Challenge F1
Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie Nouvea15
Challenge F1
Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie Empty
MessageSujet: Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie   Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:48

Qui ne connait pas Loulou le modo ? Mais savez-vous que Loulou est ce qui se fait de mieux dans le genre je gagne tout à Challenge F1!
Accrochez-vous bien, 6 titres D1 en Beta, 3 en Gamma, 2 en Alpha et 2 en Delta, soit 13 titres en D1.
Voilà qui est Loulou, une machine a gagner sur tous les mondes (sauf 1, modo oblige) que propose ChallengeF1.
Celui-ci nous fait l'honneur de nous accorder une interview que je vais segmenter en deux parties.
En 1er la présentation de Loulou et sa saison en Alpha, puis la 2eme partie rapportera ses exploits en Beta, Gamma et Delta.


Bonjour Loulou,

Alors, dis-nous un peu qui tu es et ce que tu fais?


J'ai 30 ans, et je travaille dans la confiserie !!

Es-tu un fan de Formule1?

En fait, je suis avant tout fan de tout ce qui touche à l'automobile. Que ce soit celles de route comme celles de course. J'aime vraiment toutes les disciplines comme le rallye, l'endurance, les championnats de super tourisme, la Nascar et donc bien sur, la Formule 1

Quelle est ton équipe préféré? Quel est le pilotes qui te marque, ou t'a marqué le plus?

S'il ne reste qu'une seule écurie, alors bien sur, c'est Ferrari !!!! Mais je suis plus sensible aux pilotes qu'aux écuries. A ce titre, Clark, Stewart, Senna et Prost sont bien sur des légendes.
Dans le peloton actuel, j'ai un faible pour les 2 pilotes Mc Laren que sont Hamilton et Button.


Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?

J'ai connu ChallengeF1 grâce à mon ami Limiard, manager d'Artak Team (D1 alpha et gamma) qui nous a refilé le lien, à moi ainsi qu'à Parker, du Team Sulfateuses.
C'etait début 2008, donc au tout début.


Combien de temps consacres-tu à ChallengeF1?

J'y passe tous les jours ainsi que sur le forum. En tous cas, j'essaie et d'autant plus lorsque je joue le titre!!!
Ceci dit, j'insiste sur le fait que l'on peut réussir en se connectant 5 à 10 minutes tous les trois jours.


Petit rappel, tu es quadruple champion cette saison (Alpha, Beta, Gamma et Delta), sans difficultés apparentes.
Nous commençons donc par le monde Alpha duquel Tu es champion pour la 2eme fois. Qu'est ce que ce titre représente pour toi?


Ce titre est vraiment spécial pour moi. Le monde alpha est le plus ancien et s'est trouvé dominé par le team Sulfateuses pendant de nombreuses saisons. Je suis fier d'avoir pu lui succéder !!
Quel était ton objectif en Alpha?

En Alpha, comme dans l’ensemble des mondes, l’objectif était d’être champion. A ce titre, cette saison fut exceptionnelle puisque j’ai réussi à gagner les D1 des quatre mondes où j’étais engagé.
Tu as complètement dominé cette saison (12 victoires de ta V1 et 14 fois le meilleur scoreur avec tes 2 voitures) Comment l'expliques-tu?

Disons que cette année, j'ai fait de nombreux sacrifices pour obtenir ce que je voulais, le titre. Je voulais surtout ne rien laisser au hasard.
Avec le nouveau barème de points, on a vu l'importance d'avoir une V2 compétitive et je n'ai pas mégoté sur cet aspect!


Les autres t’aurait-ils laissé gagné

Bien sur que non!! Disons que j'ai simplement su montré ma domination dès le début de saison pour calmer d'éventuelles ardeurs!

La domination sans partage de Parker jusqu'à la saison passée te laissait-elle présager une si bonne saison?

Pour Parker, il ne faut pas oublier que ses installations commençaient à être à la traîne et que les sacrifices de ces dernières saisons lui ont coûté cher.
En anticipant sa période de creux (car on en a tous....), j'ai pu attaquer sans peur... mais de là à dominer autant.... ça reste une surprise!


Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?

Pour la déception, je voyais Artak Team mieux que cela. Avec une bonne monoplace, il a su jouer quelques coups, mais l'ensemble est décevant.
La bonne surprise, c'est Seikil qui a su faire de bons résultats en restant finalement sur des pilotes assez modestes.


Tu as eu une stratégie basé sur de gros pilotes. Comment se présente la saison prochaine (finances, composants...)?

Oula, c'est un peu le sujet tabou de l'écurie. Ce titre nous a demandé beaucoup d'investissement ...

Si tu ne devais en citer qu'un, qui sera ton principal concurrent la saison prochaine?

Artak Team s'il se réveille, LaPlage, toujours solide sera au rendez vous, sans oublier Seikil qui fait un bel outsider.

Tu es présent depuis le 1er championnat, en vieux combattant, quel est ton meilleur souvenir et quel est l'adversaire qui t'impressionne le plus?

Le meilleur souvenir, c'est mon premier titre en D1 mais il y en a plein de bons dans toutes les divisions et dans tous les mondes. Le plus sympa étant de se taper la bourre au millième avec une écurie "amie", que ce soit dans la vie ou sur le forum.
Si je dois citer un adversaire, je dirais Parker bien sur. Après tant de saisons dominatrices, comment ne pas lui rendre hommage?


Tu n'as pas quitté les 6er en 12 saisons d'Alpha, as-tu un conseil à donner à ceux qui débute le jeu?

Savoir être patient est le maître mot. Ce qui veut dire, penser à développer ses finances pour créer une voiture pas à pas.


Dernière édition par persusargol le Mar 19 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeLynX
 
 
FeLynX


Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie   Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:42

Je dois comprendre qu'il s'agit du fournisseur officiel de bonbons du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosf1.e-monsite.com
 
Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie
» Interview de Loulou (3e Alpha S18)
» Interview de Loulou (3e Beta S16)
» Interview de Loulou saison 26
» [S11-Delta] D1 Vainqueur Loulou 619pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Alpha D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit