Challenge F1
Sondage Suzuka - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Sondage Suzuka - Page 2 Nouvea15
Challenge F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge F1


 
AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage Suzuka

Aller en bas 
+13
JIM27
Jerkey
Hamilton PSG
RedbullGP
Spike
Gallezian
grenouille
Kimi_Raikkonen
ben l historien
chapy
icee007
Bakchich Kebab
Team55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vainqueur a Suzuka
Webber
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-2433%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 33% [ 6 ]
Vettel
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-246%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 6% [ 1 ]
Alonso
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-2422%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 22% [ 4 ]
Massa
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Hamilton
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-2417%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 17% [ 3 ]
Button
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-246%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 6% [ 1 ]
Rosberg
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-246%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 6% [ 1 ]
Schumacher
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Barrichello
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Kubica
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Petrov
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-240%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 0% [ 0 ]
Autre
Sondage Suzuka - Page 2 Barre-2410%Sondage Suzuka - Page 2 Barre-25
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:23

Seul deux pilotes ont osés faire des tours chronomètrés dans la 3ème séance d'Essais Libres:
Alguersuari : 1"55'902
Glock : 2"07'497


Pour le moment les qualifs sont bonne à être reporter a demain matin.




Sondage Suzuka - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:40

Voila c'est officiel, les qualifs sont repoussé à demain matin 10h00 (heure local) donc a 3h00 en France.

Je ne sais pas si TF1 vont diffusé qualifications, je vais essayer de me renseigné. Si ce n'est pas le cas je metrais un lien peu de temps avant pour les suivre en direct (pas forcement en francais et si je me reveille a l'heure Rolling Eyes )




Sondage Suzuka - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:25

C'était pas triste les L3 en effet, les F1 pouvaient à peine rouler, avec des temps à 25 secondes des temps en sec, en plus la nature de la piste n'aide pas. Je sais pas non plus si TF1 diffusera à 3H du mat, en même temps à cette heure là il doit pas y avoir d'autre programme indispensable à voir, au pire ça sera sur eurosport.

RTL.de a maintenu l'antenne de 7h à 8h30, le temps était vraiment affreux, la piste était pire que celle de Sepang et Interlagos en 2009, à ce que les pilotes disaient, il serait même impossible de conduire dans la pitlane dans ces conditions. Alex Wurz est allé tâter le terrain avec la safety car, il a eu du mal à rester en piste en faisant attention alors je n'imagine même pas 24 cinglés déboulant en même temps dans l'espoir de faire un temps, c'est suicidaire. Pfff, demain encore debout à 3H c'est fatiguant à force Rolling Eyes


Sondage Suzuka - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:05

Ce matin, je me suis levée, j'ai allumé TF1 et regardé 5 min de F1 et 1heure de dessins animés!!! Franchement, pour une fois on peu pas privée les 10 gamins qui se lèvent le samedi a 7h00, de dessins? Et puis c'est pas comme si les autres chaines ne diffusaient pas de dessins animés. Honte a TF1 et heureusement pour moi que je capte la télévision catalane (mais en revanche dur pour la comprendre ^^)

Enfin bref, je serai debout a 3h00 quand même en espérant que TF1 privilégiera la F1 au énième rediff de secret story!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:46

ouais ben moi je trouve s est pas normale de suprimer la qualif parcequils auraient put mettre des pneus pluie au lieu des intermediaires parceque s etait des conditions super pour que Hamilton fasse la pole parcequil conduit super bien sous la pluie en plus comment je vait faire pour regarder la qualif a 3 heure du mat ?
je suis persuader que s est Vettel Alonzo Roseberg Schumacher et les autres qui ont peur d affronter Hamilton et qui ont fait decaller la qualif s est vraiment n importe quoi la foa
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:26

Les pneus pluie n'évacuaient pas assez l'eau, de toute façon les F1 ne sont pas faites pour rouler quand il y a trop d'eau. Si le niveau atteint le fond plat, la voiture flotte littéralement, elles sont impossibles à contrôler, des vraies luges. Alors pour y faire face, on peut certes remonter la hauteur de caisse, mais la voiture perd son effet de sol, et perd de l'équilibre à cause de l'élévation du centre de gravité, donc à partir d'un certain moment ce n'est plus possible, et ce matin c'était au delà des capacités des voitures. C'est moche pour les gens qui sont allés se tremper dans les tribunes pour ne rien voir.

Si ils avaient pris la piste ça aurait donné un truc du genre :
https://www.youtube.com/watch?v=69JUz9BDrXQ
et ce ne sont pas des manches qui se font piéger.

En outre je ne pense pas qu'Alonso, Vettel, Rosberg, Schumacher et les autres soient effrayés par Hamilton ou la pluie, même ton chouchou Lewis disait que c'était inpilotable pendant les L3 Wink


Sondage Suzuka - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:25

Hamilton PSG a écrit:
ouais ben moi je trouve s est pas normale de suprimer la qualif parcequils auraient put mettre des pneus pluie au lieu des intermediaires parceque s etait des conditions super pour que Hamilton fasse la pole parcequil conduit super bien sous la pluie en plus comment je vait faire pour regarder la qualif a 3 heure du mat ?
je suis persuader que s est Vettel Alonzo Roseberg Schumacher et les autres qui ont peur d affronter Hamilton et qui ont fait decaller la qualif s est vraiment n importe quoi la foa

Lol, j'espere que c'est ironique?


De plus Hamilton n'arrive pas a rester en piste sur le sec alors comment tu veux qu'il le reste sur le mouillé. Et au passage, c'etait bien mouillé et les pilotes en E3 avaient bien les extremes pluie et pas les intermediaires...

Enfin bref, c'est sur que quand il pleut c'est plus excitant pour les téléspectateurs de voir ce spectacle, mais pas dans de telles conditions tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
JIM27
 
 
JIM27


Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:26

Hamilton il avait le droit de repartir pas sur ? normalement tu peut repartir si tu t'en sort tous seul mais pas avec l'aide du tracteur j'ai pas vu ce grand prix quelle année ?et quelle grand prix?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:29

En tout cas y en as qui se sont bien amusé chez Red Bull et chez Sauber:

Sondage Suzuka - Page 2 1_30

Sondage Suzuka - Page 2 2_75

Sondage Suzuka - Page 2 3

Sondage Suzuka - Page 2 4




Sondage Suzuka - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:32

JIM27 a écrit:
Hamilton il avait le droit de repartir pas sur ? normalement tu peut repartir si tu t'en sort tous seul mais pas avec l'aide du tracteur j'ai pas vu ce grand prix quelle année ?et quelle grand prix?

Normalement non...
Aussi, impressionant Liuzzi et la safety car, qui a acceleré a temps (ca c'est un bon pilote Smile)
C'etait en 2007 lors du Grand prix du Nurburgring. Si tu veux en voir plus (mais c'est en espagnol) : https://www.youtube.com/watch?v=67SQBKhjQNM&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:10

Hamilton PSG va surment pas être content pale , Hamilton perd 5 place sur la grille de départ (qu'on connaitra demain) pour changement de boite de vitesse




Sondage Suzuka - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:46

Et d'après le twitter de Malbranque, TF1 diffuserait les qualifs en direct a 03h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian
 
 
Gallezian


Messages : 4773
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36
Localisation : entre Lille et Lens

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:48

Le SS Sauber est pas mal, en fait j'ai l'impression que c'est depuis que Hamilton PSG nous parle de voyance que ça ne va plus pour le vrai Hamilton. En quatre courses ça fait quand même 3 abandons, et Suzuka c'est mal parti, il a déjà peu roulé, il va prendre 5 places, ça va le placer au niveau des Renault / Mercedes, il aura du mal à jouer le podium.


Sondage Suzuka - Page 2 Gallezian_final_2

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:50

Jerkey a écrit:
Et d'après le twitter de Malbranque, TF1 diffuserait les qualifs en direct a 03h00 Smile

Oui effectivement TF1 devrai diffusé les qualifs... Pour une fois que TF1 fait quelque chose de bien pour la F1 Rolling Eyes par ce que ce matin c'était pas terrible, je cite "nous reviendrons dans 30 minutes" ben ma fois une heures après toujours des dessins animés et aucune nouvelle Mad Heureusement qu'internet existe tout de même. Mais bon sa doit pas vraiment les déranger c'est pas des heure ou ils font le plus d'audience et c'est pas des heures ou ya de très bon programme. A ben si a cette heure la sa devrai être la redifusion de Secret Story clown




Sondage Suzuka - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:16

mais qu est se qui arive a Hamilton faut pas rigoler avec les mauvais sorts parceque sa existe en vrai et il y a des mauvaises personnes qui peuvent t en lancer s est peu etre se qui arrive
ou alors s est peut etre Dieu qui veut mettre a l epreuve Lewis et s est peu etre ce qui arrive pour le rendre plus fort par la suite
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:27

Je sais pas si à 3h je serais debout moi Razz , j'avais prevu ce matin de me lever a 7H et paf no qualifs à cause de meteo mais bon mieux avoir une bonne meteo que le carnage Wink


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:10

Hamilton PSG a écrit:
mais qu est se qui arive a Hamilton faut pas rigoler avec les mauvais sorts parceque sa existe en vrai et il y a des mauvaises personnes qui peuvent t en lancer s est peu etre se qui arrive
ou alors s est peut etre Dieu qui veut mettre a l epreuve Lewis et s est peu etre ce qui arrive pour le rendre plus fort par la suite


Ce que tu fumes, t'en vendrai pas un peu par hasard? elephant
Sans etre indiscret tu as quel age? tu es jeune non?

Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:21

Logiquement il a 14 ans...
<-- C'est écris dans la description du profil pour ceux qui on rentrer la date de naissance Wink




Sondage Suzuka - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:27

non je fume pas mais je croit au valeur de la religion mais je vais pas faire de prohibitisme religieux sur le forum mais ma mere elle dit toujours s est quand t a des problemes dans ta vie s est que Dieu te met des obstacles pour te rendre plus fort il faut juste l accpeter et par la suite sa va mieux
et Hamilton doit y croire aussi il a une petite croix souvent autour du coup s est pour sa que je dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton PSG
 
 
Hamilton PSG


Messages : 239
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : La Courneuve

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:28

non je fume pas mais je croit au valeur de la religion mais je vais pas faire de prohibitisme religieux sur le forum mais ma mere elle dit toujours s est quand t a des problemes dans ta vie s est que Dieu te met des obstacles pour te rendre plus fort il faut juste l accpeter et par la suite sa va mieux
et Hamilton doit y croire aussi il a une petite croix souvent autour du coup s est pour sa que je dit sa

oui j ai que 14 ans mais je connait bien la F1 quand meme je sait qu avant y avait Senna et Prost, Fanjio et Howtorn et Vontrips je suis pas bete
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:45

Lol même moi j'ai 12ans et j'ai un bon orthographe et je ne dis pas n'importe quoi^^
donc voilà j’espère que demain il va avoir une pôle pour Jenson Button et j’espère aussi une victoire des bleus ce soir Very Happy
bon match


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
 
 
Bakchich Kebab


Messages : 574
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : fait partie du système

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:07

Hamilton PSG a écrit:
prohibitisme religieux

et Hamilton doit y croire aussi il a une petite croix souvent autour du coup s est pour sa que je dit sa

oui j ai que 14 ans mais je connait bien la F1 quand meme je sait qu avant y avait Senna et Prost, Fanjio et Howtorn et Vontrips je suis pas bete

On dit du prosélytisme, et tu as raison, Hamilton croit en Dieu il l'avait dit en début d'année mais peut être que Dieu a pas parié pour Hamilton pour cette année What a Face

Par contre, ce qui m'intrigue c'est comment connais tu Mike Hawthorn et Wolfgang von Trips, ça m'intrigue en venant de ta part Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jerkey
 
 
Jerkey


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : en haut du classement

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:02

Ah la jeunesse, et l'insouciance... Smile Profites-en va!

Mais en ce moment les 3 dernieres courses c'est pas dieu qui a fait qu'Hamilton est sortie de piste... Maintenant je pense que s'il rate se grand prix, je pense que le championnat sera terminé pour lui... mais rien ai joué encore et j'espere que ce grand prix va tenir toutes ses attentes Very Happy

Bonne courte nuit tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP
 
 
RedbullGP


Messages : 3900
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : Lorgues (83)

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:32

Les RBR a l'action au qualifs^^


Administrateur/Opérateur  Delta et Alpha .
Monde Gamma : D3B TeamRedGp
Revenir en haut Aller en bas
Spike
 
 
Spike


Messages : 2003
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Vers Dijon

Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:14

Résultat des qualifs:

Sondage Suzuka - Page 2 Qualif_150

La grille de départ est quelque peu differente puisque Hamilton perd 5 place et partira donc 8ème.
Peu être encore des sanctions a venir d'ici le départ dans moins de 4h.




Sondage Suzuka - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Suzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Suzuka   Sondage Suzuka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Suzuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Suzuka
» Sondage Interlagos
» Sondage Hockenheim
» Sondage Abu Dhabi
» Sondage Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge F1 :: Hors-Jeu :: La F1 en générale de Gallezian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit