Challenge F1
Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12) Nouvea15
Challenge F1
Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12) Empty
MessageSujet: Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12)   Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:15

Salut Loulou,

Pour rappel, il s'agit de ton 3e titre D1 en Delta.
Mais il s'agit de ton seul titre cette saison... Que s'est-il passé?

Alala, mais tu pose ta question comme si j'étais déçu!!! Mais ce n'est pas du tout le cas!!!
Déjà, je suis très fier d'avoir conservé mon titre et d'avoir eu la chance d'en enchainer trois de suite!
Je ne fais pas la fine bouche. De nombreux manager aimerait gagner un titre en D1 sans l'avoir fait.
Donc, le succès reste entier Cette année, la lutte fut plus dure que l'écart de points ne le laisse paraitre alors merci à Johann qui n'a rien laché.
Enfin, l'année dernière, j'ai conquis 4 titres D1 dans quatre mondes....
cela m'a demandé quelques sacrifices et je pourrais difficilement renouveler ce genre de performances!

Au début, on entrevoyait un duel entre Johann et Toi, puis cela a tourné court.
Tu as rapidement pris tes distances pour dominer totalement!
Peux-tu nous en dire plus?

Dominer oui, je savais que ma V1 marchait beaucoup mieux. Il me fallait assurer la victoire.
La V2 de Johann était bien meilleure que la mienne, du coup, je ne fanfaronnais pas beaucoup en début de saison.
La clé, c'est que la V1 de Johann n'était pas la deuxième meilleure. De fait, il n'a pas pu assurer des deuxièmes places derrière mes victoires et c'est ainsi que l'écart a pu se creuser.

Peux-tu nous en donner ton point de vue sur la saison?
Cela va être tendu!! Et c'est assez excitant à vivre!

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?
La bonne, c'est Raide Boule qui possède une V1 de haut niveau.
La déception, c'est Johann qui n'a pas pu lutter à hauteur de ses ambitions.

Tu as eu une stratégie pilotes assez agressive, comment se présente la saison prochaine (finances, composants...)?
ça tient pour le moment, donc je n'ai pas trop d'inquiétude sur le maintien de mes performances!
Maintenant, il peut tout se passer et je sais que certains de mes adversaires progressent très vite!

A part toi-même, quel est ton favoris pour la saison prochaine?
Raide Boule bien sur, Johann malgré son discours que je pense volontairement "alarmiste".
Et qui sait si les petits nouveaux ne vont pas faire quelque chose de grand....

Merci Loulou et bonne chance pour conserver ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12) Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12)   Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:22

Bravo à toi, et j'espère te rejoindre en tant que sérieux concurrent au titre d'ici qq saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Inteview de Loulou (CHAMPION Delta S12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Johann (Vice-Champion Delta s12)
» [S11-Delta] D1 Vainqueur Loulou 619pts
» [S12-Delta] D1 Vainqueur Loulou F1 Team avec 690 pts
» Interview de Loulou chp Alpha, Beta, Gamma, Delta 1er partie
» Interview de Kodoma (Vice-Champion Delta s11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Delta D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit