qui a gagné l'an dernier?

Redbull : La saison risque de paraître longue à Webber pale cette saison. -> Baby Shumi

McLaren : Hamilton aura son ombre rebaptisé Button cette année Rolling Eyes . -> Hamilton

Ferrari : Y-a-t-il réellement un suspens? En tout cas pas pour Alonso! Suspect -> Alonso

Mercedes : Ex aequo (ah, je peux pas!?), Papy Schumi va faire de la résistance What a Face . -> Mais Nan! Nico

Lotus Renault : Heidfeld a eu du mal chez Sauber avec Koba. Je ne le voit pas battre Petrov libéré de la pression de Kubica Twisted Evil ! -> Petrov

Williams : Barrichello, je le vois bien se prendre une tolle cette année Shocked . -> Maldonado

Force India : Di Resta débarque 3 ou 4 ans trop tard No . -> Sutil

Sauber : Attention à Perez qui a fait de bonnes classes dans les formules inférieures. -> Koba, Koba, Kobattack Razz

Toro Rosso : Ça sent le roussi autant pour Buemi que pour Alguersuari Evil or Very Mad (Ricciardo et Vergne qui montent, qui montent, qui montent). -> Alguersuari

Team Lotus : "Truulli, c'est fini, je ne crois pas que tu performeras encore un jour!" silent -> Kovalainen

HRT : Ils vont courir combien de courses ? $$$$$$$ Razz

Marussia Virgin : Et tant pis pour la francophonie. lol! -> Glock
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:09

Globalement d'accord sauf pour Hamilton qui à une conduite dur par rapport à Button. Jenson devrai mieux s'en sortir avec les pneus.
Pour le reste pas de changement notoire!
Je crois que malgré tout la plus grande interrogation sera Schumi et Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:27

Yes, le retour du duel d'équipiers ! Let's go :

Redbull : je mise Vettel, mais j'espère que Webber va lui mener la vie dure et que ça sera aussi serré que l'an passé.

McLaren : Hamilton, même si Button sera aussi dans le coup.

Ferrari : j'aimerais bien Massa, mais je vois pas comment il peut battre Alonso. Donc Alonso.

Mercedes : peut être que Schumacher fera mieux que l'an passé, mais l'avenir de l'équipe c'est Nico. Donc Rosberg.

Lotus GP : Heidfeld a pas intérêt à se rater, mais je pense qu'il peut dominer Petrov. Heidfeld.

Williams : Maldonado est rapide mais aussi brouillon. Barrichello saura saisir plus d'opportunités. Barrichello.

Force India : je sais pas, di Resta a une très bonne réputation, mais Sutil n'est pas un manche et connait l'équipe. Sutil.

Sauber : Perez avait l'air bien l'an dernier en GP2, mais ça sera dur de prendre la mesure de Kobayashi. Kobayashi.

Toro Rosso : difficile, les deux sont sur la sellette, avec Ricciardo en coulisse, Alguersuari était plus régulier l'an passé mais Buemi a fait quelques belles courses. Allez, Buemi.

Team Lotus : ils ont bien du courage ceux là, mais Kovalainen a l'air de moins souffrir que Trulli. Kovalainen.

HRT : faudra déjà qu'ils confirment les deux pilotes puis qu'ils passent les 107%. Liuzzi n'est pas une flèche, mais Karthikeyan je ne suis pas sûr qu'il soit à sa place dans une F1. Liuzzi.

Virgin : Glock, je pense, d'Ambrosio débute et ça va pas être évident dans cette équipe.


Les duels d'équipiers 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:22

Redbull : Vettel parce que s est le champion

Maclaren : Hamilton parce que s est probablement le meilleur

Ferrari : Alonso parce que Massa sait plus conduire depuis son accident

Mercedes : Schumacher parce qu il va etre plus fort que Roseberg cette annee

Lotus : je sait pas Heifeld et Petrov je connait pas bien mais Petrov est nul

Williams : Barrichello parce que l autre debute

Force India : Sutil parce que l autre debute

Sauber : Kobayashi parce qu il est fort

Toro Rosso : je sait pas Alguersuri peut etre

Lotus : Trulli parce que avant il etait fort

Virgin : Glock parce que comme Trulli

HRT : je connait que Liuzzi alors Liuzzi



Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:35

C'est bien Milton, au moins tu te prends pas la tête sur les raisons qui guident tes choix!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:49

C'est clair que la grille d'analyse est une peu "personnelle", mais Hamilton PSG est loin d'avoir tort sur toute la liste Cool


Les duels d'équipiers 2011 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Iceman60
 
 
Iceman60


Messages : 555
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : 60

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:26

Allez je me lance aussi pour les petits duel de cette saison:

Redbull : Je dirais que Vettel est plus rapide,plus performant et aura plus de confiance grâce a son titre de la saison passé par rapport a Webber.
Donc Vettel.

McLaren : Je dirais Button car c'est le pilote qui sera le mieux se servir des nouveau pneus cette saison,il gère mieux l'usure de sa monoplace et il est plus régulier dans ces résultats par rapport a Hamilton.
Donc Button.

Ferrari : Je dirais Alonso,c'est le pilote le plus offensif du paddock,de plus il est plus rapide et aura le soutient de son équipe par rapport a Massa.
Donc Alonso.

Mercedes : Je dirais Rosberg,il sera parmi les meilleurs cette saison si sa monoplace est performante,il progresse de saison en saison et devient plus régulier dans ces performance contrairement a Schumacher qui commence a se faire trop vieux,vivement qu'il arrête.
Donc Rosberg.

Lotus GP : Je dirais Heidfeld car il a plus d'expérience,il est plus performant et il joue sa place en f1 par rapport a Petrov qui n'as rien a faire dans une f1.
Donc Heidfeld.

Williams : Je dirais Barrichello car la voiture est pas terrible et que ca sera pas évidant de rentrer régulièrement dans les points donc son expérience lui sera un atout par rapport au nouveau venu.
Donc Barrichello.

Force India : Je dirais Sutil car c'est un pilote très rapide en performance pur mais qui a pas une monoplace a son talent,il sera largement devant son nouveau coéquipier qui va découvrir la f1.
Donc Sutil.

Sauber : Je dirais Kobayashi est un pilote offensif a la Alonso avec le talent en moins mais je pense qu'il sera devant son coéquipier cette saison sans aucun soucis.
Donc Kobayashi.

Toro Rosso : Je dirais Buemi,il a l'expérience et la régularité dans les performance pour être devant son coéquipier.
Donc Buemi.

Team Lotus : Je dirais Trulli il a l'expérience et une bonne vitesse en course pour être devant Kovalainen.
Donc Trulli.

HRT : Je dirais Liuzzi,enfin si il arrive a marquer des points ce qui n'est pas sur.
Donc Liuzzi.

Virgin : Je dirais Glock,il a le talent et sera en mesure de prendre aisément le dessus sur un nouveau en f1.
Donc Glock.

Voila j'espère que ce sera une belle saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:12

Pour ma part, je pense qu'il y aura des surprises:
Vettel risque de craquer, Webber était bléssé en fin de saison et n'as pas pu défendre ses chances
>donc webber

beaucoup pensent que Button aura un avantage grâce aux pirellis mais je ne pense pas (Il avait eu du mal lors du passage Michelin > Bridge)
Hamilton voudra se racheter > donc Hamilton

Honnetement Alonso parait meilleur que Massa mais je mise sur le réveil des brésiliens (Pas seulement en F1 ;-))
> donc Massa

Chez Mercedes Rosberg a de nombreux atouts. Mais aura-t-il une voiture?
Schumi va faire de la resistance mais victoire Nico

Dans les autres teams la logique sera respectée : heidfeld (petrov viré au retour de Kubi?), Sutil, Barrichello, buemi, Trulli, Koba, Glock, et surprise karthi(allez le pauvre :-))

ps: j'ai ecrit avec mon telephone
résultat 30 min XD



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:46

Hey, déjà pas mal "d'analyses", je fais donc les comptes farao

Vettel 5-1 Webber
Hamilton 5-2 Button
Alonso 5-1 Massa
Rosberg 5-1 Schumacher
Heidfeld 5-1 Petrov
Barrichello 5-1 Maldonado
Sutil 6-0 di Resta
Kobayashi 6-0 Perez
Buemi 4-2 Alguersuari
Trulli 3-3 Kovalainen
Liuzzi 4-1 Karthikeyan
Glock 6-0 d'Ambrosio

C'est très tranché pour l'instant, mis à part pour Team Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:51

On dirait qu'il y a beaucoup de 1 qui viennet de la meme personne Question . Je me demande qui Razz



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:28

red bull =webber parceque c'est ca derniére chance
mc laren= button il est plus constant que milton
ferrari = sa majesté parceque ils feront de toute facon tous pour lui
mercos =egalité m'étonneré quand méme que papy se laisse piétinait une seconde fois
lotus = PETROV car popov va enfin ce revéillé et comme dit plus haut le barbus a pas trops resisté a koba (non je blague)mais je méttrai quand méme pas popov trops loin derriére
williams= barichello pour l'expérience mais je pense pas qu'il fasse baucoup d'etincelles
force india= sutill pourquoi? PARCEQUE
SAUBER=Kobaaaaaaaa un diamant brute qui doit trés vite touvé une équipe de pointe sous peine de s'émousser
toro rosso= ?
lotus =kova
pour HRT et virgin va dejas falloir qu'ils passent les 107%
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:47

Redbull: Vettel meme si je pense que ca va ètre encore trés sérré,et

Webber va se

battre jusqu'au bout

Mc Laren: Je vois bien Button avec sa conduite plus souple,Hamilton va encore se

planter,comme d'habitude

Ferrari: J'éspère Massa,mais la Scuderia va encore tout mettre sur Alonso,donc

Alonso

Mercedes: Ben pour moi ca sera Schumacher,pour sa 2 ème

saison,va nous montrer qu'il est vraiment dans le coup,mais Rosberg va pas ce

laisser faire c'est sur

Lotus Renault: Heidfeld sans aucun doute,Petrov n'a rien a

faire ici

Williams: Barrichello grace a son experience

Force India: Sutill que je trouve trés bon et a deja fait

beaucoups de courses

Sauber: Ben koba bien sur,trés bon pilote,a voir dans une top

team,en esperant

qu'il nous refasse des dépassements a la Koba

Torro Rosso: Buemi sans conviction

Lotus Team: ????? Aller Trulli,j'adore ce pilote

Virgin: Glock grace a son experience,mais je me demande ce

qu'il fait la,faut vraiment avoir envie de piloter pour ce mettre dans une galère

comme ca

HRT: Liuzzi S'il arrive a participer a une course,et surtout a les finir


Les duels d'équipiers 2011 Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
Contenu sponsorisé





Les duels d'équipiers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les duels d'équipiers 2011   Les duels d'équipiers 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duels d'équipiers 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Duels d'équipiers
» les duels d'équipiers 2012
» Les duels d'équipiers 2013
» Les duels d'équipiers 2014
» F1 2011 : le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit