Challenge F1
Interview de Loulou (3e Alpha S18) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Loulou (3e Alpha S18) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview de Loulou (3e Alpha S18)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Loulou (3e Alpha S18) Empty
MessageSujet: Interview de Loulou (3e Alpha S18)   Interview de Loulou (3e Alpha S18) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:58

Salut Loulou.

Pour rappel, voici ton palmarès Alpha ;
double champion
triple vice champion
et tu as atteint une 3e fois cette saison la 3e place.


Consacres-Tu toujours une petite connexion par jour à ChallengeF1?
Bien sur, du moins j'essaie! J'avoue que cette saison, ma vie IRL a pris les devants.....
C'est ça d'avoir du boulot par dessus la tête!!!

Tu es donc battu cette saison et par l'un de ceux que tu nommais à la fin de la saison dernière comme tes principaux rivaux?
Et oui, je l'avais vu venir l'ami Limiard.
En même temps, je suis plutôt content pour lui.
Cela fait plusieurs saison que l'Artak Team possède une écurie dans les différentes D1 du jeu mais jusqu'ici sans aucun titre.
Donc, celui ci est mérité. D'autre part, on a eu une superbe lutte entre lui et Stormwheels et c'était passionnant à suivre.

Ta stratégie pilote en début de saison avait de quoi surprendre! grosse confiance ou difficulté financière?
Deuxième solution hélas.... Je l'avais dit, mon titre de la saison précédente m'a couté très cher, d'autant que mes installations commencent à être obsolète....

Tu as été complètement dominé cette saison, tu le pressentais?
Oh oui je le pressentais. Ceci dit, je suis plutôt content de ma saison.
Finir sur le podium, ce n'était pas gagné et j'ai réussi à gagner quelques courses, je suis donc satisfait de ma saison.

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?
La bonne surprise, c'ést Stormwheels, je ne l'attendais pas aussi haut et je ne pensais pas qu'il pourrait se mêler à la lutte pour le titre.
Encore bravo à lui.
La déception, elle ne vient pas de la D1, mais plutôt de la D2.
Donabut refuse toujours de monter en D1 alors qu'il avait largement les moyens de venir titiller le haut du pavé de l'élite!

Comment se présente la saison prochaine (finances, composants...)?
Euuuuh, joker

Quels sont à présent tes objectifs pour la saison suivante?
Je ne sais pas encore.... Disons que les premiers runs m'indiqueront la marche à suivre!

Si tu ne devais en citer qu'un, qui sera ton principal concurrent la saison prochaine?
Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de citer HKS. Et si c'était son année???

Tu n'as pas quitté les 6er en 13 saisons d'Alpha, c'est remarquable, bravo!
Merci pour ce joli compliment, ça fait toujours plaisir d'être en haut de l'affiche. Ceci dit, sur toutes ces saisons, j'ai gagné 2 titres, et c'est de ça dont je souhaite me rappeler!

Merci Loulou

Merci à toi Persus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Loulou (3e Alpha S18) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Loulou (3e Alpha S18)   Interview de Loulou (3e Alpha S18) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:23

persusargol a écrit:
[color=#fdf4b8]Donabut refuse toujours de monter en D1 alors qu'il avait largement les moyens de venir titiller le haut du pavé de l'élite!
Merci de penser à moi, mais je n'ai toujours pas de V2 ... et donc impossible de gagner la D1 sans V2 maintenant !
Ne t'en fais pas, la D1 va se doter rapidement d'un monstre : Sulfateuses Team B, avec une bonne V1 et une ENORME V2 (pièce à renouveler pour la V1 ?).

Bon courage pour ta nouvelle saison en D1 et bravo pour cette 3ème place, je n'aurai jamais pensé que tu serais si haut !
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Interview de Loulou (3e Alpha S18) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Loulou (3e Alpha S18)   Interview de Loulou (3e Alpha S18) Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:19

bah, pas grave reste avec nous en d2 alors... Laughing


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Interview de Loulou (3e Alpha S18) Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

Interview de Loulou (3e Alpha S18) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Loulou (3e Alpha S18)   Interview de Loulou (3e Alpha S18) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:26

Bravo pour ce énième podium Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Loulou (3e Alpha S18) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Loulou (3e Alpha S18)   Interview de Loulou (3e Alpha S18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Loulou (3e Alpha S18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie
» Interview de Seikil (3e Alpha S17)
» Interview de Captain (Promu de D2 à D1 Alpha S18)
» Interview de el_nino (promu de D2 à D1 Alpha S18)
» Interview de Seikil (Vice-Champion Alpha S18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Alpha D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit