Challenge F1
Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Nouvea15
Challenge F1
Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

 

 Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
persusargol
 
 
persusargol


Messages : 843
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : 31

Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Empty
MessageSujet: Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)   Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:30

Salut Zxenjib
Salut !

Qui es-tu, que fais-tu?
Je suis manager de 4 écuries (alpha, beta et deux en epsilon).

Es-tu un fan de Formule1?
J'ai été fan, mais je le suis plus vraiment, je regarde juste les résultats.

Si oui, quelle est ton équipe préféré? Quel est le pilotes qui te marque, ou t'a marqué le plus?
Je vais quand même répondre, car j'ai tout de même mon écurie préféré, qui Mc Laren ! Et pour ce qui est DU pilote, je pense que tu sera d'accord avec moi pour Ayrton Senna !!! C'est le pilote que j'admirais le plus (j'admire toujours), mais aussi Mika hakkinen, j'apprécie beaucoup son style. Autre pilote qui m'a marqué, mais pas dans le bon sens, c'est Schumacher (mickael, précisons quand même).

Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?
J'ai connu avec mon frère (alias Primilk) qui ne cessait pas de me parler de ce jeu, du coup, j'ai regardé puis ca m'a intéressé. Débuté le 1 juillet 2008, d'ailleurs c'est le jour de mon annif.

Combien de temps consacres-tu à ChallengeF1?
je dirais en gros tout cumulé, une bonne heure par semaine.

Tu es donc le 7e champion Epsilon, qu'est ce que ce titre représente pour toi?
Ça me fait énormément plaisir, ca fait 5 saison que je suis en D1, après des bons résultats lors 3 premières saison, j'ai eu peur lors de la 4e, étant relégable durant une bonne partie de la saison, du a un mauvais calcul lors des changements de pièces, mais une belle dernière partie de saison me permis tout de même de finir 8e!! Donc oui, je suis fier de ce titre, surtout vu la concurrence, 4 adversaires de taille et que je bats le records de points pour un champion en Epsilon Wink

Personne ne semblais te voir venir, de ton coté, le titre te semblai à ta porté au début de la saison?
C'est vrai, qu'étant été discret sur le forum jusqu'à présent, et de plus ma saison passé n'était pas brillante, personne me voyait venir (sauf mon frère un peu quand même, qui voyait que ma voiture changeait de GP en GP). Et oui, par contre, direct j'ai su que c'était cette année ou jamais !! Je l'avais dit a mon frère et il me croyait pas, il m'a dit, bouarf ton écurie elle est toute bidon !!!!

Connais-tu ceux qui t'ont précédé?
Je connais bien-sur Johann par le forum, JFS pour ses stratégies (lol) et c'est tout.

Quelle bagarre avec Johann, tu avais pris quelques longueurs d'avance à mi-saison mais il n'a rien lâché!
Peux-tu nous en donner ton point de vue?


C'est vrai que ca a été une lutte sans merci, sans arrêt a se reprendre les points qu'on avais pris, si on excepte, les points que j'ai acquis sur une casse de son pilote fétiche (ALONSO !!!) et le fait que j'ai fait un joli coup sur Stewart, le doublant et le mettant avec Fitipaldi dans les pattes (2 -10 il me semble sur ce run). Mais j'avoue avoir eu peur en milieu de saison, ou il a commencé a me reprendre des points, surtout que je m'étais interdit de prendre Schumacher (question d'idéologie lol). Donc ca lui faisait un atout en plus (que je n'est pas dévoilé lol).

Quels adversaires ont été pour toi cette saison la bonne surprise et la déception par rapport a tes prévisions?
Déception, c'est Johann, je le voyait champion !! Non, je le taquine la :p. La surprise fut les résultats de PSA que j'ai toujours vu en haut, et la c'est la relégation, j'imagine que c'est voulu. Sinon, je voyais mon frère mieux aussi, mais pas mal d'erreurs ont fait de cette saison, une saison noire pour lui.

Maintenant que tu as obtenu le saint Graal (titre en D1 Epsilon), as-tu encore la motivation pour gagner un nouveau titre?
Ça, c'est a voir, le but de la saison prochaine, c'est de bien figurer, on verra au bout de 6 GPs ce que ca donne Wink

Ta stratégie coté pilotes s'est basé sur celle de Johann, c'est-à-dire des salaires très élevés.
Comment se présente la saison prochaine (finances, composants...)?

Pour le coup, je pense que c'est plutôt Johann qui s'est hissé sur mes propositions Wink, le coup de Stewart fut le plus belle exemple. Par la suite, il s'est lâché, c'est le moins qu'on puisse dire, même sur le dernier marché, je pensais pas (même si je me suis méfié suffisamment) le voir si haut sur Schumacher. Donc la saison prochaine, c'est plutôt saison infrastructures et composant, salaires en berne coté pilotes, on va pas les engraissés chaque années et mes comptables ont criés a l'hérésie cette année lol.

Si tu ne devais en citer qu'un, a part toi-même, quel est ton favoris pour la saison prochaine?
Le frérot et Ferrari, je pense que mon frère a bien envie de coté au titre aussi, et Ferrari car c'est ... c'est comme ca lol

As-tu un conseil a donner à ceux qui débute le jeu?
Je pense que le but d'une écurie c'est de gagner, donc faut visé ca. Après faut aussi la pérennisé, mais parfois on cherche trop à avoir les meilleurs infrastructures possible, mais on peut très bien avoir des infras moyennes et devenir champion Wink

Merci Zxenjib
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)   Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:56

Laughing FA Team, tu m'a bien eu avec Shumi, si j'avais su que tu ne le prendrais pas, je ne l'aurais pas pris sur la fin, beau piege Laughing

A part l'abandon d'Alonso tu a bien jouer le jeu et quand j'ai eu Fatipaldi (tu m'a piqué Stewart Wink ) avec ces 2 -10 la j'ai su que c'était fini.

J'aurais eu une seule mésaventure sur les 2, le titre aurait été jouable mais les 2 d'affilés c'est impossible a remonter quand on se bat avec un manageur comme toi.

Encore BRAVO Zxenjib, tu m'a donné une grosse saison pleine d'émotion, bonne et mauvaise mais cette saison a été une des plus belle saison depuis que je joue meme si tu m'a piqué mon titre Laughing

Well done Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zxenjib
 
 



Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)   Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:27

Merci Johann Surprised

J'espère que tu m'en veux pas trop de pas d'avoir dit pour Schumacher ....

Pour ma part, c'est forcement la plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann92
 
 
johann92


Messages : 5347
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 50
Localisation : Glasgow

Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)   Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:32

Zxenjib a écrit:
J'espère que tu m'en veux pas trop de pas d'avoir dit pour Schumacher ....

Heuuu comment te le dire scratch Laughing

Tu es un méchant car si je savais que tu ne prendrais pas Shumi sur les 4 derniers GPs j'aurai miser grave sur Fangio vu que je ne prend pas Alonso et tu sais pourquoi Laughing

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, je le dis avant Team55 car il va me le dire de toute facon Laughing

Non sans déconné tu as grave assuré et tu m'a battu, tu as été le meilleur et il n'y a rien a dire la dessus.

Maintenant vu les sous que l'on a ballencé on va faire décoration tous les 2 MDR

ALLLER PRIMILKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginman
 
 



Messages : 309
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)   Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:07

Bonne interview, c'était une belle lutte apparemment, bravo à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)   Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Zxenjib (CHAMPION EPSILON S11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Johann (CHAMPION EPSILON S10)
» interview de Johann (Vice-Champion Epsilon S11)
» Interview de Tifosi ( Epsilon D2 S17)
» interview de Team55 (3e Epsilon S11)
» Interview de Team55 (3e Epsilon S10 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Archives :: Interviews :: Epsilon D1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit