Challenge F1
Sondage Brésil - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Brésil - Page 4 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage Brésil

Aller en bas 
+12
Neimad7393
floF1
Opistef
Hamilton PSG
Bakchich Kebab
ben l historien
JIM27
icee007
Team55
Gallezian
RedbullGP
Spike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vainqueur au Brésil
Jenson Button
Sondage Brésil - Page 4 Barre-240%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Sondage Brésil - Page 4 Barre-2430%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 30% [ 7 ]
Michael Schumacher
Sondage Brésil - Page 4 Barre-244%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 4% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Brésil - Page 4 Barre-244%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 4% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Brésil - Page 4 Barre-2422%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 22% [ 5 ]
Mark Webber
Sondage Brésil - Page 4 Barre-2417%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 17% [ 4 ]
Felipe Massa
Sondage Brésil - Page 4 Barre-240%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Brésil - Page 4 Barre-2417%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 17% [ 4 ]
Robert Kubica
Sondage Brésil - Page 4 Barre-240%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Brésil - Page 4 Barre-240%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Brésil - Page 4 Barre-240%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage Brésil - Page 4 Barre-244%Sondage Brésil - Page 4 Barre-25
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Neimad7393
 
 
Neimad7393


Messages : 2328
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:34

tres impressionnant!!

J'ai remarqué que certain pilote menacés on fait des exploits (Hulk, Petrov)
alors que Sutil c est completement raté



Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP


ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:28

Pas mal c'est qualifs.
Hamilton était bien partit pour partir second mais les deux red bulls ont amelioré a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:38

Shocked Shocked Shocked

Il s'appelle Hülk et il se croit permis de pulvériser tout le monde celui là Razz
C'était vachement impressionnant, une seconde devant les autres, comment il a fait ça ? Il était pas tout vert pourtant quand il est sorti de sa voiture. Les autres avaient les yeux ronds.

Redbull, c'est quand même bien, Milton ok, l'Ibère avait pas l'air content, Massa, à domicile c'est pas terrible, Kaiser apparemment il s'est bien amusé. Renault m'a encore déçu, je voyais mieux que ça.
Button c'est comme d'hab, quand il pleut ça va, quand ça sèche il est perdu, là pour le titre c'est mort. Et Blondinet ben qu'est ce qu'il a, l'est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:17

s est pas normale qu il a mi une seconde au autres et a Hamilton s il continut il va gagner avec 2 tours d avance s est nul
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:24

Non sur le sec la Williams n'est pas assez rapide, il aura du mal à résister aux RBR, Hamilton et Alonso, en revanche Hülk et Barrichello veut rester devant les Renault et Mercedes. Et passer devant Force India au championnat.


Sondage Brésil - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:42

Kubica s'est raté, ses pneus pas assez chauds, et au moins une erreur sur tous ses tours rapides, il peut dépasser rubens, et, avec au moins un abandon pour les pilotes de têtes, ce qui est sur à 100%, peut finir 5eme.
Rosberg peu remonter en 10eme, peut 9eme position, si Petrov, Massa et button ne sont pas dans leur course.


Sondage Brésil - Page 4 Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:47

Ca sera sur du sec donc la hiérarchie risque de changer. On verra bien ce que ça donne, mais ici on peut dépasser. Et on n'est jamais à l'abri d'un orage imprévu non plus.


Sondage Brésil - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:25

Et voila, victoire de Vettel, doublé pour Red Bull, championnat constructeur gagné par Red Bull... Very Happy




Sondage Brésil - Page 4 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:38

oais , dommage à Hulkenberg 8eme mais bon je m'en doutais aussi^^


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:49

pensez-vous que vettel laisseras passer mark ,si il est en tete et que alonso et 3eme ? pour ma part je pense qu il le laisseras passer si il vois alonso 3eme il n auras plus le choix que de laisser passer mark pour qu il sois champion ,
Revenir en haut Aller en bas
chapy
 
 
chapy


Messages : 1081
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:54

Le vainqueur a abou dabi seras sacré champion du monde.
Apart si se n'est pas un des trois leader.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:15

Ca va c'était une bonne course comme d'habitude à Interlagos. Redbull a dominé, comme c'était prévisible, le titre constructeur obtenu est largement mérité, essentiellement pour tout le génie déployé par Newey.
Alonso a fait ce qu'il fallait, pas trop de risques, un podium assuré, reste en tête pour le moment mais il redevient menacé au niveau des points.
Pour McLaren, c'est plié, Hamilton a fait ce qu'il a pu, mais c'était pas suffisant, Button a très bien géré sa course aussi, ça veut dire qu'il faudra encore compter avec eux pour Abu Dhabi.

Mercedes, une nouvelle fois ravi par Rosberg, impeccable dans son premier relais, ça lui a permis de passer tout le monde malgré des soucis au stand, il a passé Schumi mais on ne l'a pas vu dommage, Michael c'est correct comme résultat. Renault en revanche bof bof, Petrov était encore hors du coup, et l'équipe a commis une erreur en mettant Kubi sur la même stratégie que Hülk.

Williams on aurait pu en attendre mieux, mais la voiture avait pas le rythme, Hülk s'est bien battu, et Barrichello une nouvelle fois pas vernis à domicile comme Massa. Mais ils passent Force India au championnat.
Et encore un point dans le sac de Kobayashi, c'est pas mal.

Je vais faire quelques calculs pour Abu Dhabi, mais si Alonso est dans le coup, Redbull sera obligée de se baser sur Webber.


Sondage Brésil - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:19

chapy a écrit:
Le vainqueur a abou dabi seras sacré champion du monde.
Apart si se n'est pas un des trois leader.


Pas tout à fait!!! J'ai fais mes petits calculs Wink :

Alonso est titré:
• Si il gagne
• Si il fini 2ème
• Si il fini 3ème et que Webber ne gagne pas
• Si il fini 4ème et que Webber ne gagne pas
• Si il fini 5ème et que Webber ne gagne pas et que Vettel ne gagne pas
• Si il fini 6ème et que Webber ne fasse pas mieu que 3ème et que Vettel ne gagne pas
• Si il fini 7ème et que Webber ne fasse pas mieu que 4ème et que Vettel ne gagne pas
• Si il fini 8ème et que Webber ne fasse pas mieu que 4ème et que Vettel ne gagne pas
• Si il fini 9ème et que Webber ne fasse pas mieu que 5ème et que Vettel ne fasse pas mieu que 3ème
• Si il fini 10ème et que Webber ne fasse pas mieu que 6ème et que Vettel ne fasse pas mieu que 3ème
• Si il fini pas dans les points et Webber ne fasse pas mieu que 6ème et que Vettel ne fasse pas mieu que 3ème et que Hamilton ne gagne pas.


Webber est titré:
• Si il gagne et que Alonso ne fasse pas mieu que 3ème
• Si il fini 2ème et que Alonso ne fasse pas mieu que 6ème et que Vettel ne gagne pas
• Si il fini 3ème et que Alonso ne fasse pas mieu que 7ème et que Vettel ne gagne pas
• Si il fini 4ème et que Alonso ne fasse pas mieu que 8ème et que Vettel ne gagne pas
• Si il fini 5ème et que Alonso ne fasse pas mieu que 9ème et que Vettel ne fasse pas mieu que 3ème.


Vettel est titré:
• Si il gagne et que Alonso ne fasse pas mieu que 5ème
• Si il fini 2ème et que Alonso ne fasse pas mieu que 9ème et que Webber ne fasse pas mieu que 5ème.


Hamilton est titré:
• Si il gagne et que Alonso ne marque aucun point et que Webber ne fasse pas mieu que 6ème et que Vettel ne fasse pas mieu que 3ème.


(Edit): PS: J'ai aussi calculé, en cas d'égalité, le nombre de victoire, deuxieme place, troisième place... donc il ne devrait pas y avoir d'erreurs et quelque égalité si les résultats était comme cela. D'ailleur il y a pour le 1er cas de Vettel il serait à égalité avec Alonso et il faudrait aller jusqu'a comptabiliser le nombre de 4ème place Laughing




Sondage Brésil - Page 4 Signat22


Dernière édition par Spike le Dim 7 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:31

Oui ça a l'air d'être ça, Alonso a de grosses chances d'être titré, Redbull devra faire un sans faute pour être titrée, comme aujourd'hui. Autant dire que pour Hamilton c'est mort, mais pour les trois autres rigolos la tension va être au maximum jusqu'au bout. Finalement, le mieux placé sur le papier est peut être Webber, Vettel dépend du résultat d'Alonso, l'Espagnol est tributaire des performances de sa machine en qualif, quant à Webber, si lui et son équipier sont devant, ça sera pour lui.

Un petit pronostic pour le titre ? Allez je me lance, Webber, pour couronner sa carrière comme Button l'an passé.


Sondage Brésil - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:42

J'ai pas du tout envie que se soit Alonso le champion.

Hamilton a très peu de chance de l'être.

Pour le titre j'aimerais bien Vettel mais il est vrai que Webber il le mérite tout de même et Vettel a encore des années devant lui et il tirerait une bonne leçon de cette échec s'il se rate...

Alors pour le titre je dit Webber même si je préfère Vettel.




Sondage Brésil - Page 4 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:13

moi je dis alonso avec réserve,, pour lui le seul moyen pour être titrer il lui faut etre dans les 3premiers mais que webber sois derrière c le seul moyen ,sinon si sa se passe comme aujourd'hui je pense a 300 pour cent que vettel laisseras passer webber obliger leur guerre il n est pas comme lewis avec alonso en 2007 ,,,et a mon avis il vont en parler avec horner qui vas dire a seb écoute si tu vois que la course se déroule comme o brésil laisse webber gagner pas le choix ,il est obliger d obéir ,il n est pas con a ce point il préfère quand même que sa sois dans l équipe le titre pilote mais je préfère alonso a causse des 8derniere course il étais loin très très loin et il est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:16

C'était une belle course, ouais mais j'aurais préféré que Liuzzi ne fasse pas le clown pour voir les deux comiques s'expliquer.
L'Ibère, course ennuyeuse pour nous et pour lui surement. Milton qui trouve sa voiture sans grip c'est nouveau, lui qui aime piloter même dans les piscines coréennes. What a Face
Button c'était oki, mais il est désormais un roi déchu.

Les Brésiliens ont joué à Rambo, je sais pas si c'est l'effet d'être à la maison ou parceque la jungle est proche, en tous cas ça a bardé.
Kubi, j'en attendais mieux, c'est pas terrible son résultat, Petrov toujours aussi lamentable.

Britney semblait bien déchaîné, il a fait une belle course, j'ai regardé le GP avec Gallezian, la tête qu'il a fait quand ça a merdé dans les stands pour le Blondinet, il en a mordu son bloc notes, un vrai fondu lol!
Et Schum, bah il a été sage.
Hülk n'a pas cédé, c'était bien ce qu'il a fait, ça aurait été mieux s'il avait retenu l'Atrabilaire derrière lui plus longtemps. Et mon Samouraï, ben il a plutôt défendu, mais il met un point, c'est bien non ?

T'inquiètes pas Spike, t'es pas seul à pas vouloir l'Ibère sacré king
Sinon Icee, ton analyse de la situation est exacte sauf si Vettel pète un plomb.

edit : Webber pour le titre, j'aime pas les chouchous
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:31

bakchich kebab a écrit:

Britney semblait bien déchaîné, il a fait une belle course, j'ai regardé le GP avec Gallezian, la tête qu'il a fait quand ça a merdé dans les stands pour le Blondinet, il en a mordu son bloc notes, un vrai fondu lol!

Ca se comprend, non, je croyais qu'il allait tout perdre ce pauvre Nico.
Et c'est pas moi qui demandait à la Ferrari de tomber en panne en fin de course Very Happy

Sinon, si la situation est la même qu'aujourd'hui, Vettel donnera le leadership à Webber, rien que par respect pour son équipe. Il ne serait pas en lice pour le titre de toute façon si telle était la situation. Lui et Webber ne sont pas amis, mais il ne se détestent pas viscéralement non plus, un respect mutuel existe.


Sondage Brésil - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
isagolf2
 
 
isagolf2


Messages : 3024
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Localisation : Villevenard(51)

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:39

impeccable pour le suspense de fin de saison.


Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.
Sondage Brésil - Page 4 Phot110
Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
 
 
grenouille


Messages : 839
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 41
Localisation : pontarlier

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:34

décidément j'ai de plus en plus de mal avec Vettel " le p'tit chouchou" et la politique Red Bull!
Bon d'accord Vettel était devant sur la grille, cela dit Webber à été le plus régulier sur l'ensemble de la saison et sans bourdes!
De plus webber a été à l'affut durant tout le GP, à croire qu'il attendait que Horner se réveille.Si les 2 red bull s'étaient inversée cela n'aurait rien changé au titre constructeur; par contre ils aurait prit un sérieux avantage sur le titre pilote!
Vettel ne sera pas champion c'est mathématiquement faisable mais très compliqué.Il faudrait tout simplement qu'Alonso et Webber se sortent!!!
Par contre là Alonso n'a qu'a faire une petite course d'attente sans risque finir 3 et il est titré!!Et encore Massa va nous faire surement une course d'équipier exemplaire!
en bref Red Bull fait n'imp avec ces pilotes et Webber commence vraiment à en avoir marre!
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:18

grenouille alonso ne seras pas champion si il fini 3eme ,il lui faut absolument finir 2eme peut importe le gagnant ,3eme c pas suffisant ,si vettel et mark sont devant parce que vettel le laisseras passer
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:15

Pour le dernier GP je vois Webber et Alonso se tirer la bourre et s'accrocher en cassant les voitures, Vettel se retrouve en tête et en route pour le titre donc il part forcément a la faute vu sa bonne gestion de la pression ( Laughing ). Sur ce le stand McLaren crie son bonheur mais déchante car Milton se prend le muret en rentrant aux stands avec ses mains tremblantes.

Rosberg gagne le GP malgré Schumi qui tente de le sortir au dernier virage pour lui piquer sa place et Alonso termine malgré tout champion du monde.

Plus serieusement, a moins d'avoir encore 2 Redbull intouchables qui sacrerait Webber, Alonso va être dur a déloger, je le vois champion.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:43

On n'aura plus longtemps à attendre, je suis persuadé que fret, ingénieurs pilotes et compagnie sont déjà en vol vers le Moyen Orient, demain ils seront déjà à pied d'oeuvre, je tire mon chapeau à ceux qui gèrent la logistique. Et aux mécanos qui vont passer des nuits blanches pour préparer les voitures avec le décalage horaire.


Sondage Brésil - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:08

Moi je veut Webber mais je crois pas que Alonso va lacher le morceau alors a contre coeur je vote Alonso (faut quand méme reconaitre que c'est un gros malin et qu'il sait particuliérement bien métre la préssion sur ces adverssaires).
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:25

Rien n'est moins sûr justement ! Alonso sait gérer la pression ça on le sait, et il profite de la guerre dans le stand d'à côté, mais Webber est aussi un compétiteur incroyable, c'est un guerrier qui, en plus a été touché dans sa fierté, ce qui le rend d'autan plus dangereux. Quant à Vettel, depuis Suzuka il s'est mis dans la tête de remporter tous les GP, et il ne fait plus de petite boulette. Ils sont vraiment tous les trois dans leur bulle, c'est maintenant clair.


Sondage Brésil - Page 4 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Brésil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Brésil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Brésil 2011
» Grand Prix du Brésil 2012
» Grand Prix du Brésil 2013
» Grand Prix du Brésil 2014
» Grand Prix du Brésil 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit