Challenge F1
Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Nouvea15
Challenge F1
Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Empty
MessageSujet: Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie   Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:47

Voici notre 2eme partie d’interview ou nous abordons tes victoires dans les mondes Beta, Gamma et Delta.

Alors Loulou, tu es donc sextuple champion en Beta, or il est apparu comme le plus disputé pour toi cette saison! Vrai?


Oui, vrai mais pas autant que la saison précédente. Je rappelle aux étourdis que j’avais perdu le titre au profit de Tonkov pour un petit point !!!
Pour cette année, il est sur que plusieurs écuries étaient titrables en début de saison. Je donnais même l’avantage sur le papier à Sulfateuses et OPC. Mais j’ai su ne pas prendre trop de risque et la régularité a payé !


Parker semblait solide jusqu'à un 2em revers vers la mi-saison et qu'il ne s'effondre!

Après ce 2° revers, le retard de Parker a du lui sembler insurmontable. Ce qui explique des marchés des pilotes plus modeste, et de fait, un recul au classement général.

Le début de saison en Beta laissé présager plus de compétition, mais tu as dominé la 2eme partie! Peux-tu nous en dire plus?

Tout comme en alpha, lorsque le trou est fait, c’est plus facile de gérer la dynamique de ses adversaires !

Le championnat Beta regroupe le gratin de Challengef1 (Parker, Fromiche, Jfs, Tonkov et toi-même), tu les as battu, qu'est-ce qui te rend si fort?

Ha, ha, mais je ne livre pas mes secrets aussi facilement ! Plus sérieusement, j’ai eu la chance de connaitre une saison sans réel besoin de renouvellement.

Avec des concurrents pareils, la saison prochaine va surement être épique, comment s'annonce-t-elle?

Epique, tu l’as dit !!! Mon petit doigt me dit que l’ami Parker n’a pas dit son dernier mot !

Passons maintenant en Gamma, ton objectif était bien sur le titre?

Le titre, toujours le titre !! C’est mon 3° consécutif et c’est toujours le même bonheur !

Sur Gamma, as-tu quelque chose à dire?

Domination totale ! Je crois que c’est la première fois que je gagne 19 courses sur 19, et de mémoire, c’est la première fois que je vois ça en première division. Donc, je suis très fier de cette performance.

Après ce 3em titre consécutif. Qui peut te mettre en danger la saison prochaine?

Tout le monde !!! Très clairement, le renouvellement de certaines de mes pièces va s’accélérer. Enchainer trois titres, c’est beau, mais il faut savoir lever le pied pour voir à long terme !

Donc, ta saison prochaine s'annonce…?

Oui, en pointillé….

Enfin passons en Delta, ou tout ne fut pas tranquille. Ton objectif était…

Euh… le titre !!!

Delta, double champion, la aussi facilement, mais tu as connus un gros revers des le début avant de rapidement reprendre les rennes. As-tu eu un moment de doute?

Oui, casser dés le début de saison est toujours angoissant. D’autant plus que mon sponsor exigeait que je sois dans les trois premiers. Cela fut un mal pour un bien vu que ça m’a obligé à cravacher pour me replacer. Une fois que j’étais de nouveau en course, j’ai pu baisser mes prises de risque et ainsi assurer mon 2° titre dans ce monde.

comment s'annonce ta prochaine saison?

Elle s’annonce super chaude avec l’arrivée de promus aux dents longues…

Qui donc?

A priori, j’ai reçu quelques messages de la part de Yoyo F1 Team. Celui-ci déclare ouvertement vouloir me prendre le titre. Je l’attends de pied ferme ! Après, mes challengers de cette année, comme Team Porsche Gulf semblent aussi armés pour mettre des bâtons dans les roues.

Voilà, c’est terminé, merci Loulou

Encore merci pour le boulot effectué!

Moi je souhaite bon courage à tous tes challengers et vivement la prochaine saison.


Dernière édition par persusargol le Mar 19 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foux
 
 
Foux


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie   Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:34

Bravo Loulou Et aussi persusargol pour ce travail.
En gamme je pense pas pouvoir te battre encore cette saison (car pas de v2) mais la saison prochaine je vais faire de gros investissement...
tu étais intouchable cette saison mais j'arrive a finir sur le podium. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie   Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:37

persusargol a écrit:
Qui donc?

A priori, j’ai reçu quelques messages de la part de Yoyo F1 Team. Celui-ci déclare ouvertement vouloir me prendre le titre. Je l’attends de pied ferme ! Après, mes challengers de cette année, comme Team Porsche Gulf semblent aussi armés pour mettre des bâtons dans les roues.
Oui, je l'ai menacé de lui prendre le titre lol, évidemment je n'en suis pas sur car je connais Loulou, il a plus d'un tour dans sont sac mais faut bien que je lui fasse un peu peur car sinon c'est pas marrent.

De toute façon cela va se voir sur les 1eres courses si je peux faire quelque chose contre toi Very Happy


Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Barre-15

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Johann11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie   Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie
» Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12)
» [S11-Delta] D1 Vainqueur Loulou 619pts
» Interview de Loulou (3e Alpha S18)
» [S12-Delta] D1 Vainqueur Loulou F1 Team avec 690 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Alpha D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit