Challenge F1
Sondage Brésil Nouvea15
Challenge F1
Sondage Brésil Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Brésil

Aller en bas 
+12
Neimad7393
floF1
Opistef
Hamilton PSG
Bakchich Kebab
ben l historien
JIM27
icee007
Team55
Gallezian
RedbullGP
Spike
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vainqueur au Brésil
Jenson Button
Sondage Brésil Barre-240%Sondage Brésil Barre-25
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
Sondage Brésil Barre-2430%Sondage Brésil Barre-25
 30% [ 7 ]
Michael Schumacher
Sondage Brésil Barre-244%Sondage Brésil Barre-25
 4% [ 1 ]
Nico Rosberg
Sondage Brésil Barre-244%Sondage Brésil Barre-25
 4% [ 1 ]
Sebastian Vettel
Sondage Brésil Barre-2422%Sondage Brésil Barre-25
 22% [ 5 ]
Mark Webber
Sondage Brésil Barre-2417%Sondage Brésil Barre-25
 17% [ 4 ]
Felipe Massa
Sondage Brésil Barre-240%Sondage Brésil Barre-25
 0% [ 0 ]
Fernando Alonso
Sondage Brésil Barre-2417%Sondage Brésil Barre-25
 17% [ 4 ]
Robert Kubica
Sondage Brésil Barre-240%Sondage Brésil Barre-25
 0% [ 0 ]
Adrian Sutil
Sondage Brésil Barre-240%Sondage Brésil Barre-25
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
Sondage Brésil Barre-240%Sondage Brésil Barre-25
 0% [ 0 ]
Autres
Sondage Brésil Barre-244%Sondage Brésil Barre-25
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:08

Alors d'après vous qui va gagné sur ce Grand Prix ?

Quelque petite chose à savoir d'assez important:

Pour ceux qui ne le savent pas encore Alonso peut être titrer dès ce GP sous ces conditions:

Si il fini 1er et que Webber ne finisse pas mieu que 5ème.

Si il fini 2ème et que Webber ne finisse pas mieu que 8ème, Hamilton pas mieu que 4ème et que Vettel ne gagne pas.

Si il fini 3ème et que Webber ne finisse pas mieu que 10ème, Hamilton pas mieu que 5ème et Vettel pas mieu que 3ème.



Et je vous donne aussi les horaires des séances:

Vendredi:
• Essais Libres 1 de 13h à 14h30.
• Essais Libres 2 de 17h à 18h30.

Samedi:
• Essais Libres 3 de 14h à 15h.
• Qualifications de 17h à 18h.

Dimanche:
• Course de 17h à 19h.

Edit: J'ai oublié aussi de dire que Buemi et Sutil étaient pénalisé de 5 place sur la grille de départ.




Sondage Brésil Signat22


Dernière édition par Spike le Sam 30 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:21

rho des horraires tardive Razz
je pense que Hamilton a toute ses chances


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:47

Rosberg ! Ca fait deux fois qu'il finit dans le mur alors qu'il était top 5 ! La Mercedes va mieux, avec une catastrophe météo il a ses chances, go Nico !

Les Redbull pourront faire la différence dans le 2e secteur, dans toute la série de boucles, mais les autres devraient avoir l'avantage dans la pleine charge à la fin du circuit. A mes yeux Redbull sera encore l'épouvantail, mais désormais ils doivent gagner, et de façon intelligente, j'espère vraiment qu'ils vont se comporter en équipe désormais et arrêter de demander à leurs pilotes de se battre l'un l'autre, c'est plus le moment. En dehors de la lutte pour le titre, il y aura aussi la lutte Kubi / Rosberg pour la 7e place qui sera sympa plus la lutte Force India / Williams. Dans tous les cas un GP à ne pas manquer. j'espère aussi que McLaren va venir semer le doute entre Ferrari et Redbull.


Sondage Brésil Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Team55
 
 
Team55


Messages : 5037
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 52
Localisation : Verdun(55)

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:50

pour moi ca sera Webber,comme d'hab Wink


Sondage Brésil Team5510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gervasoni.emmanuel.1/
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:34

j ai hésiter entre alonso et lewis ,alors j ai choisi lewis je le vois bien sur ce grand prix ,parce que il n a rien a perdre tout a gagner ,,alonso vas essaye d assurer le podium ,mark je sais pas pourquoi mais je sens qu il vas refaire une autre bévue c la première fois qu il joue le titre et on s approche de la fin et a mon avis ce n est que mon avis la pression pèse trop ,,alors je mettrais lewis vettel alonso massa
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:05

MAINTENANT JE VOIS MAL CE QUI POURRAS EMPECHER FERRARI DE GAGNER ALORS A CONTRE COEUR ALONSO MAIS J'ESPERE FRANCHEMENT QUE WEBBER VA LE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:42

JIM t'a toujours la rage^^ Razz


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:20

Je pense que Hamilton, button, Webber, Alonso, Kubica, Roseberg et Vettel peuvent gagner, mais à défaut, je mets Webber.


Sondage Brésil Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:53

OUI JE N'AIME NI LES PLEUREUSEs COMME ALONSO NI LES TRICHEURS et la c'est les deux a la fois;
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:02

Bah ouais l'Ibère peut gagner mais cela ne me siérait guère et me mettrait de fort méchante humeur What a Face
Ben ouais quoi, le Nando il pourrait jouer les dignes Hidalgos tel Don Quichotte de la Mancha, mais non faut qu'il se la joue pistolero. Dans le même domaine Massa est parfait dans le rôle de Sancho Panza. Razz

Chez Redbull, j'espère que Webber va passer en mode destroyer, pour pulvériser les chronos plutôt que les blondinets. (ça fait deux fois qu'il a un accident avec un Finlandais cette année, Crocodile Dundey, doit avoir une dent contre eux, miam). j'espère aussi qu'il va mettre deux claques au Kronprinz (héritier du trône allemand pour les non germanophones) pour que ce dernier comprenne que l'équipe doit gagner les deux titres et pas en donner un à l'Asture atrabilaire.

Chez McLaren j'en attend rien, va arriver des bricoles à Milton comme chaque année au Brésil, Button ça devrait aller sauf si il croise la route de Kamui San.
Rosberg, bah on dit jamais deux sans trois, va tester les murs le blondinet. Et Kubica umh, je vois, je vois... Il va choper un rhume Very Happy

Vraiment n'importe quoi ce soir, me suis mis à la voyance, c'est très étrange cyclops je crois qu'à l'avenir je laisserais ça aux experts de la profession, style Milton PSG, en attendant je vote Webber, et j'espère qu'il va nous choper la couronne king


Dernière édition par bakchich kebab le Sam 30 Oct - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:06

JIM27 a écrit:
OUI JE N'AIME NI LES PLEUREUSEs COMME ALONSO NI LES TRICHEURS et la c'est les deux a la fois;

Une pleureuse ? Des larmes de crocodile, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:12

Je préfére le crocodile sans probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:34

En tous cas je suis la presse étrangère, les Anglais et dans une moindre mesure les Allemands tirent à boulet rouge (c'est le cas de le dire) sur Alonso, jamais vu ça même à propos de Schumacher ou quelqu'un d'autre, pourtant ils ont l'habitude
d'être flegmatiques, comme quoi il n'y a pas que Kebab et Jim27 qui ont une dent contre lui.

Ca n'a rien à voir, mais il y a eu un très mauvais crash cet après midi en DTM, Prémat a eu de la chance de s'en sortir sans rien :

https://www.youtube.com/watch?v=pSYZIkRvH1k


Sondage Brésil Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:56

ben s est normale que les anglais ils aiment pas Alonzo car s est un enemi a Hamilton et quand plus les bresilien ils vont soutenir Massa face a Alonzo donc moi je pense que Hamilton il peut gagner vu qu il a terminer 2e en Coré.

s etait qui dans le crash de la dtm prcequil a eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Opistef
 
 
Opistef


Messages : 863
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 112

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:02

Vettel 1er
Hamilton 2e

Webber 5e

Alonso OUT

le GP parfait, ça nous donnerait les 4 en 3 points, celui qui gagne le dernier GP de la saison est champion, un bon scénario, non ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:10

Bof, moi je préfère les GP où le champion du monde est déjà titrer, tout le monde attaque, c'est là que l'on voit les meilleurs pilotes, car il n'y a pas de consignes d'équipes !


Sondage Brésil Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
floF1
 
 
floF1


Messages : 174
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:25

Pour ma part je vote Hamilton, sa 2eme place en Corée me redonne espoir quand a une possibilité de titre mais je sais que ça va être très dur!!!

J’espère que l’Ibère va se sortir comme un grand, en tout cas tout le monde dit que si il remporte le titre avec moins de 7 points que le second il aura vraiment volé son titre et qu'il ne le mérite pas du tout!! Ce avec quoi je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:07

Bah, en même temps si il gagne avec moins de 7 points, ce seront les points de Hockenheim qui auront tout changé. Mais attendons voir, Interlagos est un vrai piège, tout le monde peut se faire avoir là-bas.


Sondage Brésil Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:13

Ce qui serait marrant, c'est, 1er virage, Alonso, Webber, Vettel et Hamilton dehors, et victoire de Button.
Ce serait trop fort !


Sondage Brésil Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
ben l historien
 
 
ben l historien


Messages : 823
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul par à la fois

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:19

En tout cas, pluie annoncée le vendredi et dimanche, et piste toujours humide le samedi, car pluie la nuit du vendredi !


Sondage Brésil Arton77085-76238
Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:39

la c'est pas un réve c'est plutot un phantasme optisef ,mais moi aussi ca meplairait bien ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
icee007
 
 
icee007


Messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2010

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:45

donc si on doit regarder les 3 derniers championnat personne ne mérite son titre l année dernière button tout seule comme un grand aucun adversaire pendant 7grand prix parce que max l anglais a aider ses 2 compatriote button et ross dans l affaire des diffuseurs ils ont avaient marre de ferrari et mclaren toujours les même il voulait changer un peu bien marcher ,,ensuite lewis sans sa victoire a hockenheim en 2008 ou heikki reçoit l ordre de dégager de laisser le passage alors qu il étais 5eme ben son titre nada rien ,,ensuite raikkonen pareil sans massa nada ,,,LES SEULE TITRES OU UN PILOTE A ÉTAIS LES CHERCHER C BIEN FERNANDO EN 2005 ET 2006 OU IL NA JAMAIS ÉTAIS AIDER PAR SON COÉQUIPIER ,LE PAUVRE LEWIS EN 2007 IL AS 17POINT D AVANCE IL RESTE 20 POINT A PRENDRE ET IL TROUVE LE MOYEN DE PERDRE DOMMAGE QUE SES 17POINT CE N ÉTAIS PAS ALONSO QUI LES AVAIS PARCE QUE LUI IL AURAIS FAIS MARCHER SA TÊTE ,,, IL AS ÉTAIS FORT SUR CE COUP LEWIS A CHAQUE FOIS JE RIGOLE TOUT SEUL QUAND J Y PENSE,,,ENFIN FAILLAIS BIEN LEWIS POUR CA LOL BREF POUR FINIR LES 3 SEULE PILOTES QUI MÉRITE LE TITRE CETTE ANNÉE C ALONSO LEWIS ET WEBBER BIEN SUR ,,,,BIEN SUR PRÉFÉRENCE POUR ALONSO JUSTE A REGARDER LES 7DERNIERS GRAND PRIX POUR COMPRENDRE QUE LE MEILLEUR DES 3 GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:24

pour rappel ice BUTTON a largement dominé les 7 premier grand prix c'est vrai, et il a aussi bien géré derriére mais rappel moi d'ou est venue la plainte pour les diffuseurs sois disant ilégaux mais que tous se sont empréssés de copier ne serait ce pas d'une certaine équipe ROUGE QUI PENSAIT qu'une brawn qui a bien faillit ne pas faire le championnat faute de sponsort serait a la ramasse MAIS QUI SE TROUVA FORt DEPOURVUE QUAND ELLE VUE que la victoire cette année la elle ne voirait quasiment plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:47

Pour rappel également, les diffuseurs n'ont pas été jugés illégaux, il n'y avait rien dans la réglementation FIA qui les interdisait noir sur blanc. Ce qui est marrant, c'est quand une équipe x trouve un filon à exploiter (mass dumper, diffuseur multiple, f-duct), c'est illégal ou interdit l'année suivante, quand Ferrari trouve un truc et que c'est copié par les autres c'est de l'espionnage. Rolling Eyes

Après, pour les titres précédents, c'est à voir. la Brawn n'avait presque pas d'évolution, il aurait été difficile pour Button de gagner les courses en fin de saison avec les Redbull et les McLaren plus performantes, il a assuré son titre et n'en a que plus de mérite.

Hockenheim 2008 ? Ben oui Heikki n'a pas cherché à résister outre mesure quand Hamilton l'a attaqué, et il a ouvert la porte, en plus Hamilton avait des pneus neufs, pas Heikki, il est évident que Hamilton allait passer tôt ou tard, surtout vu comment il est remonté après en tête de course. Mais j'ai jamais entendu un pilote McLaren pleurnicher pour demander à ce qu'un équipier le laisse passer, et j'ai jamais vu une telle situation comme on a vu cette année à Hockenheim. Vu le faible écart en fin de course, je pense que clairement Ferrari et Alonso ont volé une victoire à Massa.

Le championnat 2007 ? Certes Alonso n'aurait probablement pas perdu 17 points en deux courses, mais le truc c'est qu'il n'a pas non réussi à avoir ces points avec le même matériel que Hamilton, si il s'était concentré sur la course plutôt que tenter de chambouler les traditions de McLaren, ça ne serait peut être pas arrivé.

Après quand on dit Alonso qui gagne tout seul sans aide des coéquipiers c'est pas vrai non plus, faut pas oublier qu'Alonso pilotait chez Renault, équipe de Briatore, qui ne donnait pas le même matériel à Alonso et aux 2e pilotes, cela jusque l'an passé, ça aussi on a tendance à l'oublier, il n'y a pas si longtemps c'était toujours les mêmes voitures qui avaient des problèmes.


Sondage Brésil Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:17

Oais et je sens encore un gp sous la pluie , normalement pluie vendredi et samedi donc les qualifs en pluie Wink , ca va aidez Schumi .


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Brésil Empty
MessageSujet: Re: Sondage Brésil   Sondage Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Brésil 2011
» Grand Prix du Brésil 2012
» Grand Prix du Brésil 2013
» Grand Prix du Brésil 2014
» Grand Prix du Brésil 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit