Challenge F1
Interview de Loulou (3e Beta S16) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Loulou (3e Beta S16) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Loulou (3e Beta S16)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Loulou (3e Beta S16) Empty
MessageSujet: Interview de Loulou (3e Beta S16)   Interview de Loulou (3e Beta S16) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:07

Bonjour Loulou,

Pour rappel, tu es sextuple champion Beta, double vice champion et tu pour la 1e fois cette saison à la 3e place.
Oui, et bah après tant d'années de domination, conserver une place sur le podium reste une belle performances.
D'autant plus que j'ai adopté une stratégie "modeste" au niveau de mes pilotes.

Tu es donc battu cette saison et par Parker que tu désigné comme le favoris!
Peux-tu nous en dire plus?

Parker, on le connait, et on sait que lorsqu'il attaque, c'est rarement pour "enfiler les perles".
Donc, dès le départ, j'ai bien senti que le Team Sulfateuses serait au top.
Cependant, je dois reconnaitre qu'il a pris des risques car la saison n'a pas été aussi calme que je le prévoyais.
Le chasse neige lui a donné du fil à retordre.... Que ce serait il passé si ce dernier avait été plus fiable???

Tu as été complètement dominé cette saison, tu le pressentais?
Et oui, pour durer, il faut savoir se montrer modeste à certains moments...
A ce titre, cette saison a été charnière pour le Stig Racing...
Et comme j'ai réussi à monter sur le podium en n'engageant que des seconds couteaux, j'ai renflouer mes caisses et mes installations.
L'avenir s'annonce mieux! Ma V1 est enfin ré équilibré et devrait encore monter en performances cette année!

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?
La bonne surprise, ça a été le Chasse neige.
Pour la deception, OPC bien sur... A trop vouloir lutter devant, il a fini par descendre, ce qui est dommage!

Quels sont à présent tes objectifs pour la saison suivante?
Ils vont rester modeste dans un premier temps.
En effet, j'ai encore un gros manque de performances pour que ma V2 marque à chaque GP...
et on sait qu'un titre se gagne d'abord avec l'ensemble des petits points que l'on peut glaner avec la deuxième monoplace.

Si tu ne devais en citer qu'un, qui sera ton principal concurrent la saison prochaine?
Pas de lutte pour le titre donc pas de concurrent!! Very Happy
Plus sérieusement, si le Chasse neige maintient son niveau de performances sans casser, il sera difficile à aller chercher.

Merci Loulou
Merci à toi!

Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

Interview de Loulou (3e Beta S16) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Loulou (3e Beta S16)   Interview de Loulou (3e Beta S16) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:20

Bravo pour ton podium sans forcer, la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Loulou (3e Beta S16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de l'aveugle de Beta D1 en saison 17
» Interview de raoul (Promu de D2 à D1 Beta S16)
» Interview de Loulou saison 26
» Inteview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta ! 2e partie
» Interview de Criscoco ( Beta D2 S22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Beta D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit