Challenge F1
Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)

Aller en bas 
+4
grenouille
seikil
johann92
persusargol
8 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:07

Oyé, oyé, voici l'interview exclusive du champion Epsilon de la saison 10.
Johann va nous exposer sa vision du jeu et dévoiler tout ses petits secrets!!! cyclops



Johann, qui es-tu, que fais-tu?


Je suis le manageur de l'écurie Yoyo F1 Team, je suis manageur de l'écurie Yoyo F1 Team.

Es-tu un fan de Formule1?

Euh non je ne suis pas fan de F1 Embarassed

Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?

J'ai connu ChallengeF1 par mon frère et j'ai commencé a jouer il y a à peu prêt 3 ans.

Combien de temps consacres-tu à ChallengeF1?


C'est très aléatoire, mais en ce moment beaucoup de temps car quand tu joues un titre de champion du monde tu passe plus de temps à réfléchir comment contrer toutes le attaques possibles de tes concurrents.

Tu es donc le 6em champion Epsilon, qu'est ce que ce titre représente pour toi?

Ce titre représente une grande satisfaction car j'ai beaucoup travaillé pour avoir ce titre, c'est la récompense de longues saisons de travail.

Ce titre était ton objectif depuis le départ (D7)?

Oui, je pense comme tout le monde, l'objectif de toutes les écuries qui ce lance dans cette compétition est de gagner le championnat du monde (D1). Ce titre à été préparé depuis la D7, j'ai du démarrer doucement et faire 2 saisons en D7 pour pouvoir sortir de la D7 avec de bonne base et après je me suis lancé a la chasse au titre de la D1.


Connais-tu ceux qui t'ont précédé?


Non je ne les connais pas.

Tu es quelqu'un qui ne laisse rien au hasard, alors au début de la saison, qui était ton favori?

Ba moi, non je rigole Wink Je pensais a Primilk écurie Primilk Racing Team et bien sur le champion en titre JFS écurie Ferrrari.

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?


Les bonnes surprises pour moi sont Team55 écurie Team55 et Dydy écurie dydy f1 team. Team55 qui avait prévu juste une place dans les 5ers tout en ayant de bon revenu, donc en prenant des pilotes de qualité et bon marché a fini 3eme. Dydy (Boel) a fini 4eme au pied du podium avec une seule voiture compétitive devant d'autres écurie qui jouent avec 2 voitures.
Pour moi ces 2 manageur on fait une très belle saison.

Ma déception est bien sûr Primilk écurie Primilk Racing Team, il a eu des gros problèmes en début de saison qui lui on malheureusement coûté très cher et la fiabilité de sa V1 qui n’était pas au rendez vous.


A la mi-saison, tu possédais une belle avance, a quel moment t'es tu dis que cela sentait bon pour le titre?

A partir du moment ou tu commence a prendre une grosse avance, tu te dis que cela sent bon, mais même avec 80 points d'avance a mi-saison, tu n'es pas pour autant à l’abri. J'ai tester des pilotes un peu moins coûteux et là j'ai eu un gros doute car je voyais Ferrrari et Primilk me prendre 15 a 20 points par GP. Pour assurer mon titre j'ai dû reprendre de gros pilotes jusqu'au bout pour ne prendre aucun risque.


Maintenant que tu as obtenu ce que tu voulais, as-tu encore la motivation pour gagner un nouveau titre?

Oh oui, je suis toujours motivé pour gagner un titre et qui ne le serait pas Smile
Je vais tenter de confirmer mon titre. Gagner un titre c'est dur mais le confirmer est encore plus dur.


Tu rejoins psa au palmarès de ceux qui ont toujours était 1er jusqu'à la D1 (mais lui n'a fait 2 saisons en D7).
psa ne parvient plus depuis à figurer mieux que 7em depuis son dernier titre.
Est-ce un problème de gestion ou de motivation, et as-tu peur de te trouver dans cette situation?


Je suis content de rejoindre Psa dans ce palmarès.

Effectivement Psa ne parvient plus a finir mieux que 7eme suite a son titre. Un problème de gestion, de motivation, de finance franchement je ne sais pas, mais il est sur qu'il a du mal actuellement, vu qu'il est monté très vite, monter vite et faire de gros bénéfices c'est très difficile et je pense il a eu des difficultés a ce niveau.

Oui on a toujours peur de ce retrouver dans une situation difficile comme celle là, j’espère ne pas subir la même chose et pouvoir reconquérir le titre.


Tu as eu une stratégie basé sur de gros pilotes. Comment se présente la saison prochaine (finances, composants...)?


La saison prochaine va être beaucoup plus dure que celle-ci. Comme tu l'a souligné, ma stratégie était basé sur des gros pilotes. Pas par choix mais par obligation car attaquer le titre en D1 dépend bien sur des voitures mais aussi des pilotes.
Il est très difficile d'aller chercher un titre en D1 sans prendre les meilleurs pilotes, a moins d’être au dessus du lot, ce qui n'est pas mon cas. Donc c'est pour cela que les finances ont été difficiles. Niveau composants je ne me plains pas, même si la saison prochaine j'aurais des améliorations a faire, mais mon équipe d'ingénieurs travaille très bien et cela m'aide pas mal.


Si tu ne devais en citer qu'un, a part toi-même, quel est ton favoris pour la saison prochaine?

Je pense à Primilk Racing Team, il a les moyens de gagner le titre.

As-tu un conseil a donner à ceux qui débute le jeu?

Oui, prenez votre temps et préparez bien vos voitures et vos installations

Merci Johann de t'être prêté au jeu de l'interview et bon prochain championnat, mais n'oublie pas que JFS gagne une année sur deux, et que justement la deux c'est la prochaine... Laughing


Dernière édition par persusargol le Mar 19 Avr - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:24

C'est avec plaisir Wink

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:49

Sympa en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:46

idée sympa à faire dans toutes les mondes
Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:07

grenouille a écrit:
idée sympa à faire dans toutes les mondes

C'est en cours! afro Loulou manque de temps, mais fera de son mieux!


Dernière édition par persusargol le Jeu 10 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:26

On s'y croirait presque Johann Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:29

Oui Persus a fait ca super bien et ca donne envis de rentrer dans le jeu d'un vrai interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:56

Pas mal du tout...
Et félicitations pour ton titre Johann !
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:48

trés bel interview,c'est vrai qu'on ce croirait dans la réalité,pourvu que ca

continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:21

Persusargol (si j'ai bien compris) va essayer de faire des interviews pour tout les mondes pour le podium D1, c'est a dire pas, que le 1er mais les 3er Very Happy

Mais surtout Persus, je veux un interview de Parker Very Happy Laughing

Sinon, je demande aux 3er de D1 de me dire si vous acceptez répondre a ces interviews ?

Je Cite:

Loulou (Loulou F1 Team & Stig Racing) 1er Alpha, Beta, Gamma et Delta
Advc (Laplage) 2eme Alpha
Seikil (StormWheels) 3eme Alpha
Parker (Team Sulfateuses) 2eme Beta
Opel (OPC) 3eme Beta
Fromiche (Raide Boule) 2eme Gamma
Fxsev (**The Foux**) 3eme Gamma
kodoma (New Bull2) 2eme Delta
CHENLINK (TAG PORCHE) 3eme Delta
Jfs (Ferrrari) 2eme Epsilon
Team55 (Team55) 3eme Epsilon

C'est vraiment sympa comme idée, ça ne prend pas super longtemps a répondre et ça donne un plus sympa au jeu et au forum.

Ce serait sympa de me dire sur ce topic si cela vous interresse ou pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxou
 
 
maxou


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:13

Je ne suis pas concerné (pour l'instant) mais je trouve ça super intéressant ! Bravo aux vainqueurs de D1 mais un grand bravo à Persus qui se donne plus qu'à fond pour faire vivre le forum et le rendre encore plus sympa.

Revenir en haut Aller en bas
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:35

johann92 a écrit:
Persusargol (si j'ai bien compris) va essayer de faire des interviews pour tout les mondes pour le podium D1, c'est a dire pas, que le 1er mais les 3er Very Happy

Tout à fait, c'est ce qu'on va essayer de mettre en place. cheers
Revenir en haut Aller en bas
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:56

et pour les grands prix aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:04

pour moi y'a aucun problème pour un interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
seikil
 
 
seikil


Messages : 389
Date d'inscription : 25/02/2010

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:09

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:05

cela pourrai s'étendre au premier de D2 qui monte au sommet, car c'est un moment que nous attendons tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)   Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)
» Interview de Johann (Vice-Champion Delta s12)
» Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)
» Interview de Spike (2e Epsilon S17)
» Interview de Tifosi ( Epsilon D2 S17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Epsilon D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com