Challenge F1
Interview de Spike (2e Epsilon S17)   Nouvea15
Challenge F1
Interview de Spike (2e Epsilon S17)   Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview de Spike (2e Epsilon S17)

Aller en bas 
AuteurMessage
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Interview de Spike (2e Epsilon S17)   Empty
MessageSujet: Interview de Spike (2e Epsilon S17)    Interview de Spike (2e Epsilon S17)   Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:16

Bonjour spike!
Bonjour Red

- Qui es-tu , que fais-tu dans la vie ?
Moi c'est Spike (mon prénom est Florian), j'ai 19ans j'habite vers Dijon (Et oui comme la moutarde ^^ ). Et je suis a la recherche d'un emploi en carrosserie peinture.

-Aimes tu la F1 ?

Oui j'adore la F1 ainsi que les autres sports auto sur circuit.

- Quel est ton pilote préféré et ton écurie préféré?
Mes pilotes préférés sont Scumacher, Vettel et bien évidemment Grosjean. Mes écuries quand à elles sont Mercedes et Red Bull.

- Trouves-tu que la saison 2012 de Formule 1 est excellente ?

Elle n'est pas mal, la compétitions est rude ce qui fait que c'est difficile de prévoir qu'elle écurie sera devant aux prochains GP

- Penses-tu que les français font du bon taff pour leur 1ère saison ?
Effectivement les français font du très bon travail, Grosjean se trouve derrière sont co-équipier de très peu et vu que c'est Raikkonen c'est du gros boulot qu'il fait. Vergne se situe souvent devant sont co-équipier en course ce qui s'annonce bon pour la suite. Quand à Pic, lui se rapproche de plus en plus de Glock ce qui n'est pas négligeable.

- Comment as-tu connu challengeF1 ?
C'est simple, je cherchais des jeux de management d'écurie de Formule 1, j'en ai essayer plusieurs et j'ai retenue que ChallengeF1 par sa facilité, simplicité et qu'il n'y ai pas besoin d'être connecter plusieurs fois par jours.

- Un podium cette saison , es-tu satisfait ?
Oui je suis satisfait mais je peux encore jouer le titre donc je vais tous faire pour l'avoir et là je serais encore plus heureux.

- A 2courses de la fin tu es prêt du premier , penses-tu décrocher le titre ?
Je pense que j'ai toutes mes chances, je suis remonter à 1pts du 1er qui est toujours Snecmoi mais la fin de saison va être très difficile pour nous deux.

- Penses-tu chercher le titre la prochaine saison en D1 ?
Effectivement l'année prochaine j'irai encore aller chercher le titre et la concurence risque d'être rude, sa va être encore une saison disputer.

- Quels seront tes objectifs la prochaine saison ?
Mon objectif est le même que ces trois dernières années et cette année, c'est à dire le titre Wink

- A tu un pronostique à faire pour la saison prochaine des 3premiers en D1 espilon?

Je pense que le titre se jouera encore entre Snecmoi et moi si snecmoi garde la même stratégie, après tous dépend de la stratégie des autres joueurs car certain pourrai aussi jouer pour le titre.

Bonne journée et merci !
Merci a toi red pour cette interview et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Spike (2e Epsilon S17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Spike (Promu de D2 à D1 Epsilon S11)
» Interview de Spike 1e Saison 21
» Interview de cosmos (Promu de D2 à D1 Epsilon S11)
» Interview mi-saison de Spike (actuellement 3e Espilon S17)
» interview de Team55 (3e Epsilon S11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Epsilon D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit